Héhoooooow, jsuis de re ! !
Jvous ai po manqué au moins???
les 3/4 s´en foutent de toute facon mdr ^^
Vala je viens sur le forum pour vous annoncer a tous une hyper grande nouvelle que personne ne sait encore le dire car j´ai un scoop ! !!
Ce scoop est en faite rien du tout... y a rien mais kes ki font a nous laissez dans le brouillard ainsi ! !... suis tt triste de ne pouvoir m´ammuser avec Mes Chérie Ayane et Kasumi . .. ( Surtout Ayane ! ) ke j´espère tt le monde prononce Ayané . ..
Vala, je revient également faire ma pub lol, avis a tout les fanas de Manga, le mien est en difusion
et vous pouvez le lire là !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2775944-1-0-1-0-0.htm
Demandez a Sammaster ce qu´il en pense, il à déjà commencer ! Et Snipshalashaska aussi et je leur en remercie en espérant que d´autres se joignent pour lire et lacher des commentaires ! Je tient a prévenir que les persos malgrès leurs ressemblance de physique ( et du nom pour Ayane ) n´ont absolument rien a voir avec Les persos de DOA, ce sont juste un ptit clin d´oeil que je m´offre pour montrer mon fanatisme ! sur ce a plus ! !!
ps: Ouais ouais, je squatte et je fait ma pub lol
Ps 2 : putain j´écoute une radio japonaise, rien que du nouveau Jpop... et kes j´entend X japan ( 4 chanson passée sur 3.00 de temps ! !! ) pourtant il faut savoir que se groupe est dissocier depuis 1998 et l´entendre encore a la radio avec les nouveauté, montre que ce groupe MYTHIQUE n´ayont pas peur des mots, ai encore une énorme impacte sur la musique Japonaise ! ! Que dire a Hide, Yoshiki, Toshi, Pata, Taiji . .. simplement une chose, Forever Love ( les fan me comprendrons ! )