anthony87480
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mai 2015 à 10:49:38
Thor rassure moi t'es un comique ? Tu sais que les plaques sont boosté d'usine (tengery , tensors etc) et encore plus pour ceux qui ont des plaques spécialement crée pour eux (international )
Je te réponds car sinon l'autre gogole va dire que je t'ignore.
Oui je le sais bien, mais ça n'est pas un soucis. Bien sûr que les Tenergy sont boostés d'usine mais ça on s'en fout, c'est autorisé, tout le monde peut en acheter, il n'y a aucun avantage là-dedans, c'est en libre service et c'est fait en usine, du moment que tu reboostes pas ta plaque chez toi, tu n'es pas un tricheur, rien à dire là-dessus. Après pour ce qui est des plaques des pros, il y a un réel business du toute façon, on se contente pour le moment de s'attaquer à des objectifs qui sont réalistes, on commence par le département, puis la ligue, puis la fédération, on va y arriver, on fera changer les mentalités par notre abnégation. Par contre, je ne veux pas d'excuses que les pros le font donc on a le droit de le faire cart je vais m'énerver.
Bon sinon je ferais pas de commentaire pour dire que toutes les plaques sont pas les mêmes, celles qui viennent directement d'un sponsors sont meilleures que des plaques de revendeur, à part ça c'est écrit la même chose dessus et elles sont "réglementaire puisque autorisé par le règlement et pas modifiée une fois sortie d'usine".
Désolé l'autre, mais j'ai strictement rien compris à ton post, de toute façon, j'ai pas envie de me faire chier avec un mec qui ose dire que ce n'est pas grave de tricher car d'autres le font ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le concevoir