CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo c une honte!!

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:33:25

on la trouve das une presse voila la réponse a ta question

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:10:56

ou sa ? dans le MOX de décembre ?

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:26:46

C´est le numéro 35 du moi de décembre 2004 c´est le magasine officiel xbox maintenant a toi de chercher dans une presse près de chez toi

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:11:25

le jeu n´est pa lent du tout c juste que vs ne savai pa sortir les combots
le seul reproche fesable au est l´abcense de christi et de livrogne mes perso prefere
sinon cette demo est super

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:37:47

hum! quand tu joues à DOA3 puis à la démo de DOAU, ya quand mème bien une défférence de vitesse.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
21 décembre 2004 à 16:52:12

moi jen voi pa
mai je sui peu etre aveugle qui sai...

superlee
superlee
Niveau 7
21 décembre 2004 à 17:43:15

cessez de faire de la mauvaise pub les gars si vous ne l´aimez pas laisser tomber.moi je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer puisqu´il n´est pas encor e traduit en version pal.lent tres lent extremement lent moi je l´acheterai quand meme . juste parce que doa 3 m´a séduit et je ne suis pas le seul enfin je crois.au cas contraire ne brisez pas nos reves et souvenez vs que tt le monde n´ya pas encore joué.qu´est ce que ça peut bien faire qu´il soit lent on ne reçoitvpas le coup une semaine apres qu´il soit parti on n´est pas dans tekken :rire2:

Kage
Kage
Niveau 24
22 décembre 2004 à 23:14:23

sincerement, j´ai joué au 2 sur ps2 ( et dream) et je joue toujours et franchement même par rapport au 3, il y a quelque chose avec la vitesse.
je pense que ça vient bien de la démo pour la limiter mais d´un côte, je vois pas pourquoi il limiterai la démo au mode ralenti car ça coupe vraiment l´envie même si ça reste beau et imprésionant à voir.

D´un autre côté, j´ai maté toutes les video officiel du jeu et le jeu n´était pas ausi lent donc j´en conclue que soit ya eu une couille avec la demo du mag xbox soit ce sont les editeur qui ont exprés ralentit le jeu pour ne pas trop l´exploiter.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:07

bon les gars, j´ai posté un lien sur la page précédente qui explique pourquoi la démo de DOAU est plus lente que le jeu mais si vous voulez pas le lire ça n´engage que vous :-)

Tins
Tins
Niveau 5
01 janvier 2005 à 04:27:42

hop dsl de " remonter" le topic mais je vais vous donner ma " vérité" ( *moment de silence a 2fr* xD ) :
Contexte : j´ai doau en jap ( donc avec un signal NTSC ) , une xbox *keuf* pucée *keuf* ET la démo doau qu´un pote m´a passé

1. Déjà Bigdarsh a complètement raison, lisez son lien page 2
2. Place a mon raisonnement :
2.1. Je lance la démo et je met ma xbox en signal PAL ( donc comme vous et la majorité des européens qui ont pas une XBOX NTSC ou pucée ) , résultat = le jeu est super lent
2.2. Je relance la même démo MAIS en signal NTSC ( comme les jap´ ou les usa / canada ) , le jeu est similaire a mon jeu complet jap´, même vitesse, tout ça...
3. Conclusion : Ils ( je ne saurais dire qui... Tecmo ? ) se sont pas foulés, ils n´ont pas adapté la vitesse du jeu par rapport au PAL, donc on a eu droit a une transposition brut de la NTSC ce qui en résulte à un jeu lent.
Le jeu final sera surement adapté comme pour DOA3, sinon y a plus qu´a pucer sa xbox les gens :)

J´espère avoir été clair, ++

Crono_
Crono_
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:57:13

Tins et Bigdarsh ont parfaitement raison...
Tins, ajoute moi a tes contacts msn stp

Nintendo_Suck
Nintendo_Suck
Niveau 3
10 janvier 2005 à 06:34:57

Je vit au quebec . . et j´ai un Xbox ( Pas modifier)

Et j´ai acheter le jeux en version Collector Edition .

Et le jeux N´est pas lent Dutout . .. Il est de la meme vitesse que DOA 2 . .. J´ai aussi Doa 2 sur Dreamcast . . . J´ai meme rebrancher ma DC pour faire le test . .. et tout est Comme DOAU ( Y COMPRIS LA VITESSE)

Allors arreter de dire nimportequois . . DOAU n´est pas plus lent . .. Il est de la meme vitesse que DOA2 sur DC !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:48:44

Faut lire parfois les messages précédents. La DEMO est lente(big et Tins ont expliqué pourquoi) mais pas le jeu original....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 février 2005 à 01:53:58

Ryu Hoshi :d) tout est dis la :-)

Nonoharicot
Nonoharicot
Niveau 4
23 février 2005 à 18:00:29

Mais non c´est simplement paske la démo n´est pas la version finale de DOAU, donc évidemment comme c´est pas fini et qu´il restait encore des trucs a paufiner, ben la vitesse n´est pas aussi bonne que DOA 3 par exemple...Mais la version en vente en ce moment l´est.

Tout est expliqué sur Xbox-mag.net

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
24 avril 2019 à 10:57:52

je sais pas, j´y ai pas encore jouer. J´pourrai donner une réponse ce week end normalement...

La vidéo du moment