CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 août 2004 à 01:37:35

Tout le monde se connait :question:
Faut quand même pas exagérer, on ne sait même pas nos vrai nom :rire:

Dragon_lineage
Dragon_lineage
Niveau 1
11 août 2004 à 02:50:48

salu je vien de me rendre compte de ma grosse erreur. sa fait très longtemps que je trip sur ce jeux mais jamais je ne suis venu donc je vais me joidre au bar lol et vs aurer deviner qui je prend dans DOA lol

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 août 2004 à 03:54:36

Je me le demande...
:lol: C´est vrai que Hayabusa est bien. Je ne sais pas si t´es d´accord avec moi; mais je trouve que Ryu de DOA est un personnage totalement inintéressant comparé à celui de Ninja Gaiden. Qu´est-ce que t´en penses?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 août 2004 à 03:55:50

J´oubliais: bienvenu dans le bar du forum de DOA:Ultimate :ok:

Dragon_lineage
Dragon_lineage
Niveau 1
11 août 2004 à 16:09:36

faut que j´avou que ta raison mais c pour sa que g hate a DOAU il est comme dans ninja gaiden.

Dragon_lineage
Dragon_lineage
Niveau 1
11 août 2004 à 18:36:11

bon...:-(...hayabusa vien de crissement baisser dans mon estime. j´avais vu les occupation de tt le monde sauf celle de hayabusa car sa fait 2 ou 3 jour que c mon préféré et g regarder son occupation. J´en suis rester bouche bé. je n´en revenais po. " Owner of curio shop". Propriétaire d´un magasin de Biblot. J´en étais bouche bé que je n´ai mm po pu répondre au tel!!! :ouch: :fou: . tk ctais juste sa mais je commence a douter de ryu. mais quand je pense a ninja gaiden et a son costume qui sera dans DOAU la ben je retrouve le sourir lol. G pt écris tt sa pour rien mais moi sa ma fais du bien de me sentir écouter... :sarcastic:

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 août 2004 à 19:05:26

Ryu pour moi est très en dessous de Hayate, Certes il a une certaines classe mais il na pas celle de Hayate... Ryu est du genre personnage trop " typique" pour moi enfin je trouve, il est pas extraordinaire dans le genre au contraire d´hayate qui démontre une certaines froideur...

En tans que Ein je trouve il est le must, le mec qui s´en fiche de tout et ne recherche que son propre but ! Ryu est lui trop trop prévisible dans ses intentions... ( dans le genre, je veux sauver le monde ! je dois le faire, je dois combattre tandis qu´Hayate c´est , je veux combattre pour montrer que je suis meilleur que toi Ryu ( me font penser a un duo très connus ^^ ) il a son but, et ne laissera personne le lui enlever !

Dans DOA 3 par exemple, lors du combat contre Ryu, la scene montre que malgrès leur amitié, une grosse rivalité les opposes. Ryu ayant un peu la grosse tête ( fo dire quil c´est deja fait 3 Ninja Gaiden + un DOA avant lui ca peut jouer lol ) alors il se croit plus fort, mais risque de tomber trés bas !

Ryu ets pour moi un bon ninja mais trop typique... jsais jme repete mais bhon... vala koi ^^ Sur ce, Sayonara . ... jusqu´a mon prochain messages lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 août 2004 à 19:08:24

Vous qui vouliez un nouveau poeme, jvous en donne un

Je voulais te dire
Que malgré nos rêves déchirés
Il y a toujours un espoir de revenir
Un espoir de se retrouver

Je voulais te dire
Peut importe le temps que ça prendra
Je t´attendrais comme ça
Patiemment, espérant tenir

Je voulais te dire
Je regrette le temps
Ou l´on se promenais dans les champs
Je regrette de ne plus pouvoir voir ton sourire

Je voulais te dire
Je voudrais revivre
Les moments ou l´on regardé comme des enfants
Les étoiles d´argents

Je voulais te dire
Peu importe le lieux ou tu te trouves
Peu importe ou je suis
Je me nourris d´un amour que tu apporte a ma vie
Je cherche et je trouves
L´aura de ton amour
Même en haut des tours

Je voulais te dire
Ce que je désire
C’est de t´envoyez mon sourire
Par delà les nuages
Par delà les océans
Pour arriver dans ton plumage
Et réveillé tes rêves d´enfants

vala, j´espere qui vous plait

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 août 2004 à 21:47:05

Whoa M. Shinku, que tu es fort ! C’est drôle, tes poèmes se ressemblent… Mais surtout, que doit-on y voir ? J’aime beaucoup cette phrase plus qu’étrange : « Pour arriver dans ton plumage », je trouve que… enfin non, ça doit être moi ça ! Mais n’hésite pas à nous expliquer !

Quant à l’opposition Ryu / Hayate, je dois avouer que je n’aurai pas écrit mieux que toi Shinku. Je suis entièrement d’accord avec toi. Encore plus sur le cas de Ein !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 août 2004 à 21:47:19

Sammaster, si tu souhaites connaître nos prénoms, alors je commence. Comme ça tout le monde saura qui je suis. Je m’appelle Mathieu. Voila, c’est dit.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 août 2004 à 21:47:34

Dragon_lineage, je te souhaite moi aussi la bienvenue dans le Bar du Forum DOA : Ultimate. ! Profites-en : les consos sont gratuites ici ! LoL !

Dragon_lineage
Dragon_lineage
Niveau 1
11 août 2004 à 22:10:59

Shinku sa du sens tt ce que tu dis je suis mm d´accord ec toi sauf que c pour sa que je préfère largement Ryu. Et je voulais savoir si tu avais remarquer les soulier de hayate quand il a son premier costume. Moi je les trouve affreux et c en parti pour sa que je ne le prend po lol mais bon c mon opinions.

Ps: mon nom a moi c Philippe

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
12 août 2004 à 01:42:54

Je ne sais pas pour Shinku, mais moi je n´ai jamais remarqué les souliers de Hayate :non:
Qu´est-ce qu´ils ont de particulier?

P.S: Habituellement, je ne le dit jamais mais je vais faire une exception: Je m´appelle Jean-Michel.

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 août 2004 à 10:25:32

bhen il a des sulier sandale japonaise du temps des samourais, si jai bien fait attetion.... tu penses bien que a ce epoque, on se balladait po avec les dernieres nike :s

Si il porter un costume traditionel nippon, c normal qu´il porte de vieille chaussures.. c un peu comme nous ta vu nos chaussure au moyen age??

Normal que ca attire po lol !

pour ce qui est de la phrase " Pour arriver dans ton plumage " il foo lire la suite " Et réveillé tes rêves d´enfants " car cela vut dire que ca va arriver jusque dans son lit ( rien de pervers la dedans ) lol ^^

Mon prenom a moi c Anthony vala

Dragon_lineage
Dragon_lineage
Niveau 1
12 août 2004 à 15:50:25

Une juste qui ne se discute po c que si on compare hayate a hayabusa dans ninja gaiden ryu l´enporte largement. Ya rien a dire et mm je crois que ya bcp de monde qui vont etre d´accord ec moi mais bon je dis pis...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
12 août 2004 à 21:34:24

En tout cas, moi je suis d´accord avec toi, Dragon. Par contre, je préfère Hayate dans DOA.

J´aime beaucoup Hayabusa mais je ne le manie pas très bien :non:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
13 août 2004 à 06:45:51

Kaoru ne vient plus? :snif:

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 août 2004 à 12:03:07

Kaoru ne se connecte plus beaucoup elle na plus beaucoup le temps c temps ci . ..

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 août 2004 à 12:51:04

kes ki se passe ici??? ca pionce keu dalle...

Si vous avez besoin d´une idée de discution, pourquoi po la théorie de platon? ou alors la mode lolitaGoth japonaise ou encore, celui qui a réussi a finir Ninja Gaiden car jsuis bloker ds ce putain de jeu et ca m´énerve :snif2:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
16 août 2004 à 02:49:24

Je ne connais pas la théorie de platon; pas plus que la mode lolilagoth :nonnon:
Par contre, j´ai fini Ninja Gaiden :hap:
Dis moi où tu es bloqué et je ferai de mon mieux pour t´aider. :oui:

La vidéo du moment