CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test

danma
danma
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:17:27

il y a le test sur jeuxvideo.fr

Crono_
Crono_
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:34:28

Ce test est merdique... dire que doa Ultimate n´est pas technique, hmph! jeuxvideo.fr, alé koké manman zot bann macoumè! en bonda manman tout moun ki ka pensé kon sa! patat manman zot!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:08:42

Crono, il n´y a pas a dire DOA ( et je suis un fan de ce jeu) est beaucoup moins technique que VF4 , Tekken et Soulcalibur , mais bon, si tu veux pas ouvrir les yeux c´est ton problème bonhomme :rire:
le jour ou il y aura un autre principe que le pierre ciseau feuille, on en reparlera :-))) ( cela dit le doa online est plus technique que le 3 , ça c´est sur :ok: )

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:00:56

Mon pote BigDarsh, chuis pas tout a fait d´accord avec toi... selon toi, DOA miserais plus sur la chance qu´autre chose. Les gens qui pensent comme ca ne doivent pas avoir un tres bon niveau à ce jeu, jte parie que quand tu joueras contre moi, tu changeras d´avis aussitôt vu mon niveau... et tu sera forcé de reconnaître que ce jeu est tout a fait technique. -_-

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:30:49

mon pote chrono :d) je ne dis pas que DOA mise sur la chance, je dis qu´il est basé sur le pierre ciseau feuille ( qui est un jeu de mind game) et j´ai pas besoin de jouer contre toi pour connaitre la technique de DOA, c´est un jeu certe technique ( au niveau des jug déjà) mais il n´empêche que c´est le MOINS technique de tout les jeux de combat 3D jamais créé ou alors tiens je te demande juste en quoi DOA est plus technique qu´un Tekken ou qu´un Soulcal? ( oublions le VF4 , tout le monde sait qu´il surclasse ses 3 jeux :oui: )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:05:23

au fait, j´ai rencontré 2 fois les joueurs qui ont réaliser cette video et les combos que tu vois la, c´est pas en practice que je les ai bouffés :-)))

BigDarsh
Posté le 05 octobre 2004 à 08:29:20

http://www.console-league[...]OA3_combo_movie.wmv

Et voila

As00
As00
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:29:11

les combo c´est pour les nazes qui savent pas improvisé, il font tous lesmeme combo et apres s´etonne de perdre...

par contre je suisd´accord dao est tres technik :)

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:18:20

Jvais te dire qqch, je suis d´accord avec aas sur ce qu´il dit sur les combo, de plus je maitrise tous ces combos et bien d´autres. en plus : dans doa ultimate, on ne peut pas placer ces combos-la, donc et j´aimerais bien jouer contre ces gars la... pour tout te dire, je compte bien les battre, JE SUIS INVINCIBLE ! le fait de dire que ce jeu est pas technique... implique directement les faible des gens qui parlent comme ca...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:44:22

c´est vrai sur les combos de DOA3, il n´était pas réalisable dans le 2et je pense que le Online est beaucoup moins abusé

si tu veux rencontrer ces mecs, va sur http://www.console-league.com forum DOA3, et je suis sur qu´ils accepteront de jouer avec toi, ils sont sympa et sont d´assez bon joueurs, et sont beaucoup moins prétentieux que toi bonhomme

ENCORE une fois, je ne dis pas que DOA n´est pas technique, je dis qu´il est moins technique que soulcal et tekken mais t´as l´air hermétique comme un tupperware bonhomme :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:28:33

hmph! j´assume ma prétention! connect toi sous hotmail, je me suis permis de t´ajouter a mes contacts ( si ca ne te gene pas).

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:22

excuse moi j´avais pas vu, bah la j´y suis mais j´ai pas eu de fenêtre xxx@hotmail.com vous a ajouté donc t´as pas du pécho mon mail ( d´ailleurs , tu pourrais me dire ou tu la pris?)

le mien c´est bigdarsh@hotmail.com

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:58

ah si, je viens de l´avoir :rire:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:21

Crono, je veux t´affronter sur XBox Live et sans vouloir t´offenser, je compte te faire ravaler tes paroles :ok:

Personne n´est invincible, pas même le champion du monde... T´a le jeu, au moins?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:52

Moi, je ne me vante pas: je donne des stats :ok:
Sache qu´au dernière nouvelle, j´étais à mi-chemin entre le niveau " S" et le niveau " SS" et je suis, toujours statistiquements, le troisième meilleur au Canada. Réfléchi avant d´accepter mon défi :rire:

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:31:31

en fin decembre, je t´affronterai autant que tu voudras.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:21:49

mouai, des gars qui disent qui sont les plus fort, j´en connai plusieur et en fait c´est des grosses chèvres...mais c´est peutètre pas le cas pour toi... :sarcastic:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:27:51

tout a fait snips :oui:

Crono_
Crono_
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:57:27

retenez mon pseudo, Crono_972... vous verrez bien si je suis faible

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:11:05

pour moi,big et snips le sav,je prefere doa a tout les autre jeux de combat et je conai aussi nbre de gens ki le trouv plus technik ke soul calibur et tekken(jsai mme pas pourkoi jlai mentioné dans la concurence celui la)!

jvai te dire une chose crono,la vantardise paie,mais faut savoir assumé ce kon dit!a tu assez dexperience pour te croire invincible?jvai te dire une chose mon gars,on es jamais invincible dans doa3 car ya preske infiniment de truk a aprendre!bien ke jbate certaine persone sans regardé lecran,en lisant un journal et avec une main(c vrai en plus),jcroi pas etre le plus fort mme si certain le dise!jen ai fai mon experience personel,jtassure!
si tu veux me rencontré,jsui a tours,et jme ferai un plaisir de taprendre des truk si t de ba niveau :-)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:23:54

c´est vrai que maintenant, ce que tu di Crono, ça me rappelle les paroles de quelqu´un(n´est-ce pas true?). " Oui oui, j´suis fort, j´vais te battre Hleandre, tu vas voir, j´vais te rétaler"
résultat final, 21-2, 30-5 pour Hleandre.
C´est pas vraiment ces chiffre la, mais c´était dans le mème genre. Mais depuis True, j´pense que tu t´es bien améliorer

La vidéo du moment