CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:19:00

Merci skyseymour, je dois t´avouer que je suis très content d´etre de retour et de posséder enfin le jeu... Il faut que le forum reparte un peu plus non ? Ca sent le désert ici des fois !

Moi j´ai une version américaine ( NTSC) du jeu je sais pas la différence qu´il y a avec la verison pal...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:20:04

Vivement ce soir que je rentre à mon appart pour pouvoir jouer un petit peu... Je suis toujours à l´école et j´en ai pour un moment encore...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:18:27

seven94
Posté le 10 mars 2005 à 17:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sait pas c etait koi le mode mais je croyais k en mode survival on ne pouvait regler la difficulter?
:d) si tu peux, et tu peux même changer le temps et la barre de vie, mais ne touche qu´a la difficulté car sinon t´es classement ne pourront être reconnu :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 02:35:56

Baby_Cool
Posté le 10 mars 2005 à 10:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah BigD, je te reconnais bien là : toujours dans les bons coups lol ! Toi seul connait tous les secret des différentes versions de DOA !

:d) faut arrêter la weed :ouch: je suis loin de tout connaitre sur doa, je me tiens au courant sur les autre site voila tout :-)

seven94
seven94
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:16:52

je suis content j ai un nouveau record ki est de 66 wins avec ein medaille d argent

seven94
seven94
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:20:24

kes ce ke sa fait kan on a tous les objets en mode survival + les 15 ki se deblokes apres on gagne koi?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:30:07

Aller quoi BigD, ne sois pas si modeste quand meme c´est grace à toi que je me suis tiré d´affaires dans DOAX ne l´oublie pas !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:58:39

bah ouai mais pour DOAx, c´est moi le boss :rire:
mais pour DOA les jeux de fight, c po pareil , va faire un tour sur DOAcentral ou d´autre forum de joueur et tu verra que tout ce que je sais je le tien de la bas et d´autre forum du genre ( bon ya aussi l´expérience du jeu mais ça tout le monde en a quand même :ouch: )

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:45:21

Certes ( encore), mais bon, tu as le courage, la patience, de rechercher toutes ces infos, de surfer sur tous les sites, de jouer en meme temps... Tout ça fait que à mes yeux tu es celui qui en connait le plus sur DOA quand meme. Surtout pour le volley comme tu dis... D´ailleurs, tu y rejoues de temps en temps ?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:48:28

Content que tu sois de retour, Babycool :ok:
re-bienvenu parmis nous :)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:11:44

leader_rogue1, l´adresse email que tu m´as indiquée n´est pas valide (  leader_rogue1@hotmail.com) redonne la moi si tu veux.

Je rappelle la mienne :

Baby_Cool_Sixties@hotmail.com

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:47:53

baby cool :d) c´est rare mais sa arrive avec mon cousin quand je le vois ( une a 2 fois par an :rire: ) qu´on le taquine :-)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
15 mars 2005 à 08:48:36

:lol:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
15 mars 2005 à 08:53:34

N´empeche pour la petite histoire ( je me permst de raconter ma vie) et bien je ne trouve même pas le temps de jouer un peu à DOAU je suis un peu dégouté quand meme, j´ai trop de boulot, meme ce week end j´ai pas eu le temps... Ca me saoule.

Tiens autre chose, BigD, je sais pas si je l´ai dit mais je joue sur la verison américaine du jeu ( NTSC) alors est ce qu´il y a une différence ? Personnelement, je n´avais pas réglé ma console sur NTSC, elle était réglée sur " defaut", et le jeu était lent, je veux dire que j´arrivait pas à faire les coups tout ça, les blocages je t´en parle meme pas, bref c´était l´halu. Ensuite je l´ai mise en NTSC et ça a été beaucoup mieux.

Sinon, y´a des features en plus dans cette version que je possède ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:16:25

non ya rien au plus et pour ce qui est de la lenteur, tout est dis sur le topic " la démo c´est une honte" :-)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
15 mars 2005 à 09:29:15

:lol: Encore à dire où il faut aller voir la réponse, mdr, sacré toi. Bon aller je vais y jeter un oeil !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
15 mars 2005 à 09:41:47

BigD, je viens de lire ton super topic où on y parle de la lenteur du jeu tout ça... J´ai meme lu le truc de ton lien...

Bon perso, il ne p´a pas fallu longtemps pour comprendre que mon souci de lenteur venait d´un réglage de ma console ( effectivement modifiée) mais ce que je trouve bizarre, c´est que les gens disaient que c´était lent au point d´en etre flagrant. Alors là moi je ne suis pas du tout d´accord. Je ne sais pas qui à part moi meme possède une version NTSC du jeu ( ou peut être Crono) mais quand je parle de lenteur, je voulais plutot dire que les touches de ma manette ne répondaient pas aussi bien que dans DOA3Pal. En d´autres termes : je me faisais littéralement exploser la gueule car l´ordi allait quant à lui très très vite. J´avais l´impression que mon perso ne répondait pas aux commandes que je lui imposais voila tout.

Pour info et pour les connaisseurs, ma Xbox est équipée d´une Xbit, Bios Xecuter2, EvolutionX du CD Master Gueux v2, et d´un HDD 120Go. EvoX était réglé sur défaut mais il y avait le choix entre auto, pal, NTSC et je sais plus quoi.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:08:17

je parle de lenteur, je voulais plutot dire que les touches de ma manette ne répondaient pas aussi bien que dans DOA3Pal. En d´autres termes : je me faisais littéralement exploser la gueule car l´ordi allait quant à lui très très vite. J´avais l´impression que mon perso ne répondait pas aux commandes que je lui imposais voila tout.

:d) j´avais lu ton message baby cool mais je ne vois pas quoi répondre. Les ricains trouve le gameplay de DOAU légèrement plus lent que celui de DOA3, moi j´ai pas remarqué. Le seul truc qui est différent, c´est que tu peux plus buffer certaine direction comme le PP4P¨d´hayabusa ( avant je faisais P[4]PP , c´est moins galère sur le pad et demande donc moins de précision) maintenant tu ne peux plus. Pareil pour le BT PP6P d´ayane ( je faisais [6]PPP pour les même raison) donc sa me fait raté certains enchainement quand je suis dans la confusion lol mais j´ai rien noté de + au niveau du gameplay donc :doute:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:23:22

Bon, très bien, disons que mon commentaire s´apparente à une pierre de plus dans le ( fameux) débat lancé autrefois sur la lenteur du jeu... !

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:16:21

:salut: à tous j´éspère que vous allez tous bien
moi super, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum
:bye: bye:

La vidéo du moment