CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:24:14

J´ai jouer à Mortal Kombat: Deception sur internet, aujourd´hui. Le jeu est excellent, le seul problème c´est qu´il n´y a personne sur Xbox Live ( et quand je dis personne, c´est vraiment PAS UNE SEULE PARTIE EN COURS SUR TOUTES LA PLANÈTE). Espèrons que Dead or Alive Ultimate sera plus populaire :snif:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:24:35

il y aura déjà Kof, Tins,Dkt ( à mon avis) et quelques autres surement :-d :-)))

Mortal Kombat Deception , c´est le meme genre que le minable dark alliance? ( pas au niveau des graphisme, je sais qu´il est plus joli, je parle du system de jeu)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:59:36

Le gameplay de Deception est une version légèrement améliorer de Deadly Alliance :oui:
C´est certain que le système de combat de MK n´est rien comparé à celui de Dead Or Alive :non:
Le principal intérêt du jeu est le mode Konquest:
dans ce mode, notre personnage est un jeune homme nommé Shujinko; au fil du jeu, on accompli différente quête dans un monde à la troisième personne ( cette partie du jeu ressemble un peu à Morrowind) et après environs une dizaines d´heures, l´histoire aura évoluer et notre personnage aura alors une soixantaine d´années :ok: Ce mode de jeu rajoute énormement d´intérêt à MK:Deception. Grâce à lui, ce jeu est beaucoup mieux que ses prédecesseurs.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:16:51

ok merci de l´info sam :ok:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
11 octobre 2004 à 16:39:25

et ds MK déception, ya aussi les différents style de combat pour chaque personnages comme ds MK deadle alliance?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:50:33

oui y a toujours le système des 3 styles de combats par perso.

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:20

Salut a tous, ca fait un bail ! !

vala, je voulais savoir, si vous savez vraiment si ca vaut la peine fable ( je l´attends depuis si longtemps mais la peur de la deception est omnipresente ) alors dites moi vraiment, vaut il la peine de debourser les thunes ou juste valable a louer car on s´y ennuie aprés peu de temps

Thx a tous

Pour MK, jai vu deux trois tof et...l´a l´aire trop classe ( pichate k´idée du jeu d´échec ^^ )

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:03:21

J´ai jouer à Fable pendant une fin de semaine et c´est un excellent jeu :)
Le seul problème, c´est que je l´ai terminé en deux jours... Si j´étais JV.com, je donnerais ces notes:

graphique: 17/20
jouabilité: 18/20
scenario: 18/20
duré de vie: 7/20

En clair, le jeu est vraiment le fun pour le temps que ça dure. Le jeu est trop court et en plus, c´est pas vraiment intéressant d´essayer de le terminé une deuxième fois :non:

Donc, je dirais que Fable est un Must pour la location mais ça serait une gaffe de l´acheter :oui:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:04:41

En apparence, le jeu d´échec de MK est vraiment stupide... Mais en pratique, on peux avoir des heures de plaisir à y jouer :ok:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
11 octobre 2004 à 23:34:32

Fable, ça faisait longtemps que je l´attendais mais ils ont pas tenu leurs promesses..le jeu est assez court et ya pas autant de liberté tel qu´ils l´avaient dit auparavant. S´ils auraient tenu toutes leur promesses, je l´aurai acheté tout de suite mais là, j´hésite..j´vais plutot attendre la sortie de Halo2...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:28:57

Si ils avaient voulu tenir toutes les promesses pour Fable le jeu serait pas sorti. Il aurait fallu encore quelques années de devellopement et la technologie nécessaire pour le faire.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:43:29

pour moi, c´est quand mème une p´tite déception par rapport a ce que j´attendais...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:24

PAs pour moi. Avec Molineux c´est toujours comme ça, beaucoup de promesses et finalement y a pas tout au bout. Il a déjà fait le cout y a 10 ans avec Robinson´s Requiem et plus tard avec Black And White. C´est pour ça que je m´attendais à rien d´extraordinaire avec Fable.
En tout cas j´ai pas été déçu par Fable qui est un très bon jeu.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:50:13

C´est vrai que Fable ne nous laisse pas asser de liberté... Moi, je m´attendais à un espèce de " Morrowind nouvelle génération" et j´ai été un peu déçu. Fable reste excellent, mais il a ses faiblesses :snif:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:09:40

je l´achèterai surement.....mais plus tard, quand son prix aura baisser.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:50:40

Shinku, où est ce que tu loues des jeux videos ? Je savais pas que ça existait mais ça m´interresserait bien !

Surtout pour des jeux que tu ne sais si tu dois les acheter ou pas... !

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:07:46

Au Canada, on loue des jeux au club video... Pas en France?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:30:47

Ca se fait pas encore en France ( peut être a Paris, de toute façon, pour qu´un truc se nationalise, faut qu´il arrive a Paris et qu´il cartonne la bas, sinon aucune chance qu´un procédé ce diffuse :honte: ) mais je sais qu´au Québec c´est fréquent :-)

Chez nous, c´est le marché de l´occase qui est florissant ( de moins en moins à cause des jeux gravés :snif: )

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:00:26

Ça, c´est triste :snif:
Tu peux même pas essayer un jeu avant de l´acheter...

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:21:07

Ah oué, bon ben tant pis, je changeré pas de pays pour ça...

J´irai chercher dans les occaz alors... !

Mais bon c´est vrai que si le jeu ne me plait pas... !

La vidéo du moment