CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki la klomandé???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eths-75
eths-75
Niveau 4
15 février 2005 à 19:55:34

ba moi jlé komandé dc je l orè entre merkredi et jedi!!! et vous???

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2005 à 19:58:00

on s´en tape , et apprend a écrire aussi, moi je l´ai commandé voila t´es content tu dormiras mieux ce soir? :question:

eths-75
eths-75
Niveau 4
15 février 2005 à 20:16:11

t k1 e*****é!!!ya ke ca a dir en + ta ka aprendr a lire pk j ekri en MSN ca doi etre 1 programme ke tu doi konaitre ! normalemen en + ta dla chance pk g pa envi dme fèr virer d ici!!!et ya ossi des personn ki demande d truk pk i son planté et on leur repon raremen en disan on s en tape mè pluto par 1 truk du genr:ba i fo fèr ca et pui ca et aprè ta fini et l otre repon merci et pa ce genre de truk!!!et bien sur ke je dormirè mieu ce soir pk je v me b*****r sur ta grd G***E!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:45

Le fait est, que déja on reste poli ici ok ?

Secundo, on a deja fait ces questions et répondu, ta pas lut le topic pour les nouveaux?

De plus, personne n´aime ici les gars qui font leur malin d´entrée de jeu oki Tu as interrer a te calmé parce que sinon je sens que tu va te faire lincher tout le temps ! Les excuses c pas fait pour les chiens alors utilise les pour les insanité que tu dis.

Sur ce, je ne sais pas si je dois bien t´accueillir sur se forum... Mais bhon c ptet juste que tt enervé ou autres jen sais rien mais jmen fou, alors tu te calme compris?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
15 février 2005 à 21:10:37

eths-75 Posté le 15 février 2005 à 20:16:11
t k1 e*****é!!!ya ke ca a dir en + ta ka aprendr a lire pk j ekri en MSN ca doi etre 1 programme ke tu doi konaitre ! normalemen en + ta dla chance pk g pa envi dme fèr virer d ici!!!et ya ossi des personn ki demande d truk pk i son planté et on leur repon raremen en disan on s en tape mè pluto par 1 truk du genr:ba i fo fèr ca et pui ca et aprè ta fini et l otre repon merci et pa ce genre de truk!!!et bien sur ke je dormirè mieu ce soir pk je v me b*****r sur ta grd G***E!!!

:gne:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
15 février 2005 à 21:11:46

On est sur un forum et la discution n´est pas en temps réelle :non:
T´a tout le temps que tu veux pour composer un message EN FRANÇAIS

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:40

Bhon, on va dechiffrer ! !!

alors premier mot :
E*****é : je dirais une sorte de jeu du pendu... un mot d´un vocabulaire assez médiocre mais tout de même utile dans la société de certaine personne !

Second mot :
ekri = Mot polonais signifiant je comprend pas francais ( tjrs utile pour certains ) Qui permet de lancer un appel de détresse

Troisieme mot :
fèr = Nouvelle variété de métal, en alliage souple et resistant qui a donner naissance au T1000 que nous connaissons tous ! Connu que par les pointilleux des matériaux en construction de chez Lapeyre !

Quatrieme mot :
b*****r sur ta grd G***E! = Expression d´origine inconnue qui simule un acte Sexuel au devant d´une grande bouche, surement espéré par un Homo cruellement en manque depuis quelques temps...

Sur ce je rajoute une def :
© Larousse, All Rights reserved

Définition d´un boulet : n.m. ( de boule ) -1 Boule, projectile de pierre ou de métal dont on chargait les canons -2 boule fixé a une chaine qu´on attachait aux pieds des forçats 3- personne à charge contrainte de laquelle on ne peut se libérer 4- aggloméré de charbon de forme ovoide -5 articulations des chevaux ou des ruminants , entre le canon et le paturon .

Définition d´inculte : adj. 1- Qui n´est pas cultivé -2 sans culture intellectuelle .

Moralité : Avant d´insulter les gens, on se leve on prend le dico et on utilise de joli ptit truc ^^

Croyez vous que les insultes et les réflexions " stupides " vont faire avancer le shmilblik ? Non, tandis que parler posement, expliquer à quelqu´un qu´il a tort avec des arguments posés et réfléchis est bien plus interessant, et peut d´ailleurs profiter à tout le monde...

Sur ce, ciao

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
15 février 2005 à 21:39:49

:content:

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
15 février 2005 à 22:11:27

:lol:

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 février 2005 à 22:57:17

:rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 février 2005 à 02:42:46

ouaich t´as raison en me relisant j´ai été hard sur ce coup la, mais ça m´avait vénère sur le coup donc j´ai ma part de responsabilité dans l´embrouille, et ce serait pas honnête de pas le reconnaitre. Donc je m´excuse pour le " on s´en tape" .

" Apprend à écrire" je pourrais le retirer mais :sarcastic: passons :-d

Néanmoins, vu le chef d´oeuvre de post-réponse que eths nous a sorti, j´avoue ne pas regretter de m´avoir hausse le ton sur petit homme :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 février 2005 à 02:44:42

ouaich t´as raison en me relisant j´ai été hard sur ce coup la, mais ça m´avait vénère sur le coup donc j´ai ma part de responsabilité dans l´embrouille, et ce serait pas honnête de pas le reconnaitre. Donc je m´excuse pour le " on s´en tape" . C´est vrai quoi on s´en tape pas!! Je m´en tape :oui:

" Apprend à écrire" je pourrais le retirer mais :sarcastic: passons :-d

Néanmoins, vu le chef d´oeuvre de post-réponse que eths nous a sorti, j´avoue ne pas regretter d´avoir haussé le ton sur petit homme :-)

:merci: pour vos analyse de sa réponse messieur shniku et sam :ok: :rire:

eths-75
eths-75
Niveau 4
16 février 2005 à 13:16:51

c ki ki me di dme kalmer pk c pa moi ké komenc& a parlé mal!! jvou le ferez remarkez!!!

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
16 février 2005 à 13:28:36

BigDarsh , matte voir le profil de ton nouvel ami !
:oui:

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 février 2005 à 13:57:27

Je ne vois aucune insulte dans ce qu´a dit Big...

De plus il c excuser alors que toi nan

eths-75
eths-75
Niveau 4
16 février 2005 à 19:59:42

enfin des excuse!!! la c bon jui pa 1 nv pk g t la dan les premier!!! c juste ke g changé de psedo entre temp!!!et moi ossi je m excuse pr les mot soidisan vulgaire mè ki son bien dan le kontexte!!!

eths-75
eths-75
Niveau 4
16 février 2005 à 20:02:20

fo dir ke g pa tro le temp de repondre pk mon pèr est tj sur le pc!!!

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
16 février 2005 à 20:07:59

Non mais serieusement et sans vouloir t´enerver , tu devrai essayer de rediger un peu +.
Abreger les mots , tt le monde le fai , mais toi c 1 peu abuser.
c dur de te lire.
D´1 pt de vue esthetique , c pas agreable a l´oeil

Enfin c juste 1 remarque , t´en fai ce ke tu veu.

Aller @+

eths-75
eths-75
Niveau 4
17 février 2005 à 12:35:53

oki v essayé!!!enfin si j ariv

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 février 2005 à 21:36:18

ok, c´est l´intention qui compte :ok: