Voici Shin ( ps: les autres jles ai po core fait lol )
« Je suis démons de naissance
Je possède en moi le mal
L’enfer fût mon premier voyage
Mon enfance devant les flammes
Rampant dans les cendres
Cherchant une lumière dans mes ténèbres
Je me suis rappelé
Ton visage est apparut
Ainsi que ceux de mes ennemis »
La Grèce est mon pays, par une nuit sombre éclairée par les torche d’une foule en colère, ma mère pleure devant moi, ma grande sœur restant prêt de moi, protégeant l’enfant, l’enfant que j’était regardant cette vague humaine approché.
Je regardait ma mère courir, me tenant la main ainsi qu’a ma sœur. Je la voyait regarder a l’horizon, le regard tremblant de peur tout en s’enfonçant dans une ruelle sombre, la course se finissant ici, entouré par les lumière du feu des Hommes, les torches éclairant des hommes brandissant des armes tranchantes, les croix divines reflétant le symboles tout puissant…
~~~~~~~
« La peur atteignait ma sœur, serais je le suivant ? je ne comprenais pas pourquoi, j’ignorais les raisons, mais nous n’étions plus que du gibier, je peux encore sentir la chaleur des flammes qui s’approchaient de nous, ma mère me regarda, voyant ces yeux tremblé j’avais compris ce qui allait se passé… »
~~~~~~~
La foule approche de moi, ma mère donne un mot a ma sœur et l’embrasse, je regarde les yeux de ma mère, ces yeux qui exprimait l’amour qu’elle nous portait ainsi que la tristesse de devoir nous quitter… elle me prends dans ses bras, je sens sa chaleur m’envahir, je sens qu’au fond de moi, un destin m’attends, ce jour là, j’ai ressentit la haine monté en moi, j’ai ressenti mon âme se condensé, tel un volcan s’ébouillanté… ma mère me demande de partir, ma sœur me prends et m’emmène au loin d’elle.. Soudain un hurlement, les torches sont au lieu ou se situe ma mère, un cri… son cri résonne dans mes oreilles… la haine me submerge, une voix me parle, me dit de tué tout ces misérables…
Peu de temps après, j’ai rencontré une fille, celle ci pris ma défense, me protégea, je me sentais bien… elle m’apporta la chaleur dont j’avais besoin, le calme et la sérénité que je cherchais… cette fille m’apporta le calme en moi, cette paix intérieur … Puis un jour je l’ai perdue… mon âme n’y a pas survécu…
~~~~~~~
« Ne craignez pas la souffrance de votre vivant
Car la mort qui vous attends
Vous consumera jusqu’en enfer
Et de vos pécher fait sur la terre
Les Aricses ont fait de moi ce que je suis
La haine me consume et m’envahis
Le démons en moi s’éveille
Se nourrissant de vos âmes »