ben funky si tu joues pareil en match qu'a l'entrainement , pareil contre quelqu'un de ton niveau que contre plus faible , tu es un extraterrestre .
Juste pour te faire comprendre , cette année j'ai fait une journée en R3 (manquait un joueur de l'équipe et les autres bons niveaux pas dispo , ca aurait donc été un petit 7 max , donc perdu pour perdu ils ont choisi de faire jouer quelqu'un de relativement récent comme joueur pour qu'il voit le niveau)
J'ai donc joué en B de R3 (région faible donc pas des tres haut classement par rapport a d'autres régions certes) en affrontant une grosse 9 (qui a commencé la saison en tant que 10) , un 10 , un gros 11 (a été 12 a certains moments de la saison) . Autant dire que les chances de voir un 5 gagner un match sont immensément faible .
Et pourtant j'ai gagné un set sur la journée et pas vraiment pris de set branlée (4 pts ou moins) (1 seul me semble ).
Alors que si ca joue sérieusement , faut bien être conscient que c'est des 11-1 , 11-2 , voir peu être 11-3 a chaque set .
Et pour être tombé sur un gamin qui avait voulu se tester en compet sans en avoir forcément le niveau (il tenait la balle mais c'est encore juste par rapport a ceux qu'il doit affronter) . Ben même moi qui est pas un niveau extraordinaire je me voyais pas jouer sans que lui puisse jouer un minimum .
Donc imagine quand y a pas d'enjeu. Certes on essaye de gagner mais on a pas la gniacque qu'on a en match et on laisse encore plus le plus faible tenter sa chance.