que dire de cette journée
déjà j'arrive à la bourre, pas le temps de m'échauffer, je joue contre le meilleur de la poule, un 15. Je perds les 2 premiers sets et jme dis bon allez fais-toi plaisir maintenant, essaie de durer encore un peu pour te préparer aux matchs suivants. Je sauve une balle de match et je remonte à 2-2
cinquième set je mène 7-5 puis 7-7, puis là 2 ratages de services... Je perds 11-7
Ensuite les défaites s'enchaînent, je perds deux 14, un 13 qui était prenable et un 11 qui lui était bien au-dessus... Donc je finis dernier de poule. Je me dis, bon bah j'aurai pas fait long feu en D1
Sortie de poule grosse surprise déjà, les matchs se jouent en 4 sets
trop cool ! Donc je joue un avant-dernier de poule, un 9, que je bats à l'arrache en sept sets 11-9 à la belle
Le tour suivant détermine si je me maintiens ou non, je joue un 13 défenseur picot long et je le bats 4-2
enfin quelque chose de positif dans cette journée ! Puis je joue successivement le 11 que j'ai perdu en poule (défaite 4-1) et le 13 que j'ai perdu en poule (défaite 4-1 mais hyper serré).
Finalement je termine 16ème/24 et je me maintiens
niveau points j'dois être en léger positif grâce à ma perf sur le 13, mais pas de beaucoup.