Bon plutôt pas mal aux indiv' aujourd'hui.
Yavait pas mal d'absents donc je me retrouve dans une poule à 2 contre la tête de série numéro 2 (classé 9).
Je perds à la belle 11-9 alors qu'il y a un set où je mène 10-7 et que je perds et je menais 9-6 et 2 sets à 1. Bref je fais le con, je donne le match.
En barrage, je prends un 5. Comme pas mal d'absents, on joue en 4 sets gagnants (pour une fois). Je mène 2-0 tranquille et à 10-7 je fais de la merde, je perds le set. Je perds aussi le suivant. Au final, je gagne péniblement 4-2 sans jouer contre un type que j'avais poutré la dernière fois.
En 1/4 je prends le mieux classé (1050 points). Je perds le premier set mais au final je l'enchaîne et je gagne 4-1 très logiquement. Grosse perf pour moi qui suis 6.
En demie, je joue un faux 6, comme moi. Je mène 1-0 tranquille puis je me déconcentre, il me mène 2-1. Je sers le jeu et avec un poil de réussite je mène 3-2. Et puis à partie de là je fais le kiki mou. On se retrouve à la belle et même à la belle je mène 8-5 avec encore un service pour moi et puis je le laisse jouer, il ne rate pas ses tops et je perds finalement 11-9. Je suis dégoûté, je rate la montée d'un rien et il gagne en finale derrière sans trop de soucis contre un 9.
En petite finale je rejoue mon bourreau de poule. Je perds le premier set que je donne encore une fois après avoir eu des balles de sets. Finalement, je me sors les doigts et je gagne 4-1 sans problème. Même si au dernier set je mène 10-2 et je ne gagne que 10-7.
Bref voilà, je me fais presque 50 points dans la journée, ça le fait. Juste déçu parce qu'il y avait clairement moyen de gagner ces indivs' et donc de monter pour tater de la perf' mais déjà content d'avoir maîtrisé assez tranquillement le 10.
Voilà pour le roman et ceux qui auront le courage de lire