CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defendre sont personnage préféré

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:13:46

moi j´suis content que c´est les grecs qui ont gagné, au moins j´ai bien dormi, j´ai pas entendu klaxonner cette nuit :)
Et pour la diffusion du match, france2 aurait pu repasser le match d´ouverture grèce-portugal, ça aurait été pareil

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:33

Kaoru je me demande si tu me fait pas la gueule depuis un moment, tu arrete pas de m´ignorer sur le net, alors si il y a probleme fo mle dire

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:43:53

a bah moi je parle d aimer ds le sens ´etre tombe amoureux´ enfaite quandf je vois des topic du genre votre perso prefere, ici je pensse directement laquelle etes vous amoureux. donc moi je dis Helena, mais sinon en general pour ayane cest pas qu elle est moche mais jaime pas sa facon de combatre.

ps si je comprend bien quand vous dites jprefere.... vous netes pas amoureux de ayane ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:09:23

bhen etre amoureux... jsais po se sont des persos virtuel koi... mais c vrai que si y avait une fille portant les trais de caractere d Ayane, sont style et tout, ouais c sur ke je tomberais amoureux, mais..pas la ds un jeu

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:54:10

Je suis d´accord avec Shinku, ce sont que des personnages virtuels, faut pas espérer qu´elles sortent de ton écran de télé.
Et t´aime pas sa façon de combattre a Ayane??? Elle est beaucoup mieux que celle d´Héléna, mais bon, chacun ses gouts.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:02:24

Si elles étaient réelles, vous seriez amoureux d´Ayane ? Amoureux d´une psychopathe meurtrière qui crève de jalousie dès qu´elle regarde sa demi-soeur ? :ouch:

Perso, je succomberais aux charmes d´Helena je pense... C´est la femme parfaite...

Quant aux styles de combat, je trouve celui d´Helena bien plus stylé et plus gracieux que celui d´Ayane... Mais comme dirait Snipshalashaska : chacun ses goûts...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:06:14

Pour participer a ce débat complètement irrationel sur les relations post pad-télé-consol avec ses personnages préférés, je ne dirais ke:

:d) LEI FANG POWWAAAAAAA!! :ok:

P2F Klan :-p

Komoku
Komoku
Niveau 3
08 juillet 2004 à 21:45:08

Ben moi mon Perso orefere c leon!!!!!

Nan je deconne c´est Christie , elle est trop baleze , g jamais perdu avec elle.(mais physiquement je prefere Hitomi, surtout dans exteme beach volley)

au fait ya que des mecs? non parceque pour le moment on entend que parler des meufs de dead or alive?!!

ca doit etre un jeux pour mecs!! :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:05:21

Non , il y a moi :-p

Et Big, tu perd rien pour attendre! :rire2:

L´autre Big , il défend sa petite nightmare, puis quand viens l´heure du duel, il la range soigneusement dans son placard pour sortir son Tag Hayate/Ayane :oui:

BigDarsh est une poule mouillé :rire:

PS: Le mec le plus beau de ce jeu, c´est Hayate :-)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:01:08

comme meuf ici, il y a aussi Kaoru, mais elle vient plus en ce moment.

Shinku
Shinku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:46:41

Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn jai plus le netttt

C le merde... me fait chier pauvre de moi

( ps: . ...jsuis sur le pc d´un potte la alors po de blague du style, Wééé alors comment tu post sur le forum?? . ..oki . .. )

Shinku
Shinku
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:29

kes ki spasse?? plus personne post au forum?

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:21:23

Moi je défends les 4 shinobis du jeu cad Hayate, Ayane, Hayabusa et Kasumi. Je les ai sité dans l´ordre de préférence. Donc en n° 1 Hayate j´aime trop le style, son histoire, c coups et tt en plus il a gardé certain de lorsqu´il était Ein. Je dis pas que c le persos parfait car je c qu´il a des défauts. Je le maitrise plutot bien et son lancé combiné j´arrive a le faire 1 fois sur 4 c déjà ça ( sinon j´arrive a la deuxieme partie) bref en ce qui concerne Ayane qui est n° 2 ya rien a dire, c normal qu´elle est tant de fans car cette nana là elle déchire sur tt les point, physique, morale, mentale ( chais pas trop lol), sinon en n°3 c Hayabusa car c un ninja lui aussi et je les adore, je trouve tt de meme qu´il est plus stylé que Hayate mais je l´aime moins. En n°4 c Kasumi et tt le monde comprends pk je suppose, trop gentille je trouve parcontre elle m´a vraiment étonné dans la cinématique de fin dans le 3, la je dis bravo.
Je voulais qu´on critique a fonds tt c personnages pour moi, que ça soit en bien ou en mal, je veux qu´on les critique sur tt les points en plus on est là pour ça donc a faire sans modération

Hayate " je seme le vent que soufle la tempete, envolatiiiiioooonnnnn ! !!!"

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:29:26

excusé moi ! ! mé jai pa u le tem de vou prévenir ke jétai parti en turki ! jsui vrémen sory ! mé maintenan jsui de retour é tte bronzé lol ! bon jespèr ke tt le monde é pa parti sinon jvé êt´e tte seule a mon tour !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:31:50

jvien de lir vot´e discute un pe iréelle... tombé amoureu de perso de jeu video.. cé clair come di snips " faut pas espérer qu´elles sortent de ton écran"
shinku jsui dsl jte fé pa la gueule mé cé ce sale chieur dordi ki en fesai ka sa tête ! ça ménerve jsui vrémen sory !

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:28

moi jai faillit pleuré Kaoru, jme disais, ca y est, elle m´en veux pour une connerie de foot, elle m´ignore sur msn, elle ne post plus...

mais tu sais quoi, j´me disait, que j´ai l´habitude de ce genre de situation, et je me disais, que si Dieu voulait tj me faire des crasses, que j´avais raison d´être luciférien, mais une chose a toi personnelement... jsuis content que tu me fait po la gueule :D

t partie en vacance en turkie?? raconte :)

et ceux que sa deplaise kel raconte autre chose que ce qui est a la base, ne regarde pas cette convers et passe a la prochaine !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:02:47

tinkiète pa shinku jte ferai pa la gueule ! jsui pa se genre de nana ki fé la gueule pr rien ! ! tu voi si joré ét portugaise é vrémen a fon dedan la joré été m1 s1pa mé joré pa fai la gueule pr otan !
jve pa fair de pub mé . .. la turki cé vrémen tro bien ! ! ce kil hésite a y alé jvoi pa pk pace ke cé super ! !! le tem é lé températur : rien a redir ! !!!! é p8 lé turcs... :content: mdr ! !!
tu conte pa alé kelke par toi ? ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:02:33

2 ans de suite qu´on me refuse d´aller au jap

l´annéee passée mes parents, cette année, y a pu personne pour m´y acceuillir

sinon bhen, je v nul part... je reste ds ma belgique

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:58:39

tu reste ici ! mon pov´ ! ta ka fair un tour en france ! lol

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:59:34

hop un pti truc sur doa ultimate :
Comme nous vous l´avions indiqué mercredi, Dead or Alive Ultimate sortira le 7 octobre prochain au Japon avec le disque bonus que voici. Ce DIGITAL VENUS 2004, rempli entre autres de fonds d´écran, de sons et de bonus pour son bureau de PC, sera offert contre toute réservation du jeu dans les boutiques. Dead or Alive Ultimate est une compilation des deux premiers Dead or Alive subtilement remixés, et surtout jouable en ligne. Pour les dates de sortie américaines et européennes, il faudra attendre.

La vidéo du moment