CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le manga Tenshin Taisen

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:14:02

Chapitre 6 : Le lac de Sora !

Ryu partis, le morale est assez bas dans le groupes… nos amis devaient franchir le lac de Sora, lac au courant tranquille mais possédé par les « Klamp » qui sont des hommes poissons ! Ils n’ont pas la réputation d’être de mauvaise personne, ils sont pacifiques et ne cherche pas les problèmes !

Eiji : … nous ne devons pas traîner, allons jusqu´à l’entrée du Lac de Sora avant la nuit, nous camperons devant, c’est un lieu tranquille !
Aiko : Oui, les Klamp sont des personnes agréable et aimable…
Kaoru : On dirait que tu les connais bien ! ?
Aiko : Oui… j’ai déjà été secouru par eux dans le passé !
Hikari :…
Aiko en regardant Hikari : … écoute Hikari… les gens se doivent d’être partis,… cela fait partis du cycle de la vie,… mais son âme je suis sur reste avec toi j’en suis sur !
Hikari se retourne et regarde Aiko : … il n’est pas mort, je le sens !
Kaoru : … je voudrais bien moi aussi, …mais … mais… son âme vit auprès de nous donc dans un sens tu as raison !
Aiko : C’est vrai on ne le verras plus, c’est juste son enveloppe charnel qui est partis, c’est tout !
Eiji : Allons y ! Faut être fort, je ne crois qu’il serais heureux de vous voir dans cette état ! ?
Hikari les yeux se changeant avant de redevenir normaux:…Allons au lac de Sora !

Nos héros se dirige tant bien que mal vers le lac de Sora… ils y arrivent sans trop d’embûche…

Aiko : Voici l’entrée du lac de Sora, le lac où ce trouve les Klamp, l’entrée est derrière cette cascade, il faudrait arriver à arrêter cette cascade !
Eiji : A mon avis, il faut un mot de passe je comprends rien ?
Hikari : …

Hikari se lève, et joue l’aire de musique de son clan des Sorata, c’était la première fois que Hikari la jouait, la mélodie étaie si douce qu’elle calma tous les esprits et par on ne sait quelle sort donna du courage et de la vaillance a chacun, la mélodie se faisait sentir comme un courant de fraîcheur et de pureté, Hikari la jouée souvent sur sa flûte a L’école Sorata, mais jamais comme ça, serait ce une sorte d’hommage a Ryu ? Le ferais elle aussi bien pour lui ? La mélodie gracieuse s’arrête et La porte s’ouvre !

Tous le mondes : … ? !
Aiko : Qu’elle belle musique Hikari !
Hikari : C’est Ryu qui me la apprise quant nous étions a l’école.
Kaoru : Comment se fait il que je ne l’ai jamais entendue jouée par toi ?
Hikari : Je jouais quant il y avait personne.
Eiji : En tout cas la porte est ouverte sa nous éviteras de dormir dehors !
Aiko : entrons !

Nos héros entre dans la cascade et arrive dans le village des Klamp ! On y voit une énorme étendue d’eau avec à sa fin une seconde cascade mais au moins deux fois plus haute, des chemins terrestres sont également présents sur les bords du village, quant un Klamp viens leurs parler !

Klamp 1 : … ce sont eux !

Et le Klamp s’enfuit

Aiko : Qu’est ce qui lui prend ?
Kaoru : Je ne sais pas mais il avait l’air d’avoir peur pour courir aussi vite !
Eiji : continuons à avancé nous verrons bien !
Klamp 2 : Ce sont eux… appeler le roi !

Et le Klamp part lui aussi

Aiko : La je comprends rien, pourquoi partent ils ainsi ?
Eiji :… ?
Kaoru en faisant le signe de fou sur sa tête : Spécial ces types ?
Klamp 3 : Bien les bienvenues étrangers …
Kaoru : ha ! Enfin qui nous parles sans se barrer !
Aiko en tapant Kaoru : Bonjour, nous sommes des voyageurs, et nous désirons nous reposer… pourrais ton avoir un logement pour cette nuit ?
Klamp 3 en saluant : Bien sur ! Mais je vous reconnais, vous êtes la fille que nous avons secourue il y a quelques années ?
Aiko en saluant : Oui, et je vous en remercies, j’ai une dette envers vous !
Klamp 3 : N’en parlons plus, mais quelle est la personne qui a joué l’air Sorata avec autant de dextérité ?
Hikari sans même regarder le Klamp : …
Aiko : C’est elle, elle se nome Hikari, elle viens de l’école Sorata !
Klamp 3 : Notre roi attendez votre visites a vous les élèves de l’école Sorata, veuillez me suivre sil vous plaît mais rien que les élèves… désolé mais si vous voulez bien nous laissez… je vous conseil d’aller à l’auberge on vont servira un repas !
Aiko : Très bien allons y Eiji !
Klamp 3 : Veuillez me suivre SVP
Kaoru : très bien

Le Klamp emmène Kaoru et Hikari devant le roi !

Roi : je vous attendez, j’ai été prévenu de votre venue il y a de sa plus d’un an, mais on m’avait dis que vous étiez trois ? Où est le troisième ?

Kaoru : … Il est décédé lors de notre passage dans le volcan de ShinRyu par un chasseur de prime du nom d’Arcor !
Roi :… je vois, mes condoléances, mais quelle est la personne qui a joué la mélodie Sorata ?
Hikari :… c’est moi !
Roi : Je vois… je ressentais une certaine tristesse dans cette mélodie, … serais ce pour lui que tu l’as jouée ?
Hikari :… je l’ai jouée uniquement pour pouvoir rentré !
Roi : … tu mens, … tu caches tes sentiments, … mais sache que lorsque tu joues une mélodie toutes tes expressions se ressente, ta haine, ton espoir, ton humeur et aussi ton amour…
Hikari : Et alors ? … qu’est ce que vous voulez que je vous dises ?
Kaoru : Fais doucement Hikari, tu parles à un roi là !
Roi : ha ha ha, ce n’est rien… je la comprends, elle est en colère de la mort de son ami…
Hikari :… Et c’est tout ?
Kaoru la goûte d’eau sur la tête : héhéhé,
Roi : Si vous le permettez, j’aimerais vous demandez un service, élève de l’école Sorata !
Kaoru : Bien sur votre majesté !
Hikari en faisait un signe de la main comme pour dire allez y : …
Roi : et bien… nous les Klamp sommes un peuple de pacifiste, nous ne voulons pas la guerre ni de bain de sang inutile… mais nous sommes attaquer par un chasseur de primes et nous a demander de vous livrez si vous apparaissez !
Hikari les yeux se changeant puis en redevant normaux : … bien sur !
Kaoru : … !
Roi: Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous livrerez pas a cette enfant de chacal, mais ce n’est même pas vous qu’il veux, mais une femme démon qu’il a dit… Je pense qu’il veut parler de la jeune femme qui vous accompagnes, donc j’ai une espèce de deal a vous proposez !
Kaoru : Quel est il ?
Roi : Nous sommes maudit car il y a un monstre qui habite dans notre domaine, il vient se nourrir de nos habitant et commence par nous persécuter ! Donc je vous en pries tuer ce démon et je vous montre un passage secret qui vous permettra de passer et d’aller jusque dans les grottes voisine en toute sécurité !
Hikari : Ces grottes emmènent elles au temple ?
Roi : Bien sur, mais je vous conseil vivement d’accepter car le chasseur de prime a fait des piège a la sortie du lac…
Hikari :… du chantage, pour un roi ça ne le fait pas trop… !
Kaoru :… la je suis d’accord avec toi !
Roi : Comprenez moi, nous ne sommes pas des combattants, nous ne pouvons rien faire avec ce démon… nous sommes finis si vous ne nous aidez pas !
Hikari :… je vais voir ce que l’on peut faire… je dois en parler aux autres avant !
Kaoru : On reviendra vous dire ce que nous avons décidé !

Pendant ce temps a l’auberge…

Eiji : Qu’est ce qu’il font, sa fait une heure qu’il sont partis !
Aiko : Le roi doit leurs parler, sûrement que c’est important.
Hikari le regard méchant : … tu parles !
Kaoru : Oui, ce mec nous fait du chantage !
Aiko étonnée :… le roi ? Du chantage ?
Eiji : de quelle genre de chantage ?
Hikari : un chasseur de prime est dehors et t’attends Aiko, il a demandé au Klamp de te livrer le roi ne le fait pas et nous laisse passer par un passage secret si nous acceptons de tuer un démon qui mange ces villageois ! Voila c’est un peu prés tout.
Kaoru :… t’aurais pu y allait un petit peu plus doucement…
Hikari les yeux blanc : ………
Kaoru : Depuis que Ryu est mort je ne te reconnais plus, qu’est ce qu’il y a ?
Hikari le regard normal :…rien, excuse moi… c’est vrai que même moi je ne me reconnais plus… je n’est plus de but précis maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire !
Aiko : Confiance !
Hikari :?
Aiko : Tu dois nous faire confiances !
Eiji : Même si Ryu n’est plus là, ce n’est pas une raison pour abandonner… si tu abandonnes, tout ce qu’il aura fait n’aurais servit a rien ! C’est ça que tu veux ?
Hikari : Non !
Aiko : Alors allons y, nous avons le choix, soit nous battons se monstre soit Kenko…. Alors faut choisir ?
Kaoru : Occupons nous de Kenko… plus tard, … maintenant on va se débarrasser de ce merdeux mangeur d’anchois !
Aiko : Ce n’est pas gentil ça pour les Klamp !
Eiji : De quoi ?
Aiko : il les a traité d’anchois !
Kaoru en se retournant tout en souriant et en tenant son poing: Pas grave on y va !
Hikari :… ? ! ( Des fois … il fait peur… )

Au palais, un samouraï assez âgé se tient aux côtés du Roi, il porte une veille armure usée par l’âge et les bataille, un kimono gris, portant trois Katana à sa taille…

Roi : Ca ne me plaît pas de faire ça mais je suis pourtant obliger !
Kenko en tenant l’épaule : Non, ce n’est pas de votre faute, cette fille est un véritable démon, elle nous détruira tous et de plus j’annoncerais à Bhaal votre aide à la sauvegarde du monde !
Roi : C’est vrai ? Elle est aussi dangereuse que ça ?
Kenko : Pire que vous ne le pensez ! Sous son apparence de jeune fille fragile se cache l’âme du plus grand démon !
Roi : Vous ferrez mieux de partir maintenant, ils vont arriver d’une minute à l’autre !
Kenko : Oui, vous avez raison !

…quelques instant plus tard

Hikari : c’est bon, on accepte votre deal…
Roi : Hooo, ma joie est aussi grande que notre cascade…
Aiko : Avons-nous votre promesse qu’une foi le travaille fini, vous ne nous livrerais pas a ce chasseur de prime ?
Roi :Hooo, Aiko ma chère enfant, c’est après vous que cet homme en veux ?
Aiko la tête basse : …………Oui !
Roi : Mais pour quelle raison s’attaquerait il a une si jeune fille ?
Hikari les yeux se changeant : Cela ne vous regarde pas !
Aiko : … ? !
Hikari le regard normal : ………
Kaoru regardant Hikari les dents acérée : ou ce trouve le reperd de ce monstre ?
Roi : plonger du haut de cette cascade et vous verrez dans le fonds un passage, emprunter le et nager jusqu´à ce que vous le trouverez !
Eiji : Combien de temps devrons nous nager sans oxygène, n’oublié pas que nous sommes des humains ?
Hikari en partant : qui t’a parlé de nager ? Suivez moi !
Roi : Comment comptez vous aller sans nager ? Il n’y a qu’un passage !
Hikari en sortant son ocarina : Ce n’est pas un problème !

La troupe arrive prés de la cascade et Hikari écarte l’eau grâce a son pouvoir, au fur et a mesure qu’elle marche, l’eau s’écarte, elle utilise comme ça le sol et ils n’ont ni problème pour nager, ni problème d’oxygène !

Hikari : Alors Eiji ? Content ?
Eiji : Super maintenant on va avancer tranquillement jusqu´à la caverne de ce démon
Kaoru le regard douteux : … je n’ai pas confiance en ce roi et toi ?
Hikari : Non, je suis sur qu’il est de mèche avec Kenko mais ont a pas le choix !
Aiko : … Je ne le reconnais plus, comment est ce qu’ils ont pu devenir comme ça ?
Eiji : L’argent peu noircir les cœurs même les plus pur !

Après plusieurs heures de marche, ils arrivent enfin au repère !

Eiji : Tu imagines si on aurait du nager mais ont seraient mort étouffer !
Aiko déçue : Oui, il ne devais pas ce douter que Hikari avait ces pouvoirs !
Kaoru : Mais est ce que ce démon existe-t-il déjà ?
Hikari : … je crois que la personne que l’on va affronter sera Kenko !
Aiko : Moi aussi c’est ce que je pense !
Kaoru : Mais qui est il vraiment !
Aiko : C’est un samouraï, il était la au premier et au second tournois, il a décidé de me tuer car je possède un démon en moi, comme je vous l’ai dit je me suis déjà battu contre lui mais je ne pouvais pas le tuer, cet homme n’est pas mauvais, il n’est pas méchant !
Kaoru : Quoi ?
Eiji : C’est vrai, c’est un noble guerrier !
Hikari : Alors pourquoi veut il te tuer ?
Aiko : Simplement parce que je suis un démon, il veut détruire tout ce qui peux être dangereux pour la terre !
Hikari : Alors pourquoi travaille t’il pour Bhaal ?
Aiko : Chacun ses priorités, il se trouve que je suis plus dangereuse que Bhaal !
Hikari :… Et si on arrive a t’enlever se démon, il te foutra la paix ?
Aiko : Oui, ce n’est pas un assassin !
Kaoru : Espérons le !
Eiji : Bon bhen, de toute façon nous y sommes donc nous verrons bien !
Aiko : Comme de juste pas de démon ici !
Kenko : Tu te trompes, il y en a bien un, et c’est toi !
Aiko : Merde Kenko !
Kaoru : Aiko ne reste pas seul viens !
Kenko : premier piège actionner !

A ce moment, un immense cube de glace tombe dessus et emprisonnent tous le monde sauf Aiko qui étaie séparée d’eux !

Kaoru : Merde c’est gelé !
Eiji : Hikari tu ne peux rien faire ?
Hikari : Non, le seul qui aurais pu faire fondre ça, c’était Ryu…
Kaoru : Merde ! Aikooooooooo ! !!!!!
Aiko en voyant Kenko : Kenko, laisse moi passer, je dois aller au temple de Sofia, elle peut m’aider à détruire le démon qui est en moi !
Kenko en sortant son Katana : … mais moi aussi je le peux ! En garde ! !!

Kenko attaque Aiko avec son épée, il enchaîne les coup haut, bas de côtés, en l’air les balayages. Aiko contre avec ses petites épées tous les coups de Kenko, Alors il décide d’attaquer avec son étui ! Aiko le reçois dans son ventre et s’envole sous le choc !

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:15:24

Kenko en la regardant au sol : Qu’attends-tu ?
Aiko en essayant de se relevée : De quoi ?
Kenko : Pour te transformer démon ?
Aiko en tenant son ventre dû à la douleur : Je ne veux plus jamais me trans…former car… je te tuerais… si… je …le faisait !
Kenko en levant son épée : Hum… Dommage que tu possèdes un démon, tu as un bon fond mais je suis désolé, tu es trop dangereuse pour cette terre, une fois que je t’aurais tuer je m’occuperais de Bhaal et tu aura un célébration en ton honneur, crois moi !
Aiko : J’en ai rien à foutre de ta célébration, je vais rester ici, et vivre avec mes amis dans un monde de paix et de joie !
Kenko en restant fixe : …
Aiko en se relevant : Je peux vaincre ce démon, mais il me faut du temps !
Kenko : Désolé Aiko, mais je ne peux pas courir ce risque, je ne veux pas qu’Angia devienne comme la terre !
Aiko : Je comprends, mais sache que je ne transformerais pas !
Kenko hésitant : … Comprends moi, je n’ai pas le choix !

Kenko fonce sur Aiko, mais cette fois si c’est elle qui attaque avec ses enchaînements très rapide de coup de poing et de coup de pied elle utilise les techniques que Hikari lui a apprises, et touche Kenko de plein fouet ! Il tombe au sol !

Kenko en se relevant : Ce n’est pas mal, tu t’es amélioré depuis le temps !
Aiko : Pff pff… toi aussi !
Kenko en se remettant en garde : A mon tour maintenant

Kenko fonce sur elle et continue de se battre avec son étuis, il la touche aux côtes et terminent par un balayage et sort son arme de son étuis, met la lame sous la gorge de Aiko qui ne peut se relevé !

Kenko en plaçant la lame sur la jugulaire :… c’est fini !
Kaoru en tapant la bloc : Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Kenko en regardant Kaoru: Pourquoi ?
Aiko :…
Kenko en regardant méchamment Aiko : Pourquoi devrais je la laisser en vie ?
Kaoru : Par ce qu’elle est importante pour moi !
Kenko : Je suis désolé mais je vous l’ai dit, je n’ai pas le choix !
Eiji : Souvient toi Kenko, si elle n’était pas la, on serais tous mort a l’heure qu’il est ! C’est elle qui a vaincu le mal ! Tu ne dois pas l’oublier ça !
Kenko : Mais, elle a détruis mon village ! Ma famille !
Kaoru : Elle était contrôlée par un homme qui se servait de ses pouvoirs pour attaquer Les villages… elle ne pouvait rien faire ! C’est moi qui l’ai libérée lors de sa capture, je lui ai enlevé ce collier et c’est moi qui l’ai laissé en vie… car je savais que je pouvais lui faire confiance !
Hikari : Crois tu que nous sommes la pour quoi ? Simplement parce qu’il y a un espoir pour elle, n’a-t-elle pas droit de vivre comme tous le monde ?
Kenko en rengainant son arme:… … … hu ! …
Aiko : Non Kenko, fait ce que tu as à faire, tue moi ! Si cela peut soulever ta rage, tue moi… si cela peut rendre le vrai Kenko… le grand samouraï que j’ai connus … et bien vas y !
Kenko en la regardant : … … crois tu vraiment que tu peux redevenir normal ?
Aiko : Je ne peux te le promettre ! Mais je ferais de mon mieux !
Kenko après un moment d’hésitation :… … Alors je vais t’aider, … mais si tu transforme une seule fois devant moi, je te tue sur le champ ! !!
Aiko : Très bien !
Kaoru : Bon, bhen tant que tu y es fait nous sortir de la….
Hikari : je suis soulagée !
Kenko : Tu dois aller au temple de Sofia ? Je vais t’emmener jusque la et puis, je te laisserais mais je te préviens que je te suivrais n’importe ou ! Tu sais que je peux sentir la présence de démon !
Aiko : Oui, je le sais ! Merci Kenko !
Kenko : … je ne suis pas dans mes bons jours

Kenko Les amènent devant les grottes de la peur !

Kenko : … passe les grottes de la peur et ensuite continue jusqu´au temple, je t’attendrais devant !
Aiko : Merci Kenko !
Kenko : J’y vais, je dois rendre visite a un démons prés d’ici !
Hikari : Au revoir Kenko !
Kaoru : Allons y !
Eiji : Oui, pour moi ça va être facile, je n’est peur de rien !
Hikari :… vantard !
Eiji :… mais c’est vrai ! Hé… , pourquoi tant de haine ?

Ils entrèrent dans la grotte de la peur, elle ressemblé étrangement a la grotte des montagnes du périls !

Hikari : … ça ressemble aux montagnes du péril !
Aiko : Oui, en effet !
Kaoru : et comme la dernière fois, il y a le nombre exact de porte à notre nombre de personnes !
Eiji : Montagnes de quoi ?
Hikari :Allons y entrons !

Scénario 1 : Aiko.
Aiko : J’espère que se ne sera pas trop dur !

Aiko voit ça plus grandes peur se tenir devant elle… Shirka ! La salle redevient noir comme avant…

Aiko : Encore toi, mais je n’est pas peur de toi puisque je t’ai déjà eu dans les montagnes du périls !
Shirka en riant : Ce n’étais pas ta plus grande peur que tu as eu la bas, simplement un prédiction !
Aiko : Quoi ? Une prédiction ?
Shirka : Oui, tout ce que tu as vu ne faisait pas partie d’une illusion, enfin… pas tout a fait ! Je t’ai montrés le futur, tes amis, Angia totalement détruite… personne ne peut t’aider ma petite !
Aiko : Si, … Sofia est la !
Shirka : Sofia ? Hoo, tu parles de Sofia Sagapos ? Mais tu n’es pas au courant ? Tu l’as tuée ma chère il y a 1 ans, lors de ton attaque contre le temple !
Aiko en s’énervant : Je n’est jamais attaquer le temple tu mens !
Shirka : Toi non, mais moi a travers ton corps oui ! Tu aurais vu La pauvre hurler ton nom en me demandant pourquoi ? ! C’était trop drôle !
Aiko : La ferme, ici je sais que u ne raconte que des conneries, puis que nous sommes dans La grottes de la peur, donc tu sais ce que je vais faire ? Je vais passer et atteindre le Temple sans même t’écouter !
Shirka : Si ru le prends comme ça, va et tu verras par toi-même !
Aiko : !

Aiko avance… mais pense tout de même à ce qu’elle a dit !

Scénario 2 : Eiji

Eiji : De quoi, puis je bien avoir peur hein ? Je ne vois vraiment pas !

Eiji avance à son tour et vois les scènes des combats dans son temple Shaolin…

Eiji en voyant la scène du combat se passer devant lui : … Le temple… Maître !

A ce moment, Eiji revois la scène ou son meilleur ami se fait tuer par son maître
Possédé ! Eiji ne peut pas revoir cette scène, la ou il a tuer son maître et où, il tenait Son meilleur ami entre les mains avant qu’il ne meurt !

Eiji en tenant un garçon : Non ! Ryoiji !

A ce moment l’image de Ryoiji approche !

Eiji étonné : Ryoiji ?
Ryoiji : …
Eiji : Ryoiji ! Tu es en vie ?
Ryoiji : … Non, pars ta faute je suis mort !
Eiji : Ce n’est pas de ma faute, je ne pouvais rien faire !
Ryoiji : Si tu avais eu plus de courage, tu aurais pu m’aider !
Eiji : Je ne pouvais pas tuer mon maître, je ne devais pas le faire et je n’aurais pas du !
Ryoiji : C’est bien ce que je dis, tu es un lâche ! Tu ma tuer !
Eiji : Non ! Tu es mort sur le champ de combat !
Ryoiji : Regarde ce que ta lâcheté va faire enduré a tes nouveaux amis !

Eiji se retourne et vois une scène de combat ou il voit tous les autres mort au sol de la main d’un démon, un jeune garçon au cheveux rouge et noir remontant en pointe …

Ryoiji : On dirait que c’est dangereux d’être ton ami !
Eiji : Tu es mort, et c’est tout… je n’est pas besoin d’un conseil d’un cadavre !

Eiji avance aussi et passe devant Ryoiji.

Ryoiji : Hum… je vois, ne me crois pas… mais tu sais que j’ai raison… va en paix !
Eiji : C’est ça, et ta sœur !

Scénario 3 : Kaoru

Kaoru : Qu’est ce qui va encore ce passer ? Si il doivent mettre toutes mes peurs en Actions et bien ça va prendre des heures se truc !

