CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defendre sont personnage préféré

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:52:08

bigdarsh Posté le 28 juin 2004 à 14:28:42
personelement, c parcke vos faites du H-S foot ke je ne viens plus!

PS: le jeu est m^me po sorti, le forum est déjà polluer !

:d) toute la vie, toute la terre est deja poluée... :globe: alors autans suivre la mode et poluer cette endroit aussi :mort:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:36:44

kaoru dit: ba ça fé un pe de bien de parlé dot´e chose de tem en tem

Big dit: oui mais:

:d) ya des forums et des chatte prévu pour :oui:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
30 juin 2004 à 15:51:47

oué cé vré ta raison big. :oui: mé bon le jeu é pa encor sorti é^pui leuro cé biento fini alor résiste encor un pe ! :hap:
lol shinku. cé clair not´e pov terre ki se réchoffe

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:55:10

on doit bien parler d´autre choses, ya presque rien a raconter sur DOA ultimate, il est mème pas encore sortit. On peut juger que sur les images et les videos qu´on a vu

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:18:44

cé clair, cé pa facile de parlé dé technike ou dot´e chose san le jeu ! m^me si on a dé info cé pa pareil. é pui la en ce momen le sujé du momen cé leuro ! cé biento fini alor :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juillet 2004 à 06:16:57

ce ki me fait bien :lol: c ke même kand vous aurez le jeu , bous parlerez po teknik :rire:

Helena
Helena
Niveau 8
01 juillet 2004 à 08:57:38

Salut les gars, je sais pas auoi dire a pars que je souffre! ahahhahaa ma console, sinon bah le foot jai vu que la grece a gagne mais comme jai pas vu le match je ne sais pas ils ont marque combien, voila, byee

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:06:46

quelle idée de parler de foot sur un forum!!
surtout sur ce forum. faut pas vous plaindre après que le forum est mort. parce que des gens qui viennent parler de doa et qui se retrouvent entourés de footeux ça les mets pas vriament a l´aise. enfin bon vous faites ce que vous voulez moi j´ai passé mon coup de gueule.
pour répondre au sujet du... sujet :-))) mon perso preféré est Hitomi pour le physique mais comme c le forum de doa Ultimate et que Hitomi ne sera surement pas jouable je dirai donc Helena( oui j´aime les filles et alors?)donc helena oui mais pourquoi?
tout d´abord elle est française ( avantage indéniable) et puis sa façon de combatre m´a rapelé Xiaoyu dans tekken une autre fille que je kiffai bien. Je trouve son style super gracieu meme si elle tape pas extremement fort.
je tien a preciser que ses yeux ne sont pas vert comme je l´ai lu dans les lignes qui precedent mais bleu très clair.(enfin c mon avis)par contre pour ce qui est de ces vetements a la miss je trouve qu´ils sont tout simplement moches entre le 1er de doa3 et le 3em mon coeur balance :malade: (a tel point que je vais surement vomir)le seul costume qui ai trouvé grace a mes yeux fut le feu cos5( si mes souvenir sont exacts de doa2) celui avec le pantalon violetet la chemise blanche ( il sera d´ailleur de retour dans DoaU. et bien sur si les créateurs du jeu font comme ils ont fait avec Kasumi et Tina ( càd mettre un maillot de Doax pour chaque fille comme costume) je voudrai le mint frape ou le manathan pour la demoiselle aux cocktails.bon je croi que j´ai jamais ecris un post aussi long donc j´attend des reactions et vivement que le foot soit fini.
pour ce qui est de trouver des sujets de discution pourquoi pas les costumes que vous reveriez voir dans doaU?
Boul
qui Adoore faire raler les gens tout en disant des choses sensées

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:39

pour en deplaire a boule, si ce forum est pas mort c grace justement au faite qu´on a changer de sujet ( fallait etre la des le debut pour le savoir ) secondo, changer de sujet , c en faite ce faire un ptit délire entre pottes ( ptet que t´avais pas capté ) et tersio... GREECE EN FINALLLLLLLLLLLLL ! !!!!

Shin qui aime répondre au gens avec des choses insanssée ! ! ^^

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:56:38

Boul2poil je suis tout à fait d´accord avec toi en ce qui concerne Helena... Gracieuse, élégante, jolie, classe, française... Elle a tout pour plaire... C´est d´ailleurs mon deuxième perso favori après Tina ( mais je te rassure, je ne trouve Tina ni gracieuse, ni élégante ^^ ) .

Mais contrairement à toi je pense que son costume 2 dans DOA3 est tout simplement sublime. Surtout la variante en noir.

Si elle devait avoir un maillot de bain dans DOA Ultimate, j´opterais comme toi pour le Mint Frape... Elle est diaboliquement classe là dedans...

