Bhon, on va dechiffrer ! !!
alors premier mot :
E*****é : je dirais une sorte de jeu du pendu... un mot d´un vocabulaire assez médiocre mais tout de même utile dans la société de certaine personne !
Second mot :
ekri = Mot polonais signifiant je comprend pas francais ( tjrs utile pour certains ) Qui permet de lancer un appel de détresse
Troisieme mot :
fèr = Nouvelle variété de métal, en alliage souple et resistant qui a donner naissance au T1000 que nous connaissons tous ! Connu que par les pointilleux des matériaux en construction de chez Lapeyre !
Quatrieme mot :
b*****r sur ta grd G***E! = Expression d´origine inconnue qui simule un acte Sexuel au devant d´une grande bouche, surement espéré par un Homo cruellement en manque depuis quelques temps...
Sur ce je rajoute une def :
© Larousse, All Rights reserved
Définition d´un boulet : n.m. ( de boule ) -1 Boule, projectile de pierre ou de métal dont on chargait les canons -2 boule fixé a une chaine qu´on attachait aux pieds des forçats 3- personne à charge contrainte de laquelle on ne peut se libérer 4- aggloméré de charbon de forme ovoide -5 articulations des chevaux ou des ruminants , entre le canon et le paturon .
Définition d´inculte : adj. 1- Qui n´est pas cultivé -2 sans culture intellectuelle .
Moralité : Avant d´insulter les gens, on se leve on prend le dico et on utilise de joli ptit truc ^^
Croyez vous que les insultes et les réflexions " stupides " vont faire avancer le shmilblik ? Non, tandis que parler posement, expliquer à quelqu´un qu´il a tort avec des arguments posés et réfléchis est bien plus interessant, et peut d´ailleurs profiter à tout le monde...
Sur ce, ciao