CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Type de picot

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:36:35

Hm apprend a lire, ou arrete de troll c'est pas possible :rire:

J'ai donné aucun conseil, j'ai simplement dit que dans les clubs (que j'ai pu voir) on apprend d'abord aux débutants a jouer a plat et a toper, et une fois qu'ils maitrisent ce jeu là on envisage de mettre un picot, car ce genre de plaques demandent un minimum de maîtrise.

Et effectivement un défenseur qui sait pas toper bah ça a aucune perspective de progression, c'est moisi, t'as déja vu un défenseur qui fait que de la défense ? Faut savoir finir le point en cas d'erreur de l'attaquant.

Coup droit de gatien et revers de Kreanga? Ah ok j'ai jamais parlé de ça t'es qu'un troll de merde en fait, y'a une différence entre "un minimum de maitrise" et ça.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:19:24

Et en quoi savoir toper coup droit ou revers améliore ta future maîtrise du picot ?
Y a des joueurs qui n'auront aucune habilité pour toper coup droit ou revers, c'est un coup qui n'est pas naturel pour eux donc à partir de ce moment-là, mettre un picot au mec, ça n'a rien d'invraisemblable.
Un défenseur qui est complet en défense, n'ayant pas de top coup droit ou de top revers performant, ça monte numéro très facilement. Du moment que le mec est capable de terminer le point avec une frappe correcte, aucun soucis à monter très haut sans avoir de top.
Enfin bref, je me rappelle qu'à l'époque t'étais déjà pas très intelligent, ça a pas l'air de s'être amélioré avec le temps, juste que si tu maîtrises pas un sujet, évite de débattre dessus car tu passes très vite pour un gogole.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:26:26

J'ai jamais vu de défenseur qui sait pas toper au dessus de 10, et j'étais dans un club avec beaucoup de défenseurs :rire: Et on m'a toujours dis que mettre un picot avant d'avoir une bonne maîtrise des effets et de ce qu'on fait, ça peut donner des situations ou tu prend la balle au picot sans savoir l'effet que tu mets dedans.

Après ça dépend peut-être des clubs mais moi dans mon club on a toujours dis aux nouveaux joueurs de savoir jouer aux backsides avant de mettre un picot, car c'est un mode de jeu très différent (ne prend pas beaucoup le jus, inverse les effets, n'en met pas au service) et si t'as pas un minimum de base ça semble dur de progresser avec.

Sinon explique moi le rapport entre avis différent et intelligence ? Ce que je dis je l'invente pas c'est ce que qu'on m'a dit ou ce que j'ai lu.

Après j'étais dans un club ou les joueurs étaient très polyvalent, pour eux ça semblait inimaginable pour un défenseur haut classé de pas savoir toper/démarrer. :oui:

Message édité le 25 mars 2015 à 17:28:53 par Sam_maru
Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:37:05

Eh bien tu étais dans un club de cons.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:58:04

Bah en tout cas les défenseurs "cons" qui savaient toper ont été numérotés pour plusieurs d'entre eux.
Moi ce que je trouve con c'est mettre un picot a un mec qui débute, le mec va retourner l'effet de ses adversaires sans même faire exprès et comprendre ce qu'il fait, il va monter en points rapidement c'est sur, mais c'est le genre de gars qui arrivé à 900 stagne parce qu'il se retrouve contre des gens qui savent jouer contre un picot, et des joueurs comme ça j'en ai vu.

https://www.youtube.com/watch?v=dMyJsaK6PFI
Haha son top coup droit "inutile" lui sert bien je trouve.

Bon j'arrête de parler de ça avec toi le troll :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2015 à 22:52:52

Le 25 mars 2015 à 17:26:26 Sam_maru a écrit :
J'ai jamais vu de défenseur qui sait pas toper au dessus de 10, et j'étais dans un club avec beaucoup de défenseurs :rire: Et on m'a toujours dis que mettre un picot avant d'avoir une bonne maîtrise des effets et de ce qu'on fait, ça peut donner des situations ou tu prend la balle au picot sans savoir l'effet que tu mets dedans.

