ATTENTION ! RESULTATS !
Poule : Je joue un 13 Florian Poulain que je gagne 3/0 dans un bon match d'échauffement ^^ !
Je joue ensuite un 10 de l'ASUL Florian Legrand ! Je lui mets 3/0 en me la raclant un peu ! Un gros bloc méga actif qui fait let ! Et là il gueule " C'est physiquement impossible " Et je lui réponds " Vu ma carrure si ! " Puis sur une balle de set je fais service court coup droit, il me fait remise tendue plein coup droit, je cours je tourne la tête vers l'arrière je claque et j'entends " Poc ! " Et je me dis " Je suis un boss " !
Pour finir je joue le numéro 1 de la poule Djahanbini ( hein Saso ! ) je pers 3/0 sec mais je sais comment faut le jouer ^^
Barrages : Je joue Anthony Vernet un 13 ! Premier set je suis mené 9-3, je reviens je perds 11-9 ! Je me chie dessus 2/1 8-2 pour lui ... Je me dis lâche toi ! 11/8 pour moi et 11/7 à la belle !
8ème : Je joue Rémy Rouger le 35 que Saso perds en poule !
Je suis mené 2-0 ! Mon coach me dit joue le feu il est pas serein ! Contre top, top frappé ligne droite ... Tout y passe je mène 5/2 à la belle ... TEMPS MORT ! Coaching probable : Joue dans le picot ! 11/5 à la belle pour lui
1/4 KO : Je pers Longeot X 3/0 ! Soft revers masu uen démotivation remarquable ! Il était 13 !
1/2 KO : Je gagne Brossat 12 de St Forgeux 3/1 avec une magnifique roulette !
Finale KO : Je perds Pierre Vital 3/0 avec encore une roulette
Bref journée plutôit négative au niveau des points ! Mais au niveau du niveau assez satisfaisante ! Puis j'ai fait mieux que SASO !
14/32 !
Avec une superbe théorie sur un trousseau de clés dont Julien se souviendra souvent je pense ...