CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Pro-Tours

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:19:23

"C'est déjà la deuxième fois que tu ouvres ta bouche pour débiter de la merde et provoquer dans le vide, tu ne m'as pas l'air très intéressant comme garçon, dommage."

Pop-corn :bave:

Sa2maru
Sa2maru
Niveau 8
29 mai 2015 à 17:27:42

Le 29 mai 2015 à 14:19:23 Sasotzu a écrit :
"C'est déjà la deuxième fois que tu ouvres ta bouche pour débiter de la merde et provoquer dans le vide, tu ne m'as pas l'air très intéressant comme garçon, dommage."

Pop-corn :bave:

Nan mais c'est Alexis hein :rire: Il a même ignoré anthony au passage.

Bon sinon je ferais pas de commentaire pour dire que toutes les plaques sont pas les mêmes, celles qui viennent directement d'un sponsors sont meilleures que des plaques de revendeur, à part ça c'est écrit la même chose dessus et elles sont "réglementaire puisque autorisé par le règlement et pas modifiée une fois sortie d'usine".

N'empêche que le mec sponsorisé aura un avantage sur toi et tu pourras même pas refuser de le jouer car il aura même pas touché sa plaque :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 22:03:56

anthony87480
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mai 2015 à 10:49:38
Thor rassure moi t'es un comique ? Tu sais que les plaques sont boosté d'usine (tengery , tensors etc) et encore plus pour ceux qui ont des plaques spécialement crée pour eux (international )

Je te réponds car sinon l'autre gogole va dire que je t'ignore.
Oui je le sais bien, mais ça n'est pas un soucis. Bien sûr que les Tenergy sont boostés d'usine mais ça on s'en fout, c'est autorisé, tout le monde peut en acheter, il n'y a aucun avantage là-dedans, c'est en libre service et c'est fait en usine, du moment que tu reboostes pas ta plaque chez toi, tu n'es pas un tricheur, rien à dire là-dessus. Après pour ce qui est des plaques des pros, il y a un réel business du toute façon, on se contente pour le moment de s'attaquer à des objectifs qui sont réalistes, on commence par le département, puis la ligue, puis la fédération, on va y arriver, on fera changer les mentalités par notre abnégation. Par contre, je ne veux pas d'excuses que les pros le font donc on a le droit de le faire cart je vais m'énerver.

Bon sinon je ferais pas de commentaire pour dire que toutes les plaques sont pas les mêmes, celles qui viennent directement d'un sponsors sont meilleures que des plaques de revendeur, à part ça c'est écrit la même chose dessus et elles sont "réglementaire puisque autorisé par le règlement et pas modifiée une fois sortie d'usine".

Désolé l'autre, mais j'ai strictement rien compris à ton post, de toute façon, j'ai pas envie de me faire chier avec un mec qui ose dire que ce n'est pas grave de tricher car d'autres le font ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le concevoir

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
01 juin 2015 à 21:00:54

ben oui sauf que si tu vas par la le gars qui a les moyens de changer son tenergy tous les 3 mois a un avantage sur celui qui change qu'une fois par an et le booster que tu rajoutes c'est celui mis en usine hein

Sa2maru
Sa2maru
Niveau 8
01 juin 2015 à 22:15:36

Le 01 juin 2015 à 21:00:54 anthony87480 a écrit :

et le booster que tu rajoutes c'est celui mis en usine hein

Oui mais dans un cas c'est légal et dans l'autre non :ok:
Oh wait en fait c'est complètement con comme raisonnement :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:43:10

De toute façon un Tenergy 64en max ça suffit pour envoyer des gros steaks :ok: :bave:

Sa2maru
Sa2maru
Niveau 8
02 juin 2015 à 18:14:19

Si ça suffit à un 17 t'imagine bien que les pro ont besoin de plus :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:03:53

Je suis 18 stp :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:23:44

Oui bah on va le savoir :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:58:50

Pro-tour de Corée : Antoine Vachard bat un coréen 100 mondial, et Kenta Matsudaira ensuite, 35 mondial (20 mondial y'a quelques mois) :bave:

Il me fait rêver ! sèmes de finale à 12h45 contre Omar Assar sur ittf.tv

[Sam]Maru
[Sam]Maru
Niveau 9
03 juillet 2015 à 18:52:07

Il part en couille Kenta :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 août 2015 à 12:46:12

Pro-Tour de Chine qui commence aujourd'hui :)

Benjamin Brossier gagne 4-1 contre Alexander Chen
Antoine Hachard gagne 4-2 contre Li Hon Ming
Arthur Breton (un gars qui vit en Chine, il était numéro 500 mais il joue mieux maintenant apparemment) perd 4-0 contre Kim Minseok

Come on !

ping59
ping59
Niveau 10
05 août 2015 à 20:07:04

Ca fait pas mal d'années qu'il participe le veinard ^^

[_K2P_]
[_K2P_]
Niveau 12
05 août 2015 à 21:18:37

Arthur Breton c'est un gars de mon club :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 août 2015 à 16:23:39

Sérieux :noel:

Hachard qui bat Jang Woojin (finale de l'open de Corée), il est chaud bouillant ! il va jouer Ma Long par contre :peur:

ping59
ping59
Niveau 10
06 août 2015 à 22:03:45

Et la c'est le drame lol
Par contre je reste persuadé que pour progresser nos francais devraient jouer un maximum de fois contre ces chinois si baleze,
Otcharov a progressé comme ca

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
07 août 2015 à 07:45:52

Apres bon on pourra bien faire ce qu'on veut , les chinois empocheront encore tout pendant au moins 7-8 ans , le temps que les gros jeunes japonais actuels éclosent et encore

Leur force aux chinois c'est surtout leur mentalité basé sur le sacrifice de soi

[_K2P_]
[_K2P_]
Niveau 12
07 août 2015 à 08:49:51

Nofake, me demandais d'ailleurs pourquoi il jouait pas avec les nationaux en ayant toujours une licence au club maintenant j'comprends mieux si il habite en Chine :(
Ça doit être une sacré expérience quand même de pouvoir faire un pro tour en la bas

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 août 2015 à 09:27:39

Antoine Hachard perd 4/2 contre Ma Long :ouch: 12/10 à l'avant dernier set il aurait pu revenir à 3/3

Il est vraiment chaud bouillant en ce moment, c'est mon français préféré :)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 août 2015 à 10:16:52

Ovtcharov qui perd Yuya Oshima, 60 mondial :ouch:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket