CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de renseignement urgent!

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
09 décembre 2004 à 09:00:07

Voila fan de dead or alive,comme vous j´ai acheté la video de dead or alive qui m´a déçu horriblement dans 2 ponits:
Le plus gros points c la lenteur des coup,ils sont exactement comme le 2
on dirai qu´il y aura moins de perso.
Hier sur le site de dead or alive http://www.microsoft.com/games/doau/stopGate.asp?r=M&t=http%3A//www.microsoft.com/games/doau/default.asp
j´ai telecharger la video,on dirai que les coups sont aussi rapide que le 3 donc je pense que c la demo qui rame.
Pouvez vous s´il vous plait essayer de me donner des renseignement au niveau de la lenteur des coups, des personnages.je vous remercie.
J´ai pas envie de claqué 60euro dans une merde, je me renseigne d´abord.

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:17:41

Deja, oser parler d´un jeu de la team ninja comme pouvant etre une merde " potentielle" est un affront direct que tu me fais PERSONELLEMENT... ensuite, les persos sont ceux du 2 avec en plus Hitomi. Le jeu est plus rapide que la demo mais legerement moins repide que le 3 ou le 2, à cause du rendu du detail des coups.
Dois tu l´acheter, si tu penses qu´une simple amelioration graphique du deux, et changement des stages ( améliorés), et le mode online sont futiles... ne l´achete pas ( moi, je l´ai).

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
09 décembre 2004 à 19:47:09

voila ben je verrai car le 3 c une bombe il y a - de perso c un peu debil.bref je verrai.g passez + de 1000heure o 3 et je c pas mais le ultimate je le send - bref jattend le test d´abord.merci bocou

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:27:02

Je suis un grand fan de DOA est DOAU est meilleur que DOA3 :ok:

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
09 décembre 2004 à 23:29:32

Moi a ta place je la prendrais la Dead or Alive Ultimate... les graphics et tous sont excellents ! :)

Quand tu commence le jeu c´est peut-etre un peu lent . .. apres sa devrai aller normalement.

En pluss tu peux jouer Live " Online" si non tu peux jouer a 4 avec tes potes ! :) he he

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
11 février 2019 à 23:55:06

Deja, oser parler d´un jeu de la team ninja comme pouvant etre une merde " potentielle" est un affront direct que tu me fais PERSONELLEMENT... ensuite, les persos sont ceux du 2 avec en plus Hitomi. Le jeu est plus rapide que la demo mais legerement moins repide que le 3 ou le 2, à cause du rendu du detail des coups.
Dois tu l´acheter, si tu penses qu´une simple amelioration graphique du deux, et changement des stages ( améliorés), et le mode online sont futiles... ne l´achete pas ( moi, je l´ai).

La vidéo du moment