J´aurais voulu savoir si je jeux ce jouera seulement Online ou si on pourra jouer avec chez soi comme pour Dead Or Alive 3
Merci
Sammaster
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:19
Comme dans DOA3, tu pourra jouer chez toi dans un mode solo. Justement, les créateurs du jeux sont supposé avoir crée un mode Story plus développer alors le jeu devrait être bien en Single Player.
Drhunter
Niveau 7
27 avril 2004 à 23:32:13
Hein,je reformule ma question
Pouront nous avoir le mode VS pour jouer avec des pote chez nous et non en online,le mode story m´importe
Mai-Shiranui
Niveau 8
06 mai 2004 à 15:21:17
Ben bien sur que oui, tout le monde n´a pas le Xbox Live, donc Tecmo a integré un mode VS Offline comme dans n´importe quel jeu de baston...
D´ailleurs les Japonais ne sont pas trop fans du Online, donc pas de crainte à avoir ! !!!!!
Kage
Niveau 24
14 mai 2004 à 21:45:26
Ah oui tt ça me rassure, je voudrais pas croire que microsoft profiterai de DOAO pour bouster les ventes du Xbox live. mon jeu préféré au monde me passer sous le nez. Jen pleurerais tte ma vie....
Mai-Shiranui
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:51:10
Le seul problème est que certains costumes ne seront téléchargeables que par le Live ! !!!
Mais bon du moment que tous les stages sont la pas de problème ! !!!
Et puis ce jeu me fait de plus en plus considérer un abonnement ! !!!!!
Kage
Niveau 24
08 septembre 2004 à 16:07:21
moi jai pas le live mais les costumes je suis persuadés qu´on pourra les avoir via le magazine xbox officiel. de même que le patch 1.1 pour NG
ils ont bien mis des niveaux téléchargeable de splinter cell ds un des cd de démonstrations alors pourquoi pas les costumes de doau
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:25:19
excusez moi cet excès de language , mais il y a vraiment des blaireaux sur jv.com
Tu crois qu´un jeu de baston serait rentable sans mode offline?
Boubor1
Niveau 4
09 septembre 2004 à 07:44:21
Ben en même temps yen a qui pensent qu´un jeu online comme resident evil outbreak se vendra très bien en europe sans son mode online. LOL Alors bon tout est possible mdr
whisperdance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:39:59
Le mode online est qu´un mode parmi les autres. DOA Ultimate reste avant tout un jeu de baston qui se joue offline, avec en option la possibilité de jouer online. C´est pour ça que le jeu a été rebatisé Ulimate au lieu de Online, pour que les joueurs ne pensent pas que ce jeu est seulement online.
Kage
Niveau 24
28 octobre 2004 à 11:08:39
bah moi je me suis fait couiller en achetant PSO sur xbox. même pour jouer offline il fallait avoir une inscription xboxlive et à votre avis pourquoi? tout les jeux sur xbox sont censé pouvoir tourné sans avoir xboxlive mais c´est pour faire monter les ventes du online. moi j´ai pas de xboxlive et j´aimerais pas tecmo nous fasse un sale coup.
whisperdance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:39:23
PSO est un jeu spécifiquement fait pour le online ( d´ailleurs offline il devient vite barbant paraît-il). DOA ultimate c´est un jeu de combat, c´est pas pareil. D´après ce que j´ai pu lire dans les tests le jeu est parfaitement jouable offline et il faudra pas mal de temps pour tout débloquer, comme les 169 costumes par exemple.