CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:47:04

Enchanté cher ami, apporte nous le soleil de Nice !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:55:32

Et je me permets également de souhaiter une très bonne année 2005 à tous les membres de ce forum, pleine de réussite, d´amour, de gloire, de pognon, de santé... Et de jeux videos !

Que cette année 2005 nous apporte enfin à nous, français, le fameux DOAU ( je me mouille pas trop lol ! )

Longue vie au forum DOAU !

Crono_
Crono_
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:55:51

Yo Baby cool, ca fait longtemps...
Je t´ajoute a mes contacts msn

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
03 janvier 2005 à 13:08:02

Monsieur Crono_, quel plaisir !

Sache que je ne suis jamais loin, j´observe de loin mais je suis toujours là !

Bonne année à toi !

Crono_
Crono_
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:07:02

Merci mon pote, accepte moi dans tes contacts msn :)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:44:52

Ca roule mais je préviens, je n´y vais pas souvent... !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:33:53

Attention les amis, j´ai un scoop !

Crono_ est un beau gosse ! ( Mais bon, je jour où il sera aussi bien que moi, je vous préviendrai aussi lol ! )

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:35:57

Je rogooooole... Crono_, surveille tes mails !

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:41:08

Je commence à me poser des questions sur la date de sortie de DOAU la... Je l´ai réservé chez la Fnac comme d´autres :

- apparement, c´est le 28 Janvier...
- amazon ne l´a même pas encore à précommander
- d´autres sites l´annonce pour le 7 ( Vendredi)
- micromania l´annonce pour le 18 Fevrier

Lol c´est quoi le délire ? :-d

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:45:34

Héhoooooow, jsuis de re ! !

Jvous ai po manqué au moins???

les 3/4 s´en foutent de toute facon mdr ^^

Vala je viens sur le forum pour vous annoncer a tous une hyper grande nouvelle que personne ne sait encore le dire car j´ai un scoop ! !!

Ce scoop est en faite rien du tout... y a rien mais kes ki font a nous laissez dans le brouillard ainsi ! !... suis tt triste de ne pouvoir m´ammuser avec Mes Chérie Ayane et Kasumi . .. ( Surtout Ayane ! ) ke j´espère tt le monde prononce Ayané . ..

Vala, je revient également faire ma pub lol, avis a tout les fanas de Manga, le mien est en difusion
et vous pouvez le lire là !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2775944-1-0-1-0-0.htm

Demandez a Sammaster ce qu´il en pense, il à déjà commencer ! Et Snipshalashaska aussi et je leur en remercie en espérant que d´autres se joignent pour lire et lacher des commentaires ! Je tient a prévenir que les persos malgrès leurs ressemblance de physique ( et du nom pour Ayane ) n´ont absolument rien a voir avec Les persos de DOA, ce sont juste un ptit clin d´oeil que je m´offre pour montrer mon fanatisme ! sur ce a plus ! !!

ps: Ouais ouais, je squatte et je fait ma pub lol

Ps 2 : putain j´écoute une radio japonaise, rien que du nouveau Jpop... et kes j´entend X japan ( 4 chanson passée sur 3.00 de temps ! !! ) pourtant il faut savoir que se groupe est dissocier depuis 1998 et l´entendre encore a la radio avec les nouveauté, montre que ce groupe MYTHIQUE n´ayont pas peur des mots, ai encore une énorme impacte sur la musique Japonaise ! ! Que dire a Hide, Yoshiki, Toshi, Pata, Taiji . .. simplement une chose, Forever Love ( les fan me comprendrons ! )

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:09:47

Baby_Cool, lol j´ai rien recu de toi...
Shinku, je vais lire ton manga a partir de Apres demain ( mon 1er semestre sera fini)

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:11:04

Mai, je pense qu´il sera la le 18/02...
mais bon, on ne sait jamais

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:12:02

Oki ; ) c sympa Chrono

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:12:37

PS, pour tout ceux qui veulent voir a quoi je ressemble, c par ici que ca se passe : http://dgeo01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fdgeo01.skyblog.com%2Fpics/74422424.jpg&Le+profil+de+Crono
PS:ce n´est pas mon blog, c a un pote.

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:51:42

Héhoooooow, jsuis de re ! !

Jvous ai po manqué au moins???

les 3/4 s´en foutent de toute facon mdr ^^

Vala je viens sur le forum pour vous annoncer a tous une hyper grande nouvelle que personne ne sait encore le dire car j´ai un scoop ! !!

Ce scoop est en faite rien du tout... y a rien mais kes ki font a nous laissez dans le brouillard ainsi ! !... suis tt triste de ne pouvoir m´ammuser avec Mes Chérie Ayane et Kasumi . .. ( Surtout Ayane ! ) ke j´espère tt le monde prononce Ayané . ..

Vala, je revient également faire ma pub lol, avis a tout les fanas de Manga, le mien est en difusion
et vous pouvez le lire là !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8201-2775944-1-0-1-0-0.htm

Demandez a Sammaster ce qu´il en pense, il à déjà commencer ! Et Snipshalashaska aussi et je leur en remercie en espérant que d´autres se joignent pour lire et lacher des commentaires ! Je tient a prévenir que les persos malgrès leurs ressemblance de physique ( et du nom pour Ayane ) n´ont absolument rien a voir avec Les persos de DOA, ce sont juste un ptit clin d´oeil que je m´offre pour montrer mon fanatisme ! sur ce a plus ! !!

ps: Ouais ouais, je squatte et je fait ma pub lol

Ps 2 : putain j´écoute une radio japonaise, rien que du nouveau Jpop... et kes j´entend X japan ( 4 chanson passée sur 3.00 de temps ! !! ) pourtant il faut savoir que se groupe est dissocier depuis 1998 et l´entendre encore a la radio avec les nouveauté, montre que ce groupe MYTHIQUE n´ayont pas peur des mots, ai encore une énorme impacte sur la musique Japonaise ! ! Que dire a Hide, Yoshiki, Toshi, Pata, Taiji . .. simplement une chose, Forever Love ( les fan me comprendrons ! )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:14:29

bon les gars, :salut: a tous déjà :-)
j´espère que ça arrache par chez vous :ok:

j´ai masse de question concernant l´évolution DOA2 :d) DOAU

1) en ce qui concerne les saisie contre de DOA2 ( 7_4_1F) j´avais oublier a quel point il faisait mal ( entre 80 et 95 en HC selon les persos :ouch2: + :ouch: ) est ce que c´est toujours le cas dans le U où ils ont garder le rabais de puissance du 3 ( entre 58 et 70 sauf saisie contre spéciaux ) ?

2) en ce qui concerne le 9K de Tina, sur le 2 et le 3 on peux en placer plus de 2 a suivre lors d´un jug , pourtant on m´a dit qu´il était plaçable 3 fois dans le U donc forcément :doute:

j´en ai d´autres qui viennent mais chaque chose en son temps :rire:

:merci: les gars :ok:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
06 janvier 2005 à 13:24:22

Pour Shinku,

Je fais ici meme la promesse d´aller lire ton manga et de te dire que j´en pense. Je viens de me rendre compte que c´était quand meme assez long alors ne t´attends pas à une réponse immédiate.

A propos, où est ce que tu écoutes une radio japonaise ? Sur quel site ? J´aimerais bien moi aussi en écouter, surtout de la musique en fait... !

Merci !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:57

page précédente j´ai posé des questions au cas ou quelqu´un aurait des réponses et qu´il n´aurait pas vu mes questions :-)
tac hop :rire:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
06 janvier 2005 à 13:50:37

lol

Désolé Maître, je n´ai pas ce genre de réponses mais je suis sur que l´homme avisé aura remarqué ta question.

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:33

Baby_cool

Il te faut avoir Winamp 3

Si tu as winamp 3 il te suffit d´aller sur La fonction " File" de la tu choisit Internet Radio.
Tu vas avoir un nouveau onglet qui va apparaître, la tu tape " Japan-a-radio" sans " search" et tu aura la radio que j´écoute...

Sur 3.00 de temps et 4 chansons ! !! X JAPAN POWAAAA!

La vidéo du moment