CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé encore une fois...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:27:57

DOA Ultimate goes gold

Xbox Live-enabled version of Tecmo´s premier fighting game series bounces off to the factory; will store shelves later this month.

After numerous delays both in its home country and here in the States, Tecmo announced today that Dead or Alive Ultimate has gone gold and will appear on retail shelves later this month. Although the publisher has yet to pin down a specific release date, retailer EB Games lists October 26 as the day the Xbox Live-enabled fighter will be available for purchase.

traduction: DOA est en rupture de stock, ils ne peuvent pas subvenir à la demande et le jeu est repoussé jusqu´au 26 pour que les producteurs produisent suffisament de copie du jeu...

source: gamespot.com, futureshop.ca et DOA.

J´en ai asser!! On finira jamais par l´avoir ce maudit jeu :-(( :-((

death_wing
death_wing
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:38:50

bon qui me demandait ce qui se passait merci

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:08:57

peut etre il ya eu des blem, donc vaut mieux quil soit parfait. mais c´est vrai que les screens sont tellement beau par rapport a doa3 quon aura envie de l´avoir.

un desavantage du jeu, reprise des voix de doa2.
pour jann lee et kasumi jaimais pas.
jespere aussi, que les attaques seront le meme, sinon c´est chiant!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:17:46

coment ça report, il sort a la semaine en jap et us, viens pas me dire que c´est faux ? :-( car je me preparais deja a accueillir le must de la baston, enfin on verras

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:31:55

Kit, DOAU était supposé sortir mardi passé en Amérique. Maintenant, sa date de sortie est fixé à mardi prochain... si il est pas encore repoussé...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:57:58

salut Sam, mais justement qu´il sort le 26 en us et 28 en jap, je l´ai vu depuis un mois voir un peu plus la news sur gamekult, donc viens pas me dire qu´on repousses un jeu 3 jours avant, j´ai vu ça qu´une fois grand max, non je penses pas, le PAL lui ( que j´acheterais) sort en 2005 normal, on verras bien mardi . ..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:58:39

j´ai trop hate meme si c pas un neuf, y ad es nouveaux habits et niveaux, il va tout casser

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:05:14

Je suis très au courant des dates de sortie et je peux te dire que le jeu a été repoussé cette semaine :oui:
Mardi, j´ai même reçu un mail de gamespot pour me prévenir...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:49:28

je le suis aussi très au courant, je suis un taré de jeux :ok: mais quand tu dis repoussé d´une semaine, tu parles une semaine plus tard que le 26 octobre ? car c´est ça la date qu´on voit pour l´us, ou tu parle de debut novembre ? ça serait bizarre ça...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:20:13

Kit, je suis moi même un Américain alors je suis asser au courant des dates de sortie de mon propre pays... Le jeu était prévu pour mardi le 19. Quand il est passé Gold, la compagnie l´a repoussé jusqu´à mardi le 26 :ok:

Lundi le 18, la date de sortie était annoncé pour le 19. Mais le lendemain, quand j´ai vérifier sur le net, c´était écrit " rupture de stock" et DOAU a été repoussé pour cette semaine :oui:

Tu peux me faire confiance: ça fait plus d´un ans que je m´informe sur chacune des dates de sortie de ce jeu :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:00:58

ben j´ai pas dis le contraire, mais moi aussi je suis au courant ce qui est logique pour les passionnés, mais tu mets " repoussé jusqu´au 26" c´est cette date que moi je te parles :oui: donc ma question meme si t´a pas répondu etait est ce que c´est encore plus tard que ça, enfin c´est rien il va venir ces moments ci y a pas de raisons il est passé gold, le jap ou l´us viendra tjs bien fin du mois, enfin toute facon c´est pas la mort on a attendus longtemps on verras

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:02:48

laisses moi croire qu´il sortira a la semaine ( c´est tjs ce que j´ai dis toute facon) car j´en peux plus moi :ok: la référence ça fait longtemps qu´il y a plus de bombe du genre alors deja qu´il faudra attendre le pal pour le live, et c tard, faudra bien l´us ou jap pour patienter :oui:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:25:38

En tout cas la version Pal Anglaise sort le 26 Novembre et fonctionne sur les consoles Françaises, je sais pas pour vous, mais moi j´attendrai pas que la France se décide...

Autrement pour l´histoire des attaques, j´ai pu m´essayer au DoA Ultimate avant hier au Micromania Game Show et des attaques ont disparus...

Exemple : Lei-Fang qui faisait un triple coup de pied vers l´avant n´en a plus que 2 comme dans DoA 2, Ayane perd une projection vers le haut, etc... Dommage...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:27:18

pas grave ça sera le meilleur j´ai confiance, meme si je sais que c pas un neuf a part entière, ya des nouveautés au moins au niveau des stages et habis, la version pal qui sort chez nous en 2005 c elle que j´acheterais, sinon tu veux que je fasse comment pour le live ? ? mais je prendrais l´import en attendant qui sort mardi :-)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:18:14

Ah oui, tu as le Live ?

Ben moi ça me dérange pas, vu que je suis contre le Live et que par conséquent, je l´ai pas, lol ^__^ ! !!

En tout cas, j´adore la transition dans un des stages, tu tombes d´un balcon sur le toit d´une voiture et toutes les fenetres de celle-ci explosent, kioul lol ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:25:25

oui j´ai le live, comme bcp c´est enorme, mais bon pour y jouer faudra le pal en 2005, logique, mais c rien ça, je jouerais en multi en attendant, oui ou quand y a l´elephant que tu balance qq´un dessus tu vois qu´il sélève, impressionnant, ce jeu est de loin le plus beau du genre, et le meilleur pour moi, je compte les heures la :oui: je tiens plus

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:06:29

Le stage de Tengu dans sa version " jour" a aussi été complètement remodelé, tu tombes le long d´uen cascade en te haomchant la gueule sur tous les roche"rs lol ^^ ! !!

En fait il y a beaucoup d´interactions que Tecmo n´a pas montré dans les trailers et que tu découvres par pur hasard dans le jeu ^^ ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:15:59

alors esperons que l´us sorte bein demain car le jap lui est reporté :-)

link2307
link2307
Niveau 3
25 octobre 2004 à 19:37:43

C´est pas pour vous démoraliser les mec mais le jeu a encore et encore été repoussé jusqu´au 3 novembre ! je me demande si on l´aura un jour !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:37

c le jap ça, je l´ai dis ! l´us sort demain ou mercredi, je l´aurais donc dans ( et j´ai le droit de rever) pas longtemps , on verras bien mais y en a marre

La vidéo du moment