CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pour raquettes

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:56:57

Bonjour a tous!

Je joue depuis bientot 2 ans au ping.

Au debut, je galerais assez pour topper et attaquer en general, du coup je me suis dirige vers un jeu defensif. Mais maintenant que j'arrive a topper comme il faut (il m'aura fallu le temps), je me sens limite par mes plaques assez orientees controle (Mark V en 1.8 et Mark V GPS en 1.5), qui permettent une bonne rotation mais qui laissent desirer niveau vitesse.

Du coup, vu qu'elles ont fait leur temps, je compte essayer des plaques offensives pour ma premiere fois.

Donc:

- Blufire JP M3 en Max (coup droit)
-Yasaka Mark V en 2.0 (revers)
- bois Banco Magic Feeling.

J'ai deja joue avec ces plaques et ce bois, mais separement, donc je me demande si le tout va bien ensemble (sachant que separement j'ai trouve chaque element a mon gout.)

Merci d'avance!

ping59
ping59
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:07:10

Ca parait pas mal
Apres tu penses avoir quel niveau?

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:54:58

Niveau tres moyen voire mauvais :hap:

J'ai commence la competition cette annee, je joue en D3, je suis 500, mais il m'arrive de battre des 600-700, enfin ca depend surtout du jeu de l'adversaire qie du classement, mais au dessus en tout cas ca m'est pour l'instant innacessible.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:32:33

Tout compte fait, j'hesite entre le Bluefire JP3 et le Aurus de Thibar, de meme acaboit et moins cher...
Apres l'avantage du Bluefire c'est que je l'ai teste, mais comme j'ai pas un budget illimite...

Vous connaissez cette plaque? Elle est bien?
Est-ce qu'elle est aussi rapide que le Bluefire (selon ces stats, elle l'est) tout en etant aussi sure en defense?

Sinon, si vous avez des equivalents a ce que j'ai propose en premier lieu pour moins cher, je suis preneur aussi.

Merci d'avance.

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
23 mars 2014 à 09:12:01

je conseille la plaque magique appellé entrainement.

Certes t'as pas un truc super rapide mais a ce niveau c'est largement suffisant avec un bon geste et un assez bon timing.

Si faut de la plaque off a niveau 6-7 (voir moins) que va t'il falloir a niveau 15 ? quand on est numéroté ?

Donc prendre plus rapide oui mais y a une marge entre classique en 1.8 et tensor qui avance bien en max . Tu passe de la r5 (même pas turbo) a la porsche 911 la .

ping59
ping59
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:19:39

Aurus ou bluefore c est tres rapide en effet
Tu vas faire beaucoup de fautes avec des plaques comme ca
Apres si t'as vraiment envie de jouer avec ca, fais toi plaisir ^$

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:22:19

Donc tu conseillerais qui serait entre les deux.
Parce que meme si je peux sans doute faire mieix avec ces plaques en m'entrainant, j'aimerais bien essayer de nouvelles choses, c'est sur que passer de OFF-/Allround a OFF+ d'un coup c'est peut etre un peu abusif.

J'avais pense a ca parce que j'avais essaye et trouve ca assez jouissif, mais c'est vrai que c'est peut etre pas adapte a mon niveau...

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:22:58

Tu conseillerais quoi qui serait entre les deux?*

ping59
ping59
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:14:19

Un des nimbus serait suffisant, apres lequel, je ne saurai dire

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:48:54

Han je viens de voir un truc dans le catalogue Wack Sport: Ils vendent du DHS :ouch:

J'avais jamais vu, j'idolatre cette marque, une fois un pote du club en avait ramene de chine pour tout ceux qui voulaient, ca avait ete mes premieres plaques.

J'avais un un G666 en revers et un Hurricane Neo 2 en CD, sur un bois Waldner Allplay.

Donc la je compte reprendre un G666 en revers. Mais le Neo Hurricane 2 m'allait moyennement, je sortais de bon truc en bloc/poussette, etc... Mais tout ce qui etait frappe je galerais a les passer a cause d'un angle de rejet super bas par rapport a un Mark V.
Apres ca peut venir d'une mauvaise combinaison avec le bois.

Donc j'hesite entre un Neo Hurricane 2, un Neo Hurricane 3, et un Neo Skyline 2, et surtout sur le bois sur lequel monter tout ca.
Pour l'instant je reste sur le Magic Feeling de Banco qui est a moitie prix en ce moment chez Wack Sport, mais je sais pas si c'est un bon choix...

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
24 mars 2014 à 07:26:51

sinon sans vouloir faire de pub si tu veux acheter du chinois tu peux aller voir du côté de misterping qui les vends beaucoup moins cher.

ping59
ping59
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:30:05

Je ne peux pas t'aider sur ce coup, je ne m'y connais pas du tout en matos chinois
Sinon Antho tu joues toujours avec des plaques chinoises ?

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:33:19

toujours une plaque chinoise en revers : l'équivalent chinois du vari spin , mais faudra que je trouve quelque chose a mettre a sa place. Je retesterait le giant dragon submarine , une plaque classé def en phase passive et all , all+ en phase active.

En cd j'ai troqué mon ex 729fx hyper dur et collant (et relativement lent) pour une plaque mi chinoise mi européenne. C'est une marque allemande (imperial) mais une plaque collante , de dureté medium hard (40-43 européenne) classé off-. On a un peu les 2 mondes en 1.

ping59
ping59
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:38:50

Ok, tant que ca t'arrives à jouer avec c'est good
t'as combien de points désormais ?

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
25 mars 2014 à 08:56:59

toujours a peu pres pareil , pas d'indiv ni de tournoi et une premiere phase avec seulement quelques matchs joué et avec mini en face du 7.

Et vendredi dernier une journée magique de descente en enfer , 1er set du 1er match , 3 services loupés , mon adv fait x grattes dans le match , je loupe plein de trucs immanquable , la soirée était fini , pas la peine j'avais envie de balance la raquette. Pourtant les 3 étaient largement prenable.

Je veux des picots en d4 (oui c'est bizarre contrairement a beaucoup les picots me genent pas vraiment , moins qu'un gars du même niveau qui maitrise assez bien le top revers ,bon s'entrainer avec un gars avec un grass d tecs depuis ses débuts du ping aide aussi^^ .

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:31:59

T'as commence contre un mec avec des picots :ouch2:
T'as du souffrir...

ping59
ping59
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:57:02

C'est comme pour tout, y'a pas de secrets, il faut pratiquer.
Des le début je jouais également avec picot / soft / anti
Ce qui fait qu'auj je suis assez "facile" contre des joueurs ayant ses plaques (bon ok jusque -1900 points, aprés ca devient plus tendu)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat