Non mais attend c'est épic ce qu'il s'est passé 
Ce gros con a avoué sur Actuping qu'il boostait dans une interview http://www.actuping.com/15-temoignages-dacteurs-du-ping-sur-les-boosters-partie-12-25663.html
Et là j'ai des potes qui vont au tournoi de La Tronche, et un de mes potes doit le jouer. Donc il va voir le JA et lui dit que le type boost et l'a avoué sur un site. Le JA le fait venir à la table d'arbitrage et lui demande si il booste. Et ce con répond normalement, oui je boost en CD
Le JA lui dit alors ben qu'il peut pas le laisser jouer avec cette raquette et qu'il doit en changer, et là le mec sort "Non mais je rigolais, je booste pas hein !", c'était énorme comme le mec a retourné sa veste. Il a continué en disant que l'article d'Actuping était faux et tout, bref ridicule 
Et le pire, c'est que la JA l'a autorisé à jouer car il avait pas assez de preuves, bon au final, c'est mon pote qui a décidé de pas jouer, mais putain ce moment énorme 
C'est vraiment en train de bouger dans le Rhône-Alpes, Thormos s'en pris aussi plein la gueule face à Léandre, les commissions sportives commencent à prendre conscience du truc !