Mouais, remis dans le contexte historique, je comprends l´ existence de ce post. De là à dire que c´ est " probablement des topic comme celui là qui ont maintenu le forum en vie pendant tout ce temps " , là tu pousses un peu, voire carrément beaucoup. Ce forum aurait été animé peu avant, ou pendant la sortie du jeu ; c´ est d´ ailleurs ce qui s´ est passé. Maintenir ce forum des mois avant le jeu, juste pour le maintenir en vie, sans ne rien avoir à dire sur le sujet n´ est pas une fin en soi. Comprends que, avec ou sans vous, le forum aurait vécu dès la diffusion du jeu. C´ est d´ ailleur pour cela qu´ il a été créé
Est-ce que le manga pollue le forum ? Oui et non.
Je m´ explique : au départ je vois le titre, alors je me dis, " tiens cool, il y a un manga sur DOA ? ?!!! " . J´ ouvre et je tombe sur ce sujet ; curieux, je lis l´ intro, quelques passages, et les derniers messages ( ben oui, je n´ allais pas tout lire ! ) . Bref, à la fin je me dis : " mais qu´ est-ce que ce truc viens faire ici ? ?!
" .
Mais bon, honnêtement ce n´ est pas ce topic qui nuira au forum, c´ est clair... Si j´ étais modéro, je ne l´ aurais pas supprimé , mais je l´ aurais déplacé dans le forum approprié. Cela dit, je ne crois pas que le site effectue ce genre de truc.
Pour terminer, tu me dis de ne pas lire et de passer à autre chose. Ne t´ inquiète pas, c´ est ce que je vais faire
Mais comprends que là, tu inverses la situation. Ce manga a été posté pour être lu, or s´ il n´ intéresse pas grand monde, c´ est peut-être qu´ il n´ est pas intéressant, tout simplement,... ou alors qu´ il n´ a pas sa place ici. Désolé... 
Là, vous remontez le topic à grands coups de "
" , ça démontre bien le peu d´ intérêt des joueurs à l´ égard du manga. C´ est ridicule, absurde et puéril.
Là-dessus, je vous laisse vous éclater avec vos "
" , et j´ espère sincèrement que l´ auteur réussira son entreprise.