Oh Saso vient faire le tournoi du SERTT sale raclure, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu inch'allah !
Sinon moi, c'est un peu incompréhensible, j'ai eu un mois de Février catastrophique où j'ai fait du -30 avec notamment un tournoi où j'ai gagné qu'un match de la journée, l'enfer.
J'avais un peu du mal à me motiver pour les matchs par équipe, pas la niaque, j'avais décidé de faire une pause d'une ou deux semaines puis finalement un joueur de mon équipe s'est blessé, j'ai donc dû aller au charbon.
Premier match de Mars, je bats un 17 qui la journée d'avant fait 3 en battant 19-18-16 je crois, bref, pas trop compris ce qui m'arrivait 
Et là, samedi, on joue le match du maintien, on gagne 8-6 à l'arrache, je fais 3 sur gros 15/14/14 + le double en jouant comme un Dieu, wtf quoi 
Je pense que je suis repassé 15, incroyable quand même que je gagne encore des matchs en perf avec un entrainement par semaine où je fais que des matchs.
Niveau équipe, on joue le maintien en R3, on a 14/14/14/13/13 donc en gros, une équipe de brêle comparée aux autres, on a déjà fait 3 nuls
+ 1 victoire, génial.