CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'etes vous pas nostalgique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:17:54

Vous qui comme moi avez decouvers le online de ps2 sur le jeu SOCOM 1... Et on attendu (a l'epoque) le 2 avec tant d'impatience... n'etes vous pas nostalgique lorsque aujourdhui vous jouez aux jeux live de Xbox 360 ou ps3... qui sont bien.. mais personelement j'ai jamais passé de aussi bons moment que sur les socom..

suis-je le seul ?

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 15:11:57

Nan j'ai connu cette epoque aussi et ce qui faisait beaucoup c'etait la communauté SOCOM car tout le monde se connaissait

-NeRoX- -NeRoX-
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 20:38:44

Loin de là non tu n'est pas le seul, je connais moulte personne qui souhaiterais revoir l'époque des SOCOM sur PS2

Perso, mon premier véritable SOCOM à été le 3 (car j'ai touché un peu le 1 avant mais même pas le temps de faire une mission quoi). Le principe m'avait plu, je trouvais ça sympa.
Par la suite j'ai entendu dire que ce jeu était principalement acheté pour son OnLine et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à investir dans le matériel nécessaire pour jouer en réseau ... une fois arrivé dessus ... ouaahhh ... j'avais tout de suite accroché.
A aucun moment je m'en suis lassé, je passé toutes mes nuits dessus et ... non vraiment ce jeu me marquera à vie.

Aujourd'hui j'ai tous les SOCOM qui sont sortis sur console de salon (pas trop aimé sur PSP bien que le 3 me tente vraiment)

Mais pour te dire, je serais prêt à donner ma PS3 pour revoir cette époque ne serait-ce qu'une journée. :ok:

Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:42:40

Mais pourquoi ne pas relancer ce jeu justement par des passionné?

Il est vrai que le jeux en ligne sur les console actuels ne me satisfait pas non plus. Je n'ai jamais pu trouver l'ambiance et la simplicité de Socom 2 nul part ailleurs.
Pourquoi ne par relancer nos habitudes de jeux sur Sc2, le temps d'une bonne soirée?

Des motivés?

rodolphe31 rodolphe31
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 21:37:34

Socom 2 :coeur:

De longue soirée passé devant se jeux. Ce qui etait convivial c'est que tout le monde avaient un micro.

clowny clowny
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:31:35

Et encore vous n'avez pas connu le beta-test de socom 1 ou on était une poignée de privilégié à pouvoir y jouer (le 1 en + était largement meilleur que le 2, demandez aux fans ils vous le confirmeront), le premier jeu en ligne à proposer des serveurs par pays et donc une vrai communauté naissante, des soirées d'été inoubliables c'est clair et net.

Seulement voilà zipper a sabordé ça dés le début en enquillant trop vite sur son second opus pressés qu'ils étaient de proposer leurs nouvelles options puis aprés la suite que l'on connait, un socom 2 bourré d'increvables et de cheaters amateur d'exploader et un 3eme opus qui a définitivement finit de massacrer la license.

Un socom confrontation de commande sans âme, froid/ clinque et mauvais avec une communauté de merde (les anciens yanat desertés laissant la place à une armada d'abrutis) et bientôt un socom4 qui d'apres les premieres vidéos semble tout aussi merdique que les autres:-(((

Colette- Colette-
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 21:42:03

Me rej du 4

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:46:15

J'espere qu'un jour on retrouvera ça , mais ça m'etonerai...

Il y avait tout dans se jeu, de la finesse (pour etre bon fallait pas etre bourrin) du teamplay etc.. :'(
Mais bon les jeunes qui on decouver le online avec modern warfare 2 diront surement dans quelques années que cette "simplicité" leur manquera, ce qui sera signe que les jeux de la prochaine generation seront un grans nimporte quoi :p

bou4 bou4
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 09:01:18

Je viens de tomber sur ce topic et je confirme jai debuter le jeu console en ligne sur ce fameux socom 1 qui etait vraiment magnifique ensuite le socom 2 plus beau graphiquement mais moins reussi :/ et ensuite le 3 du grand nimporte koi et ensuite sur psp jen ai pris 1 ou 2 qui etait moyen et jai pas pris celui sur ps3 rien ne vaut socom 1 quand tu tirai une balle dans la tete cetait fini =) de tres bons souvenirs meme si a lepoque on avait qu'une connexion 512 ou 1024 cetait vraiment le kiff, jai jouer de tres beau match de team et cet epoque me mank ossi..

L6-s0urce L6-s0urce
MP
Niveau 1
17 août 2018 à 01:11:09

Oui nostalgique de fou même Akusa me manque terriblement 😥

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 28
24 juin 2022 à 12:40:49

Nostalgique de sa race, c'est mon jeu No.1 sur PS2, je les ai tous joués sans vergogne :hap:

Dailleurs je retournerai bien en ligne mais je sais pas comment :hap:

cripfoun cripfoun
MP
Niveau 1
19 février 2023 à 22:52:29

le jeux et rejouable en ligne je confirme ! on na un serveur discord pour les jeux retro online sur ps2 https://discord.gg/kc9JH2PC

Message édité le 19 février 2023 à 22:53:12 par cripfoun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment