CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:03:33

C´est clair DOA est décevant, plus ça va plus il simplifie le jeu , et plus il gonfle les seins des filles, mais pour ce qui est de DOAU,ils l´ont complixefier un peu avec les hauteurs de contres donc...

Mais je reprocherais toujours le fait qu´il préfère mettre des maillots de bain a des kimono au combattantes, mais c´est quoi ce sexysme de merde :-((

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:09:27

Moi mon perso préféré est Tina... Donc les gros seins, les maillots de bain et les tenues légères ça me dérange pas trop étant donné que ça colle parfaitement au personnage ! :-)

Par contre, c´est sûr que pour quelqu´un qui aime Ayane ou Leifang, par exemple, c´est un peu moins crédible...

C´est vrai Big, c´est assez sexyste comme attitude mais bon... Tout se vend comme ça de nos jours...

whisperdance moi j´aimais beaucoup Kasumi en ange dans DOA1 ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:33:46

Bah pour une fois qu´un jeux de baston mets en avant les femmes...
Et puis faut pas vous focaliser sur les tenues, l´intérêt du jeu n´est pas la dedans.
Pour les seins c´est vrai qu´ils sont gros, mais à chaque DOA ça devient plus réaliste niveau taille. Vous verrez avec le premier DOA qui est aussi dans DOAU que la taille et surtout le mouvement des poitrines était plus éxagéré.

Helena
Helena
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:54:38

bah y a pas que les seins qui exagerent dedans, y a les tailles des persos.

ex doa3, hitomi 1.60m a cote de tina 1.74m.
elles ont presque les meme tailles dans la cinematiques.

dans le jeu doax les mensuration ne sont pas respectées.
javais 2 images de neotaku avec helena entrain de bronzer a cote de la piscine et de l´autre cote la meme pour kasumi. ( meme position meme grossissement). quand je regarde ces deux images a la suite jai remarqué qu´il change juste la tete.!!!!
pour tina sa va.

et puis les femmes aux grosses poitrines ça les rendent plus attirantes.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:10:32

A l´écran, on voit bien qu´il y a une différence de taille entre Tina et Ayane, par exemple, mais c´est vrai Helena, les mensurations, tailles et poids des persos sont pas super bien gérés.

Sinon je suis assez d´accord avec whisperdance : il est très agréable d´avoir un jeu de baston avec des filles comme persos princiapux. Ca change, et j´ai toujours préféré les filles dans ce genre de jeux de toutes façons...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:59:58

t´es comme moi, dans tout les jeux de baston jai tourjours un ptit faible pour les femmes, ça prouve qu´on est pas sexiste non ? ?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:01:01

Moi aussi j´ai un certain faible pour les personnages féminin dans les jeux de combat; c´est à cause de leur vitesse :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:54:02

moi c´est pour les 2.
agilite de leur mouvement qui sont de plus tres esthetiques, plus que les hommes. Et puis elles sont belles a croquer. :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:01:53

Je suis curieux de voir ce que va donner le film. Je me demandes si ils vont exploiter le coté arts martiaux ou le coté faut bien le dire un peu racoleur du jeu...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:43:09
Sammaster
Sammaster
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:52:24

J´aurais pas dit mieux, BigDarsh :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:34:25

bah pour moi c´est pas ça le probleme des tenues, mais disont ca vient plutot de la pars des joueurs. C´est la mentalite de certaine personne qui les consideres les femmes commes des objets, et decrires des histoires roamantiques dessus.

EX. tekken1..4 les filles franchements sont moins " denudee" mais je crois que y a quand meme des gens qui font des images... d´elles a poils.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:11:57

Le jour où on verra Jann Lee, Leon et Bass en maillots de bain ou déguisés en lapin ( lol ) , là on pourra dire que le monde des jeux de baston n´est pas sexyste... Mais c´est certainement pas près d´arriver !

Je suis d´accord avec Xian-Yang : les persos féminins sont souvent plus gracieux et rapides que les masculins. De plus, elles ont un charisme extraordinaire.

