CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

hleandre
hleandre
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:38:46

T´habites où Sammaster? A défaut de vous rencontrer, pourriez vous me parler de vos persos préférés...de vos teams favorites et bien sûr le max de hits combos(juggles) que vs atteignez en tag battle?

Moi mes persos préférés st Brad Wong,Christie et bien entendu mon cher Bayman :oui:
Mes 2 teams de la mort sont Bayman/Bass et Christie/Brad Wong
Mon juggle le plus fun est de 18 hits combo(Hayate/Brad Wong), mais personnellement je préfère les 15 hits de Bayman/Bass qui font affreusement plus mal encore :content:

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:04:45

huhummm

Moi mes perso fétiches sont Ayane et Ein

En duo jaime beaucoup prendre Ayane et Kasumi, je ne suis pas un mec a faire des juggle combo, je prefere plutot jouer sur un perso même si c po bon je le sais, je n´aime pas le systeme 2 sur 1, je prefere nettement combattre un contre un et pas un acharnement sur un joueur en faisant des change.

Pour moi le face a face loyal est important

hleandre
hleandre
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:53:48

:rire: je vois kel genre de joueur t´es!1 fan des shinobi. Mais entre nous,vaut mieux jouer le mode solo si tu préfères de simples face à face o teams relouds ki défoncent rapidos grace à d juggl ultra puissants!

Personnellement j´aime pas les shinobi à tel point ke j´ai développé ma team anti shinobi ( Bayman/Bass) ki è super efficace et ki leur donne énormément de fil à retordre en mode tag battle :oui:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:15:14

Moi aussi je suis un fan des shinobi. Mon personnage préféré est Ayane; mais je joue aussi souvent avec Hitomi et Hayate.

Je n´utilise pas beaucoup les juggles, mais mon duo préféré est Ayane/Hayate, Ayane/Ein ou Hitomi/Ein.

Pour répondre à ta question, j´habite au Canada :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:22:18

Yo Sam...ça me fait toute de même un peu bizarre de savoir qu´en tag mode vous(toi,Shinku et peut-être d´autres gamers encore..) n´utilisez que très rarement les juggles!!! A mon avis, c´est l´essence même du tag battl(accroitre considérablement le nombre de hits en juggle) et du mode solo aussi d´ailleurs! J´oublie le mind game, il est tout aussi primordial que les juggles! :oui:

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:13:58

pour moi, c juste une sorte d´honneur de combat

un contre un tout simplement, on peux echanger les perso c po le blem, mais commencer a bloker l´autre et jongler avec ces couilles pdnt deux heures, je ne trouve rien de valeureux la dedans ( et certains diront core, c kun jeuuu ) mais pour moi même dans un jeu je dois posseder un honneur, même ds un jeu style Neverwinter night je fé un gros mechant, y a tjrs sont honneur, un cter quil respecte

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:56:03

c´est quoi des juggles ? ? quand on fait voler les persos puis on les tapes en changeant rapidement ? ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:57:29

avec ayane et kasumi c´est facile, meme seulement avec les attaques de poings suffisent.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:03

J´ai trouvé la date de sortie de DOA:Ultimate sur Internet :ok:

D´après Gamespot, le jeu sortira le premier Octobre. D´après EBGames, il sera en magasin le 30 septembre :hap:

Le site " Neotaku" croit que le jeu ne sortira pas après le 5 octobre ( date de sortie de Mortal Kombat: Deception)

Je signale que ces dates de sortie sont celle de l´Amérique et j´ignore celle de l´Europe.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:14:00

:hello: Xian-Yang.

Tu as tout à fait raison, un juggles est l´action de " jongler" avec son adversaire en le maintenant dans les airs avec plusieurs combo de différents personnages.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:47:43

:-( cest US seulement, moi qui croyais que c´etait pour nous.

dans les juggles, jarrive pas a les maintenir en l´air , il retombe apres quelque coups. donc je me demandais sil faut aussi une fois en lair faut encore ajouter des coups ( qui envoient les perso en lair) pour les maintenir.
sinon si on fait ça sans les mettre en lair comment ça s´appelle ?

hleandre
hleandre
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:50:32

Venez faire un saut sur notre topic " Bar anti flood" du forum Dead or alive3... C´est un topic sur lekel on file des tuyaux technik à tous ceux ki souhaitent améliolrer leur niveau à DOA3! Je vous y attend avec impatience :cool:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:47:23

Bon conseil, Hleandre :ok:
J´ai déjà appris un juggle sur ce topic :oui:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:16:09

oki merci!! a toi.
sinon va sur le site deathcom dans section doa3, ya une video avec plein de combo, ayane 28hits!!!! woaaah!!!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:14:10

derniere nouvelle ki n´a aucun rapport avec DOA mais très importante pour moi !

Mon manga a été selectionné pour être fait en image de synthese, je dois aller le presenter a Bruxelle ! Suis trop content ! j´aurais la date ds peu de temps alors fo que je patiente lol

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:21:56

Bravo Shinku, très bonne nouvelle :ok:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:12:21

Pour les dates de sortie, vous êtes sûrs qu´elles concernent uniquement les USA ? Car si mes souvenirs sont bons, Tecmo avait parlé d´une sortie mondiale... Ce qui signifierait qu´on a encore un espoir de pouvoir y jouer au mois d´octobre ! :-)

Toutes mes félicitations Shinku ! ^^

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:19:34

Pour la sortie mondiale, c´est annoncé ici :

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008330.htm

Et il me semble que j´avais aussi lu ça dans un magazine de jeux vidéo du style Consoles +...

Alors maintenant, est-ce que Tecmo aurait changé d´avis ? J´espère pas... :(

hleandre
hleandre
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:27:38

Xian Yang,Sammaster,Shinku...venez poser toutes les questions technik sur " Bar anti flood" ds l´forum DOA3!!On se fera(Bigdarsh et moi) le plaisir de vous répondre et de vs éclairer sur tt(juggle,hits combo,les différentes sortes de stuns,etc.) :oui:
A très très bientôt dc les amis :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:05:38

Merci a tous pour vos encouragement

Seulement je risque de ne pas pouvoir poster c temps ci , jai des gros blems a résoudre et ca me prendra pas mal de temps, aussi je ne posterais plus qu´aujourd´hui et demain, voir maxi apres demain, aprés ce sera ptet un long silence de ma part ou si par chance tt se passe bien, je re trés vite

La vidéo du moment