Ben oui on punit tout le monde on est carrément d'accord, sauf qu'on peut punir que les mecs que l'on cotoie, on va pas envoyer une réclamation à la FFTT pour sanctionner le numéro 865 qui joue en Bretagne 
Il s'avère que Flore est souvent dans les tournois de la région, que c'est un tricheur, donc quand on joue contre lui ben on va voir le JA comme on le ferait pour n'importe qui d'autres.
En plus si ton pote est 16 il avait rien à perdre à le jouer ça lui aurait fait une bonne expérience je comprend vraiment pas ça
Si il l'avait caché ton pote l'aurait joué normal comme tous les autres joueurs qui boostent donc encore une fois c'est ceux qui sont honnête qui paient...
Mon pote est un ancien numéro 900, il en a joué des dizaines des mecs aussi forts que Flore, et maintenant il joue sans intention de remonter donc les points il s'en fout. On préfère largement ne pas jouer un match et perdre des points mais montrer au mec qu'il triche et que c'est mal car il pourrit notre sport plutôt que ne rien faire et cautionner.
Je cautionne pas la triche mais quand c'est une triche que pratiquent la majorité des pros on va pas aller boycotter le seul mec qui avoue quoi 
Ben c'est pas boycotter, c'est lui dire qu'il a pas le droit de jouer avec sa raquette, c'est tout. Non mais surtout que mêmes avant ses aveux, tout le monde le savait hein, c'était un secret de polichinelle. On juge pas la personne quand on refuse de jouer contre un tricheur, il y a des mecs contre qui on a déjà refusé de jouer car ils trichent qui ont changé de revêtement, et cela sont respectables donc une fois qu'ils ont changé ben on passe à autre chose.