CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le manga Tenshin Taisen

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
18 février 2005 à 01:54:30

:up:

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 février 2005 à 19:01:52

Vala le jeu est sortit et y a 36.000 Fois le même topic... du coup mon ptit manga se trouve en seconde page..jsuis désolé mais jtrouve qu´il le mérite jy ai mit trop de temps pour me faire jetter en seconde page par des topic completement inutile ! !!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 février 2005 à 22:24:54

:up: Fo le faire remonter... ( deux topic rien que pour Hitomi...c cool...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
20 février 2005 à 22:51:32

:up:

Shinku
Shinku
Niveau 10
22 février 2005 à 16:15:13

jle remonte...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
22 février 2005 à 23:32:53

Mouais... Bon, je n´ ai pas lu ton texte, mais je m´ interroge sur la nature de ton post :question: :

:d) pourquoi poster ton manga sur ce forum s´ il n´ a aucun rapport avec le jeu ?

:d) Par contre, si tu t´ es ( trop ) inspiré du jeu, c´ est toi qui risque une énorme amende.

:d) Tu menaces de trainer les gens en justice en cas de vol et utilisation sans ton accord, mais en même temps tu diffuses ton texte sur internet avant même l´ édition du manga ; c´ est complètement incohérent, ou alors tu es masochiste. :ouch2: Si c´ est pour se la péter, je trouve ça un peu puéril, et si tu veux des avis, tu as normalement dû avoir ceux de tes éditeurs ; je pense que ces gens sont mieux qualifiés que les joueurs du forum pour analyser ton projet. Aurais-tu si peu confiance en toi ?

:d) Et pour teminer, un artiste talenteux ne perdrait pas son temps à plagier une oeuvre, qui s´ inspire probablment d´ une autre oeuvre.

C´ est vraiment louche, ton post... :monoeil:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 février 2005 à 00:37:19

Ne parle pas sans savoir, Sarpedon...
Avant la sortie du jeu, le forum n´était qu´une petite communauté des 5-6 joueurs où tout le monde connaissait tout le monde très bien; il est donc normal qu´il nous arrivait de parler d´autre chose que de DOAU :oui:

Donc, tout ce que Shin a voulu faire, c´est donner la possibilité au membre du forum de lire son oeuvre et c´est son droit :ok:

Dernière chose: pourquoi ne pas lire son manga avant d´accuser Shinku de plagiat :question:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
23 février 2005 à 02:23:02

Cool Sammaster... En outre c´ est toi qui parle sans savoir, en l´ occurence, puisque le sujet aurait dû se trouver dans le forum " passions " , rubrique " livres " . Ici, il y a 8 pages de textes que personne n´ a envie de lire... Donc tu vois, ce n´ est pas normal de parler d´ autre chose que de DOAU sur ce forum. :-) Mais bon, je m´ en tape, je ne suis pas modéro...

Idem pour donner la possibilité de " lire son oeuvre et c´ est son droit " . Ce n´ est pas le bon forum. :-) Mais bon, je m´ en tape, je ne suis pas modéro...

Dernière chose, je ne l´ accuse pas de plagiat, mais il dit lui-même :
" Dans la version définitive ( qui sortira en manga espérons le, dans peu de temps ) les noms des personnages ainsi que légèrement leur physique pourra peut-être être changer! Car trop de similitude avec certains personnage de Dead or Alive ( pour le nom et physique, sinon histoire ifférente et personalité totalement différente je vous assure. ) "

Aussi, je dis simplement que trop s´ inspirer du jeu peut lui porter préjudice. Alors pour répondre à ta question : pourquoi ne pas lire son manga... ?
La réponse est simple : cela ne m´ intéresse pas. C´ est plein de fautes d´ orthographe et le style manque de maturité. A la limite, je préfèrerait lire le produit fini ( avec les dessins, et tout ! ) . Mais je ne suis pas la là pour casser son boulot, je réponds juste à ta question. Et je te rappelle une 3e fois que si je voulais lire des textes littéraires sur jeuxvideo.com, j´ irai dans le forum " passions " , rubrique " livres " . Toutefois, je m´ intéresse davantage à sa démarche, qu´ au contenu de son oeuvre et je lui souhaite de réussir dans l´ aboutissement de son travail. Voilà ! :)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 février 2005 à 04:40:06

Au cas où tu l´avais pas remarqué, Sarpedon, ce topic a été créé des semaines avant la sortie de DOAU... À cette époque, on avait RIEN à dire sur le jeu parce que 99% des membres du forum n´y avait tout simplement jamais jouer :nonnon:

Les seules topic auquel actif étaient donc " Le bar du forum" et quelques rares autres sujets qui faisaient surface de temps en temps :oui:

En réalité, ce sont probablement des topic comme celui là qui ont maintenu le forum en vie pendant tout ce temps. Maintenant que le forum est plus actif, crois tu sincèrement que ce manga pollue réellement le forum? Moi, pas.
Si le manga ne t´intéresse pas, ne le lit pas et passes à autre chose :ok:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
23 février 2005 à 12:55:40

Mouais, remis dans le contexte historique, je comprends l´ existence de ce post. De là à dire que c´ est " probablement des topic comme celui là qui ont maintenu le forum en vie pendant tout ce temps " , là tu pousses un peu, voire carrément beaucoup. Ce forum aurait été animé peu avant, ou pendant la sortie du jeu ; c´ est d´ ailleurs ce qui s´ est passé. Maintenir ce forum des mois avant le jeu, juste pour le maintenir en vie, sans ne rien avoir à dire sur le sujet n´ est pas une fin en soi. Comprends que, avec ou sans vous, le forum aurait vécu dès la diffusion du jeu. C´ est d´ ailleur pour cela qu´ il a été créé :-)

Est-ce que le manga pollue le forum ? Oui et non. :) Je m´ explique : au départ je vois le titre, alors je me dis, " tiens cool, il y a un manga sur DOA ? ?!!! " . J´ ouvre et je tombe sur ce sujet ; curieux, je lis l´ intro, quelques passages, et les derniers messages ( ben oui, je n´ allais pas tout lire ! ) . Bref, à la fin je me dis : " mais qu´ est-ce que ce truc viens faire ici ? ?! :ouch: " .
Mais bon, honnêtement ce n´ est pas ce topic qui nuira au forum, c´ est clair... Si j´ étais modéro, je ne l´ aurais pas supprimé , mais je l´ aurais déplacé dans le forum approprié. Cela dit, je ne crois pas que le site effectue ce genre de truc.

Pour terminer, tu me dis de ne pas lire et de passer à autre chose. Ne t´ inquiète pas, c´ est ce que je vais faire :) Mais comprends que là, tu inverses la situation. Ce manga a été posté pour être lu, or s´ il n´ intéresse pas grand monde, c´ est peut-être qu´ il n´ est pas intéressant, tout simplement,... ou alors qu´ il n´ a pas sa place ici. Désolé... :-(
Là, vous remontez le topic à grands coups de " :up: " , ça démontre bien le peu d´ intérêt des joueurs à l´ égard du manga. C´ est ridicule, absurde et puéril. :nonnon:

Là-dessus, je vous laisse vous éclater avec vos " :up: " , et j´ espère sincèrement que l´ auteur réussira son entreprise. :cool:

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 février 2005 à 12:58:02

Pour répondre a toi sarpedon

Je n´ai que faire de réaction de personne qui n´a même pas prit le temps de lire le manga, de plus comme le dit sam avant la sortie du jeu on été entre bon pote ici et se sont les gars du forum qui ont demander de faire un post, si sa te plait pas t´avais qu´a pas venir mettre un commentaire aussi inutile..

De plus, les mec des maisons editions donnent des conseils certes mais moi j´aime avoir l´avis de fan de manga de VRAI lecteur mais peut être que pour toi, les avis des autres t´en a rien a foutre

Pour la questions de plagia, ouais jai mit un personnage ressemblant a Ayane dedans mais uniquement physique si tu te cassais le cul à le lire tu verrais que c totalement different de doa et que l´histoire n´a rien a voir

De plus, si je l´ai mit ici c parce que j´aimais ce forum car on été qu´une bande de potte avant une intrusion ( les autres ne se sont jms plaint ) Auusi tu va pas te la ramené et faire ton boss d´entrée ok ? Si sa te plait pas, ne le regarde pas c tout !

Et pour finir, on ne critique pas les gens sans savoir de quoi on parle et sans avoir étudier le tout! Tu dit que personne n´en a rien a foutre du manga,possible et alors? Jen ai rien a battre que TOI ca ne t´interresse pas, Mais y a des gens qui sont interesser mais peut etre crois tu que toin avis est l´avis de tout le monde a ce moment tu serais un fameux egocentrique mec !

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 février 2005 à 13:02:07

ps: si jai mit des :up: c tout simplement parce qu´il y a une rafalle de Topic créer inutile ( par exemple 3 pour seulement les costumes ) il y a plein de topic qui se sont pointer en même temps car le jeu vient de sortir, mais si ta pas compris ca man, c pas tout les jours facil pour toi !

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
23 février 2005 à 13:05:04

Tranquille Shinku, reste calme... :)

Je n´ ai pas l´ intention de jouer les boss, loin de là... :rire: Je m´ interrogeai juste sur la nature et les motivations de ce topic. Maintenant que j´ ai eu les réponses, je pars. :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 février 2005 à 13:07:58

jsuis calme, tinkiete que si j´aurais été énnervé tu l´aura senti lol ^^

Sinon bhen bonne journée et j´espere qu´une prochaine fois que tu parleras tu essayeras de trouver des infos !

Sur ce, jte souhaite kan même une bonne journée et j´espere que mes réponses ont éclairé ta route

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 février 2005 à 17:21:26

Et voilà! la discution est close :)
J´espère que ce malentendu n´a choqué personne :ok:

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
27 février 2005 à 19:28:58

un ptit coup de pouce pour ce topic qui est super comme shin prenez tous example sur lui il a beaucoup de mérite :up:

fan2snowboard
fan2snowboard
Niveau 2
27 février 2005 à 21:01:17

qqn sait quan il sort en france ce manga parce que s´il est bien dessiné il pourrai etre aussi bien que naruto. en tout cas on voi bien que l´auteur aime bien doa

Shinku
Shinku
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:54

voila, je suis revenu mais uniquement pour mon topic

Je suis désolé de vous avoir fait mes adieux ( pour ceux qui le lirons ) mais je ne pensait vraiment pas pouvoir revenir ici

Sur ce, je rep a ta question, jai pas encore eu de nouvelle a propos du dessinateur japonais qui est interresser, pour la sortie, faudra encore attendre une ou deux années facile!

Si tu demandes ca, c que mon manga a l´air de te plaire et j´en suis heureux

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:51:05

Qui saurais s´oqp de mon topic le temps que jsuis partit ?

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:05:09

moi bien sur

La vidéo du moment