En ce qui concerne les joueurs qui fantasment sur les personnages féminins, c´est un truc qu´on pourra jamais éviter. Il est vrai qu´il existe beaucoup plus d´histoires ou de photos érotiques avec les persos de DOA qu´avec ceux de Tekken, car les filles de DOA n´ont pas peur de se montrer et ça stimule l´imagination de certains... Mais il en existe aussi avec les persos de Tekken ou de Soul Calibur... On pourra jamais empêcher un ado en manque de s´exciter devant une jeune fille, même si elle est virtuelle...

Et pour le film, je pense qu´ils préfèreront exploiter le côté " racolleur" du jeu... C´est un truc qui fait vendre...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:44:30

:lol: Jann lee avec un deguisement de dragon,
Bayman en Beefteck, Leon en tenue de pizza, Bass en Poulet...
Deja bass en vicking me fait peter de rire, j´imagine le pire.
C´est que quil ya aussi plus d histoire de sexe ds doa par le fait que les plus belles femmes virtuelles, les plus fortes, les plus bombees proviennent de DOA. donc voila ce qui explique le cas perver chez certain perso.
:doute: me demande le fait si j´en suis pas un aussi. ça serait bien que vous aussi vous reflechissiez un peu sur votre cas, c´est douteux tout ça.

d´apres vous c´est vrai ça ? ?
http://www.geocities.com/Tokyo/Springs/4705/

c´est vraiment eux qui vont jouer ds doa ? ? ou seulement supposition.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:35:08

Bass en poulet ? mdr ! Mais alors expldr ! :rire:

Réfléchir sur ma condition de pervers ? Bah en même temps on est tous un peu pervers, c´est dans la nature humaine... Donc, oui, j´ai un côté pervers... Mais de là à penser que c´est ce côté pervers qui me pousse à aimer Tina... Faut voir...

Pour ton lien je pense pas que ce soit les acteurs du film : c´est seulement des cosplayeurs. ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:15:00

L´"érotisme" de DOA est voulu, c´est le créateur du jeu qui la dit lui-même.
Et puis faut pas oublier que c´est un jeu japonais, et que là-bas les filles en petites tenues et en maillot de bains ils adorent ça. Y a qu´a voir les revues de charmes japonaises, pas de nu, que de la lingerie et du maillot de bain!

pour les acteurs du film, on ne les connaît toujours pas. A la limite on peut suposer éventuellement la présence de Shu Qi, qui était déjà présente dans les 2 derniers films du réalisateur de DOA. Enfin on verra bien. On se doute qu´ils prendront pas des moches.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:29

meme si c´est des cosplayers, celui qui incarne Jann lee, et ven dame je les trouve supers!!!
Beurk!!! moi aussi jsuis perver ahahahhaa!!
Meme si on aime les filles habillées, on est perver ? ?

Bah bass en poulet, c´est parcequ´il aime les poulets fries non ? ??

ouai c´est clair qu´au japon ils aiment ça, ils vont meme a sortir des manga X.
conclusion, les japonais= pervers alors ? ?

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:07:33

Pour ton lien Xian-Yang, j´avais même pas cliqué sur cast, je m´étais contenté de l´image d´accueil où c´est des cosplayeurs. lol

Alors j´ai cliqué sur cast et je pense pas que ça sera eux qui joueront dans le film... C´est seulement des acteurs qui ressemblent aux persos. Je trouve que Jann Lee, Tina, Ayane et Helena sont super ressemblants.

Pour ce qui est de la perversion, je ne connais malheureusement pas ses limites... Tu es seul à pouvoir juger si oui ou non tu es pervers...

Et oui, je te le confirme, le plat préféré de Bass est bien le poulet ! Mais je crois qu´on va abandonner l´idées des tenues sexy sur ce perso... Il a pas assez l´allure d´un chippendale...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:24:39

Les tenues sexy c´est juste pour les filles, pour les gars c´est des tenues ridicules style la tenue de plongée pour Bayman ( avec les palmes, pratique pour combattre) ou la tenue de super-héros de Zack ( la pire de tout DOA 3)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:26:15

Est-ce que tu parle de la tenue argenté avec des antennes :question:

La vidéo du moment