Scène Réelle ( Philosophie extrême )
Tu vois mon match j'avais toutes les clés pour le battre ! J'ai pas su les utiliser !
C'est comme si il y avait une porte avec derrière un gros trésor et qu'il fallait que je l'ouvre avec une clé !
Mais j'ai un trousseau avec tellement de clés que je sais plus quelle clé est la bonne !
Au bout d'un moment j'arrive à la trouver et juste au moment de mettre la clé dans la serrure je fais tomber le trousseau ( = Temps Mort ) !
Puis le temps de rechercher la bonne clé la porte est vérouillée !
Scéne Incentée mais possible :
[ Alexy et Julien viennent de jouer un quart de finale pour la montée ! Julien a baisée Alexy 32/30 à la belle avec une let/carotte à la balle de match ! ]
[ Ils sont dans le vestiaire et parle de leur match EPIQUE ]
[ A noter qu'Alexy est dans un état de grande frustration ]
[ Julien est refait et il se la pète ]
Alexy : " Putain ca me fait chier ces matchs à la belle ! En plus tu m'as bien baisée ! "
Julien ( en riant ) : C'est vrai que je t'ai bien baisé la gueule sale naab !
Alexy ( faisant mine de rigoler mais qui aune idée derrière a tête ) : Ouais c'est vrai ! Mais bon c'est pas grave c'est qu'un match de ping ! Bon je vais rentrer chez moi je prends les clés de mon scooter !
Julien ( content de voir partir son ami pas trop dégouté ) : Salut !
( Alexy fait tomber ses clés devant Julien )
Alexy : MERDE ! Tu peux me les ramasser stp !
Julien : Tu peux te baisser !
Alexy : Tu m'as baisé tu me dois bien ça !
( Julien se baisse pour ramasser les fameuses clés ! Alexy fouille dans son sac ! )
Julien : C'est bon je les ... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
( Coup de kendo stick dans le dos de Julien )
Alexy : Tu l'as bien mérité sale connard ! Je vais te faire regretter d'avoir commencer le ping !
( Alexy s'arme d'une chaise en métal )
( Oh My God ! It's a chair shot ! )
Julien : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...
( Julien ne bouge plus il est KO ! )
( Fucking god ! Walls of Jericho d'Alexy ! )
Julien : I QUIT ! I QUIT ! I QUIT ! I QUIT ! You are the best !
Alexy : Yes I'm the best because I am Straight Edge and I'm AWESOME !
( Alexy se casse du vestiaire en assommant Julien avec un coup de raquette dans la face ... )
[ Julien a subi une commotion cérébrale et une fracture des vertèbres ! Sa carrière pongiste est finie mais pas les Débordemants Psychologiques d'Alexy ]