Ayane en avançant dans la cours : … ( tans de souvenirs… )
Petite fille devant un petit garçon : Et le touche pas !
Ayane en les regardant : ?
Garçon 1 : Et pour qui tu te prends ?
Fille : Fou lui la paix ou tu aura affaire a moi !
Garçon apeuré : ….
Garçon 1 : Et les gars, regarder qui parle !
Garçon 2 : Mais c’est une gamine !
Ayane en approchant : ……
Fille en levant la poing : La gamine te met une défonce !
Ayane en intervenant : … ça suffit !
Fille en arrêtant son geste : ?
Garçon 1 et 2 : Ha ?
Ayane : Partez vous deux
Garçon 1 et 2 : haaaa oui madaaaaame
Fille baisant la tête : ….
Ayane en s’abaissant : … qui tu es ?
Fille : … je suis une nouvelle, madame… je viens d’arriver et j’ai vu ses garçons embêter celui la
Ayane en regardant le jeune garçon : ha ? vraiment ? … et toi qui es-tu ?
Garçon regardant Ayane : ……
Ayane : ? tu parles pas ?
Garçon ne la lâchant pas du regard : ….
Fille en se retournant vers le petit garçon : ? alors ?
Ayane : ? … ( serais ce ? )
Garçon en hochant la tête : Si.. je parle
Fille : Ha !
Ayane en souriant : Alors si vous voulez vous inscrire . . faut que vos parents soient la
Fille : … c’est que.. on m’a dit que.. les orphelins étaient la bienvenue ici… alors… je suis la
Garçon : …. Moi aussi
Ayane : … allez voir le directeur… et inscrivez vous
Fille et Garçon : Oui !
Ayane en riant dans sa tête : ( ce que je vais imaginé moi des fois… )
Au soir, la pluie tombe fort, mais tous sont autours de la table pour manger au sec..
Kaoru en mangeant : …. Comment se passe vos cours ?
Hikari en soupirant : Epuisant… je ne tient presque plus debout
Aiko : Les élèves sont très passionné, c’est agréable
Ryu en regardant Ayane : … Ca ne va pas ?
Ayane rêvassent en regardant par la fenêtre : …….
Ryu en haussant légèrement la voix : … Ayane ?
Ayane en se retournant vers Ryu : ? hein ? . . qu’est ce qui a ?
Ryu : . . Tu n’as rien avaler..
Ayane en jouant avec se baguette : ha… heu.. je me demandais… dis tu as vu les deux nouveaux ?
Ryu : Des nouveaux ? ha.. oui, ils se sont inscrit aujourd’hui… pourquoi ?
Ayane tête basse : Juste pour savoir….
Hikari en tenant l’épaule de sa sœur : Qui a t’il ?
Ayane en regardant de nouveau à la fenêtre : …. Ça va faire … un an
Hikari et Aiko tête basse : …….
Kaoru en regardant Ayane : … désolé
Ryu de même : . . oui
Ayane en hochant la tête : Non, c’est…. C’est moi qui le suis j’ai gâcher l’ambiance
Hikari en voyant Ayane prendre appuis sur ses bras : ?
Ayane en sortant de table : Excusez moi !
Dehors….
Ayane sous la pluie : ……
Hikari en la rejoignant : Ayane ?
Ayane baissant la tête, le visage humide : … laisse moi s’il te plaît
Hikari les cheveux mouillé : … je sais…c’est dur pour toi… mais…ne reste pas dehors, il pleut, tu va être malade…
Ayane de même : … je pourrais en mourir… quel chance
Hikari : … j’ai promis de m’occuper de toi… je le ferais… alors rentre je te prie !
Ayane serrant les poings : ……… je devrais être heureuse…. Je devrais pouvoir tenir cette promesse…. Mais j’y arrive pas… je ne peux même pas faire semblant…
Hikari en s’approchant d’Ayane : ….
Ayane se retournant vers Hikari : … Pourquoi le destin c’est il acharné sur moi comme ça ? … qu’ai je fait ? Depuis la naissance ce fut ainsi… j’ai perdu mon père… j’ai perdu Shin… je le repère une seconde fois… Le destin s’acharnerait il toujours sur la même personne ?
