CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

As00
As00
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:05:43

en tant que grand fan de dao 3, je doit dire qu´apres 3h de jeu je reste sur ma fin :(

a part de nouveau decors y´a rien de special qui a changé dans cet opus :(

surtout qu´il ont enlever les perso du 3, je sait que c´est un remake du 2 mais quand meme il aurait du mettre les perso du 3 parce que la c´est vide...

et coté graphisme, c´est plus beau, surtout le level du boss, mais c´est aps non plus la revolution du 2 vers le 3...

pour moi c´est plus un addon, voir une demo technique du 4 qui met l´eau a la bouche, qu´un vrai jeu a part entiere...

sa devrait pas etre vendu plus de 30€ sa...

ps : j´ai entendu parlé de plus de 100 costumes, est-ce que quelqu´un a des infos la-dessus?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:01:36

il y en a 200 en tout.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:58:07

C´est bien ce que je disais, Itagaki s´est bien foutu du monde avec ses promesses à deux balles et sa soi-disant amélioration du scénario.

Pfff, mon cul.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:50:07

c´est un jeu de baston, alors pour le scénario faut pas t´attendre à quelque chose d´extra ordinaire.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:43

Dans ce cas là, qu´il arrête de crier sur tous les toits que son jeu est révolutionnaire.
Il le serait si justement il avait su se démarquer non seulement par le gameplay mais aussi avec une histoire moins superficielle.

Alors le fait que ça soit un jeu de combat excuse un scénario superficiel ?
Si tous les programmeurs pensaient comme ça il n´y aurait aucune évolution dans aucun genre et les hits ne naîtraient jamais.

Ce que je reproche à Itagaki c´est d´avoir justement dit qu´il améliorerait grandement l´histoire et agrementerait le jeu de nouvelles cinématiques.
Or il n´a ajouté qu´une intro, fort jolie peut être mais si c´est pour laisser le mode Story tel quel sans même étoffer la fin de Kasumi - ki disons le est vraiment un foutage de gueule suprême - c´est qu´il prend vraiment les fans pour des imbéciles.
Il en avait largement les moyens et le temps, tout comme il aurait pu rendre DOAX beaucoup plus vaste et developpé ainsi que Ninja Gaiden beaucoup + fourni en termes de bonus et de durée de vie.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:30:10

Faut arrêter de croire tout ce que te disent les programmeurs. Franchement j´ai encore jamais vu un jeu de baston avec un scénario correct. DOA a un scénario quasi inexistant, ça allait pas changer avec DOA Ultimate.

As00
As00
Niveau 6
01 novembre 2004 à 01:19:07

200 costumes sur les 2 jeux sa fait pas enormes quand on regarde bien...
Sur les deux jeu sa doit faire 20 perso disons 3 costumes par perso, et 2 déclinaisons de couleur ( comme c´etaint le cas dans dao3 avec la touche Y) et sa nous fait deja 100 costume de base...

finalement ce jeu n´est destiné qu´a ceux qui veulent fight sur le xbox live, et continué a payé encore plus pour dao, ou aux otaku fan et pres a depensé du moment que c´est du dao...

enfin faut esperé qu´avec l´argent qu´ils vont ce faire avec celui la il pourrait bien faire un numero 4 qui dechirera autant que le 3 a sa sortie.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:00:13

Non les 200 costumes c´est pour DOA 2.
Pour DOA 1, le jeu est identique à sa version 1997.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:19:00

" finalement ce jeu n´est destiné qu´a ceux qui veulent fight sur le xbox live, et continué a payé encore plus pour dao, ou aux otaku fan et pres a depensé du moment que c´est du dao..."

c´est exactement ça, et le jeu a été crée pour ça. Fallait pas s´attendre à un nouveau DOA.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 novembre 2004 à 04:00:00

Au sujet des costumes, les filles en en 20 chacunes et les gars en ont une dizaines alors dites moi pas que c´est pas suffisant :ok:

J´ai jouer à DOAU pendant toute la fin de semaine et je ne n´ai pas dut tout été déçu.
J´ai attendu ce jeu pendant un an et je ne le regrette pas :non2:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 novembre 2004 à 04:11:39

Whisper, DOAU est un nouveau DOA...
C´est vrai que sur certain point, le jeu est très semblable à DOA3; mais je ne m´en plaint pas. D´un autre côté, il y a eu plusieurs changement: les environnements sont plus interactifs, les personnages ont beaucoup plus de costumes et sont mieux modélisé. Pour ce qui est du gameplay, il est plus fluide et la majorité des combo reste les mêmes... Toutefois, les joueurs vétéran peuvent réaliser que certain mouvement ont été modifier ( surtout pour Jann Lee, Lei Fang et Kasumi), que le système de coutre-attaque est devenu plus complexe ( au début, on le vois négativement mais on réalise vite que ça équilibre le jeu) et que les personnages sont moins résistants.

Pour finir, le véritable point fort du jeu est le monde online; contrairement à MK: Deception, on y trouve une foule de joueur à toute heure ( même à 3 heure du matin :) )

Donc, DOAU est un grand jeu alors je vous conseille d´arrêter de l´insulter en le traitant de " add-on" :ok:

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:28:38

c´est le mode online qui est " révolutionnaire "

Il sort quand en France ?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:25:44

février 2005 j´pense...à vérifier

Helena
Helena
Niveau 8
02 novembre 2004 à 09:18:59

Tecmo nous prend vraiment pour des gamin des mettre un power ranger.

http://media.xbox.ign.com/media/566/566556/img_2437933.html

c´est vrai quoi, ce costume ci dessus de hayabusa, c´est exagere!!! pire que hitomi en maillot plus jean.

Helena
Helena
Niveau 8
02 novembre 2004 à 09:27:54

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

:fou: ohh!! vous connaissez ce lien que jai trouvé sur le forum de tekken5 ? ?

pour les coeur fragile ou sensible, ne pas cliquer dessus. moi ça ma fait rire :monoeil:

:snif2:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:33:38

Dans le premier lien, j´trouve qu´Hayabusa ressemble " un peu" au ninja de Metal Gear...

Le 2ème lien, je connais

Helena
Helena
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:16:19

tas cliqué sur le deuxieme lien ? ??
si non, domage :monoeil:

en faite c´´est un jeu ou tu doit chercher la diefferance entre 2images, mais si tes sensible au coeur clique pas.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:28:17

L´image du premier lien est le costume 8 de Hayabusa et, pour ceux qui connaisse pas, c´est l´habit de Ninja Gaiden qu´on peux prendre dans le master ninja tournament. Personnellement, je le trouve asser cool :)

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:53:07

ouais c´est vraiment juste pour le online ce jeu
et à coup sûr tous ceux qui pense être forts vont se ramasser sur des jap/coréens qui squattent la console avec leur stick arcade

sinon j´suis pas d´accord quand tu dis que de DOA2 à DOA3 ça a été une claque niveau amélioration graphique ou technique, y a aucune différence pour moi, tout comme soulcalibur 1 sur dreamcast ça reste au top niveau et je rejoue avec plaisir à cette console

si tu veux du bon scénario dans un jeu de baston prend toi Def Jam fight for New York, ce jeu déchire tout, et c´est aussi très innovant et technique, si il avait été jouable online DOAU se serait meme pas vendu à 10 exemplaires aux USA, seulement acheté par des otakus en soif de bikinis

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:12:58

Tu risques pas de tomber sur des Japonais, car le jeu online inter-continent n´est pas possible avec ce jeu, pour des raisons évidentes de fluidité.

La vidéo du moment