CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 août 2004 à 23:22:44

si ca tente quelqu´un d´avoir le manga en entier qu´il me le demande sur mon adresse msn

shinkuadonis@hotmail.com

seul les personnes en qui jai confiance l´auront

ceux de se forum que je connais bien pourrons le recevoir

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
20 août 2004 à 00:53:12

ya l´air vraiment bien ton manga...c´est toi qui a tout fait?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
20 août 2004 à 04:27:58

Ça serait bien si tu postais une partie de l´histoire à chaque jour. Est-ce que c´est ce que tu compte faire?

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 10:45:00

oui, c moi qui l´ai fait entierement, pour ce qui est de poser, il fait plus de 450 pages de words... donc pour le metttre petit a petit ca va etre chaud

par contre je fait mon site internet et la il sera entierement diffusé

je vous donnerais l´adresse une fois fini !

ps: suis content que ca vous plait c le tout debut, mais si vous voulez je peux mettre l´intro de presentation de chaque perso ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:24

Voici pour le personnage de " Hikari"

« Je ne veux pas
je refuse de me battre
dois je le faire ?
Mes amis comptes sur moi
Mais je ne peux pas
J’ai peur de décevoir
Kaoru tu attends tans de moi
Et toi Ryu, je te déçois ?
Pourquoi cette peur du combat ?
J’ai jamais voulut ça… »

…je suis en attente du résulta.. je ne veux pas que ce soit moi… ma demi sœur n’est pas là… j’aurais aimé la voire au moins une fois… mais ici Kaoru est la… il me regarde… les votes sont fini… la foule me regarde… je n’aime pas ça.. je ne veux pas être choisie… pourtant c’est la cas… je ne veux pas endosser cette responsabilité… Kaoru..aide moi ! !

« Par ma faute et mon refus… Kaoru et moi avons dût fuir a Hayabusa… j’y ai rencontré Ryu, un garçon assez spécial mais attachant, Kaoru , Ryu et moi avons former très rapidement un groupe d’amis.. je me plaît ici, je n’ai plus peur dans cette école, je sais qu’il ne feront rien contre ma volontée…

« Ryu, Kaoru
Vous êtes pour moi tout ce qui est de plus important
Je vous aimes tellement
Je ne veux pas vous quitter »

La vie était belle… je me plaisait… jusqu’au jour où ils sont arrivé… je ne sais pas pourquoi, mais ces deux là étaient étranges… leurs regard….

Le maître est mort… cette nouvelle nous a bouleversé… surtout Ryu… L’armure ma trouvé… Kira m’a trouvé… je ne veux pas me battre ! !!

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:12

« Qui suis je ?
Je ne me souvient de rien
Mon passé ?
Il est perdu a jamais
Mon futur ?
Je ne veux pas le voir
La terre ?
Hurle au désespoir
Ma famille ?
Suis je seule au monde ? »

~~~~~~~

Je me réveille… j’ignore ou je suis… un homme vient m’accueillir… je me sens bien dans ce lit.. mais qui suis je ? je ne me souvient de rien… l’homme me raconte m’avoir trouvé sur le bord de la rivière… serais ce mon père ? … je ne sais plus, je ne comprends plus, comment ais je atterris dans ce lit ? … où est ma famille ? … ma maison…

Je suis Aiko, j’ai suivit un entraînement intensif de furtivité et de combat… mon maître m’a apprit tans de chose, mais en moi un mal me ronge… la nuit dans mes rêve je discute avec une personne, je ne l’a connais pas, elle dit se prénommé Shirka.

~~~~~~~

« Qui suis je ?
Tu es Aiko
Et toi ?
Je suis Shirka
Qui es tu ?
Ton autre toi
Mon autre moi ?
Oui, ton inverse..ton reflect
Comment peux tu me parler ?
Car je vis en toi
Et que veux tu de moi ?
Trop de questions pour une si jeune enfant… »

~~~~~~~

Je n’entendis plus ses voix, et je grandit… j’ai rencontré un garçon charmant, très amusant, il s’appelle Kaoru.. je l’aime beaucoup… un jour il disparaît… je ne l’ai plus retrouvé.. est il mort ? pourquoi m’avoir abandonnée ? … pourquoi ces questions sans réponses ? …

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:29

dsl ct pour Aiko celle au dessus

celle ci c pour Ayane

« Qui suis je ?
Je ne me souvient de rien
Mon passé ?
Il est perdu a jamais
Mon futur ?
Je ne veux pas le voir
La terre ?
Hurle au désespoir
Ma famille ?
Suis je seule au monde ? »

