Houlala ! Mais c´est que j´ai plein de trucs à te répondre là !
Bon, commencçons par le début.
Alors oui en effet la lettre, je ne m´en souvenais plus, c´est gentil de l´avoir ressorti de son bazar pour me la faire lire... Ca fait une éternité que j´ai pas joué à DOAX et je pense que je n´y rejouerai plus...
Moi je m´appelle Mathieu. Moi aussi je suis issu d´une famille de paysans comme on dit d´ailleurs mes parents à moi habitent en pleine région centre au beau milieu des vaches... ! 
Mais il n´empeche que je n´habiterai jamais à la campagne ! C´est trop moi y´a rien à y faire c´est la merde !
Alors j´habiterai dans une grande ville.
Pour satisfaire ta demande voici donc ( de mémoire) ma liste de jeux Xbox ( Je dis de mémoire car étant donné que j´ai mis la plupart de mes jeux sur le disque dur de ma console [pucée] je ne les ai pas sous les yeux...)
Crash Bandicoot
Dead or Alive 3
Dead or Alive Xtreme Beach Volley Ball
Soul Calibur 2
Quantum Redshift
Oddworld Munch Odyssey ( ou qqch dans le genre)
Project Gotham Racing
Beyond Good and Evil
Blinx 1
Ensuite j´ai d´autres jeux mais ils sont à mon fréro... et refusera surement de s´en séparer...
Moi j´ai acheté ma Xbox après la dernière épreuve du bac, en juin 2002. C´était 6 mois après sa sortie... Ca remonte à y´a 3 ans, tu te rends compte ?
Maintenant, je vais travailler pendant les vacances pour : changer d´ordinateur et acheter la X360...
!
Je suis pret à te céder mon Soul Calibur 2 à un prix tout à fait interessant... si ça te dit...