Comment tout debloquer!!!!!
Mes source viennent de http://www.neotaku.com/phpBB2!!!
Pour débloquer les costume il suffit de finir le mode histoire dans les different niveau de difficulté, ou contre la montre!!! Ce qui est long avec 137 costumes!!! De plus il faut avoir tous les cotume pour accéder a la galerie avec + de 300 images!!!
Il ya une seconde solution plus rapide ( la preuve je lai acheter hier apres midi jai debloquer tout hier soir!!! Il s´agit de survival mode, en effet si vous obtenais tous les items tous les costumes seront debloquer ainsi que la galerie, et interview de la team ninja!!!
Piur cela retenez que obtenir tous les items(66) ne sont pas faciles mais pas impossible tres long!!! D´abord Vous avez 3 items par perso, et 4 objet commun tous non rare!!!
ca fait 15*3 + 4=49items .
Il faut absolument débloquer tous les perso ainsi que hitomi ( pour cela une sauvegarde de doa3 ou doax est necessaire!!) . Puis il ya la xbox qui n´est pas si rare que ca ( vous verrez ya pire) et La medaille que vous obtenez apres avoir recu 50 victoire sans avoir utiliser le tip de la seconde manette ( euh pensez a ramassez la medaille sur la depouille de votre adversaire)!!!
Ainsi vous avez remplie la 1ere page de collection!!! puis apparait ensuite la seconde page!!!
A partir de maintenant vous pouvez trouver un item tres rare par perso en suvival
Voila la partie la plus soulante car cette objet est tres rare!!! Donc apprenez a frapper les perso au sol, ne vous decourager pas moi il ma fallu atendre le 100eme items et des fois je suis meme arriver encore a plus de 50 perso!!! Lorsque cette objet apparait il yaura un son particulier!!! Des que vous aurez ces 15 dernier items vous avez tout debloquer!!