CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 février 2005 à 21:30:28

Pas de problème :)

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
27 février 2005 à 19:05:17

Bon je vois que le forum devient populaire je ne laisse pas couler ce topic parceque ça rprésente beaucoup pour moi et pour les anciens du forum:)il c´est passé beaucoup de chose ici et c´était cool :)

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:02

c bien Sky

Pour ma part, je quitte définitivement le forum et Jeuxvideo.com, je ne m´occuperait même plus de mon topic avec mon manga.

Flooder le, tuer le, faites en ce que vous voulez ca ne me concerne plus maintenant, je veux juste deux trois choses a certaines personne

A Sky : Tu as choisi une nouvelle voie récement et j´en suis fier... Le temps passe, les gens aussi ùais la vie est ainsi faite, le monde reste qu´une série d´obstacle et de sentiments qui forgent ton futur caractere et ta futur vie. Malgrès le peu de temps passé, j´ai eu peur de ma défaite et je rencontre maintenant, que tu es ma plus grande victoire... Nisan . .. J´ai toujours cru en toi et malgrès les difficulté et koi kil arrive dans le futur, je serais la... L´étoile la plus briullante sera moi et je te surveillerais.

A Sam : Je crois que c´est avec toi que je me suis le mieux entendu et le plus rapidement. Tans de choses que l´on s´est dit et pourtant on ne sait rien l´un de l´autre... Tout ce qu´on sait, c´est qu´entre nous il c passé quelques chose de grand, d´amical et de " jouissif". Mais on sait tout les deux que l´histoire changera, mais n´y pensons pas, profite de l´instant présent, lance toi dans tout ce que tu veux et tu réussira n´importe quoi !

A Big : Ke dire sur toi... Nos débats ont toujours pris la forme de dispute lol... Mais au moins ca prouvait notre franchise l´un vers l´autre.. Cela n´empeche, tu as été mon premier contact Msn du Forum, on ne sait pas souvent parler va t´en savoir les raisons... Mais je crois qu´au fond de nous, on les connaîts. Tu es quelqu´un d´important dans se forum, tu dois garder ta place avec Sam et Crono qui sont les pilliers de ce forum.

A Crono : Un vieux proverbe japonais disait : " Seul une femme peut faire tenir le katana du samourai dans son foureau" Et bien, ici ca change, tout le monde disait de marcher sur des oeufs avec toi, mais moi je préférais tjrs dire ce que je penses, ca a pas mal collé entre nous, même si on ne sait pas bcp parlé non plus. Je suis la personne qui pouvait contenir ta colere dans ce forum... ( je sais pas si toi tu le prends ainsi ) .

A tout les autres non polueur: Continuez de vous amusez les gars et j´espere qu´en ce jour sombre, vous pourrez ne pas oublier que j´en ai cassé plus d´un ici ! lol

A tout les polueurs : Vous savez, l´idiotie fait partie de l´ordre humain... Et vous êtes à ce moment les plus digne représentant de notre race !

Voila, ce sera mon dernier message, ne chercher pas a connaître les raisons de mon départ, il serait inutile de me le demander... Au revoir a tous, vous me manquerez !

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
27 février 2005 à 19:39:19

merci shin c cool on était tous super et on le restera ok :ok:

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:03:12

:up:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:40

crono vous passe le bonjours a tous :-)

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:05:02

coole merci big :merci:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:13:26

bon on va quand même uppé le chtit topic même si toute la communauté de ce forum a disparu :-)

esprit ruff les man :yo:

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:37:51

:snif2: lol

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:47:35

bon ptit coup de pouce pour ce topic que j´apprécie beaucoup :ok:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:26:56

Bonsoir à tous les amis ! Cela faisait une paie que je n´étais pas revenu sur ce bon vieux forum de DOAU et je m´en excuse. Le pire c´est que quand je reviens j´apprends que Shinku décide de nous quitter c´est regrettable... !

Mais les choses vont repartir ! Baby_Cool a eu le jeu AUJOURD´HUI ! Et il peut vous assurer que c´est de la bombe ! !! A tous ceux qui en doutent encore : DOAU est un méga jeu et je ne parle meme pas du mode Online qui doit etre génial aussi mais je n´ai pas le Live donc...

Chers amis, je suis fier d´entrer officiellement ce jour dans la communauté DOAU !

A propos, merci à tous d´avoir soutenu ce beau topic du Bar du Forum pendant mon absence, merci à tous très sincèrement, à tous les anciens, BigD, Sammaster, Crono, Skyseymour et bien sur Shinku... que j´aurais bien voulu connaitre un peu plus quand meme...

Séchons nos larmes, le plus ancien des anciens du forum est enfin de retour !

D´ailleurs, j´ai à peine commencé le jeu que je suis frustré de ne pouvoir jouer avec tous les personnages, je vais bien trouver comment on les débloque !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:32:03

Notez de plus, chers amis, ce magnifique signe du destin : après demain, soit vendredi, Baby_Cool fêtera son 1000ème jour d´ancienneté sur les forums de JV.com ! Si c´est pas le destin ça qu´est ce que c´est...?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:03:59
Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:04:32

Ah BigD, je te reconnais bien là : toujours dans les bons coups lol ! Toi seul connait tous les secret des différentes versions de DOA ! Je te remercie donc de l´info camarade !

Sinon ça roule toi ? Qu´est ce que tu racontes de beau et de palpitant ? Paske j´ai beaucoup de retard sur le forum là et je sais plus trop ce qui s´est passé... !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:05:05

P.S. : demain j´ai 1000 jours ! Qui dit mieux ?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:05:57

D´ailleurs je crois que je fais partie des gens qui avaient crée un topic il y atrès très trsè très longtemps... ce serait marrant de voir

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:53:34

C´est super que tu es de retour baby_cool bon retour parmis nous :ok:

seven94
seven94
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:59:56

juste une petite question j ai fait le mode survival chez un copain car moi g pas le jeu enkore et g u 38 victoire est ce ke c beaucoup ou pas?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:02:11

tout dépend de la difficulté ^^ En easy c´est bof... En Very Hard, respect :ok:

seven94
seven94
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:04:33

je ne sait pas c etait koi le mode mais je croyais k en mode survival on ne pouvait regler la difficulter?

La vidéo du moment