Hikari en tenant les épaules d’Ayane : … je sais que tu souffre… mais dire que le destin ne s’acharne que sur toi est totalement faux ! Il est vrai que tu as eu une vie dur.. mais tu n’est pas la seule. D’autres gens subissent la même chose que toi et même plus encore… des enfants qui perdent leurs parents lors des guerres… les affamés du monde… tu n’es pas la seule a souffrir Ayane…
Ayane en regardant le ciel sombre de nuages : …… tu as raison… je suis en faites… qu’une personne parmi tans d’autre … je me lamente.. mais je ne vois pas autours de moi…
Hikari en la serrant dans ses bras : … rentrons maintenant
Ayane le visage se calmant : … oui
L’éclaire illumine l’école par sa violence, Ayane et Hikari rentre…
Hikari en rentrant mouillée : On est la !
Kaoru en souriant : tans mieux !
Ayane trempée : … désolée
Ryu : C’est compréhensible, tu n’as pas à t’excusée… Mettez-vous toutes les deux prêt du feu, je vais allé vous cherchez des serviettes…(
Ayane en allant prêt du feu de cheminée avec sa sœur : …
Aiko en entendant frappé a la porte : ? Qui est ce ?
Kaoru : Encore un élève qui a peur de l’orage…
Ryu en donnant des serviettes aux filles : Il est fort aujourd’hui
Aiko en ouvrant la porte et en voyant une personne en imperméable : ? . . oui ?
Facteur en tendant une lettre : une lettre pour madame Ayane !
Ayane en se retournant : ?
Aiko en ouvrant la porte complètement : Mais entrez donc
Facteur en entrant : Merci, qui est Madame Ayane ?
Ayane en regardant le facteur : . . c’est moi, mais de qui elle vient ?
Facteur en tendant la lettre : Elle à été déposée il y a deux ans.. on nous a demandé de venir la poster à cette date en ces lieux !
Ayane en ouvrant la lettre : ? ha bon ?
Aiko en remerciant le facteur et en refermant la porte : …
Hikari en s’approchant : Alors ça dit quoi ?
Ayane en lisant : La pluie tombera, et ce jour la, je te prendrais dans mes bras.. ? …. Ps… sorts dehors
Les autres : ? ?
Ayane en courant dehors : ? ?
Une ombre se tient sous la pluie, un éclaire apparaît montrant le visage de Shin mouillé, mais souriant.. Ayane le voyant reste figée un moment.. puis se met a courir vers lui… les autres se mettent à l’entrée
Ayane en arrivant et en le regardant : Shin ?
Shin en souriant : Oui, c’est moi !
Aiko en faisant tombé sa tasse : ? c’est…impossible ?
Kaoru : … mon dieu ! ?
Ryu : … il est en vie…il est pas croyable
Hikari : … c’est…impensable
Ayane en sautant dans ses bras et en l’embrassant : SHIIIN ! !
Shin en tombant au sol : Whaaaaa doucement !
Les autres en riant de joie et en allant les rejoindre : ! !
Ayane en embrassant Shin : …tu m’as manqué !
Shin en faisant reculé Ayane : …
Ayane : ? . . quoi ?
Shin en mettant sa main dans la poche : … Ayane
Ayane en souriant : Quoi ? ??
Shin en la regardant : …
Ayane : Oui ?
Shin en sortant une bague : Veux tu.. m’épouser ?
Ayane le cœur battant fort : ? …..
Shin en la regardant et en souriant : ….
Ayane en l’embrassant : Oui ! je le veux !
Kaoru en riant : Un mariage et de un !
Ryu en prenant la main de Hikari : …
Hikari : ?
Ryu : … si cela ne dérange personne… J’aimerais fêter mon mariage en même temps que vous deux… Si Hikari est d’accords…et si vous l’êtes aussi..
Hikari en regardant sa sœur lui faire oui de la tête : …. Je le veux aussi
Ryu en souriant : …. Merci
Hikari en embrassant Ryu : Merci a toi !
Kaoru en se mettant à genoux devant Aiko : … Booonnn ! ! Aiiikooo veut-tu m’épouser une seconde fois ?
Aiko en riant : Faut pas être a part
Kaoru en riant : Bhen oui !
Shin en riant : … tu n’as pas changé !
Kaoru : Faut éviter les changements… ça ne donne jamais rien de bon !
Aiko en s’approchant de Shin hésitante : … heureuse que tu sois de retour
Shin en se relevant et en l’attrapant dans ses bras : content de te revoir
Aiko étonnée par ce geste, mais profitant de la situation : ….
Shin expliqua aux autres comment il est revenu dans le monde des vivants… en faites il a dû racheter sa liberté une seconde fois, et ceux, en recommençant le chemin des Arcises, il explique que c’est pour ça qu’il a mis un certains temps…
Kaoru en regardant Shin : … et bien, ça n’a pas du être de tout repos..
Ryu e hochant la tête : Oui, tu as su le refaire… tans de souffrances revécues
Aiko en posant une tasse de café à Shin : En tout cas, nous sommes tous très heureux que tu soit la !
Hikari en souriant : Une personne plus que les autres
Ayane collée a Shin : hmmm
Shin le regard sérieux, tout en buvant du café : Oui… pourrais je vous demandez un service ?
Les autres : Bien sur !
Shin en posant sa tasse : … J’suis sans emplois alors… Si vous auriez une petite place dans cette école… ça me dépannerais bien ! ?
Ryu en souriant : Il y a bien plus qu’une petite place.. soit la bienvenue !
Shin de même : Merci a tous
Ayane ne lâchant toujours pas le bras de Shin : … je suis tellement contente
Shin avec un rire nerveux : … moi aussi… ha ! Aiko !
Aiko se tenant le cœur : ? oui ?
Shin en lui jetant un paquet : Attrape ! Le facteur passe pour toi aussi !
Aiko en l’attrapant : ( Qu’est ce que c’est ? )
Shin : pour le savoir.. ouvre le
Aiko en ouvrant : ? ton médaillon ? . . Je ne peux pas accepter
Shin en souriant : regarde à l’intérieur !
Aiko en regardant la photo de sa mère : ? …. Maman…. merci
Ayane : Tu ne me quitteras plus ?
Shin : Non… maintenant je vais resté à tes côtés et de Linoa
Ayane : Demain nous irons lui rendre visite si tu veux ?
Shin : Bien sur !
Ayane en souriant : …
Shin retrouva Linoa dans le temple… celle ci sauta dans ses bras joyeuses…
Shin, Ayane, Ryu et Hikari se maria au printemps qui suit, dans le temple de la lumière, Sofia organisa ce mariage, Sous les Cerisiers… Le mariage fut tranquille , beau et réservé… Notre histoire cette termine avec ces mots de Shin pour vous tous…
« Cette histoire veut vous dire que peu importe le lieu où nous vivons, peu importe la vie que l’on mène, aussi dur ou aisée soit elle, la beauté et la vie se trouve partout, même si vous pensez que vous êtes seul sur la terre, quelqu’un dans l’ombre est dans la même situation que vous et cherche elle aussi désespérément qu’on l’écoute, qu’on la protège… étant toujours en quête d’amour, de paix, d’amitié… Il suffit d’ouvrir les yeux… mais de les ouvrir a temps, n’attendez pas que tout ce que vous chérissez vous passe devant… il faut savoir prendre ce que l’on désire en gardant le respect des autres…Ecoutez les gens, apprenez a comprendre une personne avant de la jugée car, beaucoup de gens cache leur propre identité par peur de représailles, par la peur qu’une fois qu’ils montreront leur vrai visage, le rejet serait leur seule récompense de cette acte… La peur de s’exprimer est dû a notre société actuelle, notre peur de la différence, la peur de ce que l’ont ne connais pas… Combien de personne meurt ou pleure chaque jour car personne ne les écoutent ? . . Il serais si simple de rendre notre vie meilleur a tous…
Je ne peut faire la moral au gens… il est vrai que se serais mal placé de ma part.. mais je connais les erreurs que j’ai faites.. vous aussi d’ailleurs.. vous pourrez me juger en conséquences… Aussi, je vous demande a tous, de faire un effort envers les autres.. ne plus juger par les apparences où par des rumeurs … Juger en connaissance de cause
Je finirais en disant que la vie peut paraître horrible, injuste ou même être une calamité.. mais il a toujours moyen de garder espoir, il suffit de s’accrocher a un rêve, une personne … ou une simple promesse faite… »
ntinou Anthony
Note personnel : J’espère que la lecture de ce Manga vous a plu, si au cas contraire veuillez m’en excuser, J’ai mis énormément de temps et de passion dans celui ce, même si il ne sort jamais en anime ou même en livre, ce sera une déception bien sur, mais ça ma apporter tellement de joie, de tristesse par moments même, je penses que j’ai fait mon maximum la dessus et j’en suis fier.. sur ce, je vous remercie d’avoir lut ce manga et merci de votre patience !