Après ça dépend peut-être des clubs mais moi dans mon club on a toujours dis aux nouveaux joueurs de savoir jouer aux backsides avant de mettre un picot, car c'est un mode de jeu très différent (ne prend pas beaucoup le jus, inverse les effets, n'en met pas au service) et si t'as pas un minimum de base ça semble dur de progresser avec.

Sinon explique moi le rapport entre avis différent et intelligence ? Ce que je dis je l'invente pas c'est ce que qu'on m'a dit ou ce que j'ai lu.

Après j'étais dans un club ou les joueurs étaient très polyvalent, pour eux ça semblait inimaginable pour un défenseur haut classé de pas savoir toper/démarrer. :oui:

Dans mon ancien club yavait un 17 qui avait autour de 70 balais qui n'attaquait absolument jamais. Il a arrêté depuis mais il y en a un autre qui est presque 15, autour de 65 ans qui ne top pas, il place bien quelques attaques CD mais de là à dire que ce sont des tops non.
Donc c'est tout à fait possible.

Mais effectivement, je ne conseille pas le jeu picot pour un jeune. Quand on est jeune, on a des jambes donc autant profiter de son physique pour développer un jeu offensif.
Après, c'est l'entraîneur qui doit cerner un profil physique, mental et technique du joueur. C'est à ça que sert à entraîneur, à aiguiller un joueur.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mars 2015 à 22:59:05

Le 25 mars 2015 à 17:58:04 Sam_maru a écrit :
Bah en tout cas les défenseurs "cons" qui savaient toper ont été numérotés pour plusieurs d'entre eux.
Moi ce que je trouve con c'est mettre un picot a un mec qui débute, le mec va retourner l'effet de ses adversaires sans même faire exprès et comprendre ce qu'il fait, il va monter en points rapidement c'est sur, mais c'est le genre de gars qui arrivé à 900 stagne parce qu'il se retrouve contre des gens qui savent jouer contre un picot, et des joueurs comme ça j'en ai vu.

https://www.youtube.com/watch?v=dMyJsaK6PFI
Haha son top coup droit "inutile" lui sert bien je trouve.

Bon j'arrête de parler de ça avec toi le troll :)

Ouais fin pour le coup le gars a zéro touché de balle, c'est très frappé comme top. Okay le mec est numéro 500 mais c'est le genre de jeu que je trouve dégueu. Il maîtrise bien son jeu de cheaté quoi parce qu'il a sans doute beaucoup moins de talent que beaucoup de joueurs moins bien classés que lui.
Fin ça c'est mon avis.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:31:51

Il a pas un jeu cheaté, c'est juste que la vidéo reprend juste des beaux points ou il gagne :noel:
Sinon comme je le disais c'est un club très polyvalent, il joue aussi bien attaque que défense, et même si dans cette vidéo y'a pas mal de frappes y'a aussi beaucoup de tops.

milka777
milka777
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:05:27

Je suis passé de 5 à 9 avec un picot et crois-moi si tu me mets un backside en revers j'suis incapable d'attaquer quoi que ce soit. ^^ (par contre je sais attaquer avec le picot :noel: )

L'important pour moi c'est pas de savoir bien jouer avec un backside avant de mettre le picot mais plutôt de commencer avec un backside et si on voit que notre style de jeu s'y prête, essayer ensuite le picot.

Par contre j'ai 22 ans et c'est assez abusé le nombre de joueurs que je croise qui me disent "c'est vraiment dommage de mettre un picot à ton âge", pourtant moi je m'éclate avec ça :) et si encore je jouais en crabe mais non j'essaye de varier au max et j'ai un démarrage coup droit pas trop dégueu même si j'attaque pas très vite.

Se mettre au picot tôt n'est pas un mal je trouve, au contraire :) Les jeux pourris avec les picots c'est souvent ceux qui le mettent sur le tard juste pour casser le jeu au lieu de chercher à s'améliorer avec.

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
04 avril 2015 à 11:39:28

evgueni chtechtnine est un defenseur qui a fait partie du top 100 mondial pourquoi il attaque tres rarement , alors en revers faut pas rêver

Apres je pense qu'il est plus facile de gérer un coup qu'on comprends , donc le picot au tout départ je suis pas forcément convaincu mais apres il faut de tout

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat