Merci beaucoup BigDarsh tu m´en apprends beaucoup !
Perso, je trouve que c´est un bilan assez decevant :
- aucun mouvement de DOA3 : ça serait vraiment dommage... Malgré tout je ne pense pas que cette information soit exacte à 100%, car sur un des trailers, on peut voir Kasumi qui fait son contre spécial ou elle disparait et se retrouve dans le dos de l´adversaire. Or, si j´ai bonne mémoire, ce contre n´existait pas dans DOA2...
En tout cas, j´espère vraiment que les coups de DOA3 seront présents... Car dans DOA2, les déséquilibres entre les personnages étaient vraiment monstrueux...
- 4 zones de contre : ça c´est une excellente chose ! Ca donnera un peu plus de profondeur aux combats, et on aura moins l´impression de jouer à pierre/ciseaux/feuille à certains moments.
- freestep dodging de DOA3 : moi qui espérais un 8-Way-Run aussi complet que celui de Soul Calibur 2... ( faut pas rêver )
- Tengu, Bayman et Hitomi : Bayman et Hitomi, c´est une très bonne chose... Mais Tengu, je crois pas qu´il soit très important lol...
- 21 stages, 4 en tag : 21 stages c´est beaucoup... Par contre, 4 en tag, c´est trop peu...
- wall combo absents : j´espère encore une fois que cette info est fausse... Sinon ça serait un grand pas en arrière...
- Hayate : je n´aime pas spécialement Hayate, mais, pour ses fans, j´espère qu´il sera là...
- tag survival : ça serait quand même la moindre des choses...
- stepping attacks de Hitomi : espérons qu´ils ne lui aient tout simplement pas enlevé ses stepping attacks...
Enfin... On pourra être sûrs de tout ça, uniquement le jour J...