Kaoru avance vers une porte blanche et l’ouvre, il voit une ombre, qui s’avance de plus en plus, et elle lui dit

Ombre d’une jeune femme : Bonjour !
Kaoru :? Bon…jour ?
Ombre : suis moi !
Kaoru : Cette voie ?
Ombre : hi hi hi suis moi plus vite, par ici !
Kaoru : Je te suis mais ou m’emmènes tu ?
Ombre : Suis moi…
Kaoru : Je veux bien mais… tu vas trop vite !
Ombre : N’es tu pas le ninja de l’ombre le plus rapide de l’univers ?
Kaoru : Si mais je ne comprends pas, je n’arrive pas a t’atteindre !
Ombre : hi hi hi, continue…plus vite
Kaoru : Je suis a fond !
Ombre : Regarde !
Kaoru : !
Ombre : Vois ton échec, vois la destruction de l’univers, tu aurais pu éviter tous ça si tu l’avais tuée depuis le début !
Kaoru : Mais je ne pouvais pas le faire elle était humaine !
Ombre : Tu parles, c’est du simple égoïsme, a cause de tes histoire de cœur, mon amour a moi est mort
Kaoru : Ayane ?
Ombre :…
Kaoru : Hikari tu m’en veux ?
Ombre :… …. …
Kaoru : Je suis désolé …
Ombre 2 : Mon seul ami est mort …
Kaoru : Ayane ? … toi aussi tu m’en veut…
Ombre 2 : Vous avez refuser mon appel à l’aide, vous l’avez tué !
Kaoru : . . Ayane, j’aurais tans voulut t’aider… mais je n’étais pas la…
Ombre 2 : En mourrant je l’ai retrouvé.. vous allez payé !
Kaoru en voyant l’ombre partir : ? Ayane ? … Ayane ? … que veux tu dire par la ?

Kaoru se réveille au sol couché, ils se relève et prends la direction de la sortie !

Kaoru : Hikari… est ce que tu m’en veux pour ça ? Serais ce pour ça que tu es si froide depuis se temps là ? … et toi Ayane… que voulait tu dire ?

Scénario 4 : Hikari

Hikari : Plus que ça et on arrive au temple, se sera tellement mieux !
Ombre : … pourquoi ?
Hikari :… ?
Ombre d’un homme : Pourquoi ?
Hikari : de quoi ?
Ombre : Pourquoi ?
Hikari : Mais de quoi tu parles ?
Ombre : Pourquoi ?
Hikari : Mais de quoi tu parles ! !!
Ombre : Pourquoi ? Tu ne m’as pas sauvé !
Hikari : … je ne t’ai pas…
Ombre : Pourquoi m’avoir laissé tomber ?
Hikari : je… je ne pouvais rien faire d’autre !
Ombre : … que tu crois !
Hikari : De toute façons, tu n’es qu’une illusion, une peur ! Rien de plus !
Ombre : Sache que les peurs peuvent être matérialisée…
Hikari : Mais de quoi tu parle ? Réponds ? Ou es tu passé ? Faut que j’aille au temple !

A la sortie ! Tous sont presser d’aller au temple !

Kaoru : Hikari on n’attendais plus que toi allons y !
Hikari : Oui dépêchons nous, quelque chose me dit que cette histoire ne fait que commencer !
Aiko : En tous cas merci a vous tous …
Kaoru : On a fait ce que l’on devait faire hein ? Hikari ?
Hikari : … allons y !

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:17:36

Perso je n´aime pas ce chapitre qui est pour moi le plus laid... je m´en excuse mais il faut bien passer par la pour aller vers la suite ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:32:21

Chapitre 7 : Le temple de Sofia

Nos héros ont reçus l’aide de deux nouveaux personnages, Kenko, un chasseur de démon depuis que l’empereur na plus eu besoin de Samouraï et Eiji, un jeune garçon au lourds passé ! ?! Ils arrivent enfin au temple de Sofia !

Kaoru en voyant d’énormes escalier : Enfin, nous allons bientôt arriver au temple… du moins je l’espère. Hé ! Hikari souris ! !
Hikari en souriant : Quoi ?
Aiko en souriant à son tour : Haaaaa, ça me fais plaisir de revoir ça !
Hikari : Quoi ?
Aiko : Ce joli sourire.
Hikari un peu gênée : … merci
Aiko : Sérieusement, … nous ne devons plus trop tarder
Kaoru : il fait calme vous trouvez pas ?
Aiko en regardant les alentours : je trouve aussi mais Kenko nous a devancer, mais ou est Eiji ?
Kaoru : je ne sais pas ?
Hikari : … il est partis faire un tour.

Pendants ce temps… en bas des escalier, dans une forêt, au milieu des arbres…

Eiji couché dans l’herbe : … Ca fait du bien d’être un peu seul…
Cris de fille : YYHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, au secours !
Eiji en se relevant en sursaut : c’est quoi ça ?
Fille en criant : Aidez moi !

Eiji cours en se guidant par les cris et fini par trouver une jeune fille devant un homme masqué, habillé de cuire. La jeune fille est de petite taille et maigre, les cheveux noir au carré, habillée d’une tenue salle et déchirée…

Eiji en tenant son bâton : Laisse la en paix !
? ??: Melle toi de tes affaires, cette filles est une de mes esclaves et je la récupère !
Eiji choqué : Cette fille si jeune une esclave ? Tu n’as pas honte ?
? ??: ha ! , je suis Tarzok, comment oses tu me parler ainsi ?
Eiji : … Tarzok, … le marchand d’esclave
Tarzok : Exactement, je viens prendre cette fille et écarte toi, je n’ai pas de temps a perdre !
Eiji en se mettant en garde : Cette fille ne t’appartiens pas ! laisse la partir !
Tarzok : Et en quelle honneur ?
Eiji : Laisse la partir ! sinon …
Tarzok en riant : Tu sais, je ne suis peut être qu’un vendeur d’esclave, mais… j’ai tuer un grand nombre de combattants expérimenté… si tu me suis…
Eiji : Recule Petite fille, je m’occupe de lui !
Petite fille : D’accord
Eiji : Sors ton arme, et prépare toi.
Tarzok : Tu crois pouvoir me vaincre… personne na peux me battre tans que je possède mes Gongaï ( Chaîne accompagné d’une lame a chaque extrémité)
Eiji en faisant une démonstration au bâton : Faut un début a tout.

Eiji cours vers Tarzok et attaque en combinant des coups de bâton et de pieds, il se sert de son attaque spécial qui consiste a se hisser sur son bâton et a attaquer en l’aire, mais Tarzok le contre grâce a son arme et décide d’attaquer a son tours Eiji mais il arrive a tout esquiver grâce a sa rapidité et a sa souplesse. Eiji r’attaque, coup haut, bas il tourne sur lui même et termine par un coup long qui projette Tarzok contre un arbre…

Eiji en souriant : Tu n’es pas si terrible que ça…
Tarzok en souriant : Toi non plus, j’ai une surprise pour toi !
Eiji : ?
Tarzok : Tu verras. Tu sais, je ne suis pas un vendeur d’esclave qui les achètes, je tue les parents et je kidnappe l’enfant comme celle ci… héhéhé !
Eiji ennervé : Ces parents sont morts ! ?
Tarzok en faisant signe de la tête : …
Eiji en regardant la fillette : Et elle que vas-tu en faire ?
Tarzok : Tu ne le sauras jamais.
Jeune fille : Monsieur ne prenez pas de risque pour moi, je…
Eiji : … Ne t’en fais pas, je ne prends aucun risque !
Tarzok : Hu… Prépare toi !
Kenko caché derrière un arbre : Tarzok, dégage avant d’avoir des problèmes !
Tarzok : Kenko, mon ami… ça fait un bail .
Kenko en se montrant: Ne m’appelle jamais plus mon ami, je ne serais jamais l’ami d’un homme comme toi ! Eiji, prends la fille et mets la en lieu sur !
Eiji : Faut s’y mettre a deux pour le vaincre
Kenko : Occupe toi d’elle je te dis !
Eiji : … Viens petite
Petite fille : d’accords !
Kenko en souriant : Bien, maintenant que l’on est seul, on va pouvoir s’en donner a cœur joie ! !!
Tarzok : Oui, tu as parfaitement raison et tu ne seras pas décus….

Un long silence se fait, les combattants se regardent dans le blanc des yeux… … … ils foncent l’un vers l’autres …. Pendant ce temps…

Eiji : reste ici petite, j’arrive ! Comment t’appelles tu ?
Yun en souriant : Je m’appelle Yun.
Eiji en caressant la tête de Yun : Et bien écoute moi Yun, attends moi je reviens !
Yun en tenant Eiji : Tu reviens… tu promets ?
Eiji : Bien sur fait moi confiance.
Yun en lâchant Eiji : … oui
Eiji : Je reviens, je dois allez aider un ami…

Kenko et Tarzok combattent toujours sans répits, Kenko a un énorme handicape, son arme est bien trop petite par rapport a celle de Tarzok… Celui-ci mène donc assez facilement le combat. Bien que Kenko subit des coups de lames, il se relève toujours pour vaincre son adversaire… ils se jettes sur son ennemi pour lui infligé une terrible attaque, Tarzok attrape le poignet de Kenko avec ces chaînes, et ainsi il expédie l’arme de Kenko 10 mètres plus loin !

Kenko : Merde !
Tarzok : Qu’est ce que tu veux dire en dernier mots ?
Kenko : … j’avoue que je suis déçus de mettre fais battre par un bleu comme toi… je ne suis décidément pas dans mes bons jours… fais ce que tu as a faire !
Tarzok : Je ne vais pas m’en prier ! Adieu

Tarzok lance son attaque, un énorme flash arrive lors du contacte, mais Eiji est la et c’est positionner devant Kenko, il bloque l’attaque avec son bâton et projète Tarzok en l’aire, Yun apporte l’épée a Kenko qui termine le travaille en coupant Tarzok en deux !

Tarzok coupé en deux : Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kenko le sang giclant devant lui : …
Eiji : C’étais juste… merci d’être venu m’aider !
Kenko en se retournant : Ne te méprends pas, j’étais de passage et j’avais un vieux compte a régler avec lui c’est tout !
Eiji en souriant : … je vois… Yun tu vas bien ?
Yun en tenant la jambe d’Eiji: Oui, merci monsieur…
Eiji : Argh, ne m’appelle pas monsieur, appelle moi Eiji ( clin d’œil)
Yun en souriant : d’accords, merci Eiji.
Eiji : … hummm… je ne t’avais pas dits de rester la bas ?
Yun la tête basse : Je sais, je suis désolée.
Eiji en souriant et en caressant la tête de Yun : Allez on oublie.
Yun : merci…
Eiji : Viens avec moi si tu veux ?
Yun : Je peux ?
Eiji : Oui, le temps que l’on te trouve une nouvelle famille !
Yun en pleurant : Merci…
Eiji en la prenant dans ses bras : Vas y pleure tans que tu veux !
Kenko : nous devons y aller !
Eiji : Parts devant, je te suis !
Kenko : …
Yun : Ou allons nous ?
Eiji : Dans un temple, de Sofia Alexandra
Yun : Le temple de la lumière ?
Eiji : Oui, c’est ça… Comment connais tu ?
Yun : Je porte mes croyances envers ce temple.
Eiji : Ha bon ? Tu serais heureuse de rencontrer Sofia ?
Yun heureuse : Ho oui !
Eiji en la mettant sur ces épaules : Alors allons y !

Devant le temple…

Aiko : Nous y voilà, enfin…
Kaoru en se pliant en deux respirant difficilement : … 3850 Marches !
Aiko : Tu les as comptées ?
Kaoru en revenant normal : Oui ! Mais nous y sommes !
Hikari : Oui, tous nos efforts vont être enfin vérifier !
Kaoru : N’as tu pas confiance ?
Hikari : Hummmm , je serais tenter de dire oui, mais je dirais non !

Une jeune femme du même âge que Aiko se tient devant, portant une longue robe blanche, les cheveux blond, elle mesure 1 m 72 pour 66 Kilos…

Sofia : Ho ! mais tu peux avoir confiance tu sais.
Aiko : Sofia ! !!
Kaoru : Hikari, arrête de faire la tête s’il te plaît !
Sofia ens e retournant vers Hikari : Hikari ?
Hikari en se tenant le cœur : Oui c’est mon nom !
Sofia : … oui, je le trouve très jolis
Hikari étonnée : … Merci
Sofia en regardant Kaoru : Et qui es ce grand combattant ?
Kaoru se sentant Fier : Je me présente, je suis Kaoru !
Sofia en souriant : Je vois, permets moi de prendre ton poignet ?
Kaoru :… ? heu… faites ! …
Sofia en prenant la main d’Kaoru : … hummm je vois !
Kaoru : … heu vous voyez quoi ?
Sofia : Ha ! j’ai vu les sentiments que tu éprouves pour Aiko, et je suis heureuse que tu sois cette personne !
Kaoru regardant d’un air Béa : …ha….heu…Merci…
Sofia : mais de rien tans que c’est sincère.
Kenko en montant la dernière marche : …
Sofia en voyant Kenko : Kenko, tu es … la aussi ?
Kenko en souriant : … Eiji me suis… et je suis heureux de te revoir depuis le temps.
Sofia en saluant à la Grecque : Moi aussi HimuroSan, je suis heureuse…
Kenko : … Himuro ? ha ! ça fait longtemps que je n’ai pas entendu ce nom.
Sofia : C’est pourtant bien le nom.. de ta famille ?
Kenko : Oui…c’est vrai, mais il y a bien longtemps de ça !
Sofia : Tu as parler de Eiji ? Comment va t’il ?
Eiji en arrivant avec Yun sur ses épaules : On ne peut mieux !
Sofia : Eiji ! ça fais longtemps !
Eiji : Oui, les amis… laissez moi vous présentez Yun…
Hikari en s’approchant de Yun : Comment vas tu Yun ? Je suis Hikari…
Kaoru en pointant du doigt la goutte d’eau sur la tête : …Il à tout monté avec la gamine sur son dos ? ………
Eiji : Kenko et moi l’avons sauvé des mains d’un marchands d’esclave !
Hikari : … je vois, comment te sens tu ?
Yun en souriant : Onisan ma sauvé !
Hikari : Onisan ? Hé, tu parles Japonais ?
Yun regardant sur le côté : … heu…
Sofia : Dans qu’elle langue elle parle ?
Hikari : La langue de mon Pays, dans ma planète je parlais cette langue !
Sofia : … Faudrait que tu m’expliques ton passé.
Hikari en souriant : Plus tard…
Sofia : Comment t’a t’elle appelé ?
Hikari : Onisan… sa signifie Grand Frère.., elle te considère comme son grand frère.
Eiji : C’est vrai Yun ?
Yun : Oui, Onisan… ça te dérange si je t’appelle ainsi ?
Eiji : … non, bien sur. Tu seras la première japonaise à m’appeler Frère !
Aiko : Mais quel age as tu ?
Yun : 12 ans.
Kaoru : Comment parles-tu notre langue ?
Yun la tête basse : … mon père… ma mère… viennent de la terre… et la langue est tous l’héritages qu’il me reste.
Kaoru : Yun, je suis Kaoru, le frère de Hikari, je suis heureux de te connaître.
Yun : Merci… Hikari ? Kaoru ? et ?
Aiko en souriant : Hoo, désolé je suis Aiko!
Yun appeurée, courrant derrière Eiji : Ai…ko???
Aiko déçue : Oui, je sais que tu as dû entendre des choses sur moi et…
Sofia : tu ne dois pas avoir peur d’elle… allons-y, Hikari viens avec moi… les autres allez ou bon vous semble dans le temple.

Dans le temple, elle traverse une long couloir avant d’arriver dans une grande salle où une statue se trouve présente, un Dieu tenant des mains au niveau du cœur …

Hikari : De quoi voulez vous me parlé ?
Sofia : Je tiens simplement a ce que tu reste ici et que tu pries, pour les gens que tu aimes !
Hikari : Comment ?
Sofia : Ne sous estime pas la puissance des prières !
Sofia : je te laisse !
Hikari : ? … Que je prie ?

10 minutes plus tard

Hikari : J’en ai marre de patienter… ( Ryu, pourquoi tu ma abandonner ? )
Hikari en pleure :… … … …
? ??: Ne pleure pas…
Hikari : ! ! ! … … … …

Le cœur de Hikari bats forts… BOM BOM BOM… BOM.. BOM.. BOBOM... BOBOBOM . .. BOM... BOM... BOM...

Hikari: Cette voix c’est... … …

BOM BOM BOM… BOM… BOM… BOM… BOM… BOM… BOM… BOM…

? ??: Oui, je suis la…
Hikari fixe : Cette voie c’est…
? ??: Oui, c’est moi ça fait longtemps… Hikari.
Hikari en se retournant : Ryu ! ?
Ryu en souriant : Oui, c’est moi
Hikari fixe : … mais comment ? …comment ? …Comment as tu survécus ?
Ryu :… et bien, lorsque je suis tomber, j’ai atterri dans une rivière verte… j’ai perdu connaissance et je suis tomber ici, j’y ai vu deux ombres… Mais j’ignore qui c’étaient … mais toi, comment c’est passé la suite ?
Hikari : … heu … calme, enfin, nous avons des nouveaux membres dans l’équipe viens que je te présente !
Ryu en souriant : Très bien, … je suis heureux de vous retrouvez !
Hikari en souriant également : Moi aussi !

Pendant ce temps dehors…

Yun : … Merci monsieur Kenko, vous m’avez sauvé la vie.
Kenko en nettoyant son arme : … Je n’ai rien fais de spécial fillette, j’avais un compte à réglé avec ce type.
Yun : … vous savez, monsieur… Je connais votre légende ! …
Kenko : ha… il me semble que tu en connais un peu trop de chose pour ton age.
Yun : Dans mon village, L’ancien parlait souvent de vous, et de votre histoire… Vous avez sauvé le monde à plusieurs reprise.
Kenko : Je n’y suis pour rien moi, c’est Aiko qui a sauvé le monde pas moi…
Yun : Non, je parle du temps ou vous défendez l’Empereur contre les démons.
Kenko : … ça date loin ça, … oui, très loin…
Yun : Je voulais simplement vous dire que je suis très heureuse de vous rencontrez.
Kenko : Intelligente et polie… tu m’étonne petite…
Yun : Merci monsieur, je vais voir Onisan maintenant.

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:33:23

… … … … …
Sofia en riant tout en venant à côté de Kenko : C’est bien la première fois que je vois ça !
Kenko en regardant Sofia : quoi ?
Sofia : Te voir si gentil avec une enfant, tu ferais un très bon père.
Kenko : Ne dis pas de bêtises, moi père… et puis quoi ?
Sofia : … qu’est ce qui ta fais changer d’avis ?
Kenko : Quel avis ?
Sofia : Et bien… d’aider Aiko …
Kenko : … Elle m’a dis qu’elle avais un moyen de se tuer le démon qui est en elle, comme elle ma aider au passé … je ne pouvais pas la tuer sans lui laisser une chance !
Sofia : … Quoique les gens disent, pour moi, tu es toujours Kenko le grand samouraï.
Kenko : Cette personne est morte, je ne suis plus qu’un chasseur de Démons, je ne suis plus samouraï.
Sofia : Peut être mais ton cœur est toujours celui du grand samouraï, et tu le sais… mais tu as peur.
Kenko : … laisse moi tu veux…
Sofia en partant : … Je crois que je regrette ce que je viens de dire !
Kenko en pensant: … ( je ne suis plus le soldat, simplement un chasseur de démons… je suis devenu bien minable… )

Devant le temple…

Yun en courrant autours de Eiji : Onisannnnn
Eiji en la regardant courir : Yun, ou étais-tu ?
Yun en souriant : J’étais avec M.Kenko.
Eiji : haaaa ! et de quoi tu as parlés?
Yun : Pas grand chose, mais je peux te poser une question ?
Eiji : Sur.
Yun : Tu apprécies beaucoup M.Kenko ?
Eiji en souriant : … Oui, c’est vrai je l’ai toujours admirer, il se battait avec une telle détermination, il voulait redevenir ce qu’il était, le grand Samouraï … Mais … il n’a pas réussi. A ces yeux il n’est pas redevenu ce qu’il était et ce qu’il a toujours été … Un noble guerrier.
Yun : … Kaoru et Aiko sont si bien ensemble … mais pourquoi Hikari a t’elle un visage triste ?
Eiji : … elle a perdu un être chère.
Yun : … la pauvre…
Eiji : Oui, mais ce qui est admirable chez elle, c’est qu’elle a toujours l’espoir de le revoir.
Hikari en souriant : On parle de moi ?
Eiji en voyant Hikari : Hikari ? heu…
Hikari: Préviens les autres, rendez vous devant le temple, j’ai une annonce a faire!
Eiji : … heu… très bien, je vais les cherchés !

10 minutes plus tard devant le temple…

Hikari : Tu le monde est la ? Bien… je me dois de vous faire une commission, je …, c’est assez difficile a vous dire mais… tous m’avez apporté des bons moments, de joie, de confiance, ha, des fois de peur aussi… mais jamais je n’ai douter de votre amitié, je tiens principalement a vous demander de m’excuser auprès de vous… je sais, je n’ai pas été très gentille avec vous depuis la disparitions de Ryu… En parlant de lui, je suppose que la ou il est, il doit nous entendre, et sûrement de rire un bon coup héhé, mais, je crois que lui aussi à sûrement un message a passer, …
Tous le monde : …
Ryu : Salut a tous… c’est ça mon message !
Tous le monde : !
Ryu en voyant Kaoru : Kaoru, mon ami !
Kaoru le sourire au visage : … Ry…u tu es …
Ryu en riant : Comme tu vois… hé tu ma manqué mec !
Kaoru : Hééé, j’te retrouves et tu parle déjà comme moi hé !
Aiko : Ryu ! je suis si heureuse que tu es survécus !
Ryu : Heureux de voir que tu sais tenir tes promesses !
Aiko en souriant : Comme tu vois
Eiji : hééé, ne m’oublie pas !
Ryu : . . Eiji, tu es toujours avec nous ?
Eiji : J’pouvais pas les laissés tout seul !
Ryu en voyant Yun : Tiens, qui es tu ?
Yun en souriant : Je suis Yun.
Ryu : Yun, c’est très joli comme nom, mais que fais-tu ici ?
Yun en sautillant : Onisan ma sauvée !
Ryu : ! Onisan ? Tu parles Japonais ?
Yun : Hai ( oui)
Ryu étonné : et bien, vaudrais que l’on m’explique ce qui c’est passé…
Hikari : T’occupe, je te raconterais plus tard.
Kenko : … Le détenteur de la HeavenSword, …
Ryu : Qui es tu ?
Kenko : … Le chasseur de démons Kenko.
Ryu en se mettant en garde : Tu es venu pour Aiko !
Kenko : Au début oui, mais je lui laisse une chance de me prouver ce dont pourquoi tu t’es battus.
Ryu en se remettant en position normal : …
Sofia : Ryu, calme toi, il n’y a rien a craindre … Aiko, allons y !
Aiko : Bien, attendez moi.
Sofia : Si vous le désirez, des chambres sont a votre disposition !
Kaoru : Merci …
Hikari : je vais aller chercher du bois pour le feu.
Ryu : Je viens avec toi.
Kaoru : on monte les tentes Eiji ?
Eiji : Ok, toi Yun, je veux que tu dormes dans l’église d’accord ?
Yun : … je veux resté prés de toi Onisan !
Eiji : Tu sais, je préfère que tu dormes dans l’église, mais je ne t’obligerais jamais à allez contre ta volonté alors décide toi même.
Yun : Je veux rester prés de toi Onisan.
Eiji : D’accord, on monte les tentes et après je vais te montrer l’église, ok ?
Yun en sautans de joie : Chouetteeeeeeee ! !!!!
Kaoru en riant : Vas y maintenant, je vais les montés tout seul !
Eiji : Tu es sur ?
Kaoru : Vas y avec elle, elle en meurt d’envie.
Eiji : Ok, allez on y va
Yun : Merci Kaoru, merci Onisan.
Kenko : J’te remplace Eiji.
Kaoru en montant la tente : Merci Kenko, … pour Aiko, de ne pas l’avoir tuer !
Kenko : Elle doit sa vie a toi uniquement, c’est toi qui ma empêcher de la tuer, j’espère que tes arguments ne sont pas faux !
Kaoru : J’ai confiance en Aiko, et en Sofia !

