Salut !
Voilà je cherche juste quelques précisions pour les règles, parce que mes potes me sortent des règles louches parfois ^^ J´ai un peu regardé le règlement officiel sur le site de la FFTT, mais il me manque quelques réponses.
D´abord, est-ce que c´est vrai qu´on ne peut pas reprendre la balle de volée (avant qu´elle touche notre table) ?
Ensuite, pour le service, est-il vrai que le service ne doit pas rebondir 2 fois sur la table si on le touche pas ? J´explique. Je fais un service court, et si le relanceur le touche pas, la balle fait un 2ème rebond sur sa table. Un tel service est-il réglo ?
Et enfin, quand la balle touche la table adverse, puis revient sur ma table sans qu´il la touche (avec l´effet, ou le vent ^^), y a bien point pour moi n´est-ce pas ?
Voilà 