Listes des Chapitres : Première époque
- Prologues ( 26 pages )
- Un nouveau Départ ( 18 pages )
- Révélation ( 16 pages )
- Les Montagnes du péril ( 12 pages )
- Le volcan de ShinRyu ( 13 pages )
- Le Lac de Sora ( 14 pages )
- Le temple de Sofia ( 16 pages )
- La quête des 7 Dragons ( 23 pages )
- Les Âmes Pure ( 27 pages )
Listes des Chapitres : Seconde époque
- La Nouvelle Menace ( 32 pages )
- Le Duo de L’Enfer ( 25 pages )
- Les Terroristes ( 26 pages )
- Les Anges de la Nuit ( 42 pages )
- Jusqu’au Temple de Sofia ( 38 pages )
- Chacun sa Voie ! ( 28 pages )
- Combat contre toi-même et pour ceux que tu Aime ! ( 26 pages )
- On ira jusqu’au Bout ! ( 27 pages )
- Entre le Paradis et l’Enfer… ( 53 pages )
Voila, l´histoire est finie mais une suite est déjà prévue et commencée ! ( j´en suis a 250 pages de word ) mais sachez que je vais vous mettre un petit bonus... Les citation présentative des personnages car oui, je comptes introduire ces citations dans le mange et l´anime ^^ . Je les ferais venir sous formes de présentation lors de la fin du chapitre ou il est apparut pour la première fois ^^ voila je vous les met
AIKO - Présentation -
« Qui suis je ?
Je ne me souvient de rien
Mon passé ?
Il est perdu a jamais
Mon futur ?
Je ne veux pas le voir
La terre ?
Hurle au désespoir
Ma famille ?
Suis je seule au monde ? »
~~~~~~~
Je me réveille… j’ignore ou je suis… un homme vient m’accueillir… je me sens bien dans ce lit.. mais qui suis je ? je ne me souvient de rien… l’homme me raconte m’avoir trouvé sur le bord de la rivière… serais ce mon père ? … je ne sais plus, je ne comprends plus, comment ais je atterris dans ce lit ? … où est ma famille ? … ma maison…
Je suis Aiko, j’ai suivit un entraînement intensif de furtivité et de combat… mon maître m’a apprit tans de chose, mais en moi un mal me ronge… la nuit dans mes rêve je discute avec une personne, je ne l’a connais pas, elle dit se prénommé Shirka.
~~~~~~~
« Qui suis je ?
Tu es Aiko
Et toi ?
Je suis Shirka
Qui es tu ?
Ton autre toi
Mon autre moi ?
Oui, ton inverse..ton reflect
Comment peux tu me parler ?
Car je vis en toi
Et que veux tu de moi ?
Trop de questions pour une si jeune enfant… »
~~~~~~~
Je n’entendis plus ses voix, et je grandit… j’ai rencontré un garçon charmant, très amusant, il s’appelle Kaoru.. je l’aime beaucoup… un jour il disparaît… je ne l’ai plus retrouvé.. est il mort ? pourquoi m’avoir abandonnée ? … pourquoi ces questions sans réponses ? …
HIKARI - Presentation -
« Je ne veux pas
je refuse de me battre
dois-je le faire ?
Mes amis comptes sur moi
Mais je ne peux pas
J’ai peur de décevoir
Kaoru tu attends tans de moi
Et toi Kaoru, je te déçois ?
Pourquoi cette peur du combat ?
J’ai jamais voulut ça… »
…je suis en attente du résulta.. je ne veux pas que ce soit moi… ma demi sœur n’est pas là… j’aurais aimé la voire au moins une fois… mais ici Kaoru est la… il me regarde… les votes sont fini… la foule me regarde… je n’aime pas ça.. je ne veux pas être choisie… pourtant c’est la cas… je ne veux pas endosser cette responsabilité… Kaoru..aide moi ! !
« Par ma faute et mon refus… Kaoru et moi avons dût fuir a Sorata… j’y ai rencontré Ryu, un garçon assez spécial mais attachant, Kaoru , Ryu et moi avons former très rapidement un groupe d’amis.. je me plaît ici, je n’ai plus peur dans cette école, je sais qu’il ne feront rien contre ma volonté…
« Ryu, Kaoru
Vous êtes pour moi tout ce qui est de plus important
Je vous aime tellement
Je ne veux pas vous quitter »
La vie était belle… je me plaisais… jusqu’au jour où ils sont arrivé… je ne sais pas pourquoi, mais ces deux là étaient étranges… leurs regards….
Le maître est mort… cette nouvelle nous a bouleversés… surtout Ryu… L’armure ma trouvé… Kira m’a trouvé… je ne veux pas me battre ! !!
KAORU - présentation -
« La tempête souffle… le vent tourne…
pourquoi ne pouvons nous vivre tous en paix ?
Ryu..Hikari.. Ayane et Shin
Pourquoi tans de haine l’une envers l’autre ?
Aiko.. nous ne pouvons pas les laissé faire ! »
Je regarde ma sœur… je suis fière d’elle.. élue la plus grande kunoishi… mais pourquoi refuse t’elle ? pourquoi se détourne t’elle de sa tâche ? … Hikari, nous devons fuir…
" Je ne comprend pas
Je me demande pourquoi?
On nous chasses pour un refus
Si on nous retrouves, on nous tues...
Hikari je ne laisserais personne te faire de mal
je te protègerais des gens et des flammes
Nous ne pouvons mourir maintenant
Nous devons aller de l´avant"
RYU - présentation -
« Tout brûle, tous se bousculent…
Je suis caché, je ne peux regarder
La peur m’envahit et l’engouasse aussi
Mon père et ma mère m’ont laissé ici
Pour me protéger de ses bandits
Je les entends hurler de douleurs
Et moi je suis ici et je pleure
Après ça, le silence
Il y a un homme qui s’avance
Il me regarde et me sourie
Il s’approche et me dit
-Viens avec moi maintenant
Tu deviendras le plus grand
Ainsi tu pourras venger tes parents »
Cet homme m’a sauvé la vie de la mort… il m’a emmené dans son école… J’y ai suivit une formation terrible mais tellement utile… Je repense souvent à mes parents mais le passé est pour moi le néant. J’ai rencontré deux amis aujourd’hui, Kaoru et Hikari, ils avaient l’airs triste en arrivant et épuisé… Je me demande ce qu’il leur ai arrivé… Le temps passe et je commence a me sentir bien ! Kaoru et ses plaisanteries me détendent et la fraîcheur d’Hikari me fait sourire … Mais ce bonheur allait être gâché par deux personne… Je sens le mal en eux ! … Ce regard… Ces yeux !
AYANE - Présentation -
« Ils me l’ont pris
La seule personne à qui je tenais
Ils me l’ont pris
Et jamais plus je ne le verrais
Ils me l’ont pris
Et ils vont tous le payer
Ils me l’ont pris
Mais je suis toujours en vie
Je te vengerais de cette mort
Je te redonnerais ton honneur
Ma sœur et ses amis
Connaîtrons ton sort »
Je suis la fille de Toshi, Maître de l’école Meian, mon père veut que j’aille à l’école Sorata pour y suivre une formation,
~~~~~~~
« cette école ne m’apprendra rien
Avec leurs codes et leur honneur
Ridiculisant l’art du Shinobi
Pourquoi dois-je y aller ?
Mon père veut il me ridiculisé ? »
~~~~~~~
Je suis quand même ici, je regarde cette école que je déteste tans… Les étudiant présent ne sont que des cafards, des pauvres insectes… je n’aurais de pitié pour aucun d’entre eux, ils seront que Meian est l’école des meilleurs Shinobi… et cette sœur qui se cache ici, elle a fuit… préférant courir que d’accepter son rôle de maître Shinobi… « Je suis la plus forte, ce titre me reviens de droit ! » …
Même si je suis au courant que ma sœur se situe en ces lieux il est inutiles qu’elles soit au courant, laissons cela au temps… je vois un jeune garçon se faire attaquer… voyant ces capacité cachée, je ressent comme une attirance envers lui, comme un appel… je me décide a y aller, je regardait ces yeux… Ceux ci montré un grand désespoir et une grande faiblesse… « mais pourquoi suis je attirée ? » …
~~~~~~~
« Shin le jour ou je t’ai rencontré
Ma vie a changé
Je ne suis plus celle que j’étais
Je te protègerais
Peu importe ce qui peut se passer
Rien ne pourra nous séparer »
~~~~~~~
Soudain.. le jour arriva, je devait partir rentré chez moi… j’ai du l’abandonné… ce jour la, je ressentit son vrai pouvoir.. sa vraie force… je me suis enfuie de chez moi, et avec lui on avança, la route se devait être longue, mais elle ne dura que quelques secondes… Dans les montagnes, un accident, une chute … une disparition…
~~~~~~~
« Depuis se jour je suis devenu ce que je suis… Je te promet de retrouver les fautifs, je te les enverrais et dans les enfers tu pourra te venger ! »
« Je suis démon de naissance
Je possède en moi le mal
L’enfer fût mon premier voyage
Mon enfance devant les flammes
Rampant dans les cendres
Cherchant une lumière dans mes ténèbres
Je me suis rappelé
Ton visage est apparut
Ainsi que ceux de mes ennemis »
La Grèce est mon pays, par une nuit sombre éclairée par les torches d’une foule en colère, ma mère pleure devant moi, ma grande sœur restant prêt de moi, protégeant l’enfant, l’enfant que j’étais regardant cette vague humaine approché.
Je regardais ma mère courir, me tenant la main ainsi qu’a ma sœur. Je la voyais regarder à l’horizon, le regard tremblant de peur tout en s’enfonçant dans une ruelle sombre, la course se finissant ici, entouré par les lumière du feu des Hommes, les torches éclairant des hommes brandissant des armes tranchantes, les croix divines reflétant le symbole tout puissant…
~~~~~~~
« La peur atteignait ma sœur, serais-je le suivant ? je ne comprenais pas pourquoi, j’ignorais les raisons, mais nous n’étions plus que du gibier, je peux encore sentir la chaleur des flammes qui s’approchaient de nous, ma mère me regarda, voyant ces yeux tremblés, j’avais compris ce qui allait se passer… »
~~~~~~~
La foule s’approche de moi, ma mère donne un mot a ma sœur et l’embrasse, je regarde les yeux de ma mère, ces yeux qui exprimaient l’amour qu’elle nous portait ainsi que la tristesse de devoir nous quitter… elle me prend dans ses bras, je sens sa chaleur m’envahir, je sens qu’au fond de moi, un destin m’attend, ce jour là, j’ai ressentit la haine monter en moi, j’ai ressenti mon âme se condensé, tel un volcan s’ébouillanté… ma mère me demande de partir, ma sœur me prends et m’emmène au loin d’elle.. Soudain un hurlement, les torches sont au lieu ou se situai ma mère, un cri… son cri résonne dans mes oreilles… la haine me submerge, une voix me parle, me dit de tué tout ces misérables…
