CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INDIVIDUEL] Vos Résultats !

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
09 décembre 2010 à 17:06:47

"Moi j'ai perdu une trentaine de points... On est tous dans la même merde"

Pas tous mon petit. :hap:
Moi si tout se passe bien je me maintiens en pré-nat et je sors des pré-nat avec un bilan positif sur les points en tout cas. Bon +10 max mais bon déjà ça. Dire qu'à quelques sets près je pouvais faire +70/80. Fais chier de perdre toutes les belles. :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:43:07

T'as pas à t'inquiéter pour la pré-nat normalement c'est bon :ok:

Bon moi j'me rends compte qu'à partir d'un certain niveau, y'a plus de Pryde 30, il va falloir que je change. :hap:

Les mecs ont tous des Tenergy, abusé :( pis au pôle ils ont un lot de je sais plus combien de plaques gratuites :ouch:

ping59
ping59
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:13:09

ton reve avec mizutani ptdr
l'accro quoi, mdr,
moi c'est plus MES points, lol les autres mec leur matchs je m'en balance lol

saso le plus fou du ping que je connaisse (virtuellement bien sur )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 janvier 2011 à 19:11:40

Dimanche ça va etre dur ... qu'un 8 après un 9 ... un 11 et après que des 10 purée ça va etre chaud..

Allez Mav' on y croit :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 janvier 2011 à 19:27:14

Woké le 8 qui est déja 9 et qui pete du 12... :honte: je suis mal

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:55:22

Cette fois ça sent bon la montée, je joue trop bien :hap:

Je sens que dimanche soir ça va se foutre de ma gueule :rire:

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:34:29

Et là il descend le gros Saso. :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:38:04

Ta gueule :rire:

Le 2ème tour j'me suis pas entraîné de la semaine j'suis quand même pas descendu :hap:

Là cette semaine j'ai joué 8h30, je joue jeudi soir, vendredi normalement, si avec ça je fais de la merde j'vais perdre espoir :ouch2:

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:51:34

Tu te mets trop la pression mec à en parler tout le temps et à te dire qu'il faut pas foirer et absolument jouer bien. :ok:

Ca m'étonnerait pas si justement t'avais une baisse de niveau jute pour cette compète avec un tel comportement... :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:56:58

Bah pourtant j'ai pas la pression en arrivant...

Mais jouer des jeunes moins bien classés qui sortent leurs tripes à la table ça m'a toujours fait chier. :(

ping59
ping59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:15:21

allez mav fait peter les perfs :ok:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
06 janvier 2011 à 13:58:13

Putain j'ai trop la poisse... C'est les 19 premiers qui se maintienne fallait que je sois 20eme, je suis remplacant numero 1 donc plus qu'a esperer que y ait un absent, si y en a pas je vais voir en assassiner un pour prendre sa place. :rire: Serieux si y a pas d'absents je suis deg, j'ai eu la pire poisse possible sur toute la compet...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:59:12

Chaud :(

Au pire tu remontes à ce tour :hap:

Mais on se croisera pas parce que cette fois je monte :ok:

fazola12
fazola12
Niveau 7
07 janvier 2011 à 22:39:58

se week-end indiv pret les gas ???

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:11:12

Chaud patate :hap:

Demain j'hésite à aller coatcher mon frère... :( Ca me mettrait dans le bain du ping quand même :(

fazola12
fazola12
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:07:35

fais gaffe le coatching severe fais mettre de la pression sur ton joueur

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
09 janvier 2011 à 18:45:53

Je remonte pas, je perds un 14 en final. Picot + soft et il tourne sans arrêt sa raquette, franchement il l'a mérité rien à dire, je peux pas me voir ce genre de jeu. Un picot c'est tranquille mais mêlé à un soft et la raquette jamais dans le même sens, si tu réfléchis pas tu bouffes, si tu réfléchis trop tu te perds. Moi j'ai trop réfléchis. :hap:
Mais bon au moins aucune contre, c'était mon objectif du jour...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
09 janvier 2011 à 18:47:28

J'attends le résultat de Saso, enfin je sais qu'il montera pas en tout cas. :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:10:59

Nom du mec avec picot soft ?

Attendez-vous à lire un gros pavay, merci à ceux qui liront tout :hap:

J'arrive en poules, je bats un 13 3/0, un 14 3/0, et un 15 3/1, je joue pas trop mal mais pas trop bien non plus, je remets la balle et j'avance un peu quoi :(

Après les barrages en 8èmes je tombe sur un 1590 gaucher qui joue pas mal, je perds le premier set :(
2ème set je perds 10/7 :malade: mais je gagne 12/10 grâce à mon mental d'acier :cool:
3ème set je perds 6/3 et je gagne 11/6 :cool: Et finalement je gagne 3/1 :ok:

Maintenant les quarts... Je joue un 1790 qui joue super bien, abusé comment il te balance des contre-top à la table :peur:

Je gagne le 1er set 12/10, derrière je prends 11/4 mais il m'a déchiré... Et au 3ème set on a fait un point de MALADE, ça part en top sur top de partout, et là il me sort un énorme contre-top frappé dans l'angle du coup droit, et je lui sors un espèce de smash à 2 mètre de la table :rire:

Je crois que ce point là tué, je gagne le set, et derrière je lui mets 4 en gagnant 6 ou 7/0... :bave: :bave:

Demies-finales : je joue un gaucher 15 que j'avais perdu en poules au deuxième tour... J'avais pas mal de pression là :( en plus on jouait tout devant :peur:

Je perds le premier set 11/9... et après chaque set je suis mené un truc genre 4/1, mais je remonte à chaque fois et je gagne 3/1 :bave:

ET OUI LES MECS JE SUIS EN FINALE :noel: :noel: :hap:

En finale je tombe sur un 19 du pôle qui a déboîté tout le monde 3/0 avant, j'ai sorti le match de ma vie... Je lui mets 11/4 11/6, je rentrais tout... Il topait, je lui sortais des contre-top frappés à la table ou des grosses frappes :rire:

Après je perds 11/9 en menant 9/8 :( mais dernier set je lui mets 8...

ET OUI LES GARS J'AI FINI PREMIER :fete: :fete: :fete: :bave: :cool: :noel: :hap:

Cette journée fût mémorable, au niveau du mental j'ai rien lâché, j'ai pas râlé une fois, j'ai remonté les sets plein de fois, j'ai gueulé comme un gros porc ( :hap: ), j'étais hyper frais dans les jambes, et j'envoyais de ces patates en top coup droit, abusé...

Le pire c'est qu'en demie-finale et finale on jouait devant tout le monde, et y'avait des super beaux point, je les finissais en top frappé et tout le monde m'applaudissait :rire: :peur: :cool:

Enfin une journée incroyable, je joue très rarement comme ça et espérons que c'est le début d'une longue série :bave:

Le seul moyen c'est de continuer à m'entraîner comme cette semaine... :(

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
09 janvier 2011 à 19:16:39

"Rire, peur, cool"/ :rire:

Bien joué Saso. Sinon le 14 soft/picot c'est le 23ème du tour 1 je crois, ou dans ces environs. Il joue à Albertville.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat