CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:24

y a un truc drôle, c´est de savoir comment s´appellent les gens qui frequentent ce forum. c´est vrai quoi, on est toujours désigné par notre pseudo. biensur on ne dit pas notre nom car ça devient trop confidentiel.

moi c´est Xian Yang :) en chinois biensur
sinon moi jsuis inscrit sous le nom de Yves.
:nah: un prenom de paysan ça
:-) m´empeche que c´est pas courrant. dans ma vie j´en ai connu seulment 2 des Yves.

et vous ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:28:34

http://www.cosplayangel.com/images/cg/cg-images-hitomi-1.jpg

je me demande si ça serait toi :sarcastic:

elle est jeune, brune, on dirait 20ans, assez mignone... mais pas les pooitrines de hitomi.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:36:50

Bon, ça fait plusieurs réponses ça ! !!

Alors oui je suis à Annecy, plus précisemment rue du pré d´Avril à Annecy le Vieux ( je dis pas le numéro) au premier étage dans ma chambre...

Mes parents sont en plein centre de la france, près de chateuroux dans l´indre, Rue George Sand. Ma chambre est ( aussi) au premier étage.

Donc regarde sur la carte Annecy-Châteauroux c´est loin. Donc je vais pas revenir souvent.

Je peux écrire mon prénom en japonais ( oui je fais du japonais :fier: ! ) mais j´ai pas le clavier adéquate. En Français ça donne Mathieu-Alexandre. Et oui ça claque hein ? N´empeche qu´il y en a pas beaucoup non plus. Mais bon ça c´est sur le papier, dans la vraie vie c´est Mathieu... :lol:

Quant à cette belle photo, oui effectivement, il s´agit de ma copine. Bon, Hitomi c´est son nom de scène, elle se fait appeler Simone quand je suis avec elle... :malade:

Et oui désolé les amis mais elle est prise :-p

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:57:45

je pige plus trops la...

Ah la la ! C´est un bien grand débat mais pour résumer je suis plutot jeunes filles brunes aux cheveux longs avec un look plus ou moins fashion et là personne peut dire que ça correspond pas à Hitomi

hihihi

tu parles de toi ou bien tu parles du physique de tes gout pour les filles??

Je croyais que tes une fille moi, sans vouloir de vexer. depuis longtemps je tai pris pour une fille.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:05:48

Ah ah . ....?????????? ! !!!!!!!!!

Alors que suis-je ? Une fille ou un garçon ? :gne:

Alors Xian-Yang je te propose de cliquer sur le petit point d´interrogation à coté de mon pseudo. Tu remarqueras que... il est écrit en bleu... Donc je suis... Et oui ! Un garçon ! :desole:

Mais alors, pkoi tu m´as pris pour une charmante demoiselle ? :question:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:11

oui justement, par ton pseudo baby_cool ça fait plus fille. et puis quand ta parlais de brune.. jai cru que tu parlais de toi. enfin...c´est pour ça que je tai demandé si tu etais bien foutu
:gni:

chai pas, mais jai encore des doute.... ta modifié ton profil et tu invente un prenom masculin, ou bien tu es vraiment un homme ? ?

chai pas.. j´etais persuadé que tu etais une fille.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:12

c´est bon, après quelques recherches, je confirme maintenant que tu es un homme.
Etant donné que tu fais tres attention a l´orthographe, jai decouvert ta lettre adressé a Big.

zut...jai appuyé ctrl+b et ça a effacé ton message au lieu de coller.

enfin..tu avais marqué " je suis trop content "
sans " e " ce ki signifi que t es masculin.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:31:29

Aaaaaaahhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!

Qu´il est bon ce mystère... ! C´est très appréciable ! :diable:

Bon, je ne vais pas changer de discours maintenant, car OUI je suis un homme ( enfin euh... oui quoi ! Enfin il me semble... ! :gni: )

Mais Baby_Cool je trouve pas que ça fait si fille que ça... Au contraire, ça rappelle les années " folles" du bon disco... ! :-p

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:34:14

lol en plus tu hesite encore pour dire que t´es un homme. Tu es vraiment douteux toi.

en plus quand tu dis ta moitié hitomi... alors la je t´assure que ça fait fille.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:37:26

sinon quand jai penssé que tu avais vers 24 ans qlq chose comme ça, jai fais allusion a Arya, une fane de doa ds le forum doa2 sur ps2.
ça fait trop bizarre maintenant que je sais que tu es une homme, euh un homme :)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:46:50

eh bein ! tout les post quon a posté a nous deux en une journée.
je me demande ou sont les autres ? ?

bon il se fait tard, je reviendrai un autre jour.

Bonne nuit mon ptit Baby_cool ( si tu passes)
Lol me prend pas pour un homo. :-)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:47:32

" Bonne nuit mon ptit Baby_cool ( si tu passes)" ------->>> Merci ( meme si je viens de me lever, je prends quand meme)

" Lol me prend pas pour un homo." ------------>>> Ben tu sais, tu peux me le dire, ça me gène pas... Au contraire ! :gni:

Pas trop déçu ? Et oui ! Je suis un garçon ! :rouge:

Mais c´est drole, je ne connais pas la personne dont tu parles sur le forum DOA2... Quelle idée de ma confondre si facilement ! :-d

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:41

c´est normale que tu la connais pas, jai fait meme une recherche pour voir si tu as cree un bar du forum, et non. de plus jai vu que tu as d´abord connu doa3, donc....c´est pour ça.

Mais aussi, c´est la façon dont tu parles, ta un ptit cote feminin on dirait. ds ton profil: " petit curieux" , " ma partie Hitomi"=j´avais compris que tu ressemblais a Hitomi
:oui:
ensuite je mis la foto a hitomi pour savoir si tu la ressemblais ou pas.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:53:44

Simone
:rire2:

Mathieux-Alexandre= je me demande si c´est pas le prenom de tes grands pères Maternel et paternel.

bon j´arrete c´est mechant de se moquer des gens.
:fete:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:23:58

Et non même si j´étais sur le forum DOA3 depuis très très très longtemps, je n´y ai pas crée de bar... Je n´ai crée un bar que dans DOAX, DOAU et maintenant DOA4... ! Je suis le barman DOA :lol:

" Mathieux-Alexandre= je me demande si c´est pas le prenom de tes grands pères Maternel et paternel. "

Hum hum, Alexandre est le prénom de mon arrière grand père... Mais Mathieu-Alexandre est mon prénom. :gni:

Mais au fait... rappelle moi ton prénom . .. ? :rire2:

A propos, dans un post, tu dis que j´ai écrit une lettre à BIG ? C´est où ça ? Je m´en souviens plus... !

[Xian-Yang Posté le 24 juin 2005 à 21:29:12
c´est bon, après quelques recherches, je confirme maintenant que tu es un homme.
Etant donné que tu fais tres attention a l´orthographe, jai decouvert ta lettre adressé a Big. ]

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:28:46

Baby_Cool
Posté le 19 juin 2004 à 12:46:37

CHER BIGD,

Je ne retrouve plus ton topic officiel de soluces ni l´ancien... Je n´avais pas fait attention... Où est-il passé ? Y´a eu du piratage dans l´air ? Bref, tout ça pour te dire que je voulais te dédier une nouvelle vicroire :

Hitomi a accepté mon Emu de la boutique de Leifang du premier coup avec ta technique !

Je suis trop trop content ! Merci encore ! Je vais tenter Oriole maintenant... Le seul problème c´est que c´est plus cher. LOL !

voila la lettre
:-d

cest une lettre de ton bar doax 2e page je crois.

Moi je m´appel Xian Yang en chinois, mais attention, ça ne veut pas dire Yves en chinois.
Et je suis connu sous le prenom de Yves, le ptit paysan breton a peau jaune.
:-) de plus au depart, mes parent on voulu m´appelé Jean-Yves, alors ça c´est pire. deja petit Jean ds robin des bois, un paysan ds la foret, et yves , encore un prenom de paysan.
:peur: meme si je descend d´une famille de paysan, ce n´est pas une raison pour me traiter de paysan, meme si c´est vrai que je prefere vivre a la campagne que ds une ville.

J´allusine ou c´est pour de vrai que nous sommes les seuls survivant de DOA ? ?? les autres sont Dead or Alive?, je me le demande.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:22

Baby :sarcastic: ça fait drole de t´appeler comme ça.
:gni:

tu peux me dire la liste de tes jeux sur bobox plz, il faut que je me paye un pour les vacances.

Moi jai pas bcp, je lai seulemnt eu de puis fevrier dernier pour mon anni, meme si c t moi qui a payé.
:-(
je crois que jaurais du garder mon pognon pour la 360.

ma liste:

Dead or alive 3
Dead or alive X(xtreme et non version -18 :honte: )
Ninja gaiden
Splinter cell pandora
Dynasty warrior4
peut etre vais achter soul calibur si jen trouve encore.
et doau quand les prix auront baissé.(eh oui, moi jai pas d´argent de poche moi, moi devoir attendre anniversaire et noel)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:43:19

Houlala ! Mais c´est que j´ai plein de trucs à te répondre là !

Bon, commencçons par le début. :)

Alors oui en effet la lettre, je ne m´en souvenais plus, c´est gentil de l´avoir ressorti de son bazar pour me la faire lire... Ca fait une éternité que j´ai pas joué à DOAX et je pense que je n´y rejouerai plus...

Moi je m´appelle Mathieu. Moi aussi je suis issu d´une famille de paysans comme on dit d´ailleurs mes parents à moi habitent en pleine région centre au beau milieu des vaches... ! :fou:
Mais il n´empeche que je n´habiterai jamais à la campagne ! C´est trop moi y´a rien à y faire c´est la merde ! :non2: Alors j´habiterai dans une grande ville. :oui:

Pour satisfaire ta demande voici donc ( de mémoire) ma liste de jeux Xbox ( Je dis de mémoire car étant donné que j´ai mis la plupart de mes jeux sur le disque dur de ma console [pucée] je ne les ai pas sous les yeux...)

:pacg:

Crash Bandicoot
Dead or Alive 3
Dead or Alive Xtreme Beach Volley Ball
Soul Calibur 2
Quantum Redshift
Oddworld Munch Odyssey ( ou qqch dans le genre)
Project Gotham Racing
Beyond Good and Evil
Blinx 1

:pacd:

Ensuite j´ai d´autres jeux mais ils sont à mon fréro... et refusera surement de s´en séparer...

Moi j´ai acheté ma Xbox après la dernière épreuve du bac, en juin 2002. C´était 6 mois après sa sortie... Ca remonte à y´a 3 ans, tu te rends compte ?

Maintenant, je vais travailler pendant les vacances pour : changer d´ordinateur et acheter la X360... :lol: !

Je suis pret à te céder mon Soul Calibur 2 à un prix tout à fait interessant... si ça te dit... :sarcastic:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:44:19

:d) Au fait, c´est très sympa Baby tu trouves pas ? Moi je trouve pas que ça fait bizarre... ! :)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:46:41

:snif: Et oui, il semblerait bien que le temps de DOAU soit lui aussi révolu... !

Sa ça se trouve nous sommes les seuls survivants. De temps en temps, je croise mon maitre de DOAX, BigD mais c´est assez rare... ! :-(

La vidéo du moment