c bien Sky
Pour ma part, je quitte définitivement le forum et Jeuxvideo.com, je ne m´occuperait même plus de mon topic avec mon manga.
Flooder le, tuer le, faites en ce que vous voulez ca ne me concerne plus maintenant, je veux juste deux trois choses a certaines personne
A Sky : Tu as choisi une nouvelle voie récement et j´en suis fier... Le temps passe, les gens aussi ùais la vie est ainsi faite, le monde reste qu´une série d´obstacle et de sentiments qui forgent ton futur caractere et ta futur vie. Malgrès le peu de temps passé, j´ai eu peur de ma défaite et je rencontre maintenant, que tu es ma plus grande victoire... Nisan . .. J´ai toujours cru en toi et malgrès les difficulté et koi kil arrive dans le futur, je serais la... L´étoile la plus briullante sera moi et je te surveillerais.
A Sam : Je crois que c´est avec toi que je me suis le mieux entendu et le plus rapidement. Tans de choses que l´on s´est dit et pourtant on ne sait rien l´un de l´autre... Tout ce qu´on sait, c´est qu´entre nous il c passé quelques chose de grand, d´amical et de " jouissif". Mais on sait tout les deux que l´histoire changera, mais n´y pensons pas, profite de l´instant présent, lance toi dans tout ce que tu veux et tu réussira n´importe quoi !
A Big : Ke dire sur toi... Nos débats ont toujours pris la forme de dispute lol... Mais au moins ca prouvait notre franchise l´un vers l´autre.. Cela n´empeche, tu as été mon premier contact Msn du Forum, on ne sait pas souvent parler va t´en savoir les raisons... Mais je crois qu´au fond de nous, on les connaîts. Tu es quelqu´un d´important dans se forum, tu dois garder ta place avec Sam et Crono qui sont les pilliers de ce forum.
A Crono : Un vieux proverbe japonais disait : " Seul une femme peut faire tenir le katana du samourai dans son foureau" Et bien, ici ca change, tout le monde disait de marcher sur des oeufs avec toi, mais moi je préférais tjrs dire ce que je penses, ca a pas mal collé entre nous, même si on ne sait pas bcp parlé non plus. Je suis la personne qui pouvait contenir ta colere dans ce forum... ( je sais pas si toi tu le prends ainsi ) .
A tout les autres non polueur: Continuez de vous amusez les gars et j´espere qu´en ce jour sombre, vous pourrez ne pas oublier que j´en ai cassé plus d´un ici ! lol
A tout les polueurs : Vous savez, l´idiotie fait partie de l´ordre humain... Et vous êtes à ce moment les plus digne représentant de notre race !
Voila, ce sera mon dernier message, ne chercher pas a connaître les raisons de mon départ, il serait inutile de me le demander... Au revoir a tous, vous me manquerez !