CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defendre sont personnage préféré

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:48:39

:up: :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:06:53

bhen koi t jalouzeuh ? ! aller chante avec nous une chtite chanson ! !! ( toute facon c tt ce qui reste à faire dans se forum ) Fo le rebatiser le forum du Trip ! !!

Petit trip entre nous aussi c pas mal :p

Voici un de mes petit tripe assez habituel, au cinema, dans le parking a Mons ( Belgique ) et bien on passe des music de film et tout, maiiiis je me balladais gentillement avec une amie et j´entendis une chanson, une douce mélodie qui me chatouillé les timpan... je ne me controle plus, et la, c la danse qui m´envoute, j´attrape ma copine et je danse au milieu du parking, un slow trés long ( les bagnole en avait marre a la fin mdr ) et jai bloké la rue du parking en dansant comme un con devant tout le monde ! ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:51:10

http://users.belgacom.net/treets_reservesite/dubdub.html

venez chantez avec moi ! ! Dubdubdubdub dududubdubdub , dubdubdubdub dududubdubdub ! !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:52:21

MOI JE VEUX ETRE UNBIZOU
CTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:53:18

c Tout?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:57:22

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

euh non, en fait?!! :-p

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:03:09

Oui je veux être un bizouuuuu! oui jen veux plein dans le coup à nouuunouuurs, tt doux comme de la mousse a bizounouuurs aimééé comme tt les bizounouuurs.. Ho oui je veux être un bizounouuurs c tout ! . . c touuut?

Je serais ss pareil pour faire lever le soleil de derriere la grd ours, de mon ptit nuage je reservrais le message " les Bizounours a la rescousse ! "

rien ne rendra plus tendre caillouxxx, peut etre un bizounours a nounouuurs, usé comme de la mousse a nounouuurs, qui fait sourir tt les frimousses ! frimouuuuse !

Je ne veux pas etre l´homme saper pompier, ni le pirate de l´espace ou bon cuisinier, je veux etre un bizounouuurs c touuuut !

le tout X 2

. ..je veux etre un bizounours...

ps: si kelkun capte le sens de cette chanson kil m´explique svp..mais fo dire c les bizounours et pour les capter fo fumer un gros gros GROS petard !

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9541479-2-0-1-0-0.htm

c la kon entrepose nos Trip now ! ! venez y !

__________________________zatendez une invite???

-----------------------------------------> GOGOGO

Helena
Helena
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:53:29

eh jai vue dans un magazin de xbox que doa U sort en france en septembre, est ce vrai???

Sinon mon perso fetiche est Helena, j´aime les francaise au cheveux blonds et avec de si beau yeux verts, j´en ai jamais vue et jespere un jour de croiser une Helena dans la rue.
Elle a une belle voix de diva, corps de reve, j´aime aussi son style de s´habiller et son combat le pi qua quan. Magnifique!! :ok: Elle est si belle non??

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:19:25

kikou a toi helena !

C gentil de venir poster sur ce forum, lol comme tu vois, ca se bouscule pas, on s´emmerde un peu alors on déconne a tout va mdr !

bhen il est vrai que Helena possède sa beauté, ( trés beau yeux en effet ) long cheveux blond et française, tu t´entendrais avec une amie a moi mdr !

Ce qui me plait le plus chez elle c´est son prénom lol ( normal un nom grec . . et jsuis Grec ^^ ) nan ss dec, moi je n´aprécie pas trop son style de combat a elle ( bien qu´ils soient bon je ne le critique pas ) Sinon bhen que dire d´autres sur Helena... bhen... niveau vestimentaire, vieux vêtement Français... sa à bien son coté Chicos !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:59:22

ah ? ? Helena c´est un prenom grec?? merci Shinku tu m´apprend des choses la, moi j´ai bcp entendu des russes s´appeller Helena. c´est vrai son style c´est des styles vieux mais remixés, et je trouve ça sublime.
tien aufaite, si c´est un nom grec, ça veut dire quoi Helena ? ?

PS: Helena c´est Xian Yang, Xian Yang c´est Helena.

pk ? ? tu t´entendrais avec une amie a moi mdr !

c´est vrai que j´aime bcp Helena et j´aimerai avoir une ptite amie qui ressemble a Helena :-)

ton amie est blonde au yeux verts ou c´est parcequ´elle a doa elle aussi??

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:49:21

Salut ! bhen en faite vala primo pour ma copine lol, bhen c parce que ma meilleur amie a de long cheveux blond , des yeux bleu et est francaise ( comprend que je viens de belgique ^^ ) donc vala pourquoi je disais que tu t´entendrais avec ma meilleur amie lol

pour le nom de Helena, tu devrais te souvenir de la mythologie Grecque sur les Hélène, Helena n´est autres que le nom Hélène en Grecque !

Comme dirais le film, donnez n´importe quel mots en français et je vous prouve qu´il viens des racines Grec ( source: Mon mariage grecque ) nanan je deconne vous lancez pas la dedans...

Helena
Helena
Niveau 8
07 juin 2004 à 16:31:11

Lut Shinku, mon ta meilleur amie, domage j´aimerai qu´elle a des yeux verts, pis ça ce trouve tu l´aimes donc je te la laisse et elle habite trop loin, moi chsuis dans le val de marne banlieu de paris donc...

donc euh a propos du nom Helene c´est français, et Helene en grec c´est Helena???

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:15:15

jador le tripe ke vs vs faite tt lé 2 ! :lol:
cé cool de voirkil y a dot´e persone ki viene ici ! on é pa lé seul as1kièté du forum !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:28:43

t´es la Xian-Yang alias Helena?

Cool, parceke je me suis viré de DOAX, parceke Boss Maxime passe sont temps a me traiter de boulet, et sa m´enerve kan je vois ke je suis le seul a vouloir aider les gens sur le jeu.

Je ne pense pas être un boulet alors ke lui paase son temps a critiker tlm!

Sinon , ma cop´s, c´est Lei Fang bien sur!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:44:44

Eh oui jsuis arrivé dans ce forum ya 3jours je pensse, bien que ce soit desert ici, au moin y a pas de flood. :)
Moi dans doa3 quand je prend Helena, je prend la variante du costume 2 et je prend leifang avec son costume4, elles se resemblent bcp, sexy en plus :)

Helena veut dire " eclat du soleil" comme c´est beau :content:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:09:51

je prend la variante noire du costume2 pour Helena , mais pour Lei Fang je trouve ke sa tenue 4 est tro Trash, je préfaire la Robe Chinoise noire ou le costume 2 ( le lacets roses c limite mais bon...)

C ma petite chou-choute la Lei Fang!

PS: mes potes l´ont surnomé NightMare depuis ke je joue avec et sa fait très lgtps ( presk 5ans! :-p )

The BigDarsh! com d´hab´ :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:45:08

Premier manga fini : Ten´shi taisen : Chuukan Jigoku Deha Ten !

Second en commencement : Ten´shi Taisen : Ten ma kô fuku – Kizeki no jigoku ( Chapitre un fini )

Vala bhen je me permet de mettre ma ptite pub mdr ^^

Sinon ke dire d´autre, Bhen pour repondre a toi Helena, sache que la fille dont je te parlais est comme ma ptite soeur donc je ne la toucherais jamais, et l´amour ke je lui porte n´est pas celui auquel ont peut croire ^^

Personnelement niveau vestimentaire, Ayane jla préfère avec son costume Hajinmon... ou alors sa robe mauve? . .... ha non ca tenue d´écolière... nonon la tenue de ninja oui...rhaa ou ptet que... fin soit, c simple j´aime tout chez elle :s lol :p

^^ :) < --- / Ayane Powaaa] ---> Dosta no ? ?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:49:49

moi personelemen jpréfèr ayane avc sa tenu shinobi, koike sa tenu move é pa mal non plu, koike en blanche ele é bi1 ossi . .. bon euh on va dir ke jador lé tenu dayane cé + simple ! :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:57:55

hihihi , . .. bienvenue au club !

Franchement po moen de ce décider sur une seule tenue lol, même en maillot ca me dérange pas moi :) lol ! ca va . .. v me faire passer pour un pervers mdr . ..

bha franchement c core le perso qui as le plus d´extrencité, cheveux mauve et tout, c la perso qui fait plus " japonaise"

La vidéo du moment