vendredi dernier championnat D3 
nous
A : 1284-1176F-998F
B : 921-725-714
eux
A : 1310-1234-740
B : 1165-928-735
entame de soirée très mauvais puisqu'on se prend un 0-4 d'entrée, ce qui veut dire en effet que je me loose total sur le 1310 alors que je gagnais 2-1 il m'emmène à la belle que je commence de la pire des façons 0-5 puis ça va guère mieux puisque 5-10, je reviens à ... 9-10 et là service que je renvois à "environ" 2 cm derrière la table
, sur le moment bien dégouté surtout que l'adversaire me saoule un peu, enfin bref!
mais il a du claqué son bec quand ma petite coéquipère à 998 arrive et lui fout un 3-0 sortie de je ne sais où surtout qu'elle venait de perdre le 1234, 3-1 !
cette perf nous a fait beaucoup de bien !
pendant ce temps là en B, ils font ce qu'ils peuvent, notamment mon père (714) qui malheureusement doit s'incliner 3 fois et 3-1 contre le 735, seul match à sa portée!
par contre comme à son accoutumée notre 921 enflamme la piste et gagne ses 2 premiers matchs et se garde le meilleur pour la fin !
je reviens en A, où on merde complètement en double en perdant 3-1 !
si on a mal commencé il me semble que c'est là ou on fait très fort en enchainant un 6-0 plus que bienfaiteur!
en effet dans ces bons résultats à noter les vistoires à la belle de la 1176 sur le 1310 (une nouvelle fois claqué son bec!) et de notre 921 sur le 1165 (très beau match) !
et pour terminer cette soirée, j'arrive à la table contre le 1234 avec 10-9 pour nous, autant dire une légère pression au cul !
j'entame mal ce match, comme à l'accoutumé en perdant le 1er set, puis j'ai fait peur à tout le monde en étant mené 7-10 au 2ème set, pour finalement l'emporter 13-11 
et là ça change tout, j'avoue grace à un bon coaching, puisque j'enchaine les 2 sets restant, le dernier quand même 11-9 alors que je gagnais 10-6 !
enfin bref nouvelle surprise en gagnant cette recontre 11-9
en assurant une place milieu de tableau, car même si on est 3ème pour le moment les 3 derniers match risquent d'être dur, avec notamment match contre les 1ers !
(voila ! voila ! dites moi si vous lisez tout à chaque fois ou si ça vous soule, je m'amuse à vous raconter comme ça a chaque fois, mais peut-être que ça vous intéresse pas, donc dites le moi
)