que connais tu de la vie en chine ?
Ce que arte et tf1 t'en dise ? Autant dire rien.
Les médias c'est bien , mais ca ne cherche pas forcément la vérité mais ce qui fait vendre
Non mais ça je sais t'inquiète pas
Mais tu vas pas me faire croire que les ouvriers chinois sont traités comme des êtres humains, ni les jeunes pongistes d'ailleurs.
Après les Zhang Jike et autres Whang Hao vivent surement très bien je dis pas !
les ouvriers chinois sont pas bien traités comme dans tous les pays d'asie et l majorité des pays d'afrique.
Et donc j'en viens à te citer :
" comme tous le monde le fait il faut le faire ? "
" tout le monde " *
Je te vois déjà ping...
bim deja une erreur,defi perdu,
mais bon tu t'es rattrapé, alors on va dire que ca vamais la prochaine fois, tu seras déclaré perdant ...
Bah je me suis rattrapé car c'était une faute de frappe donc je m'en suis rendu compte direct
Quel mito
Bah si regarde j'ai posté immédiatement donc c'est bien une faute de frappe
Non c'est une véritable faute de français que tu reproduis de manière systématique
ToutES les fois fois ou je fais touTE faute, touS les gens savent que j'ai touTES les chances d'avoir fait une faute de frappe.
Bien tu peux passer en cm2
Moque-toi mais je suis un des seuls de ma classe qui sache écrire correctement en Français...
La majorité ils mettent les " ces, ses, c'est, s'est " au hasard
punaise le niveau quoi.
J'ai vraiment l'impression que les jeux vidéos et l'ordi de masse ont baissé les capacités intellectuelles des jeunes.
Bientôt vont passer au bac ce que nous on passait au brevet
Ca c est clair !J en vois a la fac egalement qui ne savent pas differencier " c est " ses" "ces"C est violent quand meme
Ouais enfin j'suis quand même dans un collège très bas aussi...
65% de réussite au brevet, la moyenne nationale est à 85%
Enfin je l'ai géré c'est ce qui comte
65% . Oh my god
Bah j'ai passé ma scolarité dans des classe ou avoir 12/20 c'était une bonne note donc ça m'a peut-être nuit
euh t'habite en somalie ?
t'habites*
ou ta bite au choix , mais la c'est plus la somalie c'est le bois de boulogne