CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defendre sont personnage préféré

Shinku
Shinku
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:57:28

nous sommes peut etre plus faible que vous !

Mais nous les grecs sommes un pays de vaillant et courageux joueur !

Nous nous lancons coeur et ame dans un combat, ce metch sera peut etre notre salut mais si c le cas, nous saurons mourir avec les honneurs de s´etre battut jusqu´au bout, nous ne laisserons pas nous faire vaincre ss réagir, Nous ne laisserons pas nous vaincre ss nous défendre... aujourd´hui je ne célèbre pas la qualification de la Grece, aujourd´hui je ne célèvre pas une équipe. Nous nous rapellerons de ce jour non pas comme une qualification, nous ne célébrons pas la victoire d´une équipe, Mais bien celle d´une nation entière ! ! dévoué, solide, voulant vaincre pour sauver son honneur ! Et ca, c plus grand que n´importe kel victoire ! !

( et tout ca viens de mon coeur ! ) Shin . ..

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:55:29

on dirait que tu parles plus d´une guerre que d´un match la.

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:57:05

lol eureusemen kon é resté premier de not´e groupe pace ke a mon avi si on oré joué cont´e le portugal on se seré fé un expulsé ! :hap:
personelemen jpréfér ke la France gagne mé la grèce é kan m^me une bone ékipe ! donc ke le meilleur gagne ! bon le match cé pr tt de suite mé bon :-d

Shinku
Shinku
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:10

non pas de guerre c juste pour rendre plus littéraires :p

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:24:51

lol ! noublion pa ke tu é kelk1 de spoécial shinku ( come tu la si bi1 di ds not´e discute sur msn ! ! lol :-d )

superlee
superlee
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:04:45

soyons objectifs et pour abreger la discorde je vais donner les resultats de votre match et vous pourrez rnfin nous laisser tranquille. france1 grece0 je ne suis pas un fervent supporter francais mais je dis vrai. allaz bonne chance mais que le meilleur gagne.....

hleandre
hleandre
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:02:26

moij´di k´ça va se solder par un Grèce 2/ France 1 :oui:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:27:59

ba di donc té pa trè positif pr lé françai toi !

Helena
Helena
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:56:05

Moi je dis allez la grece ( pour faire plaisir a Shinku, non c par pour ca, c parceque Helena comme dit Shinku , ca vient de la grece :honte: )

ah je pensse aue shinku ne sais pas que jsuis en vqcqnce et que je joue vite fait chez ma tante, c pour ca que vous me voyez plus, bonne vacance a tous.

Helena
Helena
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:59:03

ah oui, et ma Helena adoree, elle nest pas en e\tete .

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:57

je remercie snif snif ceux qui me soutienne, moi et ma nation snif snif... je ne sais que dire..a part Snif !

lol Kaoruuu ct entre nous l´histoiiiire que jsuis ^speciaaaleuuuh ! les autres vont simplement croire que je suis barge ! . ... et aurons po tort non plus mais bon !

sinon bhen... c aujourdhui le grand jour... Helenaaaaaaaa ressssteee avecccc moiiiiiii snif snif supporte mon equiiiipe...

Kaoru et aux autres francais ( y en a une masses! ) bhen... le ptit belgo-grec vous souhaite bonne chance !

ps: . .. le premier qui me charie si la Grece part, jme suicide et il aura ma mort sur la consciennnce snif !

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:24

heuu... si un grec pete la jambe a un francais.... suis dsl pour eux . .. on joue ptet un peu trop virilement . .pour po dire brutal mdr

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:03:15

et voila, on a gagné mais, nous avons combattut avec gracxe et vous vous etes defendu avec les honneurs !

Bravo a vous !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:57:30

bon voila koi lé françai on perdu... on méritai o m1 de marké un but, mé petête pa de gagner. bravo o grecs kan m^me ! mé personelemen m^me si lé françai son parti cé pa la fgrèce ke je vé vrémen soutenir !
tinkiète shinku a mon avi ça fé lontem kil on vu ke tété un pe ( come tu le di si bi1) barge ! lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:53:55

bhen voila, je suis aller feter la victoire hier au soir a Mons ( grande ville de belgique et bientot capital culturel de l´Europe ) et . .. ca a été trop fort, jai gueuler, jai plus de voix :s et je vous raconte po le bordel si il gagne l´Euro mdr !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:40:13

jsui pa sur kil gagne leuro kan m^me... enfin on vera bien ! dja il ns on surpri dalé juske la ! mé preske tt lé gro club se son fé éliminé ! ! bon ba m1tenan fo préparer la coupe du monde ! :-)

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:59:05

ça me fé un pe marer ici.. pace ke cé censé êt´e un topic sur doa online é on parle de foot ! ! :-d ba cé ossi bien ! ! ça change un pe !
moi pr le momen jaten le prochain match du portugal !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:28:42

personelement, c parcke vos faites du H-S foot ke je ne viens plus! :oui:

PS: le jeu est m^me po sorti, le forum est déjà polluer ! :lol:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:06:25

Pour en revenir au sujet d´origine...

Je vais défendre deux filles :

Tina : force exceptionnelle pour une fille, chain throws démentes ( lancers combinés mais c´est plus classe de dire " chain throws" ) , un bon jeu de coups de poing, un jeu de prises parfait et une bonne rapidité. Par contre, la majorité de ses coups puissants demande de longs temps de récupération et il faut être quasiment sûr de toucher l´adversaire avant de les envoyer. Genre le 66P+K, si l´opposant est en garde, vous allez avoir mal... Un autre petit défaut : elle ne varie pas assez les hauteurs, et il faut savoir jouer sur les contre-temps pour ne pas se faire sans cesse contrer. Elle est mon perso préféré depuis DOA1.

Helena : elle est un peu le contraire de Tina. Elle possède de très longs enchaînements à embranchements et variations multiples. Très difficile à contrer. Elle est assez imprévisible, même quand on la connaît bien, étant donné qu´elle varie parfaitement les trois hauteurs. Elle a une stance excellente à partir de laquelle ses enchaînements deviennent encore plus vicieux: le phoenix. Elle est assez rapide. Son principal défaut est son manque de puissance. Un enchaînement de dix coups d´Helena vous enlèvera autant de points de vie qu´un enchaînement de quatre coups de Tina. De ce fait, il faut savoir la maîtriser à la perfection pour espérer remporter un match contre Ayane, par exemple. C´est un excellent perso de jeu, pour ceux qui préfèrent le fun plutôt que la victoire à tout prix.

Si je devais défendre un gars :

Leon : une puissance de frappe hors du commun. Tout comme Tina, ses chain throws font extrêmement mal et son jeu de prises est parfait. Il est assez bourrin et linéaire et ne propose que très peu de variantes au cours de ses enchaînements. Il dispose d´une panoplie de coups très limitée, ce qui le rend prévisible. Donc, comme pour la catcheuse, il faut savoir jouer sur les contre-temps, et, surtout, ne pas hésiter à se servir des murs pour créer des combos ultra destructeurs. Pour ceux qui aiment les forces de la nature...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:37:11

waah ça fesai lontem ke persone navé repri le vré sujé du topic ! bone description de té gou !

bigdarsh Posté le 28 juin 2004 à 14:28:42
personelement, c parcke vos faites du H-S foot ke je ne viens plus!

PS: le jeu est m^me po sorti, le forum est déjà polluer !
:d) ba ça fé un pe de bien de parlé dot´e chose de tem en tem :)

La vidéo du moment