Sinon je l´aurais bien vue dans un petit tailleur mini-jupe noir, escarpins à talons aiguille argentés ( qui a dit que c´était pas pratique pour le Pi Qua Quan ? LeiFang arrive bien à pratiquer le Tai Chi avec ce genre de chaussures ^^ ) , petites lunettes à monture argentée, bijoux en argent... Elle a du fric ? Qu´elle le montre !

Pour ce qui est de ses aptitudes au combat, je me suis déjà exprimé là dessus à la page précédente de ce topic.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:05:10

petite explikation sur les wu shu dans les jeux de fight

Le Baghua Quan
:d) Xiaoyu
c´est un art créer a partir de 3 Wushu

1/ le Xin Yi ( pratiker par Gen Fu / Julia / Long)
des coups sec, lent et puissant, mais invisible

2/ le tai Chi ( pratiker par Lei Fang)
l´art de retourner la force de l´adversaire et d´optimiser son energy ( le chi)

3/ le pika ( pratiker par Helena)
des séries de coups rapide et feinteux grace a des stance comme le Bokhuo ou Phoenix

si sa vous interresse je vous parlerai du Drunken Boxing ou du Wu Shu animal :-)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:20:57

Le Wu Shu animal ! C´est le plus stylé de tous ! :ok:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:36:22

ce qui est nul, c´est qu´il y a jamais de kung fu wushu dans les jeux.

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:44:38

Dans ce cas allez voter pour moi dans le forum doa3
http://www.neotaku.com/dodoax/screens_helena_venus.html
Umh... je suis belle non ? :honte:

par contre pour les fan de ayane je vais vous degouter
http://www.neotaku.com/gaiden/images/desktops/gaiden_desktop5.jpg elle est moche dans ninja gaiden

sinon bah xiayou je la trouve moche dans tekken 4, sauf dans la cine de fin

vive Helenaaaaaa cest la Miss monde :ok:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:08:38

ben j´préfère Ayane. Héléna j´l´aime pas.
Sinon Xiayou elle est pas belle non plus

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:25:47

le P2F Klan défend les WuShu Miss et les pissouse
de la suprématie des pétass aux gros seins:

:d) Sakura
:d) Xiaoyu
:d) Lei Fang
:d) Xhianghua

et bien d´ôtre :oui:

Rejoingez le P2F Klan et sauvez les pissouses! :-p

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:56:41

cé clair jpréfèr ayane a héléna, la jparle pa ds le sen " cé normal pace ke je lador" me en général.
helena tu di kel é moche ayane mé cé petête tt simplemen pace ke té pa abitué a la voir come ça. el éfé bcp + réelle. sachan ke normalemen el é japonaise, excuse moi mé ds doa on dirai pa vrémen une japonaise.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:58:15

j´trouve qu´elle est bien faite Ayane dans ninja gaiden, mème mieux que dans DOA3.

bigdarsh Posté le 04 juillet 2004 à 02:25:47
le P2F Klan défend les WuShu Miss et les pissouse
de la suprématie des pétass aux gros seins:

=====>tu dois pas trop aimer Rachel alors(ninja gaiden)

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:24:44

Bhaa moi c un peu pret le même que Kaoru, Ayane est pour moi la mieux faite ( car plus exentrik ) et celle au caractere le plus prononcer car les japonaise ont tendance a avoir un tempérament de feu ( et j´en ai fait les frait plusieur fois avec mon ex :s ) tout en restant douce ! et trés honnêtement ont retrouve ca chez Ayane, la fille forte d´apparence mais restant tout de même fragile, restant tt de même une fille de son age.

Pour ce qui est de Rachel ds ninja Gaiden . ... c exagéré ces poumons ! . ..peut rester au moins 30 minutes sous l´eau . ..fin... si elle remonte pas a la surface... pour moi rachel me fait un peu penser a Helena, la blonde au gros Niba*** sauf que celle ci crée plus de probleme kel n´en résouds :s . .. ( n´empeche jlui dit merci pour son marteau de guerre trés utiles lool ) . .. sinon bhen, les Grecques sont champions a tout ceux qui en doutaiiis, me doivent un verre et le respect ! ! lool

Bye a tous . ..je reviendrais dans.... bhen au prochain message qui met destiné :p

• -<_Shin_>-* the last Shinobi ! ( jen fait un peu trop?? )
  • -<_Ayane_>-* The best Kunoishi ! ( et la je suis sérieux ! )
kaorudono
kaorudono
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:44:12

cé vré jsui dac´ avc toi shinku pr ayane. mêm si sou son aparence de fille o for caractèr el reste kan m^me une jeune fille. cé come un maske pr petête se protèger... lol
oué shinku lé grecs son ^lé champion de leuro. bravo a eu, tan mieu pr eu... mé san dec´ jsui tro déçu ! g té tro a fon pr le portugal ! il avé tt pr gagner ! ! surtt kan g vu lé joueur portugai ki pleuré a la fin javé tro la boule a la gorge ! :snif:
mé bon cé dja bien pr lé grecs.

La vidéo du moment