CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces quoi un jugs?

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:44:49

Terme que vous prononcer souvent " Jugs" Ces quoi un jugs?

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:48:12

jug ou juggle c quand tu jongle dans le sens propre du terme avec tes ennemis... donc tu les maintiens en l´air au détriment de leur barre de vie. ( doa 3 en permet trop) la prochaine fois evite de faire un topic pour ca... vien la poser sur le topic des nouveaux, ca pollue notre beau forum)

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:14:39

Ok désoler je voyer pas ou le mettre et justement je m´attendais a cette réaction.

sinon le bute de tous les jeux de baston est de apprendre les combos est les jugs , celui qui arrive jugs accès longtemps ces qui maîtrise mieux est ces beaux a voir , en tous cas sur Doa 3 ces super et l´autre est accès dégoûté,manque d´entraînement,mes si le Doa2 empêche celui pour amélioré le jeux ces bien quand même

pour ne pas avoir fais une topic inutile je lance la suite

Dans DoA2 les jugs sont totalement supprimer ? !!!

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:18:12

Donne moi un jeu de baston dans lekel tu maintiens ton ennemi en l´air sans qu´il ne puisse réagir pendant une 20aine, 30aine de hits. ( doa3 c faisable)
Dans doa 2 ya des jugs, mais moins abusés

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:26:38

ouais mes ces des antijoeurs,si ces possible je tiens a te dire que en 2ans je les pas fais une fois pour le plaisir du jeux

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:24:06

ouai mais c´est pas tant le nombre de coups qui font la force d´un jug a cause du système de %

Un bon jug, il fait une dizaine de coup bien utilisé et il arrache :oui: si tu change trop souvent de perso en tag pour obtenir des jug de plus de 20 hit, en général au niveau dégat tu fait moins mal qu´un bon 15 hit ( cette une règle général mais je pourrais vous citer des jugs précis)

samsamg
samsamg
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:13:17

Truck de fou

Crono_
Crono_
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:13:22

Je connais des jugs en counter qui font une 20aine de hite et qui mettent KO carrement

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:15:44

Personnellement, j´aime pas du tout les juggles... Dans un combat, rien ne vaut une vrai bataille face à face, à mon avis :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 03:26:20

ouai j´suis grave d´accord, ça casse le jeu, mais bon quand on t´y pousse tu le fais , mais j´avoue que c´est bien laid, j´suis grave d´accord avec toi sam :ok:

Crono_
Crono_
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:15:56

je joue pas en tag donc mes jug dans le U font au plus qques hits.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:13:12

Comme moi, Crono :ok:
et toi, Big? tu joue en tag ou en single?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:06:34

bah en fait je joue les 2 et pas dans la même optique

Déjà j´suis meilleur en single qu´en Tag pour une raison simple ( qui doit être la même pour vous)

Le décor inflige énormément de dommage en proportion par rapport au dégat que l´on inflige nous même ( avec P,K,F) puisque les jugs sont limité et que les arènes a étage, dénivellation et autres surface glissante sont nombreuses
j´y joue souvent avec des potes qui ne taquine pas trop le jeu , ou avec mon rival qui ne supporte pas que je jugs comme un bourrain ( et il a raison :oui: )

J´aime jouer Tag à 4, c´est comme du single, sauf que le décor joue très peu sur l´issu d´un match puisqu´ils sont presque tous plat ( ou presque plat) et sans étage ni surface glissante
De plus, ça demande de la synchro avec son pote et c´est kiffant de partager une victoire(ou défaite :rire: ) ça le fait bien :ok:

Enfin, je joue Tag à 2 ( l´un contre l´autre) parce que c´est le mode que tout les gros joueurs jouent et pour cause, c´est la ou tu peux sortir les vieux jugs de la mort :rire:
C´est le mode le plus " technique" on va dire ( *heum heum* )

Crono_
Crono_
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:19:37

Enfin... je joue en tag, mais je prefere jouer en single

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:52:04

Je hais contrôler deux personnage... si je joue en tag, c´est dans une partie à 4; sinon, je joue qu´en Single.

La vidéo du moment