Moi j'ai de grosses idés sur les résultats de Saso. 
Je lui laisse annoncer ses résultats, je vous donne quand même un indice: dans la logique des points il aurait dû être 5/6ème, ça n'a pas été le cas. Est-ce qu'il est au-dessus ou au-dessous je lui laisserai l'annoncer.
Sinon moi je finis 20ème sur 32, au niveau des points j'étais 28ème. Je rage, à quelques points près sur chaque match je pouvais faire +100 sur la journée.
Ma poule: 16, 15 et 12.
Le 16 je perds 3-2, le 15 je perds 3-2, le 12 je lui mets 3-0.
Je finis 2ème de poule parce que le 12 a battu le 15 et au set average j'étais imbattable, je suis le seul à avoir pris des sets au 16. 
Donc aux barrages je me tape un 14, je perds... 3/2 pour changer.
Donc tableau K.O, 8ème je joue contre... un absent. 
Donc direct les quarts, je bats un 10 gaucher 3-1.
(Que Saso a battu 3-2
)
Après demi je perds un 13 3-2 14-12 à la belle, le gars il avait un picot mais j'ai halluciné. Je ratais toutes mes attaques, et quand il défendait avec son picot ça revenait même pas couper alors que je toppais. 
En plus des fois il tournait la raquette il poussait du revers avec le backside y avait rien dedans je mettais tout dehors, jamais je dois le perdre, déjà là 3-2 en faisant de la pure merde. Et après place 19-20ème je rejoue le 1500 de ma poule et je perds 3-1 j'étais trop dég de ma journée je jouais plus.
20ème avec de la chatte je me maintiens. Prions
.