CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce Le Dernier Jeu du TN sur Xbox ???

Crono_
Crono_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 23:13:28

RikWeaN, je tiens a m´excuser pour mon comportement hatif et irréfléchi, pardon de m´être emporté et de t´avoir parlé sur ce ton... je suis impulsif de nature, encore désolé... je regrette

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:14:31

C´est clair. Ore wa bâkayaro dewa nai. Demo ii yo. Kinishinaide.
Je ne faisais que donner mon avis sur les choses. Je n´aime juste pas l´idée d´introduire des personnages de jeux différents. C´est différent pour Lisa car elle vient bien d´un DOA même si ce n´est pas de la baston.

Et quand tu vois le mal que Rachel a contre Doku et qu´elle est incapable de s´échapper une fois son marteau perdu . ..
Dans un jeu de baston, tous les persos sont censés avoir plus ou moins le même potentiel, or la différence entre Ryu et Rachel est évidente. Elle ne tiendrait pas 5 minutes face à Tengu ou Genra, pourtant n´importe ki dans DOA en est capable, même Bass ou un comique comme Zack :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:05:57

j´crois que vous omettez un truc grave important
Si on se fie a l´histoire des DOA, les 4 shinobis , Hayabusa Ryu, Hayté, Kasumi et Ayane sont censé être les plus forts aux combats ( par rapport à l´histoire je dis bien) . La preuve en est que Kasumi gagne le DOA1, Hayabusa le DOA2, et l´un des 4 dans le DOA3 ( ayane ou hayaté je pense mais on verra ça dans le 4)

Maintenant, prenons, le jeu, tel qu´il est, comment ce fait ce que Bass est aussi puissant voir plus qu´Hayabusa dans DOA3 a cause de son 4P+F, de son P+K et de son 6P,K notament? :question:
Comment ce fait ce que Kasumi et Ayane ne soit que de pauvre mid tier du a leur poid? :question:

Verdict :d) dans un jeu de combat, les rapports de puissance dans l´histoire et dans les fait sont biaisé, donc j´en conclu aisément que si TN veux mettre Rachel dans un DOA, c´est tout a fait possible, et qui vous dit qu´elle ne sera pas Top Tier? :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:28:47

Je vois ce que tu veux dire RikWeaN, mais pourtant, Big a raison c comme dans budokai ( on se demande parfois ce que y font des persos comme mr satan ou Videl, et pourtant ils sont bien la).
La team ninja a déclaré la presence de nouveaux persos et je cite : " probablement tirés de ninja gaiden".

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:29:55

Bon et bien ok, dans ce cas.
Ce que vous dites se tient aussi.

Ah et BigDarsh, c´est Ayané ki a gagné le DOA3.
C´est vrai que ces 4 là sont mis en avant beaucoup plus que les autres, tant au niveau de l´histoire que du developpement de la backstory.
C´est dommage de la part des developpeurs, à mon avis.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:09:55

rikwean :d) j´espère de tout coeur que ce soit ayane :oui: , mais tant que j´aurais pas le 4 entre mes mains, j´en aurais pas la preuve :non:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:26:53

Hein ? Je ne comprends pas bien. On parle du vainqueur du DOA3 et pas du 4, n´est-ce pas ?
Or il est clair que c´est Ayané. Tu as vu sa cinématique de fin, avec Genra ?
Bien souvent, la " vraie" fin est celle ki implique le Boss de fin.
Je m´explique :

. DOA1 : On passe, pasqu´il y avait pas de cinématiques à l´époque :rire2:
. DOA2 : Tengu participe à la fin de Hayabusa, gisant par terre.
. DOA3 : Genra participe à la fin de Ayané, où il se fait incinérer.

Et si tu compares la fin des autres persos dans DOA3, on ne voit Genra dans aucune.

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:45:59

C´est vrai qu´a priori, ca semble etre Ayané, tes arguments sont valables RikWeaN, mais on peux aussi facilement comprendre les argument tout a fait juste de Big Big.

ps : le 1, c Kasumi qui tue Raidou

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:36

Oui oui, c´est bien sûr Kasumi, mais je voulais juste dire que je passais parce que mon argument ne pouvait pas s´appliquer à DOA1 en l´absence de cinématique :rire2

Oui, Ayané tenait absolument à affronter son père pour mettre elle-même fin à sa tragédie, d´après ce que je comprends.
Cependant, j´ai du mal à croire qu´elle ait réussi à battre Hayaté dans la neige :ouch: - car cela implique qu´elle l´ait battu vu que le combat contre Genra empiête sur cette séquence.

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:15:41

Pour connaitre la suite on a rendez vous avec doa4 :content:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:33:23

Prend l´exemple d´un jeu bien connu le Tekken
Dans les FMV de fin de Tekken 3, on aurait pu supposer que le vainquer allait être Hwoarang vu qu´on le voit avec le trophée et pourtant ce n´est pas lui, on l´apprend dans Tekken 4
Pour DOA3, on peux supposer que c´est Ayane vu sa fin, mais encore une fois, c´est la FMV de supposé victoire d´ayane, d´après le protocole , c´est censé être à hayaté de détruire Genra, autrement dit, on aura pas de preuve tengible que Ayane a bien gagner le DOA3 avant qu´on est lu la notice du 4 :-)

charmant débat cela dit :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:43:20

Est-ce que c´est vraiment important de savoir qui a gagné?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:20:17

Crono_ Posté le 14 décembre 2004 à 20:28:22
T´a deja vu rachel se battre a main nues???
non, alors, je ne te permets pas du la juger par faute de preuves... Temee... Est ce qu´avant DOA, t´avais deja vu Hayabusa si bon aux armes, je ne penses pas. Reflechis avant de l´ouvrir, bâkayaro...
Pour Lisa rien n´a été dis, mais ca se pourrais... en tout cas rachel, c´est presque inévitable. Mes sources sont infaillibles. hmph!

Crono, ton argument tient pas: dans Ninja Gaiden, Hayabusa se bat jamais à main nu et pourtan... Alors, ça veux rien dire... peut-être que Rachel fait du Zui Ba Bui Quan^^

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
16 décembre 2004 à 23:33:10

On ne sais jamais... Il a peut-etre raison :)

Crono_
Crono_
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:52:45

Sammaster, tu veux me dire, que avant ninja gaiden, tu savais que Hayabusa se battait si bien aux armes???? OSES me dire oui...
C pas avec ses trois coup d´épée de doa 2 qu´il impressionne, c dans ninja gaiden qu´on le voit...
Alors, Rachel va peut etre surprendre, tout comme l´a fait Ryu.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:30:42

Bon, ok Crono_, on a compris que Rachel elle te fé tourner la tête :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:59:38

:lol: rikwean :-)

whisperdance
Posté le 16 décembre 2004 à 19:43:20
Est-ce que c´est vraiment important de savoir qui a gagné?

:d) bah j´en crèverais pas si je le sais pas, mais disons que ça m´interresse ouai mais c´est po le but ultime de ma vie :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 décembre 2004 à 08:56:07

en fait, elles me font toutes tourner la tete :content:

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
17 décembre 2004 à 18:17:02

Sa vaut tu vraiment la Peine d´acheter le DOAU ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:42

:lol: bon alors ça dépend des gouts des gens
Si tu as adoré DOA3 , tu risque d´être un peu déçu si tu aimes les juggles a ralonge et les double reach parce que la il n´y sont plus :-p
si par contre , tu optes plus pour le mind game, les 4 contre et les juggles moins long devrait te convenir

graphiquement il est très joli et soyons clair , ça reste un DOA donc un jeu cheap :-p

La vidéo du moment