Soirée horrible au match de Vendredi pour la possible montée 
Je joue contre 9 - 9 - 10, les deux 9 des jeunes en pleine progression, gros club en +, des jeux bien propres bien travaillés je les emmène à la belle mais pas moyen de finir une fois qu'ils sont réglés y'a plus de faute c'est ouf, ça joue pas fort mais c'est juste et j'finis par faire la faute (pour rappel je suis défenseur classé 9 et quand je joue contre des mecs entre 5 et 7 ce qui est fréquent en D1, généralement une défense suffit, la balle est pas sur la table 2 fois avec le picot, j'avais plus l'habitude de jouer des rallyes j'me suis fais bien owned
)
Le 10 un mec plus tout jeune avec un jeu bien dégueu, 2 backsides pourtant, à ce petit jeu avec le picot j'ai pas de souci en principe mais là il m'a complètement déréglé, il tenait bien la balle et j'ai fait plein de fautes directes en attaques coups droits, j'le perds à la belle, bref 3 belles 3 défaites je suis content 
Le double j'le perds 3-0 mon partenaire plus tout jeune avait super mal au genou il a rien pu faire et face aux deux jeunes bah fallait être au taquet donc c'est pas passé, d'ailleurs il a déclaré forfait au dernier simple il pouvait plus se déplacer correctement.
L'équipe perd 15-5 on s'est bien fait owned
et j'aurais même pas fait de victoire individuelle en consolation. Bref la montée va être très difficile, beaucoup trop même surtout qu'on risque d'avoir quelques absents sur des rencontres très difficiles, j'ai pas envie de baisser les bras mais je pense qu'on se contentera du maintien.
Sur le plan individuel depuis que je joue avec le picot j'suis monté 9 assez tranquille mais là depuis 1 an je stagne je trouve, je contre très peu mais j'ai beaucoup de mal à perf et quand je joue d'autres jeunes de mon niveau souvent j'y laisse des plumes car j'ai l'impression qu'ils sont plus constants que moi. Il faudrait que je développe un jeu plus offensif mais je m'amuse vraiment beaucoup en défense et j'ai la flemme de travailler un jeu d'attaque ^^ Je devrais peut-être + me concentrer sur mon placement de balles pour éviter de me prendre des mines et créer des ouvertures pour des attaques plus faciles.