Ryu pour moi est très en dessous de Hayate, Certes il a une certaines classe mais il na pas celle de Hayate... Ryu est du genre personnage trop " typique" pour moi enfin je trouve, il est pas extraordinaire dans le genre au contraire d´hayate qui démontre une certaines froideur...
En tans que Ein je trouve il est le must, le mec qui s´en fiche de tout et ne recherche que son propre but ! Ryu est lui trop trop prévisible dans ses intentions... ( dans le genre, je veux sauver le monde ! je dois le faire, je dois combattre tandis qu´Hayate c´est , je veux combattre pour montrer que je suis meilleur que toi Ryu ( me font penser a un duo très connus ^^ ) il a son but, et ne laissera personne le lui enlever !
Dans DOA 3 par exemple, lors du combat contre Ryu, la scene montre que malgrès leur amitié, une grosse rivalité les opposes. Ryu ayant un peu la grosse tête ( fo dire quil c´est deja fait 3 Ninja Gaiden + un DOA avant lui ca peut jouer lol ) alors il se croit plus fort, mais risque de tomber trés bas !
Ryu ets pour moi un bon ninja mais trop typique... jsais jme repete mais bhon... vala koi ^^ Sur ce, Sayonara . ... jusqu´a mon prochain messages lol