CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tous debloquer!!!

Coolmic
Coolmic
Niveau 3
18 février 2005 à 22:27:11

Comment tout debloquer!!!!!

Mes source viennent de http://www.neotaku.com/phpBB2!!!

Pour débloquer les costume il suffit de finir le mode histoire dans les different niveau de difficulté, ou contre la montre!!! Ce qui est long avec 137 costumes!!! De plus il faut avoir tous les cotume pour accéder a la galerie avec + de 300 images!!!

Il ya une seconde solution plus rapide ( la preuve je lai acheter hier apres midi jai debloquer tout hier soir!!! Il s´agit de survival mode, en effet si vous obtenais tous les items tous les costumes seront debloquer ainsi que la galerie, et interview de la team ninja!!!

Piur cela retenez que obtenir tous les items(66) ne sont pas faciles mais pas impossible tres long!!! D´abord Vous avez 3 items par perso, et 4 objet commun tous non rare!!!
ca fait 15*3 + 4=49items .

Il faut absolument débloquer tous les perso ainsi que hitomi ( pour cela une sauvegarde de doa3 ou doax est necessaire!!) . Puis il ya la xbox qui n´est pas si rare que ca ( vous verrez ya pire) et La medaille que vous obtenez apres avoir recu 50 victoire sans avoir utiliser le tip de la seconde manette ( euh pensez a ramassez la medaille sur la depouille de votre adversaire)!!!

Ainsi vous avez remplie la 1ere page de collection!!! puis apparait ensuite la seconde page!!!

A partir de maintenant vous pouvez trouver un item tres rare par perso en suvival

Voila la partie la plus soulante car cette objet est tres rare!!! Donc apprenez a frapper les perso au sol, ne vous decourager pas moi il ma fallu atendre le 100eme items et des fois je suis meme arriver encore a plus de 50 perso!!! Lorsque cette objet apparait il yaura un son particulier!!! Des que vous aurez ces 15 dernier items vous avez tout debloquer!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 22:31:03

hum je vois mais pour hitomi j´ai une sauvegarde de doa3.
cependant en commencant doau 2 pas de hitomi dans les selection des perso ( juste 3 cases vide)
au passage j´ai 7 costume pour hayabusa j´espere qu´il y en a encore ( merci de ne pas me dire le nombre^^)

Coolmic
Coolmic
Niveau 3
18 février 2005 à 22:39:24

pour avoir hitomi il faut que tu est la une sauvegarde de doa3 ou doax et que tu finisse sotry avec ein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 22:43:34

ok merci je comprend mieu , question aussi si tecmo decide d´ajouter des costumes voir des nouveau mode pense tu que ces dernier pourront etre dispo sur un mox futur ?

2eme question a part des costume , une gallery et une interview il y a t il d´autre bonus ?

3 eme question , il y a t´il des costume en plus par rapport a la version us ( peut etre qui sait ) comme pour doa3 ?

( merci d´avance)

Coolmic
Coolmic
Niveau 3
18 février 2005 à 22:50:04

1) Je ne sais pas, de nouveau mode je pense pas mais des costumes peut etre :)
2) Bah non ya rien d´autre mais c´est deja pas mal!
3) Apparememnt j´ai mater un peu les costumes des version US je crois pas qu´il y ait des difference!!!

Ah oui quand tu aura tous debloquer, tu verra que certain costume sont a mourir!! ( certain de rire et d´autre hmmmm . ... ; ) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 23:18:50

héhé je vois ce que tu veux dire , par mes garde j´ai regarder le costume de aya,e le dernier , il ressemble beaucoup a un costume du 1,il est moulant mais on voit rien

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 février 2005 à 01:46:51

BigDarsh
Posté le 18 février 2005 à 16:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon allez je viens d´apprendre un truc

1 tu debloque les persos comme dis plus bas

ensuite tu vas en survival, tu récupères un objet de chaque avec tout les persos ainsi que la medaille et le xbox ( à 50 victoire)
ensuite tu pourras trouver l´objet unique rare de chaque perso en survival

une fois tout les objet trouver t´as tout les cotume

Coolmic
Coolmic
Niveau 3
19 février 2005 à 21:31:04

Le dernier costume d´hayabusa aussi est pas mal dans ce style!!!!

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
20 avril 2019 à 12:22:35

hum je vois mais pour hitomi j´ai une sauvegarde de doa3.
cependant en commencant doau 2 pas de hitomi dans les selection des perso ( juste 3 cases vide)
au passage j´ai 7 costume pour hayabusa j´espere qu´il y en a encore ( merci de ne pas me dire le nombre^^)

La vidéo du moment