Bon journée plutôt satisfaisante dans l'ensemble pour moi
Premier match je bats un 15 3/0
Deuxième match, d'anthologie
contre un 17 avec deux anti-tops
A la belle : 2/8 pour lui
j'me dis bon ok je fais quoi là
je reviens 8/7
7/8 : sur un gros top il la prend par terre en défense et me fait un putain de filet la balle tombe juste derrière
7/9 : j'enchaîne 3 tops frappés il les remet tous en défense, et là je rate un top frappé
7/10 : je fais deux top saucés, il la remet derrière le filet dans mon revers, je pivote et je lâche une putain de frappe coup droit je sais pas comment j'ai fait
Je reviens 10/10, je gagne 12/10. Noraj
Bon après je suis dégoûté j'ai pas attendu j'ai enchaîné direct sur le 18, j'étais encore dans l'euphorie... Il restait 3 matchs en A et la B avait fini alors on a enchaîné les 3 sur 3 tables
Du coup d'une part j'avais plus l'habitude de toper sur des balles molles vu que j'ai fait un match en attaque/défense, et d'autre part j'étais encore dans mon autre match et j'suis mal rentré dedans...
Je perds le premier 11/5, je gagne le deuxième 11/5, après je mène 8/4 je perds, et après je mène 6/3 je perds 11/6, dégoûté j'aurais pu gagner... le mec jouait à moitié il avait perdu ses deux matchs et du coup il cassait le rythme du coup j'me suis fait niqué je voulais rentrer fort dans la balle
Sinon l'après-match était énorme
LE MYTHE EST BIEN VRAI : LE CLUB A ACHETE UN FUT DE BIERE ET EN PASSE UN PAR SEMAINE XDDD
3 mecs / 5 de mon équipe ont bu 4 verres et à la fin ils voulaient qu'on en reboive mdr, le 18 que j'ai joué buvait de la bière entre les sets, hallucinant
Bref bonne journée dans lensemble quand même
mon frère s'est pris 3 taules mais il a noraj
Merci d'avoir lu mon pavé