~~~~~~~

Je me réveille… j’ignore ou je suis… un homme vient m’accueillir… je me sens bien dans ce lit.. mais qui suis je ? je ne me souvient de rien… l’homme me raconte m’avoir trouvé sur le bord de la rivière… serais ce mon père ? … je ne sais plus, je ne comprends plus, comment ais je atterris dans ce lit ? … où est ma famille ? … ma maison…

Je suis Aiko, j’ai suivit un entraînement intensif de furtivité et de combat… mon maître m’a apprit tans de chose, mais en moi un mal me ronge… la nuit dans mes rêve je discute avec une personne, je ne l’a connais pas, elle dit se prénommé Shirka.

~~~~~~~

« Qui suis je ?
Tu es Aiko
Et toi ?
Je suis Shirka
Qui es tu ?
Ton autre toi
Mon autre moi ?
Oui, ton inverse..ton reflect
Comment peux tu me parler ?
Car je vis en toi
Et que veux tu de moi ?
Trop de questions pour une si jeune enfant… »

~~~~~~~

Je n’entendis plus ses voix, et je grandit… j’ai rencontré un garçon charmant, très amusant, il s’appelle Kaoru.. je l’aime beaucoup… un jour il disparaît… je ne l’ai plus retrouvé.. est il mort ? pourquoi m’avoir abandonnée ? … pourquoi ces questions sans réponses ? …

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 11:34:30

argh..incident technique jai mit deux fois celui d´aiko....

vala le vrai Ayane

« Ils me l’ont pris
La seule personne à qui je tenais
Ils me l’ont pris
Et jamais plus je ne le verrais
Ils me l’ont pris
Et ils vont tous le payer
Ils me l’ont pris
Mais je suis toujours en vie
Je te vengerais de cette mort
Je te redonnerais ton honneur
Mon frère et ma sœur
Connaîtrons ton sort »

Je suis la fille de Toshi, Maître de l’école Meian, mon père veut que j’aille à l’école Hayabusa pour y suivre une formation,

~~~~~~~

« cette école ne m’apprendra rien
Avec leurs codes et leur honneur
Ridiculisant l’art du Shinobi
Pourquoi dois je y aller ?
Mon père veut il me ridiculisé ? »

~~~~~~~

Je suis quand même ici, je regarde cette école que je déteste tans… Les étudiant présent ne sont que des cafards, des pauvres insectes… je n’aurais de pitié pour aucun d’entre eux, ils seront que Meian est l’école des meilleurs Shinobi… et cette sœur qui se cache ici, elle a fuit… préférant courir que d’accepter son rôle de maître Shinobi… « Je suis la plus forte, ce titre me reviens de droit ! » …

Même si j suis au courant que ma sœur se situe en ces lieux il est inutiles qu’elles soit au courant, laissons cela au temps… je vois un jeune garçon se faire attaquer… voyant ces capacité cachée, je ressent comme une attirance envers lui, comme un appel… je me décide a y aller, je regardait ces yeux… Ceux ci montré un grand désespoir et une grande faiblesse… « mais pourquoi suis je attirée ? » …

~~~~~~~

« Shin le jour ou je t’ai rencontré
Ma vie a changée
Je ne suis plus celle que j’était
Je te protègerais
Peu importe ce qui peux se passé
Rien ne pourra nous séparé »

~~~~~~~

Soudain.. le jour arriva, je devait partir rentré chez moi… j’ai du l’abandonné… ce jour la, je ressentit son vrai pouvoir.. sa vraie force… je me suis enfuie de chez moi, et avec lui on avança, la route se devait être longue, mais elle ne dura que quelques secondes… Dans les montagnes, un accident, une chute … une disparitions…

~~~~~~~

« Depuis se jour je suis devenu ce que je suis… Je te promet de retrouver les fautifs, je te les enverrais et dans les enfers tu pourra te venger ! »

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 août 2004 à 11:36:33

Voici Shin ( ps: les autres jles ai po core fait lol )

« Je suis démons de naissance
Je possède en moi le mal
L’enfer fût mon premier voyage
Mon enfance devant les flammes
Rampant dans les cendres
Cherchant une lumière dans mes ténèbres
Je me suis rappelé
Ton visage est apparut
Ainsi que ceux de mes ennemis »

La Grèce est mon pays, par une nuit sombre éclairée par les torche d’une foule en colère, ma mère pleure devant moi, ma grande sœur restant prêt de moi, protégeant l’enfant, l’enfant que j’était regardant cette vague humaine approché.

Je regardait ma mère courir, me tenant la main ainsi qu’a ma sœur. Je la voyait regarder a l’horizon, le regard tremblant de peur tout en s’enfonçant dans une ruelle sombre, la course se finissant ici, entouré par les lumière du feu des Hommes, les torches éclairant des hommes brandissant des armes tranchantes, les croix divines reflétant le symboles tout puissant…

~~~~~~~

« La peur atteignait ma sœur, serais je le suivant ? je ne comprenais pas pourquoi, j’ignorais les raisons, mais nous n’étions plus que du gibier, je peux encore sentir la chaleur des flammes qui s’approchaient de nous, ma mère me regarda, voyant ces yeux tremblé j’avais compris ce qui allait se passé… »

~~~~~~~
La foule approche de moi, ma mère donne un mot a ma sœur et l’embrasse, je regarde les yeux de ma mère, ces yeux qui exprimait l’amour qu’elle nous portait ainsi que la tristesse de devoir nous quitter… elle me prends dans ses bras, je sens sa chaleur m’envahir, je sens qu’au fond de moi, un destin m’attends, ce jour là, j’ai ressentit la haine monté en moi, j’ai ressenti mon âme se condensé, tel un volcan s’ébouillanté… ma mère me demande de partir, ma sœur me prends et m’emmène au loin d’elle.. Soudain un hurlement, les torches sont au lieu ou se situe ma mère, un cri… son cri résonne dans mes oreilles… la haine me submerge, une voix me parle, me dit de tué tout ces misérables…

Peu de temps après, j’ai rencontré une fille, celle ci pris ma défense, me protégea, je me sentais bien… elle m’apporta la chaleur dont j’avais besoin, le calme et la sérénité que je cherchais… cette fille m’apporta le calme en moi, cette paix intérieur … Puis un jour je l’ai perdue… mon âme n’y a pas survécu…

~~~~~~~

« Ne craignez pas la souffrance de votre vivant
Car la mort qui vous attends
Vous consumera jusqu’en enfer
Et de vos pécher fait sur la terre
Les Aricses ont fait de moi ce que je suis
La haine me consume et m’envahis
Le démons en moi s’éveille
Se nourrissant de vos âmes »

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
21 août 2004 à 03:05:29

Excellent :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 août 2004 à 23:30:57

vala se sont les persos du manga, l´en manque deux :( plus les persos secondaire mais bhon lol

Pour ce qui est de le faire sur le net, dsl mais jai un peu peur de le mettre sur forum

mais sinon vous inquietez pas, soit venez me le demander sur msn

Shinkuadonis@hotmail.com ou alors attendez la sortie de mon site, de toute facon jai tt les droits dessus et la marque y est deposée donc tt vol serais inutil ( je me repete peut etre mais c pour etre sur ke les gens comprenent )

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 août 2004 à 23:56:51

jai eu un cd Dl sur le net ou il y a 100 Skin pour DOA 3, kelkun est au courant de ca? de plus comment faire pour installer sur ma X boite?

merci de me repondre c assez urgent

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
22 août 2004 à 13:35:12

je t´ai répondu sur le forum de DOA3. J´espère que je parle bien de la mème chose que toi au moins... :sarcastic:

Shinku
Shinku
Niveau 10
22 août 2004 à 19:02:29

vi merci beaucoup snip !

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
22 août 2004 à 23:38:01

J´aimerais pouvoir installer des skins pour DOA 3. :hap:

Snipshalashaska, peux tu me dire le nom du topic où tu l´a expliqué?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
23 août 2004 à 10:31:27

sur le forum de DOA3, c´est le topic " est-ce que vous connaissez ça?" c´est le dernier message de la première page. voila le lien:

====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4211-9263938-1-0-1-0-0.htm

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
23 août 2004 à 10:33:34

la c´est l´expication pour les mettre sans la puce. Pour les mettre avec une puce, c´est pas expliqué sur le forum mais sa doit pas ètre difficile a faire.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 août 2004 à 04:00:53

Je connais personne avec une XBox pucé et j´ai même pas de carte mémoire :snif2:

C´est dommages, j´aurais aimé avoir de nouveau costume. Mais merci quand même pour l´info :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 août 2004 à 21:04:48

il me semblait que cela devait etre un bar...

dirais plus un bar de routier...y a personne...hormis a 4.00 du mat...

lol ^^ aller les gard du nerf...

nouveaux debats : - la religion ( dire vos religion )
- votre type de conjoint
- Final Fantasy Advent Children
- tjrs la theorie de platon...

Faite vos choix

Shinku
Shinku
Niveau 10
24 août 2004 à 21:08:19

- Je suis Shintoiste

- Mon ideal féminin serais une fille qui aime parler et qui soit un ange ds la vie et une diablsse dans le *** j´aimerais qu´elle soit généreuse et surtout qui a de la discution potable ( po les nouveaux string de chez H& ) souriante, qui aime rire et manger vala

- Final je l´attends de pieds ferme en esperant kil sorte au cinéma

-La theorie de platon, bien que je sois Grec et que japrouve certains truc de lui, jai po envie de me lancer la dedans :p

La vidéo du moment