Dans les bois…

Hikari : Ryu ? Est ce que tu pensais ce que tu m’as dits avant ta chute ?
Ryu : Oui, je le pensais … mais j’avais peur de ta réponse …
Hikari : … tu ne devais pas avoir peur, je t’ai toujours aimé tu sais !
Ryu : … moi aussi. … Rentrons, voir Aiko et les autres !
Hikari : Oui, je voudrais te parler en routes de ce qui nous est arriver depuis ton absence, je vais commencer par …

Dans le temple…

Sofia : Aiko, nous allons commencer notre exorcisme, tout d’abord, je vais te mettre en contact avec ton démon, là, je voudrais que tu le tienne le plus longtemps possible en communication, je pourrais ainsi te l’enlever.
Aiko nue : D’accords, mais, c’est obligatoire de le faire nue ?
Sofia nue : Oui, car pour être pur, nous devons ne rien porter !
Aiko gênée : … ok…
Sofia : Détends toi, tu es prêtes ?
Aiko en soupirant: …… oui !
Sofia, j’y vais je t’envois en communication avec lui! … ( Récite les paroles saintes)
Aiko en entendant un bruit aigu : KYAAAAAAAAAAA !

Dans le Subconscient de Aiko…

Shirka en souriant : … Nous revoilà ensemble…
Aiko : Oui, j’avoue que je n’aurais jamais voulut te reparler !
Shirka : Pourquoi ? Je n’ais rien fais de mal ces temps-ci !
Aiko : Peut être, mais ce que tu as fais dans le passé, est impardonnable !
Shirka : … Voyons, je ne suis pas brutal envers toi, alors, soit aussi courtoise avec moi.
Aiko : Tu te crois forte, mais tu es tellement faible que tu as besoin de mon corps pour te battre.
Shirka en riant : Tu crois donc que je dépends de toi ?
Aiko : Exactement, sans moi tu n’es rien !
Shirka : Allons, tu m’a habituer a réfléchir un peu plus… je suis ici dans un seul but,… je veux partir de ton corps, et retrouver ma liberté… là, je pourrais enfin détruire ce monde !
Aiko : Quoi ?
Shirka : Tans que je suis dans ton corps je ne peux dévoiler mon pouvoir qu’a une très faible dose, je ne peux utiliser 20% de ma puissance car ton corps ne pourrais pas le supporter… tu aurais du laisser Kenko tu tuer, la je n’aurais pu sortir de ton corps !
Aiko : Alors ici je… ?
Shirka : Pourquoi crois tu que je n’est plus fait d’apparition, je dois me faire simplement exorciser, pour ainsi pouvoir me retrouver libre ! Je désirez simplement que tu arrive jusqu’ici… c’était mon plan depuis le début !
Aiko : Sofiaa ! !!!! Arrête tout de suite !
Shirka : Crois tu qu’elle t’entends ? Tu parles dans ta tête fillette, haaaaaaaaa , l’odeur de la liberté approche … plus que quelque instants et je serais enfin libre d’exercer ma vengeance sur tout l’univers !
Aiko : Non ! Arrête, pourquoi tu dois te venger ? Pourquoi as tu tans de haine envers les hum…
Shirka : Chut ! La prêtresse m’appelle, je me dois de lui répondre, et je tiens à te féliciter et a te remercier de ce que tu as fais pour moi, … sois en fier, tu as aider la future reine de l’univers ! Salut !
Aiko : Attends ! !!!!

Dans la réalité…

Sofia en tenant la tête d’Aiko : Sort démon, je t’invoque, sort du corps de cette fille et retourne dans l’oubli !

A ce moment, un énorme flash retentis dans tout le temple, nos amis on vu ce flash et court vers le temple !

Shirka en volant à l’aide de ces ailles en peau humaine : Oui, je vais sortir mais je n’irais pas dans l’oublis !
Sofia : Qui… Qui es tu ?
Shirka : Allons, un effort, . . Pour une prêtresse, ce n’est pas très correcte d’ignorer mon existence !
Sofia apeurée : Shi…Shir…ka ?
Shirka: Hé oui, grâce a toi, je suis libre!
Kaoru en entrant dans la pièce : Aiko ! !!!
Shirka en se retournant lentement : Tiens, Kaoru… enfin je peux te voir en vrai !
Kaoru : Qu’as tu fais de Aiko démon ?
Shirka : … cette fille, ne t’en fais donc pas pour elle, mais occupe toi plutôt a sauver ta peau ! !!
Kaoru : Je t’attends, Meian tu es prêts ?

A ce moments, l’armure de Kaoru brille et laisse sortir Meian !

Meian en sortant de l’armure : Je suis la, n’oublie pas, elle est très puissante, si elle te touche, tu risque gros !
Kaoru en se mettant en garde : Je sais, je vais utiliser la vitesse… faisons la technique ensemble !
Meian : Ok… on va chacun a son extrémité !
Kaoru en courant vers la droite : Allons y !

Kaoru et Meian tourne autours de Shirka, a une vitesse folle, Shirka reste fixe… et attends… Ils arrivent enfin a chaque extrémité et tire une flèche d’ombre en même temps… la flèche transperce le corps de Shirka…

Shirka sans bouger : … Pitoyable
Kaoru : ?
Shirka en riant : Pauvres insectes, vous croyez pouvoir me détruire avec vos techniques lamentables ?

Shirka se dédouble et attaque Kaoru et Meian en même temps, chacun reçois un coup de poing électrifier ! Ils tombent au sol et Meian retourne dans l’armure !

Shirka à la même position les bras croisés : Meian, tu vieillis !
Kaoru en se relevant avec d’énormes difficultés : Merde !
Shirka en levant sa main vers le ciel : Meurs !

Shirka fonce sur Kaoru pour lui expédier un terrible coup, elle arrive tous prêt de lui mais une barrière de feu l’empêche de passer et un pic de glace entre dans son corps.

Shirka en regardant le pic de glace dans son corps : . .....

Shirka recule et retire le pic.

Ryu la main encore en feu : Ne touche pas à mon ami ! Sinon…
Hikari sa main en glace : On te feras la peau !
Shirka : Et que comptez vous faire à deux ?
Eiji en arrivant : a trois !
Ryu en se mettant en garde : Merci Eiji.
Kenko : C’est bien Eiji mais ré apprends a compter, on est quatre !
Hikari : Quatre plus…
Ryu : Nos deux armures allez Hikari !

Ryu et Hikari sorte leur arme et leur armure, Kira et Sorata se matérialise !

Eiji en voyant les Anges : C’est qui eux ?
Kira : Pas le temps pour ça, il faut détruire ce monstre !
Sorata : En combinant nos pouvoirs, on peut réussir !
Kenko : … CE… DEMON… je vais me le faire !
Eiji : Calme toi Kenko !
Hikari : Eiji , où est Yun ?
Eiji: En lieu sur!
Ryu en s’entourant de feu : Parfais, allons y !
Shirka : Vous ne comprenez rien !

Tous nos héros fonce sur Shirka et attaque en même temps, Hikari envoie une attque de glace et une d’eau, Ryu continue avec une boulle de feu, Kenko attaque avec sa technique lame lunaire ( consiste a attaqué de loin et envoyé une onde tranchante) et Eiji, crée un tourbillon avec son bâton … Shirka évite les coups les uns après les autres, Sorata et Kira tante bien que mal d’attaquer mais sans réussite également !

Shirka : C’est tout ce que vous pouvez faire… vous me faites perdre mon temps !

Une aura noir entours Shirka, elle attaque avec une technique qui consiste à créer une énorme explosion !

Ryu : Hikari, Attenti…

Ryu se place devant Hikari, l’attaque arrive proche de nos amis, mais une boule de courrant électrique mauve entourent le groupe, et les protègent de l’explosions… Le temple est entièrement détruis…

Yun en secourant Eiji : Onisan ? Onisan réveille toi !
Eiji en ouvrant les yeux et en voyant Yun : . . Yu…Yun ?
Yun le regard inquiet : Onisan, tu vas bien?
Eiji en relevant son dos : Où sont les autres ? Et toi ça va ?
Yun en souriant : Oui, je vais bien, j’ai trouver tous le monde sauf M.Kenko !
Eiji : Quoi ? Kenko ?
Yun : Oui, j’ai retrouver Ryu, Hikari, Kaoru, Aiko, Madame la prêtresse et toi… mais pas M.Kenko !
Eiji : il faut que je me relève !
Ryu en tendant la main : Je vais t’aider !
Eiji En prenant l’aide de Ryu : Merci, que sait il passé ?
Ryu : Je ne sais pas, la dernière chose que je me souviens c’est le combat contre Shirka ! ……… Un champ de protection…quelqu’un nous à protéger !
Eiji en se tenant la tête : Je n’ai rien vu … Où est Kenko ?
Hikari : On le cherche mais j’ai peur qu’il soit en dessous des décombre !

A ce moment la, une main sort des dessous des décombres, d’un seul coup de poing, les décombres s’envolent !

Kaoru en voyant ça : Putain c’est qui ?
Aiko épuisée : Shir…ka ?
Ryu en se mettant en garde : Shirka ? tu penses ?
Kenko en sortant des décombres, tout sale : Est-ce que j’ai le tête de Shirka ?
Hikari en soupirant de joie : J’aime mieux ça !
Kenko le regard méchant : … vous m’avez eu !
Hikari : Comment ?
Kenko : Vous ne m’avez pas dits que le démon s’échapperais !
Ryu : Nous n’étions pas au courant, mais ce qui est fait est fait, et puis, le démons est hors de Aiko non ?
Kenko en regardant Aiko épuisée : … laissons la dormir, nous reprendrons notre route après !

tre 8 : la quête des 7 dragons

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:36:29

Hummm, Voilà c´est le quart du premier Manga ^^ dans peu de temps, la vitesse du manga prendra une autre tournure, un autre style d´écriture et une autre époque ^^ j´en dit pas plus, mais il se peut que les questions que vous vous posez sur les personnages, trouverons leurs réponses !

Reste encore 3/4 du manga ( + le second mais je ne le mettrais pas tout de suite lol, Celui-là je ne l´ai pas encore homologuer donc je ne le mettrais par sur le net )

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:32:16

Chapitre 8 : La quête des 7 Dragons.

Après leur sévère défaites contre Shirka, Nos guerriers récupèrent leurs forces. . .. deux jours plus tard dans la nuits prés du feu de camp… Aiko Se réveille doucement et vois Kaoru et Ryu discuter, Hikari est a ses côtés dans ses pensées… Kenko reste seul dans son coin et peu à côtés de lui ce tiens Eiji surveillant Yun endormie à ces côtés.

Aiko en se relevant lentement: … Hikari, … pourquoi es tu si silencieuse ? Ryu est revenu tu n’es pas heureuse ?
Hikari la tête entre ses jambes : … bien sur je le suis…
Aiko le visage triste : Tu ne le montre pas…
Hikari : C’est pas ça, je réfléchis
Aiko : De quoi ?
Hikari : De tout … et de rien.
Aiko : … je vois, moi aussi ça m’arrive souvent, je pense au futur … qu’est ce qui va me réserver … que vais je encore endurer ? … et puis, je me dis que je n’ai pas de raison a savoir tout à l’avance, que je ne dois pas le savoir, que je dois simplement le découvrir…
Hikari : … ouais … t’as raison, tu sais, quand je vois des feux de bois, je ne peux m’empêcher de repenser à mon village … lorsque l’on rester tard le soir prêt du feu, hu … c’étais de bon moment ou l’on faisait la fête, je jouer des musiques, et on se raconter des histoires …
Aiko : Rien ne t’empêche de jouer ici, … joue ta chanson, sil te plaît j’ai très envie de l’entendre
Hikari en souriant : … très bien !
Aiko en souriant : Merci.
Hikari en regardant Aiko tristement : … Aiko… tu as une famille ?
Aiko triste également : … non…enfin je ne sais pas
Hikari étonnée et triste à la fois : Tu ne sais pas ?
Aiko la tête basse : … J’ai perdu la mémoire … quand Shirka a commencée à se réveillée… aussi je n’ai plus de souvenir de mon enfance… j’ignore qui étaient ma mère et mon père si j’avais frères et sœurs… j’ai tout oublié…
Hikari en regardant le sol : … C’est triste…
Aiko en regardant à son tour Hikari : …. Et toi ?
Hikari en regardant une étoile dans le ciel : … j’avais une demi sœur… Ayane
Aiko : Où est elle ?
Hikari en voyant l’étoile brillée : … Dans un monde meilleur …
Aiko :… Il te reste encore Kaoru… et tes parents ?
Hikari : Je sais pas… ma mère ma déposée ainsi que Kaoru.. quand a mon père…
Aiko : Qui est ce ?
Hikari : … mon père …je ne le connais pas…
Aiko : ? ? tu..tu ne le connais pas ?
Hikari : ….. non… Mais peu importe
Aiko : … De toute façon, cela ne change pas ta personnalité… tu es toujours Hikari !
Hikari : … merci

Hikari prends son Ocarina et joue une mélodie, si douce, si apaisante … tous le monde se tait pour l’écouter, même Kenko écoute attentivement la musique de Hikari, il sent ses forces retrouvées, Eiji également, … on aurais dis que cette musique étais curative, qu’ elle avait le pouvoir de soigner les gens…

Kenko : . . j’ignore pour quel raison, mais… je me sens bien.
Eiji : Oui… elle est splendide, quelle mélodie.
Kaoru : Ca me rappelle des choses pas toi Ryu ?
Ryu : …

On pouvait voir les larmes coulé sur le visage de Hikari pendant qu’elle jouait … … à la fin de la chanson Hikari se frotte le visage et se rassoit … Kenko se lève et se dirige vers Hikari.

Kenko en regardant Hikari : …
Hikari : ?
Kenko : Comment appelles tu cette chanson ?
Hikari hésitante : … Mélodie de la vie !
Kenko en se tenant le bouc : … Mélodie de la vie… ce titre est aussi joli que ta musique… C’est toi qui la composée ?
Hikari gênée : … heu … oui
Kenko : je tiens simplement a te féliciter !
Hikari : … Merci …
Kenko : Ta mélodie a un pouvoir, utilise la quant tu en auras besoin, ne t’en prive pas …
Hikari étonnée : … Quel pouvoir ?
Kenko : Elle a un pouvoir Curatif, j’ignore comment cela se fait mais on dirais un chant d’ange.
Hikari : Un chant … d’ange ?
Kenko en souriant : Oui, fais moi confiance, quant les forces de tes troupes diminues, joue la, ils retrouverons courages et forces !
Hikari en hochant la tête : D’accords.
Aiko en tenant l’épaule d’Hikari : Merci Hikari
Hikari en souriant : Non, merci a toi!
Aiko en regardant à gouche, à droite : … où est Sofia ?
Hikari : Elle recherche des livres dans la bibliothèque cachée …
Aiko : Elle n’a pas explosée avec le temple ?
Hikari : Non, elle n’est pas dans le temple c’est pour ça qu’elle y est allée seule.
Aiko le regard triste : …
Hikari : Fais pas la tête, tu sais, ce n’est pas de ta faute
Aiko : … j’aurais du laisser Kenko me tuer !
Hikari le regard s’endurcissant : Ne dis jamais plus ça !
Aiko : Pourtant c’est vrai c’est de ma faute !
Hikari : Arrêtes tu m’énerves !
Aiko : C’est pourtant vrai, à cause de moi L’univers va être détruis !
Hikari en donnant une claque a Aiko : Maintenant tu arrête !
Aiko en recevant la claque : ! … je suis désolée Hikari !
Hikari gênée de son acte : … non c’est moi qui suis désolée… mais je ne supporte pas voir quelqu’un prendre seul des fautes qu’il na pas commis c’est tout … on en reste la … allons nous coucher, demain on a une longue journée
Aiko : … d’accords
Ryu : Vous avez raison, Sofia, ne reviendra sûrement pas aujourd’hui, allez vous couchez, je prends la première veille !
Kenko : Je la prends avec toi !
Ryu : . . d’accords, Kaoru et Aiko prendrons la seconde et Hikari et Eiji la dernière.

Pendant la veille…

Ryu : Merci de les avoir aider
Kenko en regardant l’épée de Ryu : … alors, tu as la fameuse HeavenSword ?
Ryu en la tenant : Heu… oui
Kenko en tendant sa main : Je peux la voir ?
Ryu après un moment d’hésitation : Bien sur !
Kenko en la tenant : … elle est bien, … elle ne dois pas tomber entre n’importe quelle main, si elle tombé dans les mains d’un homme de mauvaise fois, il pourrait détruire une planète entière, par simple vengeance …
Ryu : Es tu cette homme ?
Kenko en rendant l ‘arme : Non ! Tiens.
Ryu : J’avoue que j’ai hésité un instant, …
Kenko en riant : C’a arrive tous le temps ( Rire ) …
Ryu en riant : Vraiment ?

Au milieu des rires, un bruite de craquement de bois sous un pas se fait entendre…

Kenko en se retournant la main sur son fourreau : Chut, c’est quoi ce bruit ?
Ryu en tenant son épée : Je sais pas !
Kenko en sortant le Katana de son Foureau : … Montre toi !
Sofia en se montrant : C’est moi !
Kenko : Sofia ! ! …
Sofia : Désolée
Ryu : C’est bon, ta trouvé quelque chose ?
Sofia en hochant la tête : Oui, j’ai trouvé quelque chose !
Ryu : Et quoi ?
Sofia en se retournant : Appelle les autres.
Ryu en hochant la tête : Ok ………

5 minutes plus tard

Sofia : Tous le monde est la ? J’ai découvert une légende, les Dieux ont créer des pierres, possédant chacune un pouvoir, chacune a une particularité qui se déclare qu’au moment ou elle a choisis son possesseur, Elle est gardé par 7 dragons, ce qui veut dire qu’il y a sept pierre, pour 6 guerriers !
Kaoru en remuant Ryu : Putain, c’est la première fois que ça ne tombe pas juste.
Ryu secoué : Oui…oui Kaoru !
Sofia : … si tu veux Kaoru …
Ryu : Ou sont elle ?
Sofia : Dans les profondeur de temple… je n’étais même pas moi au courant mais j’ai un plan, elle se situe en dessous de la salle d’exorcisme… maintenant que tout est détruis il ne dois pas être difficile pour vous d’y aller !
Hikari : Pour nous ?
Aiko : Et toi ?
Sofia : Moi je ne peux y aller, je suis devenus une femme d’église, je ne peux plus combattre !
Aiko : Je m’en doutais, en quoi consiste cette quête ?
Sofia : Vous devez allé dans les 7 grottes du monde.
Kaoru : Il va nous falloir des années !
Ryu : C’est vrai, a pieds une planète entière, ça fais long.
Hikari : Oui quand même, et on a pas ce temps.
Sofia, Eiji, et Kenko : ( rire moqueur)
Sofia : Pourquoi parlez vous d’aller a pieds ?
Ryu et Hikari : ?
Kaoru : Et vous voulez allez comment, a part si vous avez des chevaux !
Sofia : Mais par les aires voyons
Ryu : Par les aires ? tu te moque de nous ?
Hikari : Ouais, c’est impossible !
Kaoru : … t’es sérieuse ?
Sofia : Venez voir !

Sofia les emmènent dans une sorte de réserve et leurs montre un avion, une sorte de bateau avec des ailles, un mat et tout ce que comporte un bateau. Nos amis n’ayant jamais quitté leur dojo ne connaissaient pas encore la technologie…

Hikari en voyant l’énorme Avion : Quoi ? cette chose énorme arrive a volé ?
Kaoru : nan, ça doit être autre chose.
Ryu : … hu … ( rire) il n’y a qu’un seul moyen de vérifier !
Eiji : … Quelqu’un sait conduire ça ?
Kenko : Oui, … Sofia !
Sofia : Haaa, je peux conduire, je ne fais rien de mal envers les Dieux.
Ryu : J’aimerais te poser quelques questions Sofia, je peux ?
Sofia : Bien sur !
Ryu : Est ce que tu est née ici ?
Sofia en riant : Ce serais un peu dur pour une Grecque, tu ne trouve pas ?
Ryu : Justement donc tu es venu ici comme nous… et je me demandais comment ce fait il que l’ont puisse communiquer, c’est vrai, on ai pas sensé parlé la même langue…
Sofia : Figure toi, que je m’étais posé la même question, … et bien je ne peux répondre a ta question avec certitude… mais je peux te donner mon avis, je crois que l’on a tous simplement appris la langue grâce a l’aide des Dieux !
Ryu : … hum … merci
Hikari en regardant Yun : Et toi Yun ? Comment es-tu venu ici ?
Yun : Heu… je … je ne sais pas, … je suis ici depuis toujours !
Eiji : Vous essayez de trouver réponse a tout, ayez simplement confiance pour une fois !
Kaoru : Eiji a raison, on se fiche de savoir comment on est arrivé ici et pourquoi on parle la langue d’ici !
Hikari : … oui c’est vrai !
Ryu en souriant : … ouais !
Kenko : Nous venons tous de la planète terre, et vous cherchez des réponses. Vous désirez une question qui en vaut la peine ? pourquoi n’avons nous vu personnes ici ? Pourquoi il y a si peu de population ? …
Kaoru : Simple, c’est une planète contrôlée par un dictateur qui tue sans scrupule !
Kenko : … Tu as vu un cimetière depuis que tu es arrivé ?
Ryu : Ou veut tu en venir ?
Kenko : … Cherche par toi même !
Hikari : Si tu sais quelque chose dis le maintenant et ne nous fais pas perdre de temps !
Kenko en soupirant : Les jeunes ne savent même plus réfléchir ! … Ce monde, n’a jamais changer, nous n’avons jamais bouger … je ne crois pas que nous sommes sur une autre planète, mais sur terre … dans une sorte de seconde terre, ce qui explique la présence de Yun parmi nous et quel parle japonais… Elle fait partie d’un monde parallèle aux nôtre, peu de personnes y sont présente car toute viennent de la vrai terre. C’est pour ça le peu de personnes existante, hormis une race d’anchois qui vivait inconnus au fond de l’océan ! Je ne ressent aucune différence entre cette planète et la notre…
Ryu : … ça se tient… je te croirais bien sur ce coup…
Hikari : Et ça explique comment Yun est venue ici…
Kaoru : Nous avons prix un passage Dimensionnelle ?
Kenko : … oui, je crois que Aiko Sofia Eiji et moi, l’avons pris il y a longtemps…
Eiji :… Seulement, une personne savait voyagé entre les mondes !
Aiko : ? alors ce qui veut dire que…
Kenko : Que toi aussi, tu viens de la terre, on ta manipulé et effacé une certaine partie de ta mémoire, dans quel but je l’ignore…
Ryu : Comment sais-tu tout ça ?
Kenko : Quant j’étais dans le palais de Bhaal, j’espionnais au passage !
Ryu : C’est bien…
Aiko : . . Que sais-tu de moi ? De ma famille ?
Eiji hésitant : … Ta famille… toute ta famille est morte… je suis désolé.. j’ai essayer de les retrouver mais en vain… j’ai appris qu’ils étaient tous mort…
Aiko la tête basse : … c’est peut être mieux ainsi !
Eiji : …. Allons y, nous devons y aller !
Hikari : Oui, en route …..
Aiko : Le mieux, c’est d’aller à la grotte la plus proche… c’est celle de Trabia.
Yun en sursautant : Trabia ?
Aiko en la regardant : Oui, pourquoi ?
Yun : C’est la grotte de mon village, j’habitais à Trabia !
Kaoru étonné : ( Trabia ? ? … Trabia existe ici aussi ? )
Eiji : Ha ? Tu pourrais nous y conduire alors ?
Yun : Oui, mais …
Eiji : Quoi ?
Yun : Onisan, personne ne peut entrer dans cette grotte
Kaoru : ( Un village ? Ce serais bien le premier que je verrais ici ! )
Hikari en se levant : …
Ryu : Qu’est ce qu’il y a ?
Hikari en partant : je reviens …
Aiko : Ou vas tu ?
Hikari : … vérifier un truc
Aiko : Tu veux que je viennes avec toi ?
Hikari : Non, partez devant je vous rejoins
Ryu : Très bien, comme tu veux , allons y … Ou est Kenko ?
Kaoru : Je ne sais pas
Eiji : Tu l’a vu Yun ?
Yun : Non
Eiji : il doit pas être bien loin, allons y

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:34:51

Nos Héros partent en direction du Haut vent ( nom de l’avion) tandis que Hikari part vers la direction opposée… mais pourquoi ?

Kenko ( en partant): . ..
Hikari en rattrapant Kenko: Ou vas tu ?
Kenko en s’arrêtant de marcher : … je vais au palais de Bhaal
Hikari : je viens avec toi…
Kenko en repartant : Je vais seul
Hikari : Non !
Kenko : … je vais te faire un marché
Hikari : Lequel ?
Kenko : Si tu me bats, je t’emmènerais
Hikari : Très bien, je suis d’accords
Kenko en tenant son épée : Choisis ton arme !
Hikari en serrant les poings : … je n’ai que mes mains !
Kenko : … je ne peux me battre contre une femme, qui plus ai sans arme !
Hikari : Emmène moi, je te le demande en service
Kenko : la route sera longue
Hikari en hochant la tête : je sais…
Kenko : D’abords allons chez un ami a moi.
Hikari en voyant un aigle : Très bien, attends un instant

Un aigle fais sont apparition dans le ciel, et se pose sur le bras de Hikari

Kenko : Que fais tu avec cette animal ?
Hikari : Je laisse un message aux autres !
Kenko : … Tu parles aux animaux ? Tu nous avais caché ça
Hikari : Je ne l’ai pas caché !
Kenko : Alors pourquoi ne jamais l’avoir dis ?
Hikari : Tu ne me l’a jamais demandé !
Hikari en lâchant l’animal : Allons y !
Kenko : Bien … es-tu sur de faire le bon choix ?
Hikari : Oui, si je reste avec les autres, il y en aura toujours un pour m’aider, je dois apprendre a me débrouillé seule
Kenko : Tu commence a comprendre…
Hikari : Comprendre quoi ?
Kenko : La voie du Samouraï
Hikari : … je suis un Ninja Sorata je te signale !
Kenko : Tu sais toi même que ce n’est pas ta vrai destinée, tu veux devenir un Samouraï, c’est pour ça que tu veux me suivre, tu veux que je te forme, n’est ce pas ?
Hikari : … tu as raison, je ne savais pas comment te le dire
Kenko : Sache que je suis un professeur sévère, je n’accepte pas l’échec !
Hikari : Je n’en attendais pas moins … merci Kenko
Kenko : allons y
Hikari : Oui

Kenko et Hikari partirent vers l’horizon, … un bruit de pas se fait entendre, une botte noire touche le sol brûlant l’herbe approximative…

Kaoru dans l’avion : Mais qu’est ce qu’elle fait ?
Ryu assis dans le coin : Je ne sais pas
Eiji : Elle ne devrais pas tarder
Yun en montrant l’aigle : Le belle oiseau
Ryu et Kaoru : !
Eiji : Quoi ? Ce n’est qu’un aigle
Ryu le regard s’endurcissant : … qu’est ce qui ta pris ?
Eiji : ?
Kaoru la tête basse : Sofia, démarre, Hikari ne nous rejoindra pas, ni Kenko !
Eiji : ? Comment ?
Yun : Il est ou monsieur Kenko ?
Sofia : Comment savez vous ça ?
Ryu : On nous l’a dis c’est tout !
Aiko : …
Kaoru : L’aigle nous a apporter le message de Hikari
Eiji : L’aigle ? Vous parlez aux animaux ?
Ryu : Oui, comme tous les Ninja Sorata, nous savons parler aux oiseaux
Eiji : Ha bon ?
Sofia en prenant la barre : Alors direction Trabia ! Un long périple nous attends.
Ryu : ( Suis ta voie Hikari, si tu pense que c’est la bonne, je te fais confiance )
Kaoru : … une Samouraï. ( rire) . Ironie du sort !
Ryu : Tu l’a dis !
Eiji : Nous avons 3 jours de trajets, reposons nous pour le moments
Ryu en se relevant : Je vais m’entraîner un peu.
Kaoru en tapant dans ses mains : Moi aussi, Aiko ?
Aiko : Non, je vais rester avec Yun, je vais préparer le dîner
Yun : Chouette
Eiji : alors attendez moi, je veux m’entraîner moi aussi !

Les 3 jours se passent, nos Héros sont arrivé à Trabia, la pluie tombe fortement…

Yun en courrant dans la rue : On y est !
Eiji luttant contre la pluie : Trabia, Enfin, une ville… fallait qu’il pleuve..
Yun : Onisan, c’est ma ville, il pleut toujours le long des montagnes, la pluie ne c’est jamais arrêtée !
Aiko étonnée : Comment ça se fait ?
Yun : Un petit garçon y est mort il y a quelques années … on raconte que ce sont les montagnes qui pleurent sa mort…
Hikari la tête basse : … c’est triste.. comment s’appelait il ?
Kaoru dans ses pensées : ……
Yun : … On ne prononce jamais son nom, les villageois disent que ça porte malheur
Ryu : Il y a du monde !
Kaoru en regardant les montagnes : ……………
Hikari : Ouais, ça fait du bien de voir des gens !
Aiko en voyant Kaoru : … Kaoru ? . .. tu va bien?
Kaoru en se retournant : oui, bien sur
Aiko en souriant : Allons-y, espérons que ce peuple sera plus Accueillant que les Klamp !
Kaoru : Tu la dis, Allez Ryu allons-y ! Tu viens Onisan ?
Eiji faisant la tête : Très drôle
Ryu en riant : Kaoru, fou lui la paix !
Aiko en tenant l’épaule de Eiji : Ne t’en fais pas Onisan, on est la !
Eiji : Pourquoi s’acharner sur moi ?
Yun : Onisan, je veux aller voir des gens !
Eiji : Oui, vas y et attends nous dans l’une de ses maisons, on reviendra te chercher après.
Vieux Villageois : Soyez la Bienvenue !
Ryu : Bonjour, nous recherchons la grotte de Trabia.
Vieux Villageois : Mais vous n’y pensez pas jeunes fous, elle est interdite, un Dragon énorme vit a l’intérieur !
Ryu : Je sais, c’est pour ça que nous y allons
Vieux Villageois : Je ne peux croire cela, mais si vous désirez mourir, c’est votre choix, elle se situe au fond du village, une dizaine de kilomètre tout droit
Ryu : Merci bien monsieur, au revoir
Vieux Villageois : Mais je vous déconseille d’y aller pour le moment
Kaoru : Et pourquoi ?
Vieux Villageois : Des soldats de Bhaal se sont installé ici, avec eux deux chasseur de prime, et je trouve que vous ressemblez a leurs descriptions, je serez vous, je ne ferez confiance a personne ici, notre peuple est pauvre et la somme que nous proposes Bhaal est plus qu’intéressante, beaucoup de gens vous livrerons pour avoir cette prime.
Aiko : Et vous ?
Vieux Villageois : Hoooo, je n’ai pas besoin d’argent, je me plait comme cela, j’ai tout ce qu’il me faut.
Ryu : Nous ferions mieux d’attendre la nuit, c’est plus sur
Kaoru : Ouais, dans le noir ont pourra passer plus facilement

La nuit tombe, ils passent les barrages des forces armées de bhaal … La pluie ne cesse de tombée …

Kaoru en regardant Ryu : Oui, moi aussi je trouve ça trop facile …
Aiko : Vous êtes trop méfiant …
Eiji : La grotte est juste devant, allons y
Ryu : … oui

Il court en direction de la grotte, Kaoru entre le premier et regarde derrière lui, tout ces amis au sol.

Kaoru en voyant Ryu, Eiji et Aiko au sol : ? Qu’est ce qui vous prends ?
Ryu avec un courrant électrique lui traversant le corps : … Aïe
Aiko de même : Haa, ça fait mal !
Eiji de même : Pour ça c’est sur… on a reçu une décharge,
Kaoru : Et pourquoi je suis passé moi ?
Eiji : Je sais pas, peut être que tu es le seul accepter la dedans ?
Kaoru : O..K, j’y vais, alors … a tout a l’heure !

Kaoru s’enfonce dans la grotte …

Ryu : … Encore seul, Aiko, retourne dans le Haut Vent et prévient Sofia, on reviens dés que Kaoru a fini !
Aiko : Ok
Eiji : Et tu pourrais récupérer Yun ? Demande lui si elle désire venir ou rester !
Aiko : très bien

Aiko s’en va, Ryu et Eiji se cachent dans un buisson… un corsaire habillé de noir avec une croix grise au milieu possédant deux rapières. Mesurant 1m85 se tient derrière avec un homme un peu plus petit habillé d’une énorme cape et d’une capuche cachant son visage…

Ryu : … ça dure longtemps… qu’est qu’il fait ?
Eiji : Je ne sais pas, mais je ne m’inquiète pas !
Raphaël : Vous devriez !
Ryu en se retournant : Merde c’est qui ?
Raphaël :C’est moi, le Corsaire Raphaël, et un ami a moi…
? ?? : … … … … …………
Eiji : Mais qui es tu ?
Raphaël : Tu ne te souvient donc pas ?
Eiji : Impossible ? Tu es mort lors de l’attaque de mon village ! !!
Ryoiji en enlevant sa cagoule montrant des yeux Gris : Je suis mort, c’est vrai … mais maître ma donner une seconde chance de te vaincre !
Eiji : Me vaincre ? Pourquoi ? et pourquoi appelles tu ce Salaud maître Ryoiji !
Ryoiji : Car tu es mon ennemi, Maître mon allié, je dois détruire tout ce qui es nuisible a notre quête !

Ryoiji fonce sur Eiji et l’attaque avec rage, aucun sentiments, aucun style, on aurais dis un pantin, Eiji ne réagit même pas, il reçoit des coup. Ryoiji arrête cependant le combat.

Ryoiji : … Qu’attends tu, défends toi !
Eiji : Qu’est ce qui te prends ? Tu ne me reconnais pas ?
Ryoiji : Hoooo si je te reconnais, tu es ma cible, ma proie et ma victime !
Eiji : Svp, arrête tes conneries, rejoins moi, redeviens ce que tu été avant !
Ryoiji : Mais j’ai toujours été ce que je suis ! !!
Eiji : Je vois, … si tu dois me tuer pour être libre, fais le ! !!
Ryoiji en sortant ces Nunchaku : Je vois, tu ne manque pas de courage !
Ryu : Que fait tu ?
Eiji : J’ai compris beaucoup de choses pendant ce voyage avec vous, vous risquez votre vie sans avoir peur, je comprends que ma destinée me conduit devant ce choix, on ne peut rien contre son destin, il y a longtemps, je n’ai pu aider un ami, aujourd’hui je peux enfin me racheter, alors je le fais !
Ryoiji : … ghu … ( se re mémorise des passages de l’épée maudite, et son combats avec son maître au côté de Eiji …)
Eiji : Ryoiji, avant de me tuer, je veux que tu me regarde et que tu dises mon nom . .
Ryu ( en pensant) : ta destinée n’est pas finie, tu pars au devant d’elle.
Eiji : Ryoijiiiiiiii, dis mon nom ! !!!!
Raphaël : Ryoiji ne lui réponds pas… !

A ce moments Ryu apparais derrière Raphaël et mets la HeavenSword sous la gorge de Raphaël.

Raphaël : … ? … toi commence oses tu ?
Ryu : … hé, si tu ne la ferme pas, je te tranche la gorge !
Raphaël la lame frôlant sa gorge : … ghh !
Ryu : Termine Eiji !
Eiji: Merci, Ryoiji!!!
Ryoiji: . .. . .. . .. Eiji ? !?
Eiji: Oui, c’est bien……moi
Ryoiji les yeux redevenant normaux : … Ais je fais quelque choses de mal ? Où suis je ?
Ryu : Vois ton échec !
Raphaël en souriant : … … Mais quel échec ?
Ryu : Quoi ?

Raphaël crée un courant maléfique et propulse Ryu très loin derrière …
Il disparaît et réapparaît entre Eiji et Ryoiji …

Raphaël : … Eiji, tu deviens ennuyeux !
Eiji : Merde !

Eiji attaque Raphaël mais n’arrive même pas à le toucher, il propulse Eiji a 200 mètres, …

Raphaël en regardant Ryoiji : … Je n’ai aucune considération pour les faibles

Il mets sa main sur la tête de Ryoiji et le frappe de toute ses forces a plusieurs reprises… Ryoiji hurle de douleurs, puis se fait éjecter prêt de Eiji

Eiji en courrant vers Ryoiji : Ryoiji ! ?!
Ryoiji en crachant du sang de la bouche : … mer … merci Eiji …… tu m’a libérer … je suis enfin…… li…bre …
Eiji en secourant Ryoiji : Ryoiji ? Ryoiji ?
Ryoiji : …
Eiji : Ryoiji ? …
Ryoijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiii
Raphaël : . . avoir pitié d’une âme aussi faible … je vais t’aider à le rejoindre
Eiji en regardant Raphaël : … Bouhhda t’ouvrira les portes de l’enfer !
Raphaël : Meurt !

Raphaël donne le coup de grâce a Eiji, il prends ses deux rapières et tente de planté Eiji mais une énorme boule de feu qui vient brûler le corps entier de Raphaël …

Raphaël en brûlant : Quoi ?
Ryu en tombant au sol : … j’ai mis le reste de ma puissance dans cette attaque, a toi Eiji !
Eiji en regardant brûlé Raphaël : … je mourais un autre jour !

Eiji se retourne pour ramasser le corps de Ryu au sol, toujours pas remis de son accident ! … quant le corps de Raphaël se relève, ne laissant place qu’a un squelette… la surprise est générale !

Eiji : Comment ?
Raphaël : … cela fais trois fois que je meurs !
Eiji : Tu es encore en vie ?
Raphaël : Plus vraiment, mais … je peux toujours détruire !
Eiji en grinçant des dents tout en reculant : Voyons ça !
Raphaël : … … … tu as peur !
Eiji : La peur est mon adrénaline !

Raphaël fonce sur Eiji sui lui ne bouge pas, reste fixe, le tête baissée les yeux fermés ! … Raphaël se rapproche de plus en plus… Eiji ouvre les yeux, soulève son bâton, et fonce sur Raphaël … les deux ennemis se rapproche, cours l’un vers l’autre … le choc retentis entre les deux sous un flash de lumière énorme … les deux ennemis garde leurs postures après le contacte … Eiji tombe au sol a genoux et reposé sur ces mains … Raphaël se retourne …

Raphaël : Alors Eiji ? Un problème ?
Eiji essoufflé : Aucun…... et toi?
Raphaël : Aucun, j’avoue être déçus de toi … et …………HU ! !

Raphaël regarde son torse, un trou énorme de lumière se forme et explose …

Raphaël en voyant la lumière passée : Comment est ce possible ?
Eiji : Ne sous estime jamais un adversaire, surtout enrager ! !!
Raphaël le trou formé dans le torse : ……
Eiji : Adieu et cette fois-ci, reste en enfer pour de bon !

Eiji ramasse Ryu, et avance vers le Haut Vent … Quant Raphaël se relève encore une fois ensanglanté pour attaquer Eiji, une flèche viens transpercer la tête de Raphaël et Lui explose …

Eiji : … fini !
Kaoru : … tout juste, que c’est il passé ?
Eiji : Viens jusqu’au Haut Vent, j’te raconte en route…

________

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:35:49

Eiji, Kaoru et Ryu rentre tous au Haut Vent… Pendant ce temps Kenko entraîne Hikari à la voie du Samouraï, …

Kenko : fais comme moi, dans un combat, la défense est primordiale !
Hikari : … pff pff, Je n’ai pas l’habitude !
Kenko : C’est toi qui a voulut, pas moi, alors fais le !
Hikari : Bien…
Kenko : Je vois, j’aime mieux ça, tu commence à avoir de l’envie c’est bien…
Hikari : … pff pff,, la voie du Samouraï est très compliquée …
Kenko : Continue ainsi et tu seras prête dans peu de temps !
Hikari : Quoi ? si peut de temps ?
Kenko : … je ne désire pas te rendre un vrai Samouraï, je veux que tu prennes les points fort des deux styles …
Hikari : Est ce possible ?
Kenko : … oui, j’aimerais essayer ce style, se serais super bien de posséder toute les forces, aucune de nos faiblesse … ainsi on pourra réussir a vaincre ce démon ! !!
Hikari : Oui, … merci encore Kenko !
Kenko : ha ! je crois que c’est la première fois que je dis ça mais… merci a toi !
Kenko : Allez on reprends l’entraînement ! !!!
Hikari : Ouiiiiii ! !!!

Sur le Haut Vent …

Ryu : … hummmmm… HAAa !
Aiko: Ne bouge pas, tu as ton épaule déboîtée …
Ryu : Haaa, je vois, … je me la suis déboîtée lors de ma chute déjà…
Aiko : … fais attention à l’avenir.
Ryu : Oui, … c’est toi qui ma soigné ?
Aiko : Oui, mais c’est Eiji qui ta ramené !
Ryu : Oui, Merci … et Kaoru ?
Aiko : Ha oui, tu n’est pas au courant … il est revenu de la grotte, le dragon n’est pas méchant, les gens avaient peur de lui alors que c’est lui qui a préservé la sauvegarde de leurs village… enfin bon, il a reçus un médaillons … on ne sais pas a quoi il sert…
Ryu : Et Eiji ?
Aiko : Eiji, il est partis cherché Yun, il va arriver.
Ryu : Super… ! ou es la Dragon Sword ?
Aiko : Relax, je l’ai mise dans une couverture, elle est la !
Ryu : oui ? .. merci …
Aiko : Ne reste pas ainsi, on dirait que tu vas mourir !
Ryu : … ( rire), je ne dois de toute façons pas mourir maintenant… j’ai encore a faire !
Kaoru : Hé Ryu, t’es réveillé ? !
Ryu : Ouais… ça va ?
Kaoru : Bien, bien… mais toi par contre…
Ryu : C’est rien, Aiko ma bien soigné !
Kaoru : Ouais… elle est géniale hein ? !
Ryu : Tu as beaucoup de chance… ne l’a perds pas !
Kaoru : il ne peut mal !
Ryu :je peux voir ?
Kaoru : voir quoi ?
Ryu : Ton médaillon !
Kaoru : Bien sur… tiens
Ryu : … je vois …
Kaoru : Tu vois quoi ?
Ryu : Ce symbole, ne te dis rien ?
Kaoru : … si, j’ai pensé a ce que tu penses, mais c’est trop gros pour entrer dans mon armures…
Ryu : … !
Kaoru : ? quoi ?
Ryu : Brûle le !
Ryu : Mets le sur le feu !
Kaoru : Pourquoi ?
Ryu : Fais le !
Kaoru : Si tu veux !

Kaoru prends son médaillon, et le mets dans le feu de camp, une inscription se forment et dis : que celui qui détiens ce médaillons, montre son courage et prends le médaillon encore chaud et le place sur la seule personne en qui il peut avoir confiance !

Kaoru : … Faut le prendre chaud… hummm … no problem !
Ryu : Vas y !
Kaoru : ok

Kaoru prends le médaillons qui devient liquide dans la main de Kaoru et se colle toute seule dans son armure, qui rentre dans son corps…

Kaoru en ayant l’armure qui lui rentre dans le corps : ! !!!!
Ryu en tenant Kaoru : Kaoru ? ça va ?
Kaoru le regard comme vide : …
Ryu en le voyant : . . ?
Kaoru en se tenant la poitrine : Je sens … je sens …
Ryu : ? Quoi ? tu sens quoi ?
Kaoru : Meian … il est en moi, je peux parler avec lui dans ma tête !
Ryu : … C’est ça, le pouvoir du médaillons !
Kaoru : Oui, un tel pouvoir eu aussi facilement … maintenant, j’ai la force et les pouvoir ainsi que la sagesse de Meian… ( rire) … on a un espoir, allons chercher vos médaillons !
Ryu : Oui, allons y !

Nos héros trouvèrent chacun leurs médaillons, Aiko, Eiji Ryu, ont reçus leur médaillon… ils arrivèrent dans deux grottes vide, … et arrivent enfin à la dernière !

Ryu : … c’est la dernière, il nous a fallut deux mois pour y accéder…
Kaoru : … oui, l’ennui, c’est que les médaillons de Aiko et de Eiji ne sont pas comme nous puisqu’ils n’ont pas d’armure …
Yun : … Onisan… est ce que Hikari et Kenko seront la ?
Eiji : … je ne sais pas, mais on verras… je suppose que les deux vides étais celle de Hikari et Kenko, je suis sur qu’ils sont déjà la !
Ryu : Nous verrons bien… si oui, je me demandes si Hikari a fait des progrès avec Kenko !
Kaoru : Connaissant ma sœur je suis sur que oui !
Yun : Onisan, on arrive bientôt ?
Eiji : ( rire)… demande a Sofia, je ne peux pas le deviner !
Sofia : Oui, on y arrive …

Le Haut Vent descend, et se pose devant l’entrée de la grotte…

Ryu devant l’entrée : Ha ! !! enfin la dernière grotte… l’ennuie c’est que qui va avoir le médaillon ?
Kenko : peut être a la personne que l’on s’y attends le moins !
Eiji : Kenko !
Hikari le dos contre le Haut Vent : Salut Ryu, tu m’attendais ?
Ryu : Hikari ! !!
Hikari : je vois que tu as déjà ton médaillons, tu as fusionner avec Sorata ? et toi Kaoru ?
Kaoru et Ryu : oui
Kenko : Elle a fait d’énorme progrès !
Kaoru : Ha bon ? j’aimerais bien voir ça !
Ryu : Hikari, tu as un Katana ?
Hikari : Oui, Kenko me la fait forger par un ami a lui !
Ryu : Je vois, tans mieux… tu ma manquée !
Hikari : Moi aussi, je suis heureuse de te revoir… ( sourir)
Kenko : Vas y … tu es la dernière a ne pas avoir eu ton médaillons
Ryu : A qui tu parles ?
Hikari : Allez Yun, n’ai pas peur du dragon, il n’est pas méchant…
Kenko : Eiji, amène la devant le dragon !
Eiji : Ouais ! allons y Yun.
Yun : oui !

Yun et Eiji entre dans la grotte, les autres discutes dehors, pendant ce temps, deux personne tapis dans l’ombre, regarde la scène….

Kenko : Le combats final approche, …
Ryu : Oui, mais je suis confiant !
Kenko : Mais nous aussi, n’est ce pas Hikari ?
Kaoru : Ca cache quoi cette phrase ? Quel est ta technique ?
Hikari : Qui te dis que c’est une technique ?
Ryu : C’est sur que c’est ça !
Hikari : Peut être …
Kenko : Oui, c’est une technique, elle l’a apprise après avoir le médaillon… ils nous a fallut attendre d’avoir le médaillon pour y arriver !
Hikari : oui, après avoir eu mon médaillon, j’ai fusionner avec Kira… et , … j’ai une nouvelle technique, mais j’aimerais que vous l’appreniez vous aussi !
Ryu : On t’écoute !
Kaoru : Dis nous tout !
Hikari : Bien, Je vais vous demandez une choses pas très catholique mais… laisser vous vous entraînez par la haine qui est en vous et utilisez la, en la transforment en cellules d’énergie…
Kaoru : En français sa veut dire ?
Hikari : J’ai dis la même chose à Kenko, il m’a appris a contrôlé ma haine, simplement en la laissant s ‘échapper et je l’échange avec des pensée positive…
Ryu : Je comprends…
Aiko : … …
Hikari : … qui a t’il ? Aiko ?
Aiko en regardant son médaillon : … plus je m’approche de toi, plus il scintille !
Kenko : Je le savais… tu vois Hikari, je savais que se serais ça !
Hikari : Oui, bravo !
Ryu : Quoi ?
Kaoru : serais quoi ?
Hikari : Aiko ?
Aiko : oui ?
Hikari : Je suis comme toi à présent !
Aiko : Comme moi ?
Hikari : Oui, recule et tu comprendra !

Aiko et les autres recules, … Hikari ce concentre et s’accroupie, soudain elle se lève et reste dans les aires, … une énorme boulle blanche l’entoure, elle mets pieds a terre et …

Ryu : … impossible !
Kaoru : Wouaaaaaaaaaw ! !!!
Aiko : ? Hikari ?
Hikari : Oui, tu vois, on est pareil !

Hikari c’est transformé en ange, des ailles bleue et blanche lui ont poussé dans le dos, de très longue aille à plumes blanches… Le médaillon de Aiko brille, et entre dans son corps, plus précisément dans son cœur ! elle se transforme en ange a longues ailles à plumes noirs et blanche ! !!

Hikari : … nous y voilà !
Aiko : … je suis… je suis…
Hikari : Ta véritable identité…
Kaoru en regardant Aiko : … putain
Ryu : … comme tu dis
Kaoru en courrant vers Aiko : TU ES TROP SEXY AINSI ! !!!
Aiko : ? ??
Hikari : Vous aussi les garçons… Ryu, concentre toi avec Kaoru et laisse monter ta fureur, ton instinct animal !

Ryu en se concentrant : … d’ac…d’accords !
Kaoru en faisant de même : Je vais essayer !
Kenko : C’est très facile, regardez !

Kenko fait entrer le médaillons dans son cœur et possède une armure divine et un Katana qui le protège des attaques et manipulations magiques ! … Ryu et Kaoru Réussissent, … ils leurs poussent des ailles, Kaoru déploie une aille noir à droite et une aille blanche à gauche, Ryu déploie la même chose mais les couleurs sont inversée ! Eiji reviens et assiste au spectacle !

Eiji en voyant les anges : … C’est quoi ?
Yun en pointant du doigt : Onisan, c’est Hikari et Aiko !
Eiji : Et la c’est… Ryu Kaoru et … Kenko !
Yun : …
Eiji en voyant son médaillon brillé : Il réagit, que ce passe t’il ?
Kenko : Laisse le médaillon prendre le dessus ! !!
Eiji en voyant le médaillon s’élevé dans les aires : Quoi ?
Hikari : Laisse le faire…

Le médaillon entre aussi dans le cœur de Eiji, … son bâton se voit pouvoir grandir a volonté et possède une ceinture qui porte un billet sur son torse, celle ci a le pouvoir de créer une force psychologique comme la télékinésie ( posibilité de faire bouger des objets a distances) et la téléportation….

Kenko : … Nous y voilà, nous sommes prêts …
Kaoru : Qui devons nous d’abords attaqué ?
Aiko : Bhaal passe avant Shirka, il risque de nous gêner dans notre bataille final !
Hikari : Oui, il vaut mieux !
Eiji : Alors allons y, … Yun !
Yun : Oui Onisan… mon médaillon marche pas a moi !
Eiji : Ce n’est pas grave, garde le précieusement, il te sera utile plus tard… je veux que tu me fasse plaisir, va avec Sofia, reste a ces côtés, tu seras a l’abris dans le Haut Vent !
Yun : D’accords pour te faire plaisir !
Eiji : C’est bien, merci …
Hikari : Allons y !
Aiko : Oui !
Ryu : En route … Kenko je te porte si tu veux !
Kenko : Soit !
Kaoru : Viens Eiji !

Nos héros s’envole avec une tel rapidité, que le Haut Vent na pas réussis a suivre, . .. mais a quoi peut servir le médaillons de Yun ? Pendant ce temps au temple de Bhaal…

Bhaal : Il est temps pour nous, de livrer la bataille finale !
Kruiser : Oui, mon armée est enfin finie !
Bhaal : Bien, et qu’en ai t’il de mes enfants ?
Kruiser : Je l’ai est tous retrouvé, les 7 enfants
Bhaal : Bien… où sont ils ?
Kruiser : Dans la salle de fusion de cellule maître ! Nous avons de très bon éléments en génétique… Nous prenons leurs ADN !
Bhaal : Bien, en composant leurs force, je créerais le chef de ma nouvelle armée … tu as fais du bon travaille sorcier … je suis fier de toi !
Kruiser : C’est trop d’honneur maître !
Bhaal : Tu le mérites… maintenant, montre moi cette armée !
Kruiser : Ils vous attendent dehors maître !
Bhaal : Je vais au balcon…

Bhaal sort et se met au balcon, et voit devant lui une armée immense de créatures créée a partir des gênes des chasseurs de primes morts ! Une armée d’au moins 10.000 monstres…

Bhaal : La confrontation sera sans pitié… Apocalypse, je te réveillerait bientôt !

Yun : Onisan… fait attention à toi, je prierais pour vous tous ! Sauveur de l’humanité !

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:17

Chapitre 9 : Les âmes pures

la bataille finale va bientôt avoir lieu, nos amis se retrouve devant les terres de Bhaal, celui-ci doit mourir et ne dois pas invoqué l’apocalypse… Nos amis sont sur une falaise au devant d’un grand terrains de terre désolée… L’armée de Bhaal se trouve sur cette terre et attends nos amis avec impatiences

Hikari en se tenant le cœur : Nous y somme
Ryu en serrant le poing : Oui, enfin… l’heure est venue
Kenko : je sens, que l’on va bien s’amuser
Kaoru : Qui s’occupe de Bhaal ?
Aiko : essayons de se créer un chemin, celui qui entre en premier va attaquer Bhaal
Eiji : Oui, …on va avoir du boulots pour se créer ce passage
Hikari : Prêt ?
Tout le monde : oui ! !!
Hikari : alors allons y

Ils s’envolèrent vers le champ de bataille a une vitesse incroyable….

Kenko : Kaoru lâche moi iciiii
Kaoru en lâchant Kenko : Courage ! !!
Kenko en tombant du ciel : Yhaaaaaaaaa ! !!

Kenko commence le combat, il les dégommes à la file, un diable le possède, impossible de le toucher, les ennemis surviennent de partout, de gauche, de droite, mais pas moyen, les ennemis sont pourtant robuste et très fort, une puissance inégalable mais, rien, le médaillon a transformer Kenko en bête de combat.

Eiji : C’est bon Ryu, ici
Ryu : Bonne chance
Eiji : Toi aussi

Eiji fait en sorte que son bâton soit immense, il ballai les monstres, il passe d’attaque en défense, les ennemis volent sur ces coups, Bhaal assiste au spectacle…

Bhaal en s’énervant : Ton armée ne fait pas le poids face a eux !
Kruiser : C’est impossible, ils possèdent les gènes des Chasseur de primes
Bhaal : on dirait que cela ne leurs fais rien a eux, regardent les.. ils combattent tes créations avec facilité !
Kruiser : …
Bhaal : Je vais invoqué l’Apocalypse, toi empêche les de venir me déranger
Kruiser : Bien Maître !
Bhaal : …

Tous nos Héros combattent les ennemis, nombreux soient ‘ils, ils arrivent a les vaincre sans trop de difficulté bien que, la prudence soie requise… Dans cette lutte, Kaoru arrive le premier a l’intérieur du temple de Bhaal

Kaoru : . . j’y suis… faut sûrement monter tt en haut de ce temple.. et bien, allons y pour les marches…

Kaoru grimpe les marches, et arrivent a une salle, immense … noir …

Kaoru : . . je n’aime pas ça … je parie que je vais devoir me coltiner un mec ici
? ??: Bien vu
Kaoru en soupirant : et voilà c’est ce que je disais ! …
? ??: patiente

Soudain des lampes s’allume, laissant énormément de trace d’ombre, des lieux, parties de mur dans l’ombre, un homme se présente dans l’ombre du même gabarit que Kaoru, les cheveux argenté en l’aire…

Kaoru : … Montre toi
? ?? : je suis ici
Kaoru : Qui es tu ?
? ??: je me nome Tark, Fils de Bhaal et défendeur de la première salle.
Kaoru : ha ok.. je vois… encore un qui se prends pour un dur
Tark en touchant la bougie : la lumière … peu être ton alliée ou ton ennemi … et toi ? est elle ton alliée ?
Kaoru : … pas vraiment
Tark en éteignant la bougie avec ces doigts : Moi non plus
Kaoru en craquant ses mains : Bhon, tu me laisse passez ou dois je me battre ?
Tark en souriant : Je le ferais avec plaisir mais j’ai des ordres…
Kaoru : Je comprends, mais moi aussi j’ai des obligations alors… tiens toi prêt !
Tark en souriant : Bien, … jusqu´à la mort
Kaoru : Et pour l’honneur
Tark : Tans d’importance que comporte l’honneur, trop de gens la souille
Kaoru : En effet
Tark : … les armes sont par moments puéril… tu ne trouves pas ?
Kaoru : Un combat a main nue t’intéresse ?
Tark en serrant le poing : Disons, que se serais intéressant
Kaoru : Je suis ton homme alors !
Tark en faisant signe a Kaoru : Bien… suis moi
Kaoru en le suivant : …

Tark emmène Kaoru dans une pièce a côtés de la grande,… une salle avec une cage…

Kaoru : … une cage ?
Tark : Oui, ici est mon arène, mon lieu de combat
Kaoru : … très joli, mais pourquoi ici ?
Tark : Ici, nous ne serons pas déranger, par qui que se soit
Kaoru : Je vois
Tark : Le combat ne sera pas déranger par des allié a qui que se soit, pas d’aide, un combat a la loyal… jusqu’au bout
Kaoru : Bien, je vois que tu es un combattant d’honneur
Tark : Un combat sans honneur ne vaut rien… prépare toi

Le combat commence, ou la dextérité et la maîtrise des arts Martiaux se trouve mis en avant… Pendant ce temps… Eiji arrive a son tour a entré dans le temple…

Eiji : … je dois faire vite…

Eiji monte les escalier et arrive a la première salle… vide

Eiji : … il y a personne ici… Continuons …

Eiji monte a la seconde salle

Eiji : et bien, tans de salle pour rien…

Mais a ce moment, Eiji reçois un coup de bâton au visage

Eiji : Aie… Qui c’est ?
? ??: Le 4ème fils de bhaal, Toran
Eiji : Toran, tu maîtrise le bâton ? … voyons un peu ce que tu vaut
Toran : … ha, amène toi !
Eiji : J’y cours …

Le combat commence entre Eiji et Toran, combat des plus acharné et des plus égalisé … aucune na le dessus, on peu entendre le choc entre les bâtons, le bruit de la chaire frappées résonnent dans toute la salle…. Le combat continue, continue, continue et ne s’arrête pas, les deux combattant sont épuisé

Eiji essoufflé : Tu t’en sors bien
Toran : Toi aussi … mais ce n’est pas suffisant
Eiji : C’est drôle j’allais te dire la même chose !

Pendant ce temps, entre Kaoru et Tark

Kaoru ensanglanté au visage : … pas mal du tout
Tark frottant le sang de ça bouche : Je suis heureux de faire ce combat avec toi
Kaoru : Moi aussi…
Tark : Quoi de mieux qu’un combat a main nu, qui compte sur une arme est un fou… l’entrechoc de la chaire et des os…
Kaoru : oui… notre valeur se montre a nos compétences, pas à notre arme
Tark : Exactement… Maintenant, corsons un peu l’affaire ça te tente ?
Kaoru : Pourquoi pas ?
Tark : je te laisse le choix… cage électrifiée… des pointes sur les bords… ou alors le vide en dehors de l’arène ?
Kaoru : … hu… rien ne m’intéresse vraiment mais … le vide me semble pour excitant…
Tark : Excellent choix mon ami… le vide est une adrénaline…
Kaoru : … reprenons
Tark : Oui

De retour au combat de Eiji, … il attaque maintenant son ennemi avec un enchaînement haut bas, de toute merveille comme il sais bien les faire.. son ennemi est au sol…

Eiji en cassant le bâton de son ennemi : Tu as perdu … abandonne
Toran : … Bien… j’abandonne
Eiji : … je monte

Eiji, se retourne et avance vers les escaliers… Toran, se relève… et sors un couteau de sa chaussure … et fonce vers Eiji… celui ci se retourne et donne un coup dans le couteau de Toran, puis prends appuie sur son bâton et lui donne un coup de pieds… Toran recule… tombe au sol … le couteau lui tombe sur le Cœur…

Eiji : … les lâche se doivent de mourir…
Toran : … ghuuu …

Eiji se dirige de nouveau vers les escalier

Kenko : Attends moi Eiji
Eiji : Kenko... comment vas tu?
Kenko : c’est a toi qu’il faut demander ça
Eiji : ça va, ça va on ne peu mieux…
Kenko : allons y

Kenko et Eiji monte au 3ème étage …

Kenko : … toi, lève toi
Eiji : … viens te battre
Kanio : … … Montez au 4ème étages …
Eiji : Quoi ?
Kenko : Tu te dégonfle ?
Kanio : Ce n’est pas vous que j’attends, alors montez …
Eiji : Kenko allons y
Kenko : … qui attends tu ?
Kanio : ça ne te regarde pas … monte…
Kenko : … allons y Eiji
Eiji : oui

Eiji et Kenko monte au 4ème étages …

Kenko : … Yoshaaaaa … qui est ici ?
Keila : Vous êtes deux… cela tombe bien
Kenko : Une femme … !
Kimari : Mais elle n’est pas seule …
Eiji : Je vois nous sommes a égalité ainsi
Keila : Je m’occupe du Samouraï grand frère !
Kimari : Comme tu le voudra Keila …
Kenko : Pourquoi m’avoir choisis ?
Keila : L’honneur des Samouraïs, tu ne peux frapper une femme n’est ce pas ! ?!
Kllik : Je m’en occupe si tu le veux
Kenko : … non
Kimari : Alors guerrier… sois la bienvenue dans mon petit jeu !
Eiji : Quel petit jeu ?
Kimari : Mon petit jeu de cache-cache, retrouve moi si tu peux !
Eiji : Je n’ai pas le temps de m’amuser
Kimari : on a toujours le temps
Eiji : …

Eiji regarde Kimari, s’enfoncer dans le sol… il entre dans les ombres du sol… du mur

Eiji : Putain comment il fait ça lui …
Kimari : alors, on ne me retrouve pas ?
Eiji : … …. Merde
Kimari en lançant une lame : tiens…
Eiji en la recevant dans le bras : Salaud …
Kimari : héhé

Pendant ce temps Kenko…

Keila : alors le petit Samouraï a peur de moi ?
Kenko : Recule femme
Keila : Sinon ?
Kenko : … je…je te tuerais
Keila : Vrai ? alors fais le… tue moi… tu as ta lame … utilise la !
Kenko : … gh

Keila en profite pour attaquer Kenko avec sa chaîne… pendant ce temps…

Ryu : Aiko, Hikari… suivez moi!
Aiko : ok

Ryu, Hikari et Aiko monte jusqu’au 3ème étage…

Ryu : Attendez…
Hikari : Quoi ?
Kanio : Je t’attendez …
Aiko : Qui es tu ?
Kanio : Les deux filles… monter voir Bhaal… empêcher le d’invoquer L’Apocalypse… toi, reste ici
Ryu : Et en quel honneur ?
Kanio : Montez les filles…
Hikari : Ryu ?
Ryu : Vas y !
Hikari : Aiko on y va
Ryu : Que veux tu de moi ?
Kanio : Je veux t’aider…
Ryu : M’aider ? Et pourquoi ferais tu ça ?
Kanio : Car même si je suis un enfant de bhaal… je n’approuve pas ce que fais mon père…
Ryu : Comment puis je te faire confiance ?
Kanio : Je ne peux rien te prouver… mais tu possède la dragon sword… je peux t’aider a l’utilisé…
Ryu : … je t’écoute

Pendant ce temps….

Kaoru : … pfff pfff pfff, la ça commence a faire long… hahaha… j’ai pas que ça a faire
Tark : … je suis heureux de ce combat… pfff pfff
Kaoru : Finissons en…

Le combat continue, mais la Kaoru prends l’avantage et frappe Tark dans son estomac avec force…

Tark : Haaghhhhh, … haaaa
Kaoru : … c’est fini
Tark : … j’ai perdu … mais je ne regrette rien… merci a toi… combattant…
Kaoru : Rejoins nous, tu peux devenir un grand professeur dans une école
Tark : … je ne peux… j’ai servit mon père… je mérite la mort !
Kaoru : …
Tark : Merci a toi… Grand Guerrier…
Kaoru : Nonnnn !
Tark en se jetant sans le vide : … bat mon père… il est un démon….
Kaoru : … … je te le promet

Kaoru monte vers le dernier étages… et rencontre Ryu au troisième

Kaoru : Ryu, t’es la
Ryu : Kaoru… qu’est ce qui t’es arrivé ?
Kaoru : Rien… allons y
Ryu : Oui, Merci Kanio !
Kaoru : Qui est ce Kanio ?
Ryu : Une personne qui ma appris une chose très importante…
Kaoru : …

Ils montent encore un étage et tombe sur Kenko et Eiji en plein combat

Ryu : Kenko, Eiji , ou sont Hikari et Aiko ?
Kenko : Va les rejoindrent elles sont en haut
Kaoru : Et vous ?
Eiji : Ca ira !
Kimari: Vous irais nul part
Eiji en repérant Kimari dans le mur : …. Occupe toi de moi !
Kimari : hahaha, tu ma trouver… bien joué… peu import je te détruirais a main nue
Eiji : J’aimerais bien voir ça
Kimari : Approche ! !!
Eiji : Tu vas regretter d’avoir foulé mon chemin…..

Eiji fonce sur Kimari, qui ne bouge pas, regardant son ennemi approcher, le regard fixe, ne clignant pas d’un œil, sans aucune garde… Eiji fonce et attaque Kimari qui esquive tout avec une facilité déconcertante… et soudain, il attaque Eiji, un enchaînement de feu, coup de poing, pieds retourné, assortiment de coup de pieds au visage suivit d’un coup de pieds sauté retourné, Eiji tombe au sol.

Eiji en crachant du sang : Kusooooo….….. haaaaaaa …
Kimari: … Ne devais je pas regretter d’avoir foulé ton chemin?
Eiji : Le combat n’est pas finit….. kss..kuuuu
Kimari : Tu ne tiens même plus debout… regarde toi… je vais t’achever d’un simple coup de poing !
Eiji en regardant Kimari lui donner le coup de grâce : LAISSE TOMBERRRRRRRR
Kimari :????

Eiji se relève et donne un coup de poing dans le cœur de Kimari, le poing a transpercer l’ennemi, Eiji saisit le cœur de Kimari et le presse, celui ci explose sous le choc, le sang coule sur le visage décider de Eiji…

Eiji : … je suis désolé… mais tu avais choisit la mauvaise voie…

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:33

endant ce temps, Kenko revient voir Eiji

Eiji : Et ton adversaire ? … je vois que tu arrive a tuer même une femme
Kenko : …. Nan, je l’ai pas tuée !
Eiji :? Quoi…. Et...et ou est elle?
Kenko : Derrière !

Eiji va voir et retrouve Keila enchaînée avec sa propre chaîne et accrochée au mur, comme un vulgaire saucisson ! !!!

Eiji : ….. ha …bhen.......
Kenko: . ..... go
Eiji: Heuuu... ok

Pendant ce temps: Hikari et Aiko sont a l’étage où se trouve Kruiser…

Aiko : …. KRUISERRRRRRR
Kruiser : Haaaa, cette voie, quel douceur a entendre, venant d’un démon comme toi
Aiko : ……
Kenko : …. Tu veux que je m’occupe de ce gars?
Eiji : … je suis la aussi
Ryu et Kaoru : nous aussi
Kruiser : … la bande au complet.. j’aurais espérez au moins qu’un soit mort, décidément vous êtes collant !
Ryu : Ils nous faut plus que des fantassin pour nous vaincre
Kruiser : … mon armée est parfaite
Kaoru : Ils se font décimé… et tu appelles ça parfait ?
Kruiser : …. Comment pouvez vous aidé un démons tel qu’elle ?
Ryu : …. Le seul démon qu’il y a dans cette pièce, c’est toi ! !!
Kruiser : …. Que veux tu dire par la ?
Aiko : Je n’ai plus Shirka en moi, c’est terminé ! !!
Kruiser : ? Quoi ? ?? Shirka est libre ?
Aiko : Oui !
Kruiser : …. ( il faut que je previenne le Maître…) …. IMBECILE
Kruiser : Vous avez libérez la seconde plus grande force de cette Galaxie
Ryu : …. Seconde ?
Kruiser : ….. oubliez ça
Ryu: PARLE
Kruiser : Tenezzzzzzzz

Kruiser lance un bombe fumigène sur nos amis qui ne le voie pas fuir

Kruiser : Maître, Shirka fut libérée
Bhaal : Peut importe, maintenant, Apocalypse est résussité ! !!!
Kruiser : Oui…
Bhaal : Depuis le temps que j’attends ce moment ! !!!!
Apocalypse : Qui ose réveillé mon sommeille ?
Bhaal : Mon nom est Bhaal, descendant des prêtres du cercle de feu, je t’invoque pour accomplir ta mission du passé
Apocalypse : Pour qui te prends tu ?
Bhaal : Quoi ?
Kruiser : ? ??
Apocalypse : HAHAHA nul homme ne peut se permettre de me donner des ordres ! !
Bhaal : …. Quoi … mais mes ancêtres ton créer !
Apocalypse : mais pas toi…. Crève Chien ! !!
Bhaal : ?
Kruiser: merde

Apocalypse, du haut de ces 50 mètres de haut et 30 de larges, attrape Kruiser d’une main et le serre jusqu´à explosion. Nos amis, arrive sur le toit de la tour. Bhaal s’enfuit …

Ryu : ….
Kaoru : Whaaaaa, c’est qui ça ?
Aiko : …
Hikari : Apocalypse….
Kenko: …. La taille ne fait pas la force!
Eiji : Ouais.. mais…. J’ai un doute la quant même sur tes paroles
Kenko : …. Moi aussi
Ryu : en regardant les alentours : …. …. …. …. ? ?? hein ? … ( que fait ce loups ici ? )
Hikari : Qu’y a t’il Ryu ?
Ryu en regardant Hikari : Rien rien… « Ryu se retourne pour revoir le loup » … ou il est ?
Hikari : Qui ?
Ryu : Un loup, j’ai vu un loup il y a deux seconde et il n’est plus la
Hikari : un loup ?

Apocalypse repère nos héros !

Apocalypse : … Vous pauvres mortel , goûterez a la vengeance d’un Dieu du passé ! !!!
Kenko : ORAAAAA, tu vas voir de quoi on est capable
Ryu : Eiji, Kenko, occupez vous des jambes , nous attaquerons le haut
Kenko : … j’aurais eu un peu de mal d’attaquer le haut moi
Eiji : oui, allons y Kenko
Ryu : … Hikari, Kaoru, Aiko… a nous de jouer ! !
Les autres : OUIIIIIIIII
Ryu : on attaque et on se disperse, il est peut être fort, mais il ne dois pas être bien rapide !

Ryu et les autres fonce vers Apocalypse et esquive les attaques en volant avec une vitesse de 800 km/h, Apocalypse de sa force perd en vitesse… mais….

Eiji : Kenko, fait attention, il tente de nous écraser,
Kenko : Je sais, je sais
Eiji : …. Il va nous aplatir comme des cafards !
Kenko : … ORAAa, faut il encore qu’il nous touche ! !
Apocalypse : Hahaha, croyez vous que cela suffise ? Degagez ! !!!

A ce moment Apocalypse envoie une onde qui entour complètement son corps et qui repousse tous nous amis, la tours explose sous le choc, les combattant qui se battais contre l’armée de Kruiser, décimée, l’armée de Kruiser, décimée elle aussi… nos amis sont au sol ! Bhaal lui essaye de s’enfuir et se retrouve nez à nez avec deux personne dans l’ombre..

Bhaal : ? Qui êtes vous ?
? ?? au yeux rouge en se transformant en loup : … j’y vais
? ?? 2 faisant signe de la tête : ….
Bhaal : Qui êtes vous ? ?
? ?? 2 : ….
Bhaal : Toi ? Mais.. tu es … c’est impossible… NAAAAAAAAANNNNNNNNNNN

Du sang coule sur le sol… Bhaal est tombé sous la lame d’une personne inconnue, cette personne remue son katana si rapidement que le sang s’enlève d’un coup… pendant ce temps Ryu et les autres se relèvent…

Ryu : Argh….. quel force
Hikari sur un genoux : …. Kusoo….. comment il peut se battre ainsi ?
Kaoru : ….. enflure
Aiko : …. Comment pouvoir dégagez autans d’énergie?
Kenko : Eiji ? tu vas bien ?
Eiji : ……
Kenko : … Eiji ?
Eiji: . ...
Kenko: . ... EIJIIIII ! !!!!!!!
Apocalypse: Je vais vous détruire... vous m’avez déjà fait perdre assez de temps

Apocalypse fait pour attaquer nos amis, mais….

Apocalypse : …..ghuuuuu…
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ryu : ? qui a t’il ?
Hikari : mais qu’est ce qui se passe ? ?

Apocalypse explose, la terre entière, reçois un souffle de feu…

Ryu : Tous derrière moi ! !!

Ryu, fait un bouclier de feu pour protéger ses amis !

Ryu : …. Mais qui a fait ça ?
Hikari : … ? ??
Kaoru : c’est qui ça ?
Ryu : … le loup….
Aiko : …. Un loup ?
Ryu : ? ??? qu’est ce que ? ??

Le loup se mets sur deux pattes, et se transforme en un humain, un garçons au cheveux noir avec les pointes rouge en l’aire…. Entouré d’un courrant électrique ayant les yeux rouges

Ryu : Qui es tu ?
? ??: ….
Hikari : … tu as détruis L’apocalypse en un seul coup… comment as tu fais ?
? ??: ….
Kaoru : ? hé réponds !
? ??: ……
Eiji : Ken…Kenko ?
Kenko: Oui, c’est moi
Eiji : Que c’est il passé ?
Kenko : Apocalypse est mort…
Eiji : Et Shirka ?
Kenko : …….merde…. c’est Shirka!
? ??: . .....
Ryu: Shirka est ce toi?
? ??: …..
Ryu : …. ? ?? la bas
? ?? en regardant vers le ciel : ….
Shirka : Shinku…. Tu as déjà détruis l’Apocalypse
Shinku : Oui, c’est trop facile
Ryu : Shinku ? le démons légendaire ! !??
Shirka : … Hahaha, mais on va bien s’amuser avec ceux la !
Shinku : … amuse toi toute seule
Shirka : … pourquoi ne viens tu pas, tu trouvera ici enfin, quelqu’un a ta hauteur
Shinku : Pas pour le moment… elle m’attends !
Shirka : Comme tu veux… je me les fait seul.. mais pour aller la voir tu vas raté quelque chose ! ( Si seulement il pouvait redevenir entièrement en démon.. ce fichu gamin l’empêche de se déployer ! )
Ryu en pensant : ( pourquoi refuse t’il de se battre ? je vois dans ces yeux un grand vide… et qui veux t’il aller voir)
Shinku : ……
Shirka : Je vais vous détruire… même si je suis seul, vous ne pourrez me vaincre
Aiko : … Tu es forte, mais nous nous sommes dans le bon chemin et c’est ce qui va te perdre !
Shinku en se retournant et en s’asseyant sur un rocher: ….
Kenko : … il m’énerve celui la, assis dans son coin les yeux fermé comme si il médité…. Je vais me le faire…. ET TOI LA BAS, VIENS TE BATTRE ! !!!
Shinku : …..
Kenko : Tu na pas le choix Viens ! !!
Shinku : ……..
Kenko : IL m’énerve… TU M’EMMERDEEEEEEEE

Kenko fonce vers Shinku, il fait pour l’attaquer mais Shinku ne bouge pas, ne le regarde même pas, n’ouvre même pas les yeux, Kenko continue la charge…. Il arrive tous prêt de Shinku et l’attaque mais avant même de le toucher, une barrière invisible était enclenchée et Kenko se fait expulser au loin !

Kenko : KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Shinku avec un petit courant électrique qui passe : …..
Kenko : ARGHHHH
Eiji : Kenko tu vas bien ?
Kenko : …ghhh… il est fort…. Plus fort … que …. KKKKuuu… Shirka
Eiji : QUOI ?
Ryu : Shirka, tu en a trop fait… ; cette bataille sera brève… mais décisive
Shirka : Brève en effet
Shinku : …… ne les sous estimes pas… Shirka
Shinku : Ils sont déterminé… il te vaincrons si tu ne fait pas attention
Shirka : Le crois tu ?
Shinku : ….. fait comme tu le penses
Shirka : Bien ….
Ryu : Etes vous prêts ?
Hikari : on va attaquer ! !
Ryu : …. Attendez…haaaaaaaaa…HAAAAAAAAAAAAAAAAA…. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A ce moments, Ryu lève la dragon Sword vers le ciel, des éclaires atterrissent dessus, Meian Kira et Sorata sortes des armures, eux aussi en ange…, tous nos amis se rassemblent pour ne créer qu’un corps… la dragon Sword avait le pouvoir, de réunir les âmes !

Shirka : …. ? ???
Shinku en souriant : …( enfin )
Shirka : Shinku ! !, que ce passe t’il ?
Shinku : Hu, ( la fusion des âmes de ces combattant en un seul et unique corps, … leurs puissances est réunies maintenant, ) …..
Shirka : …. Viens m’aider !
Shinku : … je ne me bats que lorsque cela en vaut la peine … Elle m’attends, j’y vais !
Shirka : …. Rhaaaa, Très bien je m’occuperais de ça moi même !
Shinku : ………
Shirka : … Vient en prendre !
Les sages en même temps : a partir de maintenant, nous serons chacun soudé a jamais !

La fusion finie, nos Héros se retrouvèrent dans le même corps… Un ange , a 4 ailles, deux noir deux blanche.

Shirka : …. Haaaa, cela ne m’impressionne pas du tout !
Angel : Nous allons te détruire pour le bien de cette planète !
Shirka : … cette planète est condamnée…. Et vous aussi
Angel : L’espoir existe et est présent !
Shirka : Comme c’est beau ! !
Shinku en s’arrêtant de marché: ….
Shirka : … Tu vas mourir et ça, personne ne pourra l’empêcher

Angel d’un seul coup, envoie Shirka au loin, sa puissance est énorme , phénoménal… on ressent le Ki passait a travers les veines de celui ci, impossible de lui tenir tête, Shirka a beau se défendre, elle reçoit une correction, ……. Elle tombe au sol…

Shirka en regardant Shinku et en lâchant une larme : …. Pa..pa …aide
Shinku : …… ( ? Papa ? … Li.. )
Angel: Shirka, tu as fait trop de mal dans ta vie…. Je ne peux t’épargné !

Angel sorts la dragon Sword, la lève vers le ciel et la pointe vers Shirka….

Angel : …. Pour la survie de la Terre !
Shirka : ….. ( Adieu… papa) …

Shirka évanouie, Angel lance l’attaque….. BINGGGGGGGGG

Angel : …… comment ?
Shinku : … Laisse la….
Angel : ( il a bloqué la Dragon Sword avec son avant bras)
Shinku : …….repose toi… je prends le relais
Angel : …. Ghhh
Shinku : Touché a ma famille, est une grave erreur… même si elle n’est plus elle même… c’est toujours ma fille… et je ne vous permets pas de la toucher !
Angel : … ( ma fille ? … elle l’appelait Grand frère à l’instant ! ) Je vois, mais je dois la tuer… elles est trop dangereuse pour rester ici.
Shinku : … je le suis bien plus….
Angel : ….
Shinku : …. TSAAAAAAA

Shinku, se voit pousser en deux secondes sous un effet de lumière… 4 ailles noirs !

Angel : ? 4 ailles ?
Shinku: . ... ma fille va être vengée, je vais vous détruire en moins de temps qu’ils ne faut ! !!
Angel : …. ! !! approche
Shinku en souriant : ….

Shinku fonce sur Angel, un combat de titan commence, a chaque coup donné, un éclaire de lumière, preuve de leurs puissance, apparaît, les coups s’enchaînent a une vitesse folle, Angel, touche Shinku de plein fouet, et le vois partir dans une montagne, les débris l’entoure, mais une explosion surgit et les débris se fois s’envoler, Shinku, revient a vive allure et attaque Angel, qui reçois un coup de poing, et se retrouve éjecter plus loin, Shinku continue sa folie d’attaque mais reçois un coup de Angel… Shinku le reçois mais cette fois, il tourne juste la tête.

Angel : ? ??
Shinku : ….. hu
Angel : … ?

Shinku recule, l’orage gronde, la pluie tombe… un éclaire tombe sur Shinku et crée une attaque de boule d’électricité et l’envoie. Angel le reçois de plein fouet, il tombe au sol et a la chute, les corps de nos amis se disperse et redevienne chacun ce qu’ils étaient !

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:16:58

Shinku : …..
Ryu : …. Merde… il est trop fort
Hikari en regardant Kaoru : ….. haaaa…Kaoru ?
Kaoru, les yeux blanc, sans pupille : ….
Hikari : Kaoru ?
Kaoru : ….
Hikari: Aiko?….Kenko?…. Eiji?
Eiji: . ...
Kenko: . ..
Aiko: . ...ghhh
Hikari: . .. Aiko... comment va?
Aiko : … où es ….Kaoru ?
Hikari en détournant les yeux : …… Kaoru…est… …il est……. Mort
Aiko en versant une larme : ….. ta mort sera honorée par la sauvegarde…de la terre !
Hikari : Sois en sur !
Ryu en serrant le poing: …. Tu as tué des amis a moi… tu vas CREVER POUR CE QUE TU AS FAIT ! !!
Shinku : ……. Vous aussi…avait tué

Ryu fonce sur Shinku ! fait pour l’attaquer

Shirka : …pa…papa ?
Shinku en se retournant pour voir Shirka: ? ..j’arrive
Ryu en s’arrêtant : ?
Shinku: Comment te sens tu?
Shirka : … j’ai mal a la poitrine….. j’ai très mal papa….
Shinku : …. Ton démon….. enfin, il va sortir !
Shirka : … comme pour toi ?
Shinku : … ne t’occupe pas de moi … pense a toi.. uniquement..
Ryu : … démon.. ?
Shinku en souriant et en la tenant dans ses bras: Tu vas être enfin libre…
Ryu en lâchant la dragon Sword : ? ? … ( c’est… la vision que j’ai eue étant jeune ! … C’est lui que j’ai vu sous la pluie… c’est lui que j’ai vu tenir l’enfant… sous la pluie… c’étais lui..qui étais au dojo ! )
Shinku : … tu verras, dorénavant, tu sera libre… ma petite
Ryu : ? … une enfant ?
Shirka : Et toi ?
Shinku : … moi je peux toujours le tenir dans mon corps… mais toi libère le !
Shirka : … je veux rester avec toi papa !
Shinku : On sera toujours ensemble, Libère toi… je vaincrais ton démon… et tu sera libre
Shirka : …ne m’abandonne……pas ! !… ne fait pas comme …mes parents…..
Shinku : Je ne t’abandonnerais pas…. Ne t’en fais pas
Ryu : …..
Shinku : … Ryu, je n’ai pas de temps pour jouer avec toi, j’ai un combat sérieux a mener ! Si tu le veux bien on reprendra après ce que nous avons commencer… la je dois sauver ma fille..
Ryu : ….. bien… laisse moi t’aider !
Shinku : … ? comment ? .
Ryu : Je vais t’aider a sauver ta fille !
Shinku : ….. comment peux tu proposer ça alors que je viens de tuer tes amis ?
Ryu : … je ne te pardonnerais pas pour ce que tu as fait…, mais je veux que ce monde soit libre pour tous, y compris pour ta sœur… elle na jamais voulut être un démon… cela vous ai tomber dessus…
Shinku : …. Où se trouve la petite fille ?
Ryu : ? Quelle petite fille ?
Shinku : Celle qui a le 7ème médaillons
Ryu : Tu parles de Yun ? Comment la connais tu ?
Shinku : … je vous suis depuis très longtemps…
Ryu : QUOI ?
Shinku : Je vous suis depuis que vous avais recueillis Aiko
Ryu : Depuis que nous avons recueillis Aiko ?
Shinku : … oui, je devais vous suivre pour attendre que ma sœur soit sortie et que je puisse l’empêcher de faire des bêtises.
Ryu : …. Quel age avez vous ?
Shinku : a quoi cela te servirais ?
Ryu : Je veux savoir
Shinku : Ma fille a 10 ans… j’en ai presque 17… pourquoi ?
Ryu : … ta fille …vous êtes si jeune…
Shinku : Et alors ? …. Ce n’est pas ma vraie fille bien sur…
Ryu : Elle t’appelais grand frère juste avant !
Shin : … Le démon que j’ai en moi, est le grand frère du sien…mais moi, la partie humaine est considérée comme père de la vraie fille… ne cherches pas a comprendre
Ryu : … pourquoi vos parents vous ont ils abandonné ?
Shinku : Ses parents l’ont abandonnée pour mieux m’échappé !
Hikari : … les gens sont horribles…
Shinku : … je l’ai recueillie après avoir tué ces parents
Ryu : ……. Pourquoi porter une haine envers les humains ?
Shinku : Nous avons du combattre pour vivre dans ce monde… on nous a jamais tendu la main pour nous aidez. C’est les humains les vrais démons pas nous, on nous rejetez car nous étions différents… Ma mère est morte tuée par des humains !
Ryu : …..
Shinku : Les humains ont peur… peur des différences… et un jours … elle…. A parler avec le démons qui est en elle… et… il lui a promis quelque chose en échange de sa place….
Ryu : … Que lui a t’il proposé ?
Shinku : … je n’en sais rien… je ne l’ai jamais su… il a profitez de ces faiblesses pour la convaincre !
Ryu : …. Mais… Si Aiko possède son démons depuis sa naissance..comment ce fait il que ta fille l’est aussi ?
Shinku : … Nous perdons la mémoire…comment peux elle affirmée avoir le démons depuis sa naissance.. elle ignore tout de sa propre famille
Aiko : …oui… en un sens c’est vrai
Shinku : …hu…Alors, ou ce trouve la gamine ?
Ryu : Pourquoi ?
Shinku : Toi !
Aiko : ? oui ?
Shinku : … ramène la ici le plus vite possible, c’est votre seul chance de survivre
Aiko : Ryu ?
Ryu : …. Fait le
Aiko : Bien
Shinku : … le démon de ma sœur va sortir … je vais l’accueillir comme il se fait !
Ryu : On va l’accueillir tu veux dire !
Shinku : Toi, joue cette musique sur ton instrument, …. Met toi a l’abris au loin… et si ça va mal, joue ta musique Curative…ok ?
Hikari : Curative ?
Shinku : Celle que tu a joué lorsque Kenko te la demander
Hikari : …bien
Ryu : C’est nous deux alors ?
Shinku : … oui

……… . . . . . . …………. ………….

Shinku : … le voilà
Ryu : … je suis prêt

Le démons sort du corps de Shirka, un nuage bleu marine sort de son corps, le ciel s’obscurcit, il pleut de plus en plus fort… le vent souffle, … il devient de plus en plus dur de se battre vu les conditions

Ryu en mettant son bras pour protéger ses yeux: … quel vent
Shinku : … garde les yeux ouvert… ne les protègent pas avec ton bras….
Shinku : …. Toi….. tu as fait souffrir ma sœur ainsi que des gens toutes ses années… je vais te détruire !
Kor : …. Toi… c’est toi qui ma fait cette cicatrice il y a longtemps….
Shinku : Prépare toi a en avoir une seconde
Ryu : … tu la déjà combattus ?
Shinku : … dans le passé oui, … il avait voulut au début me contrôler moi… j’étais jeune… mais je me suis défendu … après . . je fut hors d’atteinte pour lui… et une fois que je suis revenu… il s’en est prise a elle
Ryu : … précoce….
Kor : … Comment crois tu avoir trouver cette fille ?
Shinku : …
Kor : Même si tu contrôle un peu ton Démon, mais lui ta envoyer vers elle
Shinku en rinanat : Tu crois que je ne l’avais pas compris ?
Kor : …
Shinku : …. Ce démons est très fort… je veux que tu concentre le Ki de la terre et que tu te concentre dessus…capture le… et quant je te le dirais , tu le jettes sur nous…. Tu as compris ?
Ryu : Comment contrôler le Ki ?
Shinku : … pense aux gens auquel tu tiens…recherche ce que tu aimes, enfonce tes racines profondément et la mère la terre t’aiderais !
Ryu : … Tu y es déjà arriver ?
Shinku : Seul les cœurs pur peuvent le faire… et je ne l’ai pas
Ryu : Je vois… toi aussi tu a du combattre !
Shinku : Fait le !
Ryu : Bien
Kor : …… La petite a entrepris un pacte avec moi…. Si tu me tue… elle meurt
Shinku : … au moins elle sera morte libre
Kor : Tu te moque du sort de la petite ?
Shinku : ….
Kor : Je vois que ton démon a travailler, il a tout de même une emprise sur toi
Shinku : Loin de la… tu ne va pas croire que je veux tuer ma fille ?
Kor : ?
Shinku : … Hikari, joue la chanson que je t’ai demandé
Hikari : Bien !

Hikari joue la chanson que lui a demandé Shinku, cette musique on dirais qu’elle fait peur au démons !

Shinku : … tu te souvient de sa ?
Kor : … arrête avec ça !
Shinku : Je vais te capturer…. Et te détruire a l’intérieur de moi !
Kor : … tu va te suicider en faisant ça
Ryu en arrêtant sa concentration : ?
Shinku : Ryu concentre toi ! !
Ryu en se re concentrant : ….
Kor : …. Détruis moi, et toi et ta sœur serez mort
Shinku : La mort ne me fait pas peur, Je SUIS NE DES ENFERS !
Kor : …
Shinku : Démon, tu va maintenant devenir fumée et cendre pour être aspiré par les forces de la terre
Kor : ……..
Shinku en faisant un signe de main : Rentre en moiiiiiiii ! !!!!!
Shirka en ouvrant lentement les yeux : … papa ? … PAPAAAA ! !
Shinku : Entre
Shirka en voyant Shinku : PAPAAAAAAAAAAa ! !!!
Shinku en souriant a sa fille : Shirka…vit en paix… et soit heureuse !
Shirka : Shinku… ne m’abandonne pas
Shinku : …. Ryu….. maintenant
Ryu : …. Je ne peux pas, tu va mourir si je la lance !
Shinku : Et ta mission sera accomplie… les démons seront mort
Ryu : Pas dans des circonstances comme ça !
Shinku : …. Dépêche toi fait le je pourrais pas tenir longtemps.
Ryu : Je ne peux pas te tuer !
Shinku : … je ne mourrais pas, si Kami Umi, la rivière de la vie veut me laissé en vie… elle ne me tueras pas ! FAIT LEEEEEEEEe
Ryu :…..( Kami Umi ? )
Shinku en se mettant a genoux et en hurlant de douleur : FAIIIT LEEEE ! !!
Shirka : ….non
Ryu en détournant les yeux : … bien
Shinku : Shirka… je suis fière de toi
Shirka : …. Pourquoi tu dois payer a ma place ?
Shinku : … je ne paye pas a ta place, je suis fière et heureux de ce que je fais, … Shirka, devient une fille d’honneur et respectable, . . montre leur a tous, que nous ne sommes pas des monstres
Shirka : …papa… ( si tu étais redevenu normal… tu saurais dire mon vrai nom..)

Ryu envoie la boulle de Ki……..elle tombe sur Shinku et sur le démon

Shinku : … tu vois Kor… tu va enfin être puni…. Nous allons êtres punit
Kor : NONNNNNNNNNNNNNN
Shirka : … papa !

L’explosion est immense, plus aucune trace de végétal, … le corps de Shinku est au sol

Ryu ( en chutant au sol) : …. C’est … terminer
Hikari : … Ryu
Ryu : … Hikari….comment vas tu ?
Hikari : et toi ?
Ryu : …. Je me sens… fatigué… j’ai envie… de dormir. ….
Hikari : non…reste debout… écoute ne dors pas
Ryu : …. Merci….
Hikari : Ryu ?
Hikari : Ryu ? …. RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Shirka : …. Père… je… je…
Shinku : …. Shi…rka… n’abandonne …. Jamais…. Garde espoir ….
Shirka : espoir en quoi Shinku ?
Shinku : … en un bonne avenir… garde espoir qu’un jour….. les hum…ains.. devien…drais…… bonnn
Shirka : … papa… dites mon nom, je vous en supplie dites le !
Shinku : …. Je…l’ignore…pardonne….moi……….
Shirka: Tout est de ma faute père… tout es de ma… faute….
Shinku :… le jour..ou je t’ai adoptée…j’ai fait le plus …grand choix

Peu après ces événement funeste, Aiko et Yun arrive au lieu

Aiko : …. Nous arrivons trop tard
Yun : Où est Onisan ?
Aiko : … je … écoute….
Yun : Où il est ? Où il est ? Où est Onisan ?
Aiko : … je suis désolée… mais… il est….mort
Yun : Non… ce n’est pas vrai tu ment
Aiko en serrant Yun dans ses bras: Viens dans mes bras et pleures
Yun en pleurant : ce n’est pas vrai
Aiko : Je suis désolée…
Yun : Onisan… il ne devais pas mourir

A ce moment, Yun lâche son médaillon, qui tombe au sol…. Et passe au travers du sol… un énorme trou se forme, et on peu y voir une sorte d’eau verte solide qui coule et qui remonte… elle entours tous nos héros, elle se ballade sur la terre, elle va lentement tel un fluide, tel une rivière… Elle arrive auprès de Shinku, elle l’entour…. Et de la, une explosion apparaît, une pluie d’étoile s’écoule sur la planète et toute forme de vie renais, la forêt, l’herbe, les animaux, tout… même nos amis mort au combat !

Kaoru en se réveillant : … ? ??? hein… hu… HEIN ?
Eiji en se réveillant: ….. est ce le paradis ?
Kenko : … je dirais l’enfer…
Eiji : Kenko ? vous êtes en vie ?
Kenko : ou alors on est mort tous les deux
Kaoru : …. Aiko ?
Aiko : Je suis la… Kaoru
Yun : Onisannnnnnnnnnnnn
Eiji : Yun… tu es en vie

Les retrouvailles se font bonne pour tous, pour certains mieux que d’autres comme Kaoru et Aiko ainsi que Ryu et Hikari… mais pour d’autres…

Shirka en remuant les épaules de Shinku: … papaaa… lève toi…
Shinku mort : …..
Shirka : papa.. lève toi…… allez debout….. tu ne dois plus dormir aller debout….
Ryu : …. Il m’avait dis… que Kami Umi… choisirais si il devrait revivre ou non
Shirka : Ne m’abandonne pas, ne fait pas comme mes parents, tu avais promis de pas faire la même chose
Shinku : …. Et… je tiens…. Toujours mes … promesses..
Shirka : … Papa !
Ryu : …. Hé
Shinku: Content de te revoir comme tu étais… Shirka
Shirka : … et toi ?
Shinku : … moi ça ira, je patienterais
Ryu : Patienterais ?
Shinku : Un jours ou l’autres cela seras moi votre ennemi, alors… si vous le désirez, tué moi maintenant…. Et vous serez tranquille
Shirka en regardant Ryu : ….
Ryu en regardant Shirka : … on attendra…
Hikari : Qu’allez vous faire maintenant ?
Shinku : … Il reste toujours un démons dans ce monde…
Shirka : Papa…
Shinku: Je vais chercher le moyen de le vaincre
Kenko : Je viens avec toi
Shinku : Va rejoindre la personne qui t’attends
Kenko : … personne ne m’attends…
Shinku : La prêtresse t’attends !
Kenko : … Sofia
Shinku : … allons y … Shirka
Shirka : . . ( un jour, il se souviendra de mon vrai nom ! )
Shinku : Ryu, on remet notre combat a plus tard… je te ferais signe le jour ou je serais en Etat de combattre ! … une quête m’attends
Ryu : Quant tu veux !
Shinku : . . Mais ce jour là, prépare toi, je viendrais avec une surprise pour tes amis . . et nous serons de nouveaux ennemis… Deux personnes réclament vengeances… tu as sauvé ma fille… j’ai sauvé tes amis.. maintenant nous sommes quittes … la prochaine fois… nous ne serons pas aussi clément !
Ryu en le regardant : …. ( je ne le serais pas non plus ! ) Qui sera avec toi ?
Shinku : … une personne qui saura vous faire mordre la poussière… tu regretteras de ne pas m’avoir tué
Ryu : … ( qui est ce ? )
Kaoru : . . Ou se trouve Bhaal ?
Shinku : … Mort… la personne en question s’en est déjà occupée
Kaoru : … vraiment
Shinku : Adieu !
Shirka en regardant son père blessé : …..
Shinku en tombant a genoux par la douleur : HAAA ! !
Ryu : ?
Shirka : Père ? ?
Ryu et Hikari en avançant pour aller l’aider puis voient des Kunai les frôler : ? ??
? ?? 2 en se mettant devant eux : ……
Ryu blessé par le Kunai légèrement au visage : ? C’est qui ?
? ?? 2 en restant fixe serrant le poing : ………
Hikari : ? ( cette personne est hostile…très hostile )
Ryu : ( Cela doit être cette personne dont il nous parle et c’est sûrement elle qui as tué Bhaal )
Shinku en se tenant à l’épaule de la personne inconnue : Allons..y, laisse tomber…
? ??2 en se retournant en tenant Shinku et Shirka : …..
Hikari en regardant cette personne : … ( qui est ce ? )
? ??2 regardant Hikari,le visage de celle ci apparaît sur son masque : …..
Shinku en prenant sa main : …partons
? ??2 en disparaissant en un éclair avec Shinku et Shirka : …….
Ryu : …Disparut…
Hikari : … Qui étais-ce ?
Ryu : …peu importe…allons y nous aussi
Kaoru : …. ( étrange personne… )

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:54

1 ans plus tard…. Dans une maison, au bord d’un lac dans la campagne…

Ryu en s’entraînant: …
Hikari : Tu t’entraîne encore ?
Ryu : il faut que je soit prêt …
Hikari : … prêt a quoi ?
Hikari le regard faché: Oui, par contre tu n’es pas prêt pour la soirée d’aujourd’hui, tu n’a pas oublier Que Kaoru et Aiko se mariait tout de même ?
Ryu la goutte d’eau sur la tête: ….. heuuuu…. Non
Hikari : C’est pas possible, va te préparer
Ryu : Mais je…
Hikari : Il y a pas de mais qui tienne, Grouille
Ryu : Très bien
Hikari : Ce n’est pas croyable ça

La cérémonie ce passa a merveille, le couple marié étais de toute beauté, et …

Ryu : Très jolie cérémonie, je suis content pour toi
Kaoru : A quant toi et Hikari ?
Ryu : Hooo, tu sais, je ne me presse pas dans se genre de chose
Kaoru : Je comprends… mais n’attends pas trop
Ryu : Ne t’en fais pas
Kaoru : Ha, je ne m’en fait pas
Hikari : Ryu, on vient de me donner une lettre pour toi
Ryu : Pour moi ?
Hikari : oui
Ryu : voyons voir, … c’est une affiche pour un tournois
Kaoru : Qu’est ce que cela veut dire ?
Hikari : Tu crois que ?
Ryu : J’en suis sur, il est la bas… et il m’invite a le rejoindre..

____________________________________Fin du chapitre : le combat final
________________________________Chapitre suivant : La nouvelle menace
? ??2:…. Crois tu qu’ils seront la ?
? ??1: … J’en suis sur, ne t’en fait pas
? ??2: … Je crois qu’on va pouvoir réglé notre vieille affaire maintenant
? ??1: … Maintenant que je t’ai retrouvée.. tout se passera comme prévu…
? ??2: J’ai hâte… je serais me servir de ma seconde vie… et fait moi confiance.. on réussira
? ??1: Avec toi en partenaire j’en ai aucun doute… !

Vala la fin de la première époque, la seconde suit tt de suite ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:53:55

Ma lecture avance lentement mais surement :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:37:38

quand tu as fini, tu me le dis pour que je mette la suite ! !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:00:04

j´ai déja lu la première page du topic, et c´est long...mais c´est excellent :ok:
A la 2ème maintenant...

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:51:28

oki mici les gars c gentil ^^ je v mettre la suite maintenant ( du moins le prochain chapitre )

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:00:20

Chapitre 10 : La Nouvelle Menace

Sous une nuit étoilée… dans le dojo Sorata détruit … dans la grande cours, Ryu regarde le ciel…

Kaoru en voyant Ryu : Ryu… rentre…
Ryu en regardant Kaoru le visage triste : … Tu ne t’es jamais demandé, ce qui ce serais passé si nous n’avions pas réussi a vaincre Kor ?
Kaoru en faisant un signe de la main : J’évite d’y penser…
Ryu en riant : oui… Tu sais quoi ?
Kaoru : non ? quoi ?
Ryu en souriant : tu te rappelles quand nous étions petit… on jouait souvent ici le soir, on faisait le mur ….
Kaoru en riant : oui, je m’en souvient …
Ryu : on s’entraîner toute la nuit ici ! On se battait toujours…
Kaoru en riant : oui, on se faisait engueuler par le grand maître
Ryu en riant : oui… ça fait longtemps
Kaoru après un moment : oui … Tu… Tu te souviens de Shin ?
Ryu en regardant Kaoru étonné : Shin ?
Kaoru la tête basse : oui, le petit protéger d’ … Ayane
Ryu : Ayane ?
Kaoru : … ouais …la demi sœur d’ Hikari
Ryu : je me souvient vaguement de ce garçon… juste d’Ayane . .depuis l’autre fois
Kaoru : … Hikari l’a tuée…mais… elle n’était plus elle même……
Ryu : … il est peut être déjà mort, il a jamais su se débrouiller sans elle, il avait toujours besoin de son aide, il arriver pas a se démerder seul
Kaoru : oui, il l’est… et puis…c’est mieux pour lui, il n’a pas connu cette guerre
Ryu : … Tu sais… je ne m’en souvient vraiment plus…
Kaoru en regardant Ryu : … Tu ne te souvient pas… de ce que tu lui a fait ?
Ryu en regardant Kaoru dans le blanc des yeux : . . je lui ai fait quelque chose ?
Kaoru en détournant la tête : . . non… rien de spécial…
Ryu après un moment d’hésitation : Pourquoi me parles tu de lui si soudainement ?
Kaoru en hochant les épaules : … j’en sais rien, être revenu ici ma fait penser a beaucoup de chose, et je me suis rappeler de lui ainsi…. C’était un brave gamin…
Ryu : . . il était trop faible, il n’aurait jamais supporter l’entraînement, de plus… Ayane étais partie et lui on ne la jamais plus revu.
Kaoru : …. ( il a donc vraiment oublié )
Ryu : Demain c’est le tournoi… j’ai hâte d’y participer !
Kaoru : … mouais… suis pas très chaud moi…
Ryu : pourquoi ?
Kaoru : … simplement que je suis… un peu fatigué mais, … je vais tous les bouffer.
Ryu en riant : j’y compte bien, tu es mon partenaire et ça me la ferais mal de perdre
Kaoru : t’en fait pas … ça te tente d’aller voir un spectacle ?
Ryu : ? de quel genre ?
Kaoru en riant : Le genre qui me plaît !

Un hurlement de foule se fait entendre, Kaoru a emmener Ryu voir des combats clandestin dans des cages. Des combats où le K.O est la seule victoire autorisée.

Kaoru en s’installant sur une table : Ici je me sent bien !
Ryu en regardant les alentours : … c’est quoi comme endroit ?
Kaoru : Laisse toi aller, c’est ici que je me suis le mieux entraîner…ainsi qu’au dojo bien sûr !
Ryu regardant Kaoru d’un drôle d’air : Oui… et c’est quoi ?
Kaoru : Ce sont des combats clandestin, des gens se battent pour l’argent… je dirais qu’ils sont assez motivé
Ryu : Pourquoi tu m’as emmener ici ?
Kaoru : disons, que l’ont pourrait bien rencontrer certaines personnes d’ici, demain lors du tournois
Ryu en partant : Ces genres de combats ne m’intéresse pas Kaoru
Kaoru en le suivant : Comme tu veux, allons y alors !

Ryu et Kaoru partent lorsqu’il entendent hurler le nom… Shinku

Ryu en s’arrêtant brusquement : ? Shinku ?
Kaoru : ? la dedans
Ryu en allant voir l’arène : . . allons voir
Kaoru en le suivant: … très bien

Ryu et Kaoru entre et vont s’installer dans les gradins… ils regardent le combat, un garçon cagoulé se bat et devant lui, une montagne de muscle…

Kaoru en voyant la personne : …how… il va en baver
Ryu : … je crois qu’il est connus ici… la foule hurle son nom
Kaoru en pointant du doigt la personne : Quoi c’est lui Shinku ?
Ryu concentré : … ça m’en a l’aire
Kaoru : … mais c’est un jeune…
Ryu : … oui.. mais ça ne veux rien dire
Kaoru : je sais… mais ce n’est pas le Shinku que tu connais
Ryu : Je sais…dommage…ce nom est devenu a la mode depuis ce jour la…
Kaoru : on y va ?
Ryu : Oui, allons y

De retour au dojo Sorata, remplie de zone d’ombre ou seul les reflets de la demi-lune éclaire quelques petites zones du dojo…

Ryu en regardant la lune : va rejoindre ta femme, elle t’attend
Kaoru en se tenant la tête :…Ouais, Aiko va encore me faire une belle scène ( rire)
Ryu en riant : Oui, tu as choisis de te marié, c’est de ta faute
Kaoru : oui je sais … et toi ? ça va avec ma sœur ?
Ryu en hochant la tête : Oui, il n’y a pas de problème … t’en fais pas
Kaoru : Je ne m’en fait pas, elle est assez grande pour te botter les fesses a toi aussi
Ryu : Ca tu peux être sur
Kaoru en partant tout en faisant signe : Bon, …vais allez me coucher…bonne nuit
Ryu en faisant signe lui aussi : Bonne nuit
Kaoru en s’arrêtant : tu va pas te coucher ?
Ryu : Si… J’y vais tout de suite
Kaoru en partant : … ok . . allez
Ryu en regardant Kaoru partir : c’est ça … ( …Shinku, ce n’était pas toi, où es tu ? )

Le lendemain, le jour du tournoi, nos amis arrivent au lieu dit après un long voyage à pieds.

Hikari en voyant une foule immense: … haaaaa… il y en a du monde
Aiko étonnée : …. Oui… il y…a une de ces foules…
Hikari impressionnée : … Mais la quand même, je dois avouer que…cela m’impressionne
Aiko bouche bée : . . moi aussi
Kaoru en prenant Aiko et Hikari par le bras : Héé les filles ça va ?
Hikari en regardant Kaoru : … et toi ?
Aiko en le regardant tout en souriant : …il fait le fier et il a autans peur que nous
Kaoru En faisant le fier : Hu, je n’ai jamais peur !
Aiko en riant : C’est ça Kaoru !
Hikari avec un sourire moqueur : Tout le monde te crois, Kaoru !
Kaoru la goutte d’eau sur la tête : … un peu de pitié je vous en prie ( rire)
Hikari et Aiko : ( Rire)
Ryu derrière Kaoru en ne disant rien : …………
Kaoru en se tenant droit : Kh ! …. NE RESTE PAS DERRIERE MOI SANS FAIRE DE BRUIT … ça me fou les boules ! !!!
Ryu étonné : ? ??
Aiko avec elle aussi un sourire moqueur : A part ça, tu as peur de rien ! !
Kaoru se faisant tout petit : ………
Hikari en riant : C’est normal Kaoru, tout le monde à une peur !

Deux étranges personnes en longue veste et capuche ne dévoilant rien de leur visage, la première personne semble être un garçon d’1m85 faisant 80 Kilos et une femme d’1m62 pour 48 kilos, passent et bouscule Ryu et Hikari de leurs épaules …

Ryu en se faisant bousculé : ? hééé ! !
Hikari de même : Hooo, vous pourriez faire attention ! !
? ?? 1 en ayant un œil devenant rouge : ………
Ryu en voyant ça : ( son oeil…il est devenu rouge…) …qu’est ce que ?
? ?? 2 en regardant Hikari avant de s’en aller : …………
Hikari en regardant Ryu : qu’est qui a eu ?
Ryu choqué : …son…il est devenu rouge
Hikari en se retournant pour le revoir : Shi…Shinku ?
Ryu : …. Je ne sais pas,..il est plus petit que celui que j’ai connus
Hikari : ha bon ?
Ryu : Shinku mesurer plus ou moins 1m 93..lui arrive a 1 m 86
Hikari : ….. mouais…….. tu retiens ce genre de détails toi…
Ryu : c’est pas grave…
Kaoru le grand sourire : bon, on y va ?
Aiko en levant le bras au ciel tout en souriant : A l’inscription ! !!!

Nos héros vont à l’inscription, pour ainsi entrez le nom de leur école pour prouver au monde la force de celle-ci..

Ryu étant au guichet : Aiko, Hikari, Kaoru Ryu pour l’école Sorata s’il vous plaît
Homme : Très bien, vous devrez passer les épreuves éliminatoires pour accéder a la phase finale !
Ryu en hochant la tête : bien
Homme : la phase final se déroulera devant le publique dans une sphère de combat magnétique vous êtes au courant ?
Ryu : maintenant je le suis…
Homme : Si vous touchez les rebords, de l’électricité vient vous foudroyé
Ryu : …. Est ce légale ?
Homme en poussant la feuille d’inscription vers Ryu : ( RIRE) pas exactement, mais vous n’aurez qu’une décharge de 100 000 volt ce n’est pas mortel
Ryu en signant : … soit
Homme : mais je ne vous conseil de pas trop vous y frottez
Ryu en baisant les yeux vers une feuille : j’y penserais
Homme : SUIVANT
Ryu en regardant la feuille d’inscription : ? ?? ( Ecole Meian ? …. ce n’est pas possible ! ! )
Hikari en voyant Ryu revenir : alors c’est fait ?
Ryu avec la tête basse : ………Oui
Kaoru le grand sourire : Yhea ! ! on va bien rire ! !
Aiko en voyant Ryu : … Tu es tout pale Ryu qu’est ce qui a ?
Ryu en regardant Aiko : … l’école Meian est inscrite…ce n’est pas normal !
Hikari apeurée : Mei…Meian ?
Kaoru le regard se durcissant : … comment est ce possible?
Aiko en regardant en l’aire, voyant sur l’affichage électronique « Meian » : … hein ? ??
Ryu les bras croisé le regard méchant : je ne sais pas !
Kaoru : … c’est la merde, … ils ne reste plus personne de cette école…vrai ?
Aiko en essayant de prendre la parole : excusez mais…..
Ryu en regardant Hikari : …… Hikari, tu as tué la dernière de cette école
Aiko en soupirant : …… personne ne m’écoute…
Hikari en hochant la tête : Oui, …. La dernière…. Se fut ma sœur.. Ayane
Ryu : …elle aurait survécue ?
Hikari en détournant la tête : … impossible… je l’ai vue mourir sous mes yeux…
Ryu en serrant le poing : …. Qui est ce alors ?
Kaoru : …. Je ne sais pas… et puis, on verra bien
Ryu toujours dans la même position : … oui
Hikari : cela peut être aussi un simple nom d’emprunt.. ou ma sœur avait eu un ou des élèves..
Kaoru : ça va être l’heure, on y va…ou sont les vestiaires ?
Aiko en relevant la tête de Kaoru vers le haut: tu lève ta grosse tête pleine de cheveux et tu regarde…les panneaux
Kaoru : …. Ça va, pas obliger de me taper la honte non plus…
Les autres : ( Rire )
? ??1 en fixant Hikari : ….. Hu…
Hikari : Il n’arrête pas de me regardé depuis tt a l’heure
? ??2 en fixant Ryu : ……
Ryu : l’autre me fixe aussi… le coup d ‘épaule…c’était pas un accident
Kaoru en souriant : Ils vous provoque, c’est tout !
Ryu méfiant : ouais !
Hikari En allant vers eux : …. Vont nous trouver… viens Ryu
Ryu en la suivant : Tu as raison
Kaoru en se mettant devant eux : rester ici vous deux, vous ne pouvez vous battre en dehors du ring
Aiko en regardant son reflet dans le masque : Ces masques sont spéciaux
Ryu en voyant le sien: … ouais
Hikari en partant : ( j’ai déjà vu ce masque auparavant… )
? ??2 la pupille se dilate : !

Peu de temps après, le tournois débute

Ryu en s’entraînant : … ( Shinku…est ce toi ? )
Kaoru en jetant une serviette : arrête de penser si fort tout le monde t’entends
Ryu en l’attrapant : … ouais… mais je me demande si il sera la quand même…
Kaoru : tu verras !
Ryu : …. J’ai vraiment envie de le revoir, j’attends depuis si longtemps
Kaoru en lui faisant signe : allez on y va ! On doit commencer nos éliminatoires.

Arriver au lieu des éliminatoires…

Hikari en s’entraînant : Yoooosh, je suis trop en forme
Aiko étonnée : ….je vois ça
Hikari en se tenant la tête : …. Héhéééééééé alors qu’est ce qu’ils font ?
Kaoru : une minute les filles, nous on a beaucoup à mettre pour nous habiller….. pas comme vous
Hikari : et alors ? tu te plaint ?
Kaoru : c’est votre problème ! Alors… vous êtes prêtes ?
Aiko : Tu cherche a rassurer qui la ?
Kaoru : … tout le monde en même temps
Ryu : …. Alors ça commence ?
Kaoru en craquant ses doigts : Dans une minute
Ryu en frappant dans ses mains :… j’en ai marre d’attendre
Hikari : moi aussi

… une minute plus tard, les sélections commencent, chaque école doit se présentée et affronté une autres école, pour se faire, tous les représentants de l’école se doivent de se battre contre l’un de l’autre école, si l’une ou l’autre école a une supériorité numérique, ils doivent choisir les combattant pour former le même nombres, les écoles vont être désignée…

Kaoru : … alors… ça y est, j’en peux plus d’attendre ! !!!
Hikari : . . moi aussi j’en ai assez
Président : Je tient avant tous a vous remercier pour votre participation, ce tournoi est organisé pour déterminer quelle est la meilleure école de Ninja pour les arts martiaux, nous avons droit à la venue de très grande école dont Kerishtof de Russie, Tokusaka du japon vice championne et Kronen d’Allemagne qui sont les tenant du titre, mais aussi aux nouveaux prodige et nous vous souhaitons a tous bonne chance… Le tirage au sort va commencer….

Les écoles sont placée, il reste encore quelques noms…

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:05:15

Les écoles sont placée, il reste encore quelques noms…

Président : école Sorata contre Kerishtof, et enfin, les tenant du titre contre l’école Meian…voici, les premiers combats vont commencer tout de suite….
Ryu : Meian hein…on va bien voir ce que ça donne
Kaoru : … ouais… suis sur que ce n’est qu’un nom d’emprunt
Ryu :… espérons le
Kaoru : Qui veux-tu qu’il est repris l’école ?
Ryu le regard déterminé : … Je sais pas…mais j’ai un mauvais présentiment
Kaoru en hochant la tête : …. Je vois
Hikari en tenant Ryu : …. ? alors ? ça va ?
Ryu en tenant la main d’Hikari : … on verra
Hikari : Verra quoi ?
Ryu : . . on verra… tout simplement
Hikari en se retournant vers Aiko en faisant le signe de fou : …. Spécial lui des fois
Aiko : ( RIRE)
Hikari en regardant les deux provocateurs : ha ! ils enlèvent leurs tuniques
Aiko en regardant à son tours : Vraiment ?
Ryu en regardant aussi : on va voir maintenant
Kaoru en les voyant porter un masque : ? ?? …… ils portes des masques ! …rhaaaa pas de chance
Ryu en les voyant : … merde… ( ces cheveux… long.. noir et rouge…le second mi long . . noir et mauve… qui sont ils ? )
Hikari en les regardants : ( cette silhouette me dit quelque chose… )
Kaoru en ayant un air réfléchis : … Une chose est certaine, il y a une fille et un garçon
Aiko en regardant Kaoru : comment tu sais ça toi ?
Kaoru en pointant la fille du doigt : Regarde la tenue, l’une a une poitrine et l’autre non ! … grosse poitrine en plus, je comprends pas comment tu as ra…
Aiko en regardant Kaoru d’un regard méchant: . ......... grosse poitrine...
Kaoru nerveu : …heuuu… ( Rire) t’en fait pas ma puce tu sais, c’est toi que j’aime ( Rire) heu… tu sais, je faisait cette expression pour le bien commun…
Aiko en lui faisant un signe de la main : Arrête … tu deviens ridicule !
Kaoru en soupirant pour rejeter son stress : ( J’ai eu chaud)
Ryu : …. Ces uniformes…. Sont bien ceux de Meian ?
Hikari en hochant la tête : oui… la fille porte sont habit traditionnel noir et mauve claire avec le logo de Meian sur la poitrine droite et le garçons,… La tenue noir et mauve sombre avec le long foulard en ceinture avec l’inscription Meian sur la jambe droite… Aucun doute sur les uniformes !
Ryu en serrant le poing : … je crains qu’ils ne viennent réellement de l’école Meian
Hikari : …. Et moi, je crains le pire… ( Elle avait des élèves… )

Les combats commencent, c’est maintenant le tour de l’école Meian

Kaoru en voyant la fille monter sur le ring : Hé ! on va voir enfin de quoi ils sont capable ses frimeurs
Aiko en la regardant : … ( Elle ne dégage aucune énergie... rien )
Ryu en faisant de même : … ( Je ne ressent pas son Aura.. )
Hikari en regardant elle aussi : …. ( Cette personne semble être à l’aise )
Kaoru en voyant tout les autres concentré : tirez pas cette tête, vous avez l’aire de …. D’avoir peur
Ryu : pas peur… inquiet, c’est pas le même
Kaoru : …pour moi c’est le même

Le combat débute, la fille commence, le champion en titre commence contre elle, il lance dés le début son attaque fétiche qui consiste a un super enchaînement de karaté en haut et en bas, les coups sont diversifié et bien exécuter, mais la fille au masque contre tout avec faciliter, elle arrive même a ricaner sous son masque blanc avec ces deux lignes rouges sous les yeux comme des larmes de sang, elle ne reçoit aucun coup de pieds et contre attaque. Elle saute en l’aire, attrape la tête de son adversaire avec ces jambes et écrase celle ci au sol, un trou énorme se forme sous la puissance du choc, une puissance tel que le combattant ne se relève pas…

? ?? en se tenant droite, regardant le corps inerte du combattant: …. Hu
arbitre : …. APPELEZ UN MEDECIN
? ?? en se retournant et en quittant le ring : …… tssss
Arbitre : vainqueur du premier combat, Meian… le second combat va commencer monter sur le ring
Hikari étonnée : ? ? ( incroyable )
Kaoru l’air déprimé : …. Là, j’ai peur…
Aiko grinçant dans dents, tout en serrant le poing : …
Ryu en voyant le garçon monté sur le ring : C’est au tour de l’autre, on va voir de quoi il est capable
Arbitre : vous êtes prêt ? ALLEZ Y

Le combat débute, le tenant du titre fonce sur l’homme masqué, le masque est étrange, il ressemble à un miroir…. Soudain, un drôle de reflet apparaît autour du garçon, Aiko ressent comme une drôle de sensation qui la tétanise … Le combattant cesse sa course vers l’homme masqué et ne bouge plus… quelques secondes après, le combattant ressent les coups et tombe au sol, inerte crachant du sang…

Ryu étonné : Qu’est ce qui…Se passe ?
Kaoru en faisant demi-tour : ……… Je me barre ! !!!
Ryu : ….comment est ce possible ? Il n’a même pas bouger !
Hikari : …c’est ça la force de Meian ?
Aiko en serrant encore plus le poing : ( Qu’est ce que j’ai ressentit lors de cette attaque ? ?? )
Ryu : … c’est terrible
? ?? en montrant du doigt les Sorata et en faisant signe de leur couper la gorge avec son doigt comme si il disait, vous êtes mort: ………..
Ryu en criant : Qui es tu ! ?

Sur ces paroles, le garçon masqué descend du ring et se dirige lentement vers les autres

Ryu en regardant fixement le garçon: ………
? ?? en enlevant son masque, les yeux fermé, portant un bandana à l’œil droit : … alors on ne me reconnaît pas ? …. Je ne dois pas t’en vouloir… cela fait 12 ans
Kaoru en le voyant : ? ?? Shin ? ??
Shin en ouvrant les yeux, ne montrant que son oeil gauche, noir : … En effet Kaoru…
Kaoru en souriant : … Shin… tu es en vie ?
Shin avec un regard méprisant : …… toujours aussi perspicace toi !
Kaoru : … Shin ? c’est bien toi ? … le petit enfant…si fragile, Tu es en vie ? ! voila une super nouvelle ! !
Shin en tournant le dos à Kaoru, regardant Hikari : les temps change…et moi aussi … Hikari… tu veux voir une surprise ?
Hikari en reculant d’un pas : ? ?
Shin en faisant signe : approche toi …. Et montre toi
? ?? en enlevant le masque : …. ( rire)
Tous le monde : ? ???
Hikari choquée et en reculant encore plus : …a…a..…Ayane ?
Ayane en posant le masque sur sa ceinture : …. Alors ma sœur … contente de me revoir?
Hikari en la regardant : . .mais…mais tu es morte ! ?!
Ayane en riant : Shin ma rappeler
Ryu : Rappeler ?
Ayane : … il est revenu… il est venu me chercher … et ma ramené
Shin avec un sourire narquois : Les enfers, sont si simple d’accès
Kaoru : ( Rire) je vous croyais morts…ça me fait plaisir de vous revoir
Shin en regardant Kaoru sans aucune expression : …
Ayane en serrant le poing : … on règlera ça après le tournois… notre école vaincra
Shin : j’espère que je vais m’amuser avec vous…
Ayane en pointant du doigt : … je m’occuperais de toi… Hikari !
Shin en tournant le dos à tout le monde : Je m’occuperais du reste
Ryu : ? et depuis quant te crois tu plus fort que moi ?
Kaoru : et que moi !
Shin en remettant son masque, la voix écrasée par celui-ci : hu, …. Même a vous trois, vous ne saurez me battre… a vous trois en même temps
Ryu en serrant le poing, les flammes l’entourant : …. Tu nous sous estime !
Kaoru : tu crois nous impressionner ?
Shin le sourire narquois : le petit Shin est mort depuis longtemps…tombé dans cette falaise… tu te souvient Kaoru ?
Kaoru le regard tremblant : … je…je suis.. désolé
Shin en partant : Ayane… allons-y ! …Kaoru tu ne dois me faire des excuses… c’est à mon tours cette fois … préparer vous au pire… Meian ma offert ces pouvoirs, Ayane sa coopération, la grande équipe Meian est de retour…et vous…allez en savourez la vengeance ! !!
Ayane en riant et en regardant Hikari avant de partir : … j’espère que tu as fait des progrès…cette fois, se sera toi qui ira en enfer…et personne ne viendra te cherchée ! ( RIRE )
Hikari apeurée : …… comment… comment peux t’il faire ça ?
Kaoru : … recherché les âmes dans l’enfer … c’est impossible
Ryu : Seul les démons en sont capable…Et encore pas les plus faibles
Aiko en se tenant le cœur : … ce garçon… c’est drôle…mais … j’ai déjà ressentis cette aura quelque part….
Ryu : Shinku ?
Aiko : nan… enfin, je ne sais pas…on dirais Shinku, mais…je parle de la seconde aura
Ryu : seconde ?
Hikari : Deux aura…deux côtés !
Kaoru : Un démon …. A double face ?
Ryu : …. Nous allons avoir un nouvel ennemi…
Aiko : …. Je sais pas…
Kaoru : . . nous verrons bien
Aiko : …. ( qui est-il ? )

Les éliminatoires se passent sans encombre, et le dernier match qualificatif pour nos amis, fut remporter…

Hikari en sautant de joie : Super on est en phase final ! !
Kaoru en souriant : tu en doutais ?
Hikari en faisant un clin d’œil : … nan !
Ryu : ( Rire )

Soudain, un homme passe au travers du mur de séparation des salles, les pierres volent en éclat, l’hommes retombent… inconscient, les yeux blanc…

Ryu en voyant le trou : Qu’est ce que …
Homme en agonisant : haaaa….
Hikari en voyant l’homme : il est mort ?
Kaoru en touchant le pou : … oui
Aiko : Qui a fait ça ?

A ce moment, Aiko regarde dans le trou causé par l’homme et vois Shin se tenant droit… sans expression, hormis un sourire narquois en la regardant.

Aiko en s’approchant du trou : ? c’est lui….
Shin : … hu, pitoyable
Aiko en avançant vers le ring : … ( comment as t’il pu pousser un homme aussi fort … et avec une tel violence ! ?! )
Shin en regardant Aiko sans expression : … qui a t’il ?
Aiko après un moment d’hésitation : …. Comment possèdes tu une tel puissance ?
Shin en partant : Si un jour tu ma bat, je te le dirais
Aiko en le regardant partir : …
Shin en s’arrêtant, tournant la tête pour voir Aiko : …. Pour le moment, ne t’occupe pas de cette affaire… fuis tans que tu le peux !
Aiko : Pourquoi ?
Shin en regardant devant lui : … je n’ai pas envie de te tuer
Aiko : Pourquoi le refuse tu ? … qui es tu bon sang… ton aura met familière je la connais
Shin en regardant vers le ciel : … le démon
Aiko : Pas le démon, celui qui se cache derrière le démon, …. Je la connais, j’avais déjà ressenti ça lors de notre première rencontre… Mais…ce n’étais pas aussi fort…
Shin : Ne te mêle pas de cette histoire…va t’en ou je serais obligé…
Aiko : Obligé de quoi ?
Shin : De mettre fin a tes jours
Ayane en le rejoignant sur le ring : Shin… allons y
Shin en partant : n’oublie pas ce que je t’ai dit… fuis !
Aiko : …. Je ne fuirais pas
Shin en descendant du ring : … tête de mule
Ayane en lançant un paquet: … Donne ce paquet à ma sœur
Aiko en le réceptionnent: ?
Ayane en allant rejoindre Shin : elle saura ce que c’est
Shin au moment ou Ayane le rejoint : c’est quoi ?
Ayane en souriant : un souvenir de moi
Aiko en tenant le paquet : … bien
Shin, assis dans son coin en enlevant son écharpe, laissant apparaître un médaillons en or, de forme arrondie : ……
Aiko en le voyant, en allant rejoindre Shin et Ayane : Ce médaillons ?
Shin en le rentrant dans sa chemise : ….
Aiko : … ou l’as tu eu ?
Shin ne regardant même pas Aiko : hu… pourquoi veux-tu le savoir ?
Aiko se tenant le cœur : … ça me rappelle quelque chose…
Shin avec un sourire narquois, les yeux fermés : Sûrement sur l’une de mes victimes…
Aiko tête basse : ……
Ayane en se relevant : Shin… nous n’avons plus le temps
Shin en se levant à son tour : … haaa très bien, allons y
Aiko en regardant partir les deux autres : …. Idiot… si tu crois que je vais abandonner..
Ryu : …. Humm… ils sont fou d’utiliser leur puissance contre de simple humain
Aiko : …se sont des Ninja comme nous !
Ryu : ouais…. Mais quand même… C’est un peu fort…
Hikari : … l’homme est bien mort… il n’a pas survécu a ses blessures…
Aiko en tendant le paquet : … Tient, elle ma donné ça pour toi.
Hikari en ouvrant le paquet et en voyant une pierre rouge : ….
Ryu en voyant Hikari : ça va pas ?
Hikari le regard méchant : …. Pourquoi me donner ça ?
Kaoru en voyant la pierre : Qu’est ce que c’est ?
Hikari : une pierre de Killhades
Aiko en voyant la pierre : Killhades !
Kaoru : C’est quoi ?
Hikari : il paraît qu’elle repousse les démons
Ryu en serrant le poing : …qu’est ce qu’ils mijotent ?
Aiko en regardant cette pierre : …
Ryu : ….. on s’en moque on doit les arêtes
Aiko : oui, il le faut
Hikari : Ayane est revenue… j’arrive pas à y croire !
Kaoru : … et de plus elle a l’aire en forme !
Ryu en regardant dans le vide : …

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:17:02

Le tournois continue, Maintenant, les combats auront lieux par groupes de deux, et chacun au devant du publique qui attends énormément de violences…

Présentateur : Voici maintenant les combattant ayant passer les éliminatoires et donc, serons a combattre devant vous et a prouver que leurs école est la meilleur et ainsi avoir l’honneur de combattre notre champion en titre

Shin attendant avec les autres personnes dans une salle : …
Ayane assise dans son coin : ….
Shin en ricanant : . ..
Ayane en le regardant : ? pourquoi ris-tu?
Shin en gardant les yeux toujours fermé : Les autres, se posent beaucoup de questions…
Ayane : … il y a de quoi non ?
Shin : … ils ne devrons pas nous poser énormément de problème
Ayane : . . méfie toi kan même.. ils sont meilleurs qu’ils ne paraissent
Shin : … Meian, c’est le pouvoir Ayane.
Ayane le regard un peu méprisant : …. Tu as changé Shin…
Shin les yeux rouges : … nous changeons tous Ayane, nous changeons tous !
Ayane le regard un peu triste : … mais pas comme ça
Shin : d’abords , faisons ce qui est prévu Ayane, ensuite nous parlerons
Ayane en regardant devant elle : … bien
Shin en regardant Ayane avec mépris : …..hu…

Ryu en étirant les jambes d’Hikari : Hikari, tu te sens prêtes ?
Hikari en se faisant étirée : … oui
Ryu en lâchant la jambe d’Hikari: . . qu’est ce qui a ?
Hikari en restant debout : … rien, je me pose trop de question, allons y

A ce moment, Ryu rentre dans l’arène avec tous les autres prétendants et y voit une arène où les feux d’artifices et autres lumières rendant cette arène plus un jeu, qu’une compétition…

Kaoru le regard enfantin devant tout ces artifices : Whouaaa… pas mal ! !!
Aiko étonnée : … c’est…c’est impressionnant
Kaoru en sautant sur place : ( rire ) super ! !!
Aiko en lui tenant l’épaule tout en souriant : Calme toi !
Ryu : … tans d’artifices.. je suis pas la pour amuser la galerie
Hikari : moi non plus… mais c’est comme ça
Aiko en regardant Shin : …. Il arrête pas de me fixer…
Hikari avec un sourire moqueur : ? … p’tet que tu as une touche
Aiko le regard ne fixant que Shin : … On pourrait se le demander
Hikari : A mon avis il te prends comme un gros prétendant
Aiko baisant la tête : …. J’en sais rien…
Présentateur : Et voici maintenant, cher publique, vos gladiateurs, vos combattants, venus ici pour démontrer que leur école est la meilleure parmi toute les écoles. Voici les représentant de chacune, ils formeront des groupes de deux et se battrons en Tag mode qui signifie en équipe, je vous donne les noms. Pour l’école Sorata, Aiko, Hikari, Kaoru et Ryu, les groupes respectueux sont Aiko et Ryu et Hikari et Kaoru

Shin en ricanant : …. ( ils ont changer ) ….
Ayane : . . ils ont changer leurs formations
Shin : Peut importe, cela ne changera en rien nos plans
Ayane en hochant la tête : …. Oui

Le Présentateur présente les autres écoles, les combats de 8ème de final se passe aisément pour tous, la semi final oppose Ryu et Aiko a Kaoru et Hikari…

Aiko : …Allons y jusqu’au bout ! ! ( je dois savoir qui il est… son aura… je la connais)
Ryu : Kaoru… ne fais aucun cadeau !
Kaoru : … je n’en ai pas l’intention
Hikari : Faisons leur mordre la poussière
Aiko : Ryu.. je commence
Ryu : … comme tu veux
Aiko : …. ( je ne dois pas perdre )
Kaoru : …. Hikari c’est à toi !

Le combat commence, aucun ne compte perdre c’est comme si il y avait leur vie en jeu dans se combat Hikari voulant vaincre sa sœur Ayane pour de bon et Aiko voulant découvrir qui est ce mystérieux Shin, qui est ce jeune garçon se pose t’elle, quelle est cette aura ? les questions ne peuvent restées sans réponse, son cœur se pose ses questions et elle compte bien trouver ses réponses ! Hikari, armée de sa soif de vengeance ne laisse aucun cadeau a Aiko et s’acharne sur elle comme une furie ! Aiko s’accroche au combat et repousse tans bien que mal les attaques de Hikari

Aiko : … ( elle ne lâchera pas prise.. il faut que je l’attaque de front et que je la mette K.O en un coup… mais comment ? … il faut que je trouve… elle s’acharne sur moi sans relâche) ?
Hikari en attaquant d’un coup de pieds sauté : TIENSSS
Aiko en esquivant d’un saut arrière : … khhh … ( hors du ring..il faut que je la mette hors du ring )

Hikari court vers Aiko qui elle fait des roulades jusqu’au bords du ring et fait un saut majestueux

Hikari en la regardant dans les aires : … ( grosse erreur.. avant que tu ne retombe je te toucherais et tu tombera en dehors )

Hikari court plus vite et vois Aiko toucher presque le sol…

Hikari : ( un simple coup de pieds sauté la propulsera en dehors … tout est fini )
Aiko : ( elle va me donner le coup de grâce… )

Hikari saute pour donner son coup de pieds, elle va toucher Aiko , mais Aiko forme un triangle avec ces doigts et Crée une sphère d’énergie qui la repousse en l’air, Hikari la regarde s’en voler derrière elle et échange sa place avec Ryu, ils forment une attaques combinée et pousse tous les deux avec leurs paumes de mains et éjecte Hikari en dehors du ring.

Hikari : Nonnnn…( comment je me suis fait avoir ! !! … )
Ryu en serrant le poing : c’est bon à Kaoru !
Kaoru en arrivant sur le ring : … même seul, j’arriverais a vaincre
Ryu : et depuis quand te crois tu plus fort que moi ?
Kaoru en souriant : … depuis longtemps

Le combat commence et Kaoru Fonce sur Ryu avec une vitesse incroyable, il attaque avec un enchaînement poing et pieds aussi rapide que puissant, Ryu reçoit le dernier coup de poing et s’envole au loin… Ryu se relève et cours vers Kaoru, celui-ci cours également, un choc va retentir due au choc entre les deux combattant et un flash également, … Ryu se relève le premier et saute les pieds joint sur Kaoru mais celui ci esquive de justesse, se relève et donne un coup de poing dans le bras de Ryu, celui ce se brise sous le choc, Ryu se tenant le bras se relève lentement.

Ryu en se relevant, le bras cassé : Khhh…. Tu.. a fait des progrès
Kaoru en regardant Ryu sérieusement : …. Je me suis beaucoup entraîner …
Ryu en se mettant en garde : … je vois…. Tu ne me laisse pas le choix…
Kaoru en faisant de même : … tu peux me faire ce que tu veux…je te connais rien ne m’atteindra
Ryu : … Vraiment ? … ( c’est vrai il connais toute mes techniques… rhaa qu’est ce que je peux bien faire… avec un bras dans cet état… je n’irais pas loin.. surtouts si on va en final.. )
Kaoru : … abandonne… je ne tient pas à te faire plus de mal
Ryu en tenant ses doigts sur son front: . .khh.. ( rire) … voyons ce que tu penses de ça
Ryu : Morsure du soleil ! !!
Kaoru en voyant la technique de Ryu qui consiste à créer un énorme flash à l’aide du pouvoir de feu : ? ( mes yeux je ne vois plus )
Ryu : ( Aiko doit me remplacer )
Kaoru avec la vue qui se reforme : ( haa saleté de lumière…. Je revois enfin… ? où… où est t’il ? )

Kaoru regarde autours de lui et ne vois plus personne, il lève les yeux vers le ciel et vois Aiko descendre vers lui

Kaoru en voyant Aiko : … ? ???
Aiko le pieds en avant : TSAAAAAAA

Aiko envoie un coup de pieds dans le visage de Kaoru et l’expédie en dehors du ring

Kaoru en tombant au sol : ( C’est pas vrai ! ! )
Aiko en levant le bras en l’aire : …ça..ça a fonctionné
Ryu en se mettant prêt d’Aiko : … super… Aiko
Kaoru en remontant sur le ring : …. Bien jouer, je me suis bien fait avoir
Aiko en souriant : Merci
Kaoru en regardant Ryu : . .toi aussi Ryu
Ryu en hochant la tête : Non, j’aurais perdu le combat… si… je n’avais pas échanger !
Kaoru : . . peut être que oui…peut être que non…
Hikari : … félicitation…vous êtes en final… ça va être du gâteau pour vous deux
Aiko : … j’aimerais être aussi confiante que toi… ( je vais enfin savoir qui est ce garçon… )
Hikari : Whooouhoou Aiko ? tu es dans tes pensées
Aiko : hein ? heu... pardon
Hikari en regardant Aiko : A quoi tu penses?
Aiko : . . a..a rien
Hikari douteuse : humm, c’est ça, allez t’en fait pas ça va aller
Aiko la tête basse : . . oui
Kaoru en voyant Shin s’approcher: ….. le voilà qui revient
Shin en regardant Aiko : ….. je t’ai demandé.. de partir …. Maintenant quitte ce tournois
Aiko : Pas question ! . .pas tans que tu ne m’aura pas dit qui tu es
Kaoru en mettant la main sur l’épaule de Shin : . . Et laisse la tranquille !

Shin attrape la main de Kaoru et la lui craque…

Kaoru en se tenant la main: Huuuu….khhh
Shin en craquant encore plus la main de Kaoru: . . je ne te parles pas a toi
Ryu : Lâche le
Shin : . . tu es jaloux ?
Ryu : … on se verra sur le ring
Shin : … tu ne diras pas que je ne t’ai pas laissé de chance
Aiko : … qui es tu bon sang ! !
Shin : … cherche et tu trouvera.. si moi je ne me trompe pas… et je ne penses pas me tromper a ton compte !
Aiko : ? … ( qui est ce.. qui est ce.. )
Shin : Cette Aura te rappelle quelqu’un n’est ce pas ?
Aiko : ? …c’est vrai
Hikari ( de quoi il parle ? )
Shin : … je parle de l’Aura…
Hikari : … ( ça je l’avais compris.. mais qui est il ? )
Shin : … vous le saurez tôt ou tard…
Hikari : ?
Aiko : …. ( MAIS MERDE QUI ES TU ! !! )
Shin en ricanant : … Allez calme toi Aiko, c’est pas bon
Aiko :? … je suis calme
Shin : hu… tu parles
Ryu : … ( si j’avais pas ce bras dans cet état.. je te l’aurez fermer ton clapet moi )
Shin en se retournant vers Ryu : …. Hu… très bien.. approche . . Ryu
Ryu : ?
Shin : approche !
Ryu : . . que veux tu ?

Shin attrape le bras cassé de Ryu, une aura rouge sort de la paume de Shin et entoure le bras de Ryu, Celui-ci bouge son bras et ne sent plus la douleur…

Shin : . . comme ça… on sera a égalité
Ryu en faisant bouger son bras : ? ?? ( il..il a soigné mon bras… mais pourquoi )
Shin : ….. tu as fait ton choix.. Aiko
Aiko en hochant la tête : … oui
Shin : … très bien… on se voit demain dans la finale
Aiko : ….
Shin en partant : Ryu… Kaoru.. Hikari… reposez vous.. vous en aurez besoin
Hikari :…. Trop aimable
Ryu :… je ne le supporte pas
Kaoru : …… il… il… non
Ryu : quoi ?
Kaoru : … rien, . . je divague…
Aiko : …. Allons dormir.. demain se déroule la finale..
Hikari : oui allons y

Le soir tard dans le nuit Aiko se réveille, regarde Kaoru qui dors tranquillement, elle sourie à la vue de son mari, puis se lève et se met au balcon de sa chambre …

Aiko en regardant la lune : … ( je me demande ce qu’il me veut… )

Soudain elle aperçoit un homme au loin, debout sur le toit de la maison d’en face masqué d’une écharpe qui danse avec le vent en contemplant la lune…

Aiko : … ( qui est ce ? … encore lui.. )

A ce moment, un flash apparaît, l’œil de Shin devient rouge et illumine tout le lieu qui devient cendre et feu, il se retourne et regarde Aiko dans les yeux… Aiko contemple le désastre, la moitié du visage de Shin se recouvre d’un tatouage noir et à l’aide d’ailes rouges, fonce en direction d’Aiko… Soudain elle se réveille en sursaut

Aiko en se réveillant : YHAAA ! !!
Kaoru en se réveillant a son tour pris de panique : Aiko ! tout va bien ? !
Aiko en courant vers le balcon : ? … ( personne…ce n’était qu’un rêve )
Kaoru en tenant Aiko : … qu’est ce qui c’est passé ?
Aiko gênée : … rien..ce n’était qu’un rêve
Kaoru : rentre… tu va attrapé froid
Aiko en rentrant : Oui tu as raison… désolée de t’avoir réveillé

Juste au dessus de leur immeuble…

Shin les yeux rouge avec la moitié du visage tatoué : ( Aiko… tu ne m’en empêchera pas ! Je parviendrait a mes fins ! )

La vidéo du moment