CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce Le Dernier Jeu du TN sur Xbox ???

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:53:44

Ayane, il y a toujours les doubles reach, mais pas le wall bug...

superlee
superlee
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:02:01

dead or alive 4.no comment il va falloir attendre longtemps . pas trop peut etre peut etre pas . difficile de faire mieux en matiere de graph je me demande a quoi ça va ressembler.de ttes manières ce n´est pas un ff et je souhaite qu´on apporte un dénouement a l´histoire

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:04:18

Et vous! vous avez aimez le DOAU ?

Parce que j´veux pas depenser 69,95$ can si le jeu vo rien. lol

J´ai entendu dire que le DOAU2 qui vo la peine de jouer car il y a de nouveaux costume, tableau et Hitomi.

Alors . .. ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:32:12

Si DOA ne t´interesse que pour les costumes ou Hitomi, prends toi DOAX, ça sera plus simple :rire2:

Je crois que l´interet de DOAU, c´est plutot de revisiter le 2, son ambiance et aussi d´avoir une upgrade graphique d´un niveau encore supérieur à DOA3.
Je suis cependant un peu déçu car Itagaki avait promis un developpement significatif de l´histoire mais au vu des échos que j´ai reçu ici et ailleurs, il semble qu´une fois de plus il se soit un peu foutu de notre gueule avec ses promesses foireuses.

A part la video d´intro dont je ne doute pas de la qualité, il semble que rien n´ait changé au niveau des autres cinématiques et de l´absence de fin pour Kasumi, par exemple.
A croire qu´Itagaki fait exprès de faire le travail à moitié :sarcastic:

Finalement, avec un peu de recul et bien que je sois fan, il faut avouer que les jeux de la Team Ninja manquent généralement d´une sérieuse profondeur en terme de scénario.
Sur le plan de la réalisation ( gameplay, jouabilité) et des graphismes, rien à dire, ils assurent :
DOA3, DOAX, Ninja Gaiden.
Mais ces jeux sont, quand on gratte un peu, de jolis paquets cadeaux avec un contenu dont la subtilité a parfois tendance à s´appauvrir comme neige au soleil à mesure que l´on joue, selon moi.
Ils ont maintenant prouvé qu´ils n´avaient rien à se reprocher graphiquement et techniquement. Pourquoi ne pas à présent essayer d´améliorer ce ki leur fait défaut dans la plupart de leurs jeux - le scénario ?

C´est un tel gachis, par exemple pour DOA :
Ils ont tous les éléments pour faire un jeu quasiment parfait : Des personnages beaux et charismatiques dont on veut connaitre l´histoire quasiment au premier regard, un gameplay se frottant sans difficultés aux jeux du même type . .. mais pkoi un scénario si pauvre ? ? :(

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:35:37

Mouai. DOAx, c´est un jeu de " sport", donc c´est un peu normal qu´il y est pas vraiment de scénario.
Mais c´est vrai que pour Ninja Gaiden, ils auraient pu faire un meilleur scénar mais le jeu est excellent quand mème :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:39:24

Tu sais DOA c´est un jeu de combat, il n´a pas besoin d´un scénario très dévellopé.

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 décembre 2004 à 01:06:31

Vive Tomonobu Itagaki San, Vive la Team Ninja, et Vive moi, l´essence de la Team Ninja.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
18 décembre 2004 à 05:23:25

c´est bon! j´ai DOA3 et DOAX... et j´hesite d´acheter DOAU ou SoulCalibur2 :S

La quel des 2 jeux ki est meilleurs ?

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 décembre 2004 à 06:44:10

DOA! DOA! le meilleur de tous ( avis Subjectif)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:02:37

superlong je viens de te répondre sur le forum DOA3

objectivement, soulcal2 est plus abouttit techniquement, mais ça m´empêche de préféré le DOA, ça c´est une question de gout

je sens qu´on va voir un true crimer se lacher sous peu :rire:

Pour ce qui est du scénar de DOA , on s´en tape un poil c´est un jeu de combat, mais je pense que ce qu´ils devraient faire, c´est que le coup de pied K_2K a la relève ne devrait plus être un critical, c´est abusé de récupéré la priorité à ce moment la :(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:17:16
  • soupir*

J´adore quand vous dites " C´est un jeu de combat, on s´en fout du scénario".
Vous croyez que c´est avec cette façon de penser qu´on révolutionne un genre ? ?
La compétition est rude dans tous les genres, de nos jours, et il ne faut plus se contenter je pense de simplement suivre " les critères de tel ou tel genre" pour se démarquer des concurrents !
Justement : Si tous les jeux de combats à l´heure actuelle manquent de scénario, la compagnie ki aura le courage de nous en pondre un ki aura la fois le meilleur gameplay et un scénario riche doublera certainement les autres compagnies!

Et je crois que c´est vraiment à la portée de la Team Ninja, vu qu´ils semblent maîtriser complêtement tous les autres aspects de ce type de jeu. Il ne reste que ça, je ne pense pas qu´il y ait à hésiter.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:25:28

Franchement je doute qu´on puisse faire un scénario convenable avec un jeu qui consiste en une succession de combats.
Le scénario dans ce genre de jeu sert juste de prétexte aux personnages et aux différents lieux, rien de plus.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:17:25

déjà soulcalibur et soulblade on un très bon background si tu cherches un vrai scénario

je trouve celui de DOA a mon gout personnellement

Crono :d) j´ai DOA2 sur dreamcast, et il n´y avait pas de double reach, mais un simple danger reach, serait ce une innovation du DOAU? :question:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:22:41

superlong :d) je viens de faire des recherches sur le forum DOA3 et voici un topic qui répond partiellement a ta question sur Soulcalibur2

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4211-9235425-1-0-76-0-0.htm

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:28:43

Soulcalibur c´est comme pour DOA, un scénario fin comme du papier à cigarettes qui sert juste à justifier les combats.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:50:42

non DOA est pire :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:36:21

Bof, une quête pour acquérir ou détruire une épée maléfique on peut pas dire que ce soit très recherché non plus.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:49

non mais de toute façon les scénario sont clichés, mais au moins le background des personnages soulcalibur sont assez développé , alors que dans DOA, a part les ninjas, on sais pas grand chose sur les personnages :-p

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:37:09

T´as pas besoin d´en savoir plus. A quoi ça t´avances de savoir que le gateau préférés de Hitomi soit une tarte allemande, que Christie soit passionnée de conduite sportive ou que Hayaté soit le frère d´une shinobi en duite et d´une autre qui se teint les cheveux en mauve? Est ce que DOA deviendrait un jeu de baston moins bien si on ignorait celà? je ne pense pas.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:49:46

tout à fait d´accord avec toi Whisperdance :oui: :ok:

La vidéo du moment