Bon, jvais te dire un truc, qu´est ce que tu incinues " le jour ou tu verras un real gamer"? je suis un des meilleurs joueurs de doa, j´ai vu des combat online de personnes haut placés 3eme mondial et 5eme mondial : contre moi, ce serait peine perdue. Je joue a doa sans arrets et ca depuis le tout premier... alors evite de me sous estimer
PS : t´a interet a l´acheter avec le live... tu me verra dans le classement, et tu verra ou... hmph
Crono_
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:01:53
Tengu est aussi fort que n´importe quel personnage... je maîtrise parfaitement tt le monde.
Snipshalashaska
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:05:27
je m´attendais à ta réaction quand j´ai lu le message d´Ayane
skyseymour
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:24:34
moi aussi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:46:12
Crono_ Posté le 20 décembre 2004 à 14:00:59 Bon, jvais te dire un truc, qu´est ce que tu incinues " le jour ou tu verras un real gamer"? j´entend par réel gamer des personne ayant jouer en tournoi et fais leur preuve la bas ce qui n´est pas ton cas
je suis un des meilleurs joueurs de doa, j´ai vu des combat online de personnes haut placés 3eme mondial et 5eme mondial qui donc ? ( moi aussi j´ai des vidéo de très bon joueurs sur mon ordi et je ne me considère pas comme la meilleur joueuse du monde )
: contre moi, ce serait peine perdue. Je joue a doa sans arrets et ca depuis le tout premier... alors evite de me sous estimer apprend l´humilité avant toute chose, je serais bien contente que tu te fasse rouster un de ses jours
PS : t´a interet a l´acheter avec le live... tu me verra dans le classement, et tu verra ou... hmph
on verra ça
Sammaster
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:34:30
Crono, je te rappelle qu´actuellement; t´a pas encore jouer à DOAU sur XBox Live alors vaudrait peut-être mieux que t´évite de te surestimé... Quand t´aura fait tes preuves, ça sera un peu plus acceptable que tu dise être très fort. Mais actuellement, je vois pas vraiment comment tu peux te permettre de dire que t´es un des meilleurs du monde
Sammaster
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:35:49
Ayane, Shalashaska, mon adresse MSN est lord250@hotmail.com Pouvez vous m´ajoutez à vos contacts?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:33:50
c´est fait sammaster mais pourquoi tiens tu à m´avoir dans tes contactes?
Snipshalashaska
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:49:44
ok, j´le fait tout de suite
Sammaster
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:24:56
Parce que je veux avoir du monde sympatique dans mes contacts, c´est tout
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:33:52
je t´ai ajouté mais m´as tu accepté?
Crono_
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:39:40
Qui a dit que j´avais pas participé a des tournois?? moi? non, je penses pas car j´en ai fais. Mais passons, je vais éviter de me vanter ( a la condition que vous evitiez de me rabaisser [j´en ai horreur]). je l´ai déja avec le live mais j´attend la version francaise pour y jouer. Mais, ca ne sert a rien de me justifier face a vous : de toutes facons je vous comprends... il faut qu´on joue ensemble pour que je puisse vous convaicre. Mais bon, je vous aime tous trop pour me facher contre vous pour si peu. Joyeux Noel
Crono_
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:41:02
Ayane, ajoue moi aussi a tes contacts stp, clique sur mon pseudo
Sammaster
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:34:22
Ayane, Snip, vous avez vu vous trompez d´adresse parce que j´ai rien reçu...
KoF06
Niveau 2
02 janvier 2005 à 03:29:07
lol je post juste pour dire de pas trop faire attention au raking de tom brady. Il fait son ranking en fonction de comment il joue les persos, d´ailleur il le dit lui meme il sait pas trop jouer a doau. Sinon perso, Ayane dans doa3 low tier ( poids, laucher pourri, choppe pas top, pas tres safe) et dans doau surement middle grace au 6F.
Snipshalashaska
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:59:30
Sammaster, t´es sur que tu nous a donné la bonne adresse? parce que si ça marche pas avec Ayane et moi, c´est peutètre de toi que vient la faute...
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:52:39
Kof , tu m´étonnes un peu quand même parce que certes ayane a de nombreux défauts et tu les as cité, mais pour maintenir un mec en l´air pendant un jug, ayane a de super coup ( pas autant que certains mais bon) puis c´est aussi un perso super rapide donc ultra prioritaire, donc low tier dans DOA3, je suis pas convaincu quand tu vois Brad Wong , ou Héléna
Pour le 6F, il a quoi de différent avec le 4F sur mid kick du DOA3? ( j´ai pas jouer au DOAU )
Crono_
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:32:31
Ya pas de differences, elle t´envoie valser dans l´air comme dans le 3
Crono_
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:38:05
Si KoF dit qu´elle deviens un mid tier, c a cause du 6F donc des coup moins facilement parables comme le 236K de Ayane et du mind game occasionné grace a ce 6F.
KoF06
Niveau 2
05 janvier 2005 à 10:13:06
Bah je dit low parce que deja tout les poids leger sont un enorme desavantage. C´est sur elle gratte bien en l´air mais ca fait pas tout, si y´a personne pour lancher c´est cho, le 4P est pas mal mais c´est griller a la fin. C´est lesquels les coups prioritaire? Le 1P toujours utile mais apres je vois pas. enfin bon c´est mon avis perso perso hein? :p
Pour le 6F ouais , je dis ca parce que ca offre plein de possibiliter. ex: apres le 6P en CH t´as le choix entre 7K,2P,choppe,etc.. avec le 6F ca permet a l´autre de pas bouriner le middle.