Peu de temps après, j’ai rencontré une fille, celle ci pris ma défense, me protégea, je me sentais bien… elle m’apporta la chaleur dont j’avais besoin, le calme et la sérénité que je cherchais… cette fille m’apporta le calme en moi, cette paix intérieur … Puis un jour je l’ai perdue… mon âme n’y a pas survécu…
~~~~~~~
« Ne craignez pas la souffrance de votre vivant
Car la mort qui vous attend
Vous consumera jusqu’en enfer
Et de vos pécher fait sur la terre
Les Aricses ont fait de moi ce que je suis
La haine me consume et m’envahis
Le démons en moi s’éveille
Se nourrissant de vos âmes »
~~~~~~~
Maintenant, la fiche technique des persos
Nom Aiko Constantinou
Pays : Grèce ( mais a Grandi au japon )
Style de combat : Wu shu
Taille : 1.70 m
Poids : 52 kg
Mensuration : B96 W56 H86 cm
Groupes Sanguin : AB
Date de naissance : 18 Janvier ( Capricorne )
Travail : Ninja des mondes
Aime : Yakitori
Intérêts : Le Bricolage, Kaoru, forger des armes et gadget en touts genres
Nom Hikari Arashi
Pays Japon
Style de combat Mugen Tenshin Ninjutsu
Age 18
Taille 1.62 m
Poids 50 kg
Mensurations B89 W54 H85 cm
Groupe Sanguin A
Date de naissance 23 février ( Verseau )
Métier Aucun
Aime Se baignée et la médecine
Intérêt Ryu
Nom Kaoru Arashi
Pays Japon
Style de combat Karate ( Tout les styles )
Age 23
Taille 1.80 m
Poids 75 kg
Mensurations B109 W83 H98 cm
Groupe Sanguin A
Date de naissance 3 juillet ( Cancer )
Travail Ninja
Aime Sushi, Sukiyaki
Interêts Zen ( Méditation), Aiko, se divertir
Nom Ryu Sorata
Pays Japon
Style de combat Sorata Ninjutsu
Age 23
Taille 1.77 m
Poids 70 kg
Mensurations B105 W83 H92 cm
Groupe Sanguin A
Date de naissance 15 juin ( Gémeaux )
Métier Ninja
Aime Sushi
Intérêts Vaincre le mal … Hikari
Nom Ayane Meian
Pays Japon
Style de combat Ninjutsu Meian
Age 17
Taille 1.61 m
Poids 49 kg
Mensurations B93 W54 H84 cm
Groupe sanguin AB
Date de naissance 5 Août ( Lion )
Travail Kunoichi ( Ninja féminine ) , Tueuse
Aime Glace en tout genre, fruit
Intérêt Shin, Les bains chez Gaia
Nom Adonis Constantinou « Shinku – Shin »
Pays Grèce
Style de combat Basée sur le « Ki » de la terre, Karate Arcisien/ Meian, Wu Shu Arcisien / Meian.
Age 17
Taille 1.86 m
Poids 85 kg
Mensurations B119 W98 H103 cm
Groupe sanguin A négatif
Date de naissance 10 Décembre ( sagittaire )
Travail Protecteur du sanctuaire de Gaia et Ninja assassin de Meian
Aime Gouvetse, viandes panées
Intérêt Ayane, son honneur, recherche son identité.
bhen voila maintenant c vraiment, vraiment fini . .. je ne sais plus rien mettre hormis la liste des prochain personnages du deux ! . .. Mais ce ne serait pas la liste officiel...
Aussi bhen, maintenant j´attend vos commentaire et vos réponses a ces questions :
Questionnaire sur Le manga
Réponds a ces questions de la façon la plus honnête !
Pour Chaque personnage
Ryu, Kaoru, Hikari, Aiko, Shin, Ayane, Eiji, Kenko, Sofia, Evia, Linoa, Bhaal, Kruiser, Aradia, Shinku, Juntao, Frei, Ryoko )
1) Que penses-tu de lui, comment le décris-tu :
2) Pour toi, quels sont ses défauts ?
3) Pour toi, quelles sont ses qualités ?
4) Est-il important dans l’histoire ?
5) Ta côte technique de combat ( sur / 20 )
6) Ta côte de sympathie envers lui ( sur / 20 )
7) As tu eu facile à le cerner et apprécie tu comment il est écrit
Pour le scénario :
1) Ta côte sur le scénario ( sur / 20 )
2) Les qualités du scénario
3) Les défauts du scénario
4) Devrais-je écrire une suite ? ( donne des explications sur ton choix )
5) Dit moi ton combat préféré
6) Le passage scéraristique préféré
Voila, je sais c long mais bhon, ca m´aidera et je saurais me rappeller des gens qui m´ont aider quand il sortira en annime et manga !
Merci encore a tous
j´éspére que tu restera sur ce forum ![]()