enfin une bonne journée pour ceux qui suivent les autres topics, je suis dans une periode vraiment mauvaise en terme de niveau de jeu... Bien alors aujourd'hui c'etait les finale spar classement departemental en -1300, pour rappel j'ai 1203... En poule je joue en premier un 1167 gaucher ancien 15, je gagne 3/0, je joue contre un 1240, je gagne 11/9 a la belle. ( je bets ces deux mecs et il s'avere que ce sont les deux finalistes du tableau, le 1240 a gagné en finale contre le 1167 comme en poules), je passe le barrage et je joue un 1198 de mon club, je perds 3/0 manque d emotivation face à un coequipier, je gagne un 1183 a la belle après en jouant mon vrai niveau qu'a la belle :/, je joue apres un 1137 de mon club, meme probleme je perds a la belle car contre un mec de mon club, j'ouvre le jeu en faveur de son jeu, et je n'ai pas la motivation de battre un copain, je finis par jouer un 1324 mensuel je lui mets 11/03 11/07 11/05, j'ai joué comme je sais plus le faire depuis 1 mois, bien content de mon dernier match
On etait 21 et les 14 premiers sont qualifiés donc la qualification pour la finale régionale est acquise car pas trop dur ^^^
Bilan journée: +20.625
Je sors peut être du tunnel ^^