CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:02:07

yep baby_bool la ça dépend de la console ^^

mais je crois que la xbox avait de la haute résolution si j´me trompe pas :( la j´suis pu très sûr du tout lol

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:21:22

Oui bien sur que ça dépend de la console

Toutefois, je ne crois pas que la Xbox ait une haute résolution, quoique,

Ca mérite renseignement... je chercherai

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:12

Wiang yiang... non mais , c´est quoi ce prenom que vous m´inventez la.
:rire: ça fait bizarre.

Je ne sais plus qui a dit que c´étaient surement les créteurs qui avaient fait les images mais je suis de cet avis là aussi moi du coup !

c´est moi qui ai dit ça :) meme si la resolution etait tres haute, je ne pense pas que la bobox pourrait rendre les image encore plus belle. c´est logique aussi.
Exemple: Helena en sous tif noir avec le coté gauche qui penche vers l´avant, jai jamais vu cette position ds le jeu, et surtout avec un tel regard, elle fera baver tout le monde, sauf ceux qui l´aime pas biensur. :)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:47:15

c´est moi qui ai dit ça meme si la resolution etait tres haute, je ne pense pas que la bobox pourrait rendre les image encore plus belle. c´est logique aussi.
Exemple: Helena en sous tif noir avec le coté gauche qui penche vers l´avant, jai jamais vu cette position ds le jeu, et surtout avec un tel regard, elle fera baver tout le monde, sauf ceux qui l´aime pas biensur.

on dit soutif tt attaché!!! :oui: wé xian c comme ça pcq c pas autrement...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:00:57

Lol d´ailleurs perso je n´aime pas trop Héléna mais bon... Tout le monde sait que je suis 100% Hitomi... Et que c´est elle la plus belle

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:56

Baby_Cool Posté le 11 juin 2005 à 02:00:57
Lol d´ailleurs perso je n´aime pas trop Héléna mais bon... Tout le monde sait que je suis 100% Hitomi... Et que c´est elle la plus belle

:d) euh moi j´irai pas jusk la...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:18:20

Ah la la ! C´est un bien grand débat mais pour résumer je suis plutot jeunes filles brunes aux cheveux longs avec un look plus ou moins fashion et là personne peut dire que ça correspond pas à Hitomi

hihihi

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:15:36

ahh.. depuis mon long absence jsuis sure que personne pense a moi. lol.
c´etait a cause du bac. ma mere me prive de console et internet. et la jai fini, elle me rend meme pas encore la console.
:-((
moi je savais pas que tu etais fan de Hitomi.

tu dois etre bien foutu ? ? :rouge:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:39:32

Tu n´imagines meme pas Xian-Yang... Je suis un véritable tombeur :lol:

En ce qui concerne ta ( gentille) maman, je te conseille de porter l´affaire devant la justice : après tout, elle n´a pas respécté le contrat [Sauf si tu es tenu d´avoir ton BAC et que tu t´es planté... ! ] :gni:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:14:04

:lol: poursuivre sa mere en justice, c´est dangereux ça. je pense que c´est ça, elle attend les resultats, mais ça menerve bcp, car je m´ennuie chez moi.

aufaite, est ce que pour doa4, elliot est confirmé d´etre le frere d´Helena ?

car ds doatec.com , elliot a la nationalite anglaise.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:17:27

20 ans ? ? seulement ? ? je pensais que t´avais 24 ans, enfin bref, jai du te confondre avec une autre fan de doa.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:00:50

Et oui Xian-Yang, je n´ai " que" 20 ans, pkoi tu m´en donnais plus ? Ah non j´ai pas besoin de ça :lol:

Je comprends quand tu dis que tu t´ennuies chez toi. Moi c´est un peu pareil... Pire encore, je vais passer les vacances sans ma moitié alors...

Pour ce qui est de DOA4, je te conseille vivement d´aller faire un tour sur le forum du jeu, y´a plein de gens vachement calés qui seront là pour te répondre avec beaucoup de plaisir.

Je suis pas ( à proprement parler) un FAN de DOA, c´est juste que j´aime bien. Par exemple je ne peux pas répondre à la question que tu te poses... Je me dis juste que je verrai ça quand le jeu sortira lol...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:05:34
Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:05:37
Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:30:48

Je comprends quand tu dis que tu t´ennuies chez toi. Moi c´est un peu pareil... Pire encore, je vais passer les vacances sans ma moitié alors...

sans ta moitié ? ? cest a dire ? ?? sans ta moitié hitomi??
:gne:

oui sinon jai fais un tour vite fait, et jai lu le reportage de itagi, et il a pas dis quil est le frere. enfin trop de chose a lire.

sinon toi en ce moment tu fais des etudes ou tu trvailles deja ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:55:52

Je ne travaille pas déjà j´ai encore deux ans d´études à tirer avant de travailler. Là j´ai passé des partiels de fin d´année et pendant ces deux mois de vacances, je fais un stage en entreprise ( stage ouvrier) et ensuite je fais un job d´été. Mais je fais tout ça loin de l´endroit ou je fais mes études... Et donc, sans ma moitié Hitomi :lol:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:06:49

c´est dure a supporter ça! moi l´année derniere jai passé 2mois loin de helena et de ma ptite chambre adorée, et en retour jai pu passé que 2semaines, c´etait pas assez. Donc cette année je prefere de passer de bonne vacance bien au chaud a la maison.
Mais en ce moment t´es en vacance ? ?

aufaite tu vas souvent sur le dialogue en direct de jeuxvideo ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:18:00

tien....y a plus le dialogue en direct ? ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:52:00

Je ne savais meme pas qu´il y avait ( et donc qu´il n´y avait plus) un dialogue en direct :lol:

Oui moi je suis en vacances mais encore sur le lieu de mes études ( Annecy) et je vais rentrer chez mes parents dans quelques jours...

Tu es d´ou toi ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:16:32

Annecy ? ? woawwh, jai cherché sur une carte, c´est loin dis donc ! !! tres loin de chez moi en tout cas. Moi je suis dans ile de france, banlieu parisienne, departement val de marne, villier sur marne 94350, bois de gaumont, . .(eh oui je donne pas le numero)av Géneral Joubert, dans une maison, rez de chaussé(ma chambre). voila je peux pas detailler plus. :) lol

mais tes parents habitent où ?

